Feelings

The revelation ( french story )

 

 

La froideur et la saleté de la cave, tu la sentais sous tes pieds. Tu étais revenue dans cette cave. La porte s’ouvrit. Tu hurlas. Tu sentis qu’on te secouait par les épaules et te débattis énergiquement.

" ____ ! ____ ! "

Tu connaissais cette voix. Tu ouvris les yeux. Ton meilleur ami te regardait d’un air inquiet.

" Tu as fait un mauvais rêve mais ne t’inquiète pas, tout vas bien maintenant ".

Tu éclatas en sanglot et tu sentis qu’il prenait place à tes côtés sur le lit avant de te serrer contre lui. Tu te blottis contre son épaule, sanglotant en silence. Il  soufflait de sa voix grave des mots doux et rassurant dans ton oreille, et te caressait les cheveux de sa main gauche.  Quand tu fus calmée, tu te libera de son étreinte,  un peu gênée de cette proximité. Tu essuyas tes yeux en reniflant et le regardait. Ses cheveux étaient humides comme son t-shirt beige, qui était en plus déboutonné et qui laissais apparaître le haut de son torse. Tu déglutis. Tu ne le savais pas aussi bien fait.

En voyant mon regard interrogatif, il se racla la gorge, ferma quelques bouton et s’expliqua.

" Comme tu dormais depuis hier soir, je me suis dit que je pouvais m’absenter quelques minutes pour prendre ma douche mais tu t’es mise à crier alors je me suis habillé de toute vitesse pour venir voir. "

Il détourna le regard, comme gêné. Tu observais la salle autour de toi. Tu n’avais même pas fait attention au fait que tu ne sois pas chez toi. Tu te trouvais dans sa chambre.

" Ta mère s’entretiens avec la police, alors elle t’as confié à moi en attendant " expliqua-t-il.

Tu hochais la tête, heureuse de pouvoir le voir à nouveau.

"  Alors tout cela est vraiment arrivé ? " demandas-tu, dans l’espoir que tout ceci ne soit qu’un mauvais rêve.

Mais il hocha tristement la tête. Il te raconta qu’en ne me voyant pas arriver, Hye Mi l’avait contacté, et qu’il avait ensuite contacté la police, et qu’il avait suffi de remonter la route, et puis des passants avaient entendus des coups de feu.

 "  Ces saloparts, jura-t-il, je les aurais tous tué, un part un. Surtout le connard à la cigarette et cette ordure de Siwoo ".

*Je les ai laissé te blesser. Je n’ai pas pu te défendre à temps*

Les souvenirs te revenant, tu soulevas la couverture pour avoir une vue de ta cuisse et te rendis compte avec surprise que tu portais un short et un t-shirt.

"  Ta mère t’as changé … " expliqua-t-il en rougissant avant que tu aies eu  le temps de poser la question.

Tu hochais la tête et aperçus qu’un pansement avait déjà été mis à cet endroit. Tu allais le retirer quand MinWoo t’en empêcha.

"  Ne regarde pas, ce ne sont que des mauvais souvenirs maintenant. Laisse-leur le temps de cicatriser. "

Puis il embrassa le bout de ses doigts et les posa sur la brûlure et sourit.

"  J’ai d’autres blessures ? " demandais-je

"  A part des bleus non. " Il fit une pause et son air sérieux revint se peindre sur son visage. "  Mais je n’ose pas imaginer ce que ce connard t’aurais fait si je n’étais pas arrivé…Ce connard de…. "

Tu le fis se taire en posant un doigt sur ses lèvres. Son cœur s’arrêta de battre, comme à chaque fois que tu le touchais.

" Mais tu es arrivé et c’est ce qui compte " dis-tu

*Mais je n’ai pas pu de protéger. Je ne te mérite même pas en tant qu’ami* pensa-t-il.

Il s’était tourné et était assis sur le bord du lit.  Tu le serras une fois de plus dans tes bras, ta tête collée contre son dos. Son odeur familière te rassurais et te donnais des papillons dans le ventre.

"  Tu sais, je te dois des excuses " commenças-tu

"  Non tu… " Intervint-il

"  Laisse-moi finir s’il te plait. Je tiens à m’excuser d’abord pour ne t’avoir pas écouté. Ce fut la plus grosse erreur de ma vie. Ensuite je dois m’excuser pour tout ce que je t’ai dit dans ma chambre cet après-midi-là. Tout ce que je t’ai dit était faux. Tu n’es pas égoïste, tu es la personne la plus attentionnée que je connaisse. Et quand j’étais là-bas, dans cette cave, et que je pensais que j’allais mourir, et que je me suis souvenue que la dernière chose que je t’avais dit étais " disparais de ma vie " j’ai cru que… " Ta voix craqua en sanglot, mais tu rassemblas ton courage pour continuer " j’ai cru que j’allais devenir folle… "

Tu sentis T.K se retourner, alors tu le lâchas. Tu aperçus alors que son visage était aussi baigné de larmes.

" J’ai cru que je ne te verrais plus jamais " finis-tu

Il ne pouvait plus se retenir. D’un geste doux  il attrapa ton visage de ses deux mains et posa ses lèvres sur les tiennes. Minwoo était en train de t’embrasser. Minwoo ton ami d’enfance. Minwoo ton meilleur ami. D’abord trop choquée pour faire quoi que ce soit tu ne répondis pas à son baiser. Alors il se retira et observa ton visage, et ta réaction. Peut-être qu’il n’aurait pas dû, qu’il avait dépassé les limites. Mais il ne pouvait plus s’arrêter désormais. Il captura à nouveau tes lèvres et te fis basculer sur le lit, de manière à qu’il se retrouve au-dessus de toi.

*Que se passe-t-il ? Qu’est-ce qu’il nous arrive ?* pensa-tu. Puis, trouvant cette sensation agréable, tu répondis enfin à son baiser.

*Est-ce que cela signifie qu’elle m’aime aussi ?* se demanda-t-il

Tu fis glisser tes mains dans ses cheveux humides et l’attira encore plus contre toi. Tout d’un coup, tu avais besoin de le sentir contre toi. Le baiser devint alors fougueux et Minwoo demanda à l’approfondir. Au bout de quelques secondes de baiser langoureux, tu fus obligée de le repousser pour pouvoir respirer.

Ses yeux brillaient et il te serra dans ses bras.

"  Alors tu m’aimais depuis tout ce temps ? " demanda-tu

 

" Oui… " Répondit-il

Il traçait le contour de ta mâchoire de ses doigts fins, puis couvris tes épaules et ta nuque de baiser. Il avait attendu ce moment tellement longtemps, et il avait eu si peur de te perdre qu’il ne pouvait plus cesser de te toucher. Ses baisers te procuraient des sensations nouvelles. A la fois bizarre et agréable. Si bien que quand il arrêta tu fus désappointée. Il se redressa et planta ses yeux dans les tiens.

"  Et toi ____, est-ce que tu m’aimes ? "

Tu tendis ta main pour caresser sa joue. Dire qu’il avait fallu tant de temps pour te rendre contre que la personne que tu aimais avait toujours été à tes côtés. Maintenant la réponse te parut évidente.

"  Oui " répondis-tu "  Je t’aime Minwoo "

 

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

FINISH !!! Merci de m'avoir lu ! 

 

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
seung-gwan
#1
Chapter 3: En premier j'ai cliqué sur cette histoire parce que je voulais pratiquer mon français mais dans la fin j'ai vraiment aimé cette histoire! Plus de personnes doivent le lire. :)