Chapitre 4

Un petit tour à Paris

Après avoir marché seuls pendant quelques minutes dans les rue de Paris, on décida de courir vers Notre-Dame. On ne voulait pas perdre les autres membres. Quand on les retrouva, ils étaient en train de prendre des photos. Tout d'un coup, une dizaine de filles accoururent vers nous en criant « les boyfriends ! ». Oh mon dieu, non, les BestFriend, des fans pendant leurs vacances et en forme en plus ! Ils avaient dû voir la photo de Kwangmin postée sur Twitter et les autres tweets... Je dit rapidement aux garçons de me suivre... en courant. On arriva assez vite près du centre George Pompidou et je leur montrai un coin plus isolé. En ressortant, je m'introduisis dans le groupe des fans en furie et criai de toutes mes forces « aaaaaaaah regardez ils sont là bas, les Boyfriend ont tourné à droite ». Celles-ci me crurent sur parole et s'élancèrent dans la rue, trop facile ! Les Boyfriend sortirent de leur cachette quand le bruit de leurs cris était bien lointain et me remercièrent.

 

  •  - T'es intelligente dongsaeng ! Me complimenta Kwangmin en me tapotant la tête.

  •  - C'est trop bien que tu sois avec nous ! Ajouta Jeongmin. Tu connais pleins de langues et tu connais plutôt bien Paris.

  •  - C'est normal hehe, fis-je, j'ai toujours vécu ici, j'ai eu le temps de découvrir Paris.

  •  - Tu nous as sauvé, plaisanta Minwoo, nan mais sans rire sans toi on aurait vraiment embêtés !

  •  - C'est clair... Bon, il va falloir bouger maintenant, sinon les filles vont revenir !

 

On continua notre balade tranquillement. J'étais devant avec Kwangmin. On ne parlait pas, on était juste très proches. Alors que je regardais un bébé adorable sur le trottoir d'en face, je sentis quelque chose qui prenait ma main. Quand je me rendis compte que c'était celle de Kwangmin , je fus plutôt surprise mais n'enlevais pas ma main pour autant. Ça faisait du bien, sa main était chaude et rassurante.

Les autres restaient en retrait et n'arrêtaient pas de chuchoter. Je pense qu'il devaient parler de nous. Ils étaient peut être étonnés que le cadet des jumeaux soit aussi rapide avec les filles... Je sais que dans ce domaine là, Kwangmin est plus mature. Son frère est bien trop timide.

 

Tout allait trop vite dans ma tête. Je devais m'emballer toute seule. Les autres étaient sûrement en train de rigoler d'autre chose. Kwangmin se comportait comme ça parce c'était leur concept. Ils étaient les petits amis de leurs fans. Il continuait seulement ce qu'on lui avait dit de faire. Il n'aurait jamais dû prendre ma main dans la sienne. Ça me faisait beaucoup trop réfléchir ! Ma tête va exploser ! Je laissais ma main retomber, libre de ses mouvements, se balancer doucement.

 

On traversa les Halles et en passant devant l'entrée de la station Réaumur Sébastopol. Je m'arrêta et leur dit :

  • - Les gars... Je suis désolée je ne suis jamais allée jusqu'ici seule. Vous voulez sûrement rester seuls, tous les 6. Alors je vais vous laisser...

  • - Nan ! Ne pars pas ! Reste ! S'exclama Kwangmin avant de se rendre compte qu'il avait été un peu trop expressif et de rougir. Enfin, si tu peux, se reprit-il.

  •  - Ah, vraiment ? J'étais assez étonnée que les autres ne disent rien. Merci beaucoup. Par contre il va falloir prendre le métro ! Vous voulez aller où ?

  •  - Voir la Tour Eiffel ! Répondit Hyunseong.

  •  - D'accord ! Allons-y !

 

Dans le métro, ils étaient complètement largués, c'était plutôt drôle à voir... Ils me suivirent en faisant attention à ne pas me perdre dans la foule qui se pressait dans les couleurs exigus.

 

En arrivant devant la Tour Eiffel, je les entendais faire des « oh » et de « ah c'est beau ». Ils sont adorables ! Ils se mirent, encore, à prendre des photos. Pour passer le temps et m'amuser un peu, j'imitais leurs poses. Quand Donghyun s'en rendit compte, je vis son sourire s'élargir et Minwoo me proposa de devenir « leur miroir ». Ils firent tous des drôles de têtes : mignonnes, excitées, surprises, tristes et étonnées. Je passais vraiment un bon moment, un peu débile, mais un bon moment.

 

Tout d'un coup, on entendit un cri « Les BoyFriend ! ». Oh nan c'est pas possible, les fans encore... Je commence vraiment à comprendre ce que les idoles endurent avec les fans sassaeng... Alors que je courais, je sentis quelque chose toucher ma main puis la serrer et m'entraîner plus rapidement vers l'avant. En me retournant, je vis qu'il s'agissait de Kwangmin... Je pris donc son poignet et enleva ma main de la sienne. Il tourna sa tête et me fit un peu agacé :

  •  - Pourquoi t'as fait ça ?

  •  - Les fans sont en train de prendre des photos et tu me prends la main. C'est pas une bonne idée. Il me regarda avec un air blasé. Tu es sûrement habitué à voir des photos de toi sur internet mais pas moi. Si elles postent des photos de toi main dans la main avec une fille il va y avoir des rumeurs. Tout le monde va croire que tu es en couple....

  •  - Il me coupa net. Et alors ? Je m'en fous.

 

Il me reprit la main et accélera la course. Je ne savais plus quoi penser franchement... Il avait l'air énervé. Je ne l'avais vu comme ça. Sa manière directe de me dire qu'il en avait rien à faire qu'on le voit avec une fiche était vraiment y. En y repensant, je me sentais rougir et baissa la tête.

 

  •  - Miso ? Fit-il d'une voix douce.

  •  - Euh.. Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ? Répondis-je sans relever la tête.

  •  - Regarde moi, je sais que tu rougis de toute manière. Et merde... Il m'a vu...

  •  - Oui d'accord, dis-je en relevant la tête.

  •  - Comment on dit « saranghae » en français ?

  •  - Je t'aime

  •  - Haha moi aussi ! S'exclama-t-il avant de lâcher ma main et de s'engouffrer dans le taxi que le leader avait réussi à choper.

 

En montant moi même dans le taxi, je tournais la tête pour voir où étaient les fans... Elles n'étaient qu'à quelques mètres de moi et je pouvais clairement voir les regard pleins de haine qu'elles me lançaient... Ahhhh c'est flippant ! Je m'assis à côté du conducteur et lui demanda d'aller à Montmartre.

 

Tout le monde était fatigué d'avoir autant couru et reprenait son souffle. Le taxi était très silencieux. Je n'osais pas me retourner vers le fond du taxi de peur de croiser le regard de Kwangmin. Je ne savais vraiment pas quoi penser. Je le détestais presque d'avoir cette petite « blague » que je ne trouvais pas vraiment drôle... Le chauffeur me coupa dans ma reflexion pour me demander où il fallait qu'il nous dépose. Je lui indiquait donc l'escalier de la rue des 3 frères.

 

Je descendis la première de notre taxi. Les autres me suivirent après avoir payé et salué le chauffeur. Je n'étais pas à l'aise du tout. Quand je vis qu'ils étaient tous prêts, je me commençai à monter les marches. Un vent froid me faisais frissonner. Malgré mon manteau, j'avais froid. Je n'avais pas apporté d'écharpe et maintenant je le regrettais. Mais je ne suis pas une petite nature ! Je remontai donc juste le col de mon manteau pour tenter de stopper le vent même s'il venait de devant... Je les entendais aussi se plaindre de la température, je me sentais moins seule. Je devinais, d'après ce que disais les garçons, que les derniers étaient Hyunseong et Minwoo. Mais mon cœur fis un bond dans ma poitrine quand j'entendis la voix de Kwangmin juste derrière moi.

 

  •  - Hey ! Attends moi, pourquoi tu te dépêches comme ça ?

  •  - Je ne me dépêche pas, dis-je.

  •  - Regarde l'écart entre nous et les autres ! S'exclama-t-il.

  •  - Mais je... En me retournant je me rendis compte que le froid m'avait fait accélérer le pas. Ah oui.. C'est vrai. On les attend ? Proposai-je en m'arrêtant.

  •  - Non, non, on va marcher doucement, viens. Fit-il en me prenant la main pour m'entraîner vers le haut. Oh mon dieu ! T'as les mains gelées c'est pas possible !

  •  - Oui.. c'est pour ça que je marche vite... Lui expliquai-je en baissant la tête. Je ne voulais pas croiser son regard.

  •  - Tu aurais dû le dire, dit-il en commençant à dénouer son écharpe. Tiens, prends la, continua-t-il en me la tendant.

  •  - Mais... et toi ?

  •  - T'en fais pas, regarde, c'est un gros pull col roulé, me montra-t-il avec un sourire.

 

Je pris donc son écharpe et la mis autour de mon cou. Elle était encore chaude et son parfum envahit mon nez, j'en rougis. Je l'entendis rigoler et passer devant moi pour monter les marches. Il se baissait pour couper le vent. Il ne restait plus qu'une dizaine de marches.

 

En arrivant en haut, je rejoignai Kwangmin qui avait trouvé un coin protégé du vent. Il était en train de remettre ses cheveux en place. En me voyant, il fis un pas dans ma direction, regarda derrière mon épaule, approcha sa tête de la mienne et me chuchota dans l'oreille « viens on leur fait une farce ! ». Je ne pu m'empêcher de rougir encore et en pouvant parler je fis seulement un hochement de tête. Je me prépara à leur faire peur en me cachant derrière un poteau. Je sentis Kwangmin se faufiler juste derrière moi, je le sentais se coller complètement à moi. « Qu'est-ce que tu fais ? » lui chuchotais-je. Comme il ne répondait pas, je me retournais vers lui.

 

Nous étions face à face, complètement collés. J'avais les yeux à la hauteur de ses lèvres. Je ne savais plus quoi faire. Il était aussi surpris que moi, il n'était plus si sûr de lui-même ! On était tout simplement coincés comme des merdes.

Il commença à reculer pour essayer de sortir, je le suivis, moi en marche avant. Alors que j'étais enfin sortie du tunnel et que j'allais me mettre près du poteau pour faire peur aux autres qui arrivaient, Kwangmin qui était juste derrière moi se prit les pieds dans une pierre et tomba sur moi. Je fermais alors les yeux et m'écroulai par terre.

 

En ré-ouvrant les yeux, je vis les 5 autres membres de BoyFriend qui nous observaient les yeux ronds.

 

  •  - Vous pouvez m'expliquer ce que vous foutez ? Cria Donghyun.

  •  - Euh.. c'est.. hyung... c'est pas ce que tu crois ! Fit Kwangmin en se relevant.

  •  - Il s'est passé quoi ? Vous pouvez nous expliquer ? S'exclama Youngmin en se rapprochant. Il avait vraiment l'air énervé.

  •  - Attendez, dit Kwangmin en me tendant la main pour m'aider à me relever.

  •  - Pourquoi est-ce qu'elle porte l'écharpe que Maman nous a offert ? Demanda l'aîné des jumeaux en haussant le ton.

  •  - Hyung ! Calme toi s'il te plaît, tu veux bien ! Laisse moi t'expliquer, bordel ! Lui répondit Kwangmin en criant lui aussi.

  •  - S'il vous plaît les garçons... Commençai-je en m'avançant vers eux pour les séparer.

  •  - Toi, tu te tais ! C'est pas tes affaires ! Me coupa net Youngmin en se rapprochant de son frère.

  •  - Youngmin, Youngmin, reste tranquille ! Fit Hyunseong, en s'approchant de lui et en lui posant la main sur l'épaule.

  •  - Ouais les jumeaux calmez vous un peu, continua Jeongmin en les séparant.

  •  - Vous battez pas quand même ! Ajouta Minwoo avec un air moqueur.

  •  - Minwoo, c'est pas le moment de rigoler, s'il te plaît. Fit Donghyun avec un regard réprobateur. Puis en se tournant vers Kwangmin, sur un ton posé, explique nous maintenant.

  •  

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
lilith9999 #1
Chapter 6: Salut ! J'ai trouvé ton histoire par hasard. Elle est extra, toute mignonne et bien construite. Félicitations ! C'était agréable cette visite de Paris. Je ne connais pas ce groupe donc je l'ai découvert avec toi. Je vais jeter un oeil sur tes autres histoires. A bientôt !
Euphain #2
Chapter 6: C'est tellement.. émouvant, et mignon. T^T