Épilogue

도달 할 수없는 (Inatteignable)

도달 할 수없는 (Inatteignable)

|Mini fic : Eunhae)|

Épilogue


Leurs cris se mêlent à la musique, une masse de couleurs et de visages différents à travers ma vision embrouillée. Elle me semble infinie.

Je me sens petit, mais étrangement grand à la fois.

En haut de la foule, en lettres illuminées sur le plus gros des écrans, je distingue à peine ces quelques mots flous, ceux qui m’arrachent un sourire et qui font déferler des larmes de joie sur mes joues.

Super show 7

Je reste de nombreuses secondes à les regarder. Il s’agit de l’un de ces moments qui, alors qu’on le vit, est déjà important. Il va marquer ma vie. Je le sais.

10 ans.

Dix années se sont écoulées devant mes yeux. Il me semble qu’hier le groupe n’avait pas débuté. Et aujourd’hui, après tout ce temps, notre histoire continue.

Elle s’achèvera sûrement un jour, mais je suis confiant. Cette fin n’est pas arrivée encore.

Malgré mes doutes, les scandales, notre horaire chargé et ces nombreux moments difficiles, je ne regrette rien.

C’est la plus belle des aventures. Et je suis heureux d’être là pour la vivre. Avec eux.

Avec toi.

Je te suis du regard alors que tu te promènes un peu partout sur la scène en saluant certains fans et en chantant, à l’occasion, la chanson de l’encore. Ce sourire éternel est apparu aux coins de tes lèvres, tes cheveux trempés par la sueur collent à ton cou.

Tu es toujours aussi magnifique.

Tu danses avec Shindong, tentes de chatouiller Kyuhyun (en vain) et Siwon te fait tourner dans les airs en te soulevant avec ses bras. Ton rire résonne partout dans la salle à l’aide des micros et dans chacune des parcelles de mon être. Il est franc. Il dénonce cette joie ultime qui semble envahir ton corps. Tu m’ébahis complètement, tu me captives complètement. Je ne peux détacher mes yeux de toi. J’observe tes mimiques et tes gestes qui font battre mon cœur plus rapidement dans ma poitrine.

Je t’aime tellement.

À un moment, tu t’arrêtes et te retournes sur toi-même. À la recherche de quelque chose.

À la recherche de quelqu’un.

Tes yeux s’agrandissent lorsque tu me repères enfin. Embarrassé, je détourne mon regard pour le poser une nouvelle fois sur la foule. J’essuie maladroitement mes yeux avec le revers de ma main.

Ils crient le nom du groupe, ensemble. L’effet que cela provoque en moi est inexplicable. Je me sens fier. Ils me rappellent que nous ne sommes pas un projet temporaire.

Que nous ne l’avons jamais été.

Est-ce un rêve?

Non.

Tes bras qui m’entourent par-derrière sont mon rappel à la réalité. Ton menton se dépose sur mon épaule. Du coin de l’œil, je vois que toi aussi tu fixes cet océan bleu qui s’étend devant nous. Leurs lumières faisant scintiller ces quelques larmes qui se sont échappées sur ton visage.

Ils n’entendront pas ces mots que tu murmures à mon oreille. Mais moi, je ne les oublierais jamais.

«Alors, qui avait raison?»

Je lève mes yeux au ciel, tu ris encore. Ton étreinte se fait plus forte, mes mains se placent par-dessus les tiennes sur ma taille. Par habitude.

Et je ne te le dirais jamais à voix haute. Parce que le tout arracherait une partie de mon ego.


Mais oui, Donghae.




 

 

 

 



Tu avais raison.

 

 

 

 

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
MlleHana #1
Chapter 5: J'ai juste adoré... C'était magnifique, parfait jusqu'au bout !
Ce couple est tellement génial... Et l'histoire tellement géniale aussi ^^
Les sentiments de Donghae sont tellement bien décrits, je me sentais mal en même temps que lui, on vit vraiment l'histoire à travers lui ^^
Bravo... Je suis fan !
ChirleySun
#2
Chapter 4: Wow ! Que dire.. Déjà je suis ravie de voir une frenchie ici tout comme moi ^__^
Ensuite ton histoire est très.. bien construite, voir même parfois poétique. Beaucoup d'émotions, très bien écrites et ressenties.
Une très bonne histoire que tu nous a écris ici. Bravo et merci de l'avoir partagé ! (: