지울 수없는 (Ineffaçable)

Description

«Un grand café noir, s’il vous plaît.» 

 

Junmyeon ignorait que ces mots prononcés avec un accent intriguant allaient à jamais changer sa vie. Et pourtant, lorsqu’il croisa le regard de Yixing pour la première fois et que son pouls s’accéléra brutalement, il aurait dû s’en douter. 

Foreword

Chapitre bonus en lien avec mon autre fanfiction Solitude (il n'est pas nécessaire de la lire pour comprendre ce one shot/chapitre complémentaire) ! ^^ Je le poste en one shot (deux parties) pour qu'il soit plus accesible à tous.

Si ça vous intéresse: http://www.asianfanfics.com/story/view/777551/solitude-romance-exo-jongin-kyungsoo-kaisoo-francais

Comments

You must be logged in to comment
lilith9999 #1
Chapter 2: Chapter 2: Je ne suis pas ta stalker, non, non. C'est juste que cette soirée là, je me suis perdue dans tes textes. J'ai d'abord voulu relire Inatteignable qui était dans mes bookmarks. Puis de fil en aiguille, j'ai regardé ce que tu avais écrit d'autres. Il y a tes histoires que j'avais déjà lues (et que je viens de relire par l'occasion), et celles que j'avais jamais lues et qui m'ont plu. Celle-ci par exemple. Merci. Tu n'écris plus sur ce site, à priori. Dommage.
itssmile #2
C'était juste parfait. Merci beaucoup pour cette histoire ** <3
JoHee_57 #3
Chapter 2: Une fic française sur AFF! Et pour du Sulay en plus *.* avant de dormir j'ai voulu chercher une fic Sulay sans grand espoir d'en trouver une nouvelle et là... SURPRISE! Et quelle fic! De 1, le Sulay, j'adooooore et de 2, c'est juste askafdjsinf *.* Juste trop beau et trop mignon et trop *O* juste ce qu'il me fallait là tout de suite. Tu m'excuseras pour le commentaire pas très constructif mais à cette heure là et après avoir lu une fic qui me donne autant de feels, mon cerveau ne peut pas vraiment faire des trucs cohérents.. x) Voilà juste pour dire que j'ai beaucoup beaucoup aimé, je me devais de laisser un petit commentaire :3
(en plus tu t'appelles aussi Marie alors voilà je suis contente hihi .-.)
Merci pour ce beau Sulay! ^.^ Bonne continuation, je ne manquerai pas d'aller voir tes autres écrits ;)