Chapitre I

Frozen heart

" avant propos : Hi ! je suis encore désolé de ne pas avoir mis de nouveau chapitre depuis un bon moment, pour être franche la trame de l'histoire ne me plaisait pas, des amis m'ont conseillé de modifier certaines choses, c'est pour cela que le premier chapitre ainsi que le résumé va avoir quelques changements ^^ je vous invite à lire et SURTOUT me donner votre avis ^^ "

(je mettrai parfois certain lien de musiques en rapport avec la fanfic que je vous conseille d'écouter ^^)

http://www.youtube.com/watch?v=A_o85rUb-jk

La rue était déserte. Une jeune fille, nommée Park Soo Mee, toute vêtue de noir se cachait entre les différentes voitures stationnées là. Elle était accroupie, tenant ses jambes fermement contre elle et se balançant d’avant en arrière…tout ira bien se répétait-elle.

Elle vit alors apparaitre devant elle quelqu’un, qui s’accroupit aussi, devant elle. Viens avec moi, tu dois voir papa une dernière fois, omma nous attend.

Elle prit cette main et suivit la personne qui était en réalité son frère, Park Jin Kyung. Lorsqu’ils se dirigèrent vers la foule de gens, tout le monde s’écartait pour les laisser passer. Elle vit sa mère au loin, à genou au sol et en pleure.

-Oppa dit-elle d’une voix tremblante, je ne peux pas…

Lorsque sa mère se releva, elle laissa apparaitre dans le champ de vision de Soo Mee une pierre tombale avec inscrit dessus le nom de son père…son père venait de décéder et…son monde venait de s’écrouler.

Un lourd brouhaha réveilla Soo Mee qui c’était une fois de plus endormie pendant son cours magistral. Elle était étudiante à l’université nationale de Séoul depuis maintenant deux ans. Et deux ans déjà que son père était décédé. Elle rangea ses affaires rapidement en regardant l’heure à sa montre. Elle avait 15 minutes pour être à l’heure au travail.  

Elle sortit en courant slalomant entre les élèves, pour sortir le plus rapidement possible de l’université et ne pas rater le bus. Heureusement elle réussit à arriver à son arrêt de bus à temps.

Elle avait 13 minutes en bus. Soo Mee en profita pour fermer les yeux quelques minutes et se reposer. Elle repensa à ces deux dernières années. L’entreprise de son père reprise en main par sa mère, sa dispute avec elle, son départ de la maison...elle expira et ouvrit les yeux ne préférant pas y penser.

Son frère quant à lui venait de terminer ses études l’année du décès de leur père. il était à présent un photographe qui commençait à se faire une réputation dans le métier. Il avait d’ailleurs photographié certaines célébrités.

La seule qui n’arrivait pas à avancer…c’était Soo Mee. En l’espace de deux ans elle n’avait fait que des petits jobs. Elle ne voulait pas être inactive, et seulement étudier. Elle voulait avancer elle aussi, mais par ses propres moyens. 

C’est pour cela qu’elle avait continué ses études et travaillait. Mais elle ne perdait pas de vue son rêve, de devenir une artiste. Elle savait que telle était sa destinée. Mais n’osait s’y aventurer.

Elle descendit du bus encore pensive et se dépêcha d'entrer dans le restaurant. elle salua son chef en s'inclinant à 90 degré puis fila dans les vestiaires se changer.

Elle travaillait de 18h à 23h. la soirée fut longue pour Soo Mee. Elle était fatiguée physiquement et moralement. lorsqu'elle sortit du travail à 23h elle sentit qu'elle avait besoin de souffler. Si elle ne le faisait pas elle allait craquer. elle regarda sur la gauche et au bout de la rue vit le bâtiment de la YG entertainment. C'était la Boîte au fidel ami de son père. Elle l'avait toujours considéré comme un oncle. Elle se souvenait que lorsqu'elle était petite et voyait Yang Hyun suk passer à la Télé elle se méttait à danser comme une folle. Elle connaissait toutes ses chansons par coeur...

elle se décida à aller lui rendre une petite visite, sachant que la plupart du temps il était dans les locaux, même la nuit. Une fois arrivée à l'intérieur elle passa facilement devant les membres de la sécurité puisqu'ils la connaissaient bien. Papa YG la considérait comme sa fille et tout le monde le savait ici ^^.

les couloirs étaient bien vide. tout paraissait silencieux mais elle savait qu'il y avait énormément de monde dans les salles. ils devaient être en train de s'entraîner . Idols comme trainees. tout le monde à la même enseigne. elle toqua à la porte et entra. 

- "Anneyong ahjussi" dit elle d'une voix de petite fille, toute heureuse de voir son tonton ^^

- "ahjussi ?" dit il en se levant de sa chaise pour aller la prendre dans ses bras, "yah ! je ne suis pas aussi vieux que sa rassures-moi!" 

Soo Mee se mit à rire elle adorait l'embêter, sachant qu'il n'aimait pas se faire appeler comme cela. Hyun Suk l'invita à s'asseoir et lui demanda si elle désirait boire quelque chose, mais elle refusa poliement. 

- "tu ne m'as pas l'air dans ton assiette...est-ce que tout va bien ?" dit il inquiet. 

- "ah, on ne peut rien te cacher...a vrai dire tu sais que...cela va faire 2 ans jour pour jour que...." elle ne termina pas sa phrase mais il comprit où elle voulait en venir..2 ans que son père n'était plus là. 

-" SooMee-ah, si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là pour toi tu le sais".

-" oui tonton....tonton je peux te demander une faveur? " elle avait la tête baissée et jouait nerveusement avec ses mains. 

-" évidemment, tu peux tout me demander".

-" est-ce que je peux utiliser une de tes salles de danse? j'aimerai bien aller danser un peu histoire de me défouler".

la question surprit Hyun Suk. Il ne s'y attendait pas dutout. cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas dansé. Et il le savait. la danse était sa passion, mais depuis le départ de son père elle ne voulait plus mettre un pied dans une salle de danse. 

"- avec grand plaisir dit il tu peux y aller, tu n'as pas besoin de me demander, tu es ici comme chez toi, viens quand tu veux et tu n'as de compte à rendre à personne". 

Soo Mee le regarda avec un sourire angelique...elle se leva et alla le prendre dans ses bras "merci tonton". 

elle le remercia encore une fois et sortit du bureau direction les salles de danses au troisième étage. Elle marchait en regardant le sol, connaissant par coeur les locaux. Arrivée au troisième étage, elle passa devant les salle une à une regardant à travers la porte vitrée si les salles étaient prises où non. Elle finit par en trouver une et y entra. elle alla poser son manteau et son sac, et prit son portable qu'elle alla brancher à l'ordniateur pour mettre la musique de son choix. Elle se décida rapidement et mit "Hary Haru" des BIGBANG. Cela pourrait paraitre fanatique comme choix mais elle adorait cette chanson. La musique, les paroles, leur voix. Surtout UNE voix qui lui faisait verser des larmes à chaque fois qu'elle l'entendait parce qu'elle lui paraissait tout aussi triste qu'elle. 

Avant que la musique ne commence elle enleva son pull et se retrouva en débardeur et Legging noir, laissant apparaitre son corps parfait. Elle se plaça rapidement au milieu de la salle juste au moment où la musique démarra...et elle ferma les yeux. 

son corps se laissait bercer par cette mélodie mélancolique, ses bras se balançaient librement, sa tête en arrière, et la bouche entre ouverte, respirant fortement. 

elle oublia tout ce qui l'entourait, elle oublia qui elle était. il n'y avait plus rien sur terre à ce moment là. elle s'abandonna en écoutant les paroles et se laissa aller....sans s'en rendre compte , les larmes perlaient sur son visage...des larmes de tristesse....c'était la première fois en presque deux ans qu'elle pleurait son père...

Elle perdait le contrôle de son corps…et de ses larmes…C'est alors que la musique se termina. Elle ouvrit les yeux et vit dans le miroir quelqu’un qui la regardait….un homme…Choi Seung Hyun.  

********************************************************

voilà voilà je ne sais pas ce que vous en pensez mais je préfère cette version ^^ légèrement triste mais cela s'arrangera au fil du temps ! n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 

ENJOY ! ^^

 

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
ichalibel #1
Chapter 4: je suis contente de trouver un fanfic de top en français.
bien sûr vous devrez la continuer. c'est une façon magnifique pour apprandre la langue française en lisant fanfic ^^
courage!!!
Sharlie
#2
ah oui, et pour une première fois c'est pas mal! Continue comme ça!
Sharlie
#3
Chapter 1: Si j'étais elle, j'aurai flippé et sorti un cri comme si on m'égorgeait XD (bon quand même pas, mais limite pipi sur moi)
Sinon, j'ai hâte de voir la suite et de voir la réaction de Choi!