Chapitre IV

Frozen heart

 

Cela faisait à présent 2 heures que le groupe s'entrainait sans relâche. Jiyong mettait la pression à tout le monde. Tout devait être parfait pour le concert qui avait lieu dans deux jours et marquerait le début de leur tournée mondiale.

- "hyung...et si on s'arrêtait pour aujourd'hui ? Il est presque minuit, on est fatigués, on a revu toute les chorées, l'organisation, on est plus que prêt...on devrait se reposer, se détendre, sinon on ne tiendra pas le coup" dit notre mankae. Taeyang le regarda avec un sourire en coin. Pour une fois il avait raison. Mais surtout il  sut à quoi faisait référence Seungri en voulant se "détendre".

-" yaaah je reconnais bien là mon petit panda" dit Taeyang en embêtant Seungri.

Jiyong regarda son groupe, ils étaient tous en sueur, fatigués. Ils avaient besoin de souffler un peu et lui aussi.

-" d'accord...allons au Black Club! let's Go !" dit le leader.

---------------------

Le Black Club était à quelques mètres de la YG entertainment. Les lieux appartenaient à un ami de papa YG, donc pratiquement tous les clients étaient en lien direct ou non avec YG. La famille des membres, les amis des membres, ou bien les membres eux même envahissaient le lieu qui était sur quatre étages.

Lorsque le groupe BIG BANG entra il n'y eut pas de cris hystériques ou des fans se ruant vers eux. Tout le monde était occupé à boire, danser, discuter, ou bien encore flirter.

Ici le groupe n’avait pas besoin de jouer le jeu, ils pouvaient être eux même. Ils n'étaient plus GD, TOP, Taeyang, Seungri et Daesung mais Kwon Jiyong, Choi seung hyun, Dong Young Bae, Lee Seung Hyun et Kang Dae seung.

Ils allèrent dans leur coin habituel au premier étage, où l'on avait une vue entière sur le rez-de-chaussée où une foule compacte dansait au rythme de la musique.

Jiyong et taeyang décidèrent de descendre pour aller danser, Seungri était occupé à draguer certaines filles, et daesung était accoudé à la rambarde avec seung hyun, regardant les gens danser.

-" hé...ce ne serait pas SooMee la fille en noir là-bas à droite ?" dit daesung en pointant du doigt une fille.

seung hyun essaya de trouver la fille dont lui parlait daesung et finit par la trouver...C'était bien elle.

Elle était au beau milieu d'un groupe de jeunes et beaux garçons, à danser les yeux clos. Elle était magnifique. Était-ce l'effet de l'alcool qui lui donnait cette impression ? pourtant il n'avait bu que deux verres et tenait bien l'alcool. il fut surpris de sentir en lui l'envie de la rejoindre et surtout de l'éloigner de ces hommes qu’il trouvait trop près d'elle. Sans prévenir, il laissa son ami Daesung seul et descendit pour la rejoindre.

Plus il se rapprochait d'elle plus il la trouvait belle, envoutante. Il se faufila entre le groupe de garçons et les regarda un à un leur faisant comprendre qu'ils devaient partir. C'est alors qu'elle ouvrit les yeux et le regarda. Ils étaient différents. Son regard avait un brin de folie, et était séducteur. Elle fit un magnifique sourire et passa ses bras autour du coup à Choi Seung hyun qui fut surpris mais ne résista pas.

-" Seung hyun oppa, je ne m'attendais pas à te voir ici"

-" tous le groupe est là, Seungri a proposé de venir boire un verre. Et toi que fais-tu ici?"

-" j'avais envie de danser..." elle se rapprocha de lui " danse avec moi oppa" lui dit-elle à l'oreille.

Il avait du mal à la reconnaitre. Ce n'était pas la SooMee qu'il avait vu quelques heures auparavant, toute timide est réservée, qui jaugeait les gens du regard. Non. Là c'était une SooMee charmeuse, joueuse, séductrice, qui était sûre d'elle...

Il avait envie de se laisser aller, de mieux la connaitre. Il n'avait plus cette impression d'animosité en la voyant. Au contraire maintenant il savait qu'elle l'intéressait.  avec l'euphorie qui l'entourait il sentit qu'il n'était plus maitre de lui-même alors sans réfléchir, il posa ses mains sur les hanches à SooMee la rapprochant encore plus et dansant avec elle. Il y avait de la tension entre eux...s'était électrique.

Top, grisé par les sensations, passa une main sous le haut à SooMee, caressant le bas de son dos...mais il retira vite sa main lorsque SooMee s'écarta et lui mit une gifle

-" qu'est-ce que tu fais?!" elle semblait être redevenue elle-même

-" je..je suis désolé ce n'était pas mon intention" dit il les mains levés face à elle

-" haha pas ton intention ? Je pense que ton intention était belle et bien claire" elle fit demi-tour le laissant au beau milieu des gens qui le regardait. Elle avait du mal à marcher droit.

-" attend !" cria-t-il mais elle ne l'entendit pas avec la forte musique qui recouvrait ses paroles. il partit à sa recherche pour essayer de la rattraper.

---------------------

SooMee eut juste le temps de prendre ses affaires et sortit du Black Club. Il faisait frais dehors, mais le froid n'avait pas l'air de la perturber. Elle n'était pas dans son état normal. Sa vision était floue et elle avait du mal à marcher. Elle s'arrêta, s'adossant à un poteau pour retrouver son souffle. En tournant la tête elle vit un taxi passer et tendit la main

-" taxi" dit-elle d'une petite voix. Mais il ne s'arrêta pas.

Elle sentait une migraine affreuse pointer le bout du nez. SooMee cligna des yeux plusieurs fois essayant de reprendre ses esprits....mais elle se rendit bien vite compte qu'elle n'arriverait pas à bouger d'ici....elle avait trop bu et elle n'aurait pas dû...elle savait que l'alcool avait une très mauvaise conséquence sur elle...quand elle buvait elle ne contrôlait plus rien...elle expira puis se redressa...elle fit un pas, puis deux....et elle se sentit tomber...avant qu'elle ne touche le sol et ferme les yeux elle entendit quelqu'un crier son prénom...puis se fut le noir total....

 

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
ichalibel #1
Chapter 4: je suis contente de trouver un fanfic de top en français.
bien sûr vous devrez la continuer. c'est une façon magnifique pour apprandre la langue française en lisant fanfic ^^
courage!!!
Sharlie
#2
ah oui, et pour une première fois c'est pas mal! Continue comme ça!
Sharlie
#3
Chapter 1: Si j'étais elle, j'aurai flippé et sorti un cri comme si on m'égorgeait XD (bon quand même pas, mais limite pipi sur moi)
Sinon, j'ai hâte de voir la suite et de voir la réaction de Choi!