Teaser ☇ Kim Mee Yung (Mey)

FNC babies ☇ Radiance。

tumblr_nc84b0Wx2g1rt99d1o2_250.giftumblr_nc84b0Wx2g1rt99d1o4_250.gif

THE ORDNINARY MEE YUNG


 Ce n'est pas que Mee Yung est une solitaire mais plus souvent qu'en temps normal, ces jours-ci, on la voyait marcher seule dans les couloirs de l'agence. D'ailleurs, elle en fait un point d'honneur de faire ses escapades quand il n'y a plus beaucoup de personnes à l'agence donc généralement à la fin des entraînements des trainees, lorsqu'ils rejoignent leurs dortoirs ou qu'ils sortent dehors avec leurs amis.

Seuls les pas de Mee Yung étaient audibles dans tout le couloir. Elle aimait marcher doucement, seule, pas pour se vider l'esprit ou quelque chose dans le genre, elle aimait juste ça. Comme elle s'y attendait, sans avoir besoin de réfléchir, ses pieds l'avaient mené à son endroit préféré de toute l'agence.

Son lieu de prédilection était le toit. Il était presque toujours vide, qui viendrait se promener en haut d'un immeuble de plus de cinquante étages ? Donc Mee Yung aimait s'y rendre pour se détendre, oublier son quotidien. Le silence et le calme, la sénérité qui y régnait était la raison pour laquelle elle aimait y être. Seule, sur le toit, elle pouvait toujours penser.

Elle venait sur le toit plus souvent ces derniers jours. C'était sans doute parce qu'elle était stressée. Pourquoi était-elle dans cet état ? Tout simplement parce que ses débuts approchaient à grands pas et qu'elle devrait être sur le devant de la scène.

Elle voulait tellement se réveiller et se dire que tout cela n'était qu'un rêve, qu'elle n'allait pas débuter mais retrouver son quotidien de jeune fille ordinaire. Bien sûr, elle espérait seulement car au bout de deux ans, elle allait finalement débuter. Cela allait à son tour de briller, même si elle voulait juste rester dans le noir.

Mais ce qui la stressait le plus, ce n'était pas ça. Ce qui faisiat qu'elle se rongeait les ongles d'anxiété, c'était le fait qu'elle allait accomplir le rêve d'une autre. Ce rêve de monter sur scène et de chanter, c'était celui de sa grande soeur et pas le sien, mais les circonstances ont fait qu'elle est obligée de se tenir à la place de son unnie.

Elle avait passé tellement de temps, perdue dans ses pensées, qu'elle n'avait pas réalisé qu'elle se mettait de nouveau à stresser. Sur le toit, elle pouvait juste tout oublier et se détendre. Tout oublier.

Mee Yung marchait doucement vers le bord du toit, juste derrière la barrière qui retient les personnes d'une mort imminente. Elle s'assit derrière cette barrière, son dos glissant le long du métal froid et elle se détendit. Inspirer puis expirer, doucement. Ses paupières se fermèrent immiatemment alors que ses muscles se relâchaient.

Un sourire fit doucement son apparition sur ses lèvres roses bonbons. Qu'est-ce qu'elle aimait se détendre sur le toit.

 


BONUS ; Les cours de langue de Mee Yung :

Coréen : "Annyeonghaseyo, jeoneun Mee Yung ibnida. Mannaseo bangawoyo."

Anglais : "Hi guys, I'm Mee Yung. Nice to meet you."

Japonnais : "Konnichiwa, watashi wa Mee Yung desu. Yoroshiku ne."

Mandarin: "Hāi, wǒ shì Meeyung. Rènshí nǐ hěn gāoxìng."

Français: "Bonjour, je suis Mee Yung. Enchanté de faire votre connaissance."

 

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
AngelMC #1
Chapter 13: Hey friend ! délire personnel juste pour le plaisir de voir un com' ici aussi ^^ du coup je rajoute ce que j'ai oublié dans mon com' sur le site français, c'est sympa les bonus que tu mets ^^ tu vas poster toute la fic ici ? bon ben moi j'y go fighting !
PS : au cas où tu m'aie pas reconnu à cause du léger changement de pseudo d'un compte à l'autre c'est le p'tit ange que je suis, Ange.C ~