Chapitre 6

Un petit tour à Paris

Je relevais la tête et me remis dans une position correcte. Je jetais un coup d’œil à ma montre. Il était déjà 6h passé. Ma mère allait me tuer.

 

Je pris ensuite mon portable. Je fus surprise de voir toutes les notifications que j'avais eu. J'avais 20 messages non lus ! Je m'empressais d'aller voir ce que c'était. Il y avait un message de mon frère pour me prévenir que ce soir je pouvais rentrer plus tard parce que les parents avaient avancé leur voyage en amoureux à cause d'une offre, au dernier moment, une chance pour moi ! Après lui avoir répondu, je lus les autres messages que j'avais reçu... C'était mes amies Bestfriend... Elles commençaient par m'informer de la présence des Boyfriend à Paris, puis qu'elle avait vu des photos d'une fille avec eux et après en lettre majuscules avec toutes sortes de majuscules et de points d'exclamation et d'interrogation me demandait « EXPLIQUE MOI S'IL TE PLAIT POURQUOI TU ES SUR LES PHOTOS AVEC LES BOYFRIEND! ». Le message suivant disait « REPONDS ! » et ensuite des messages pleins de grossièretés...

Les notifications étaient des messages sur mon mur Facebook demandant la même chose avec une photo où l'on me voyait clairement avec les Boyfriend m'engouffrer dans le taxi... De nombreuses amies Kpoppeuses s'étaient empressées de poser pleins de questions et de faire des commentaires. D'autres partageaient encore d'autres photos...

 

  •  - Qu'est-ce que c'est que ça ? Pourquoi tu rigoles ? Me demanda l’intéressé avec un drôle d'air.

  •  - Ah... Les fans ont mis des photos sur internet...

  •  - Bon, et ça te fait rire ? Me fit-il

  •  - C'est pas ça qui me fait rire... C'est mes amis, elles m'ont vu sur les photos alors elles se posent des questions... Lui expliquai-je. Après avoir marqué une pause je continuai, avec un petit sourire, elles m'harcèlent pour que je leur réponde.

  •  - QUOI ? S'exclama-t-il en haussant la voix. Elles te disent des choses méchantes ?

  •  - Haha, t'en fais pas, t'en fais pas ! Elles font ça pour rigoler

  •  - Si je m'inquiète ! Donne moi ton portable...

 

Il n'avait pas terminé sa phrase et me le prit des mains. Il regarda chacun de mes messages et à chaque fois qu'il voyait le mot « Boyfriend » écrit, il répondait « [Kwangmin] Please, be kind to her, love Boyfriend forever ! » (TR S'il vous plaît, soyez gentils avec elle, aimez Boyfriend pour toujours!). Après avoir copié-collé ça des dizaines et des dizaines de fois sur les sms, kakao talk, twitter et facebook, il verrouilla le portable et me regarda. J'étais restée silencieuse alors qu'il était sur mon portable. En y réfléchissant, je me dit que maintenant j'étais bien dans la merde... Je détournais mon regard et baissai la tête. Il se rapprocha de moi, posa mon portable sur ses genoux et prit mon visage dans ses mains. Il le regarda avec un air doux pendant un petit moment et dit :

  •  - Miso, je veux que tu saches que si quelqu'un te fait du mal ou t'embêtes, tu peux compter sur moi, je serais là pour toi. Je serais toujours à tes côtés, je vais toujours penser à toi, tout le temps.

  •  - Kwangmin, je... Merci, fis-je avec un sourire.

  •  - Je t'aime, répondit-il en me le rendant et en me prenant dans ses bras.

 

Je ne savais pas bien quoi ajouter. Il avait l'air sincère mais je savais très bien qu'avec son occupation il ne pourrait sûrement pas vraiment toujours être là pour moi... Je voulais qu'il soit avec moi, pour toujours. Seulement, il ne fallait pas que j'oublie tout le chemin qu'il avait parcouru pour arriver là où il était. Il s'était entraîné pendant de si longues années. Mais d'un autre côté, il avait toujours été dans le business ! Je devais être la première fille avec qui il pouvait se comporter normalement. Il n'avait pas besoin de jouer un rôle avec moi. Je n'avais que des doutes. Alors qu'il me serrait fort, je sentis quelques larmes glisser sur mon visage, je ne voulais pas le laisser partir, jamais.

 

Apparemment, il avait senti que je pleurais et me prit une nouvelle fois le visage entre ses mains.

  •  - Tu as encore des images de ce connard en tête ? Me demanda-t-il les sourcils froncés.

  •  - Nan... Ce n'est pas ça...

  •  - Ah bon... Mais alors qu'est-ce qu'il y a ? Continua-t-il étonné.

  •  - Je t'aime tellement... Lui répondis-je en essayant de retenir cette dernière larme.

  •  - Ne pleure ma chérie, dit-il avec une voix rassurante. Viens on va voir les autres, je n'aime pas ce banc.

 

Il se leva, me regarda ramasser mes affaires et me prit par la main pour m'amener vers les 5 membres de BoyFriend. Ils étaient en train de discuter et se turent dès qu'ils nous virent arriver. Kwangmin prit la parole le premier.

  •  - Les gars, vous l'avez remarqué, nous nous apprécions beaucoup Miso et moi. Je pense que, il fit une pause et me jeta un regard avec un large sourire, on peut dire qu'on s'aime. Je lui souriais à mon tour en hochant la tête.

  •  - C'est super mec ! Fit Jeongmin en s'avançant et en lui faisant une tape amicale sur l'épaule. J'étais sûr que tu allais trouver quelqu'un rapidement !

  •  - Je suis content pour toi franchement. S'exclama Youngmin à ma grande surprise. Je sais que je te fais souvent chier et que je te traite comme un gamin... Je veux que l'on reste ensemble aussi longtemps que possible !

 

Comme moi, pensais-je. Tous les garçons avaient commencé à le féliciter et à faire des blagues. Entre temps, la police était arrivée et m'avait posé de nombreuses questions sur mes agresseurs pour tenter de faire un portrait robot. Grâce à l'aide des BoyFriend dans la description des deux ers, on en obtint un assez fidèle à la réalité. Toute la procédure avait pris des heures, il était déjà 22h. On était tous complètement crevés.

 

  •  - Bon Miso... Commença Donghyun, merci beaucoup pour ce grand tour de Paris ! J'ai passé un super moment ! Mis à part l'accident bien sûr... J'espère que ça va aller ce soir.

  •  - C'est très gentil,répondis-je,tu es un bon leader je trouve. Je suis heureuse que tu ai été là. Tu as eu de bonnes idées pour mener le groupe.

  •  - Ouais ! Merci de nous avoir fais goûté de bonnes choses ! Ajouta Hyunseong en se léchant les babines avec un sourire qui fit rire tout le monde.

  •  - Haha, t'es un vrai ventre sur pattes toi ! Contente que tu ai aimé ! Demain essayez trouver une boulangerie près de votre hôtel et achetez vous quelque chose à manger.

  •  - Ouah bonne idée !! Fit Minwoo avec des yeux qui brillaient.

  •  - Faudra qu'on essaye de revenir en France bientôt ! S'eclama Jeongmin.

  •  - Tu as trop raison, pour voir pleins de nouvelles choses !Proposa Youngmin. Dommage qu'on ait pas davantage de temps.

  •  - Quoi ? M'exclamai-je. Vous partez quand ?

  •  - Demain, laissa échapper Kwangmin en relevant la tête.

 

Il était resté derrière les autres tout ce moment là. Je vis qu'il avait les yeux rouges. Il avait pleuré. Je me rendis compte que je ne l'avais presque pas entendu quand on était avec les policiers, j'avais été trop occupée à répondre à leurs questions. Je me sentais maintenant vraiment mal pour lui. Je n'avais pas fait attention à lui. Je l'observais maintenant et ne pu m'empêcher de bousculer les autres pour me précipiter à son cou. Je le serrai contre moi. Il avait toujours son parfum qui sentait si bon. Je me blottis encore une fois contre lui. Je savais que ce serait la dernière fois. Il se décala un peu, se plaça face à moi, posa ses mains sur mes hanches et me rapprocha à lui pour m'embrasser langoureusement. Tout avait comme disparu autour de nous, je n'entendais plus les voitures qui passaient dans les rues de Paris, je ne distinguai même plus les drôles d'airs que faisaient les cinq autres membres de BoyFriend.

 

Après m'avoir déposé en taxi chez moi pour plus de sécurité, les BoyFriend rentrèrent à leur hôtel. Ils me dirent qu'il allaient repartir pour la Corée en fin de matinée et qu'ils devaient préparer un nouveau comeback. Le seul souvenir qu'il me restait de mon excursion avec eux était l'écharpe de Kwangmin.

 

 

 

 

 

Quand je me promène seule dans Paris et que je prends un moment pour me reposer, je peux encore sentir ses lèvres contre les miennes. Son parfum ne me quitte plus. Il doit avoir vraiment tenu sa promesse, il est toujours avec moi.

 

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
lilith9999 #1
Chapter 6: Salut ! J'ai trouvé ton histoire par hasard. Elle est extra, toute mignonne et bien construite. Félicitations ! C'était agréable cette visite de Paris. Je ne connais pas ce groupe donc je l'ai découvert avec toi. Je vais jeter un oeil sur tes autres histoires. A bientôt !
Euphain #2
Chapter 6: C'est tellement.. émouvant, et mignon. T^T