Chapitre III

Frozen heart

SooMee resta prêt de deux heures à regarder le groupe danser. Ils n'étaient plus des idoles, ils étaient devenus de vrais artistes au fil du temps. 

Connaissant Taeyang elle savait qu'il était le plus heureux des hommes en ce moment même. La musique et la danse étaient toute sa vie, devenir un artiste reconnu par son talent et son parcours était un rêve pour lui. 

Alors qu'ils prenaient une pause, certains en profitant pour aller fumer, manger ou boire, d'autres pour ce reposer un peu, les Bigbang étaient assis au sol, formant un cercle avec parmi eux SooMee, puisque Taeyang lui avait demandé de venir les rejoindre.

Pov Taeyang. 

Soomee est comme une petite soeur pour moi. nous avons grandis ensembles et je la respecte énormément. Malheureusement je n'avais pas l'occasion de la voir souvent ces dernières années avec notre comeback. Je l'avais vue pour la dernière fois lors de l'enterrement de son père c'est à dire il y a deux ans jour pour jour. 

Malgré tous les malheurs et les coups durs elles étaient toujours présente à l'appel, forte et souriante. elle était magnifique. 

Pov voix Off

alors que tout le monde discutait, Jiyong proposa une sortie mais Taeyang était totalement déconnecté, fixant SooMee qui n'avait pas l'air de s'en rendre compte.

-"young bae-ah ! tu as entendu ce que je viens de dire?"

-" ah désolé Ji, tu disais?"

Jiyong leva les yeux au ciel devant l'attitude de son meilleur ami. 

-" je disais qu'on devrai tous aller au restaurant, ce sera l'occasion de voir noona et d'en savoir d'avantage sur SooMe...qu'en penses-tu Mee-ah ?" demanda GD en tournant la tête vers elle, un magnifique sourire enfantin ornant son visage 

elle baissa le visage gênée, regardant ses mains, en se mordant la lèvre.

-" je suis désolée mais je ne pense pas pouvoir venir avec vous j'ai..."

-" ah non ! tu ne peux pas refuser!" cria Seungri en lui coupant la parole. il se leva et vint s'asseoir à côté d'elle, la faisant encore plus rougir. 

-"bon je crois que je n'ai pas le choix alors. Mais je ne resterai pas longtemps"  Finit par dire SooMee.

Tout le monde cria de joie à l'idée d'aller manger un bon repas mais un homme restait bien silencieux, en regardant SooMee qui lui lançait des regards.

-" Tu n'es pas obligée de venir si tu ne veux pas, personne ne te force à y aller" dit TOP rompant enfin son silence. 

Tout le monde s'arrêta de parler et se tourna vers lui, en se demandant pourquoi réagissait-il de la sorte.

-" Hyung, tu casses encore l'ambiance...tu ne trouvais pas mieux à dire ? " dit Daesung. 

Choi Seung Hyun ne rajouta rien à ses propos et se leva, laissant tout le monde sans voix. 

-" YAH ! Où vas-tu comme ça ?! En plus on reprend dans 5 minutes !" dit le Leader Jiyong.

-" je vais fumer je reviens dans moins de 5 minutes ne t'en fait pas" répondit TOP avant de refermer la porte derrière lui.

POV TOP

A vrai dire je voulais les fuir pour quelques instants. pendant toute la soirée, j'avais sentis ce regard qui me mettait mal à l'aise. Celui de SooMee. elle ne cessait de me regarder le visage neutre et je n'arrivais pas à savoir ce qu'elle pensait. J'avais comme l'impression qu'elle ne m'aimait pas. Elle devait être une de ces anti-fan. D'habitude aucune fille ne me résistait, il n'y avait qu'à regarder toutes ces filles criant mon nom lors de concerts ou bien même dans la rue dès qu'elles me voyait. Mais ELLE...elle ne m'aimait pas et sa m'énervait. Elle m'agaçait. je devais sûrement être le seul à penser cela d'elle, puisque tout le monde était occupé à discuter, plaisanter avec elle. Et elle leur rendait à tous leur sourire. sauf à moi. Elle était totalement indifférente face à moi. je n'aimais pas recevoir un traitement différent par rapport aux autres membres du groupe. 

elle m'énervait tellement que je décidais de les laisser entre eux, et d'aller fumer pour me calmer un peu. C'est alors que j'entendis les portes coulissantes s'ouvrir et je tournais la tête pour voir qui venais se joindre à moi.

-" tu m'as l'air bien énervé aujourd'hui...Pourquoi ?" le questionna Jiyong.

Seung Hyun expira puis répondit. 

-" Tu n'as vraiment rien remarqué? Les autres je comprendrai mais toi rien ne t'échappe".

Jiyong l'examina longuement, les yeux plissés, la bouche, formant une moue qui en ferai fondre plus d'une. 

-" je connais cette expression, dis ce que tu as à dire, que ce soit clair" Dit TOP en écrasant son mégot et tournant vers lui.

-" Hyung, SooMee n'as rien fait ou rien dit pour pouvoir t'énerver. Rien ne laisse à croire qu'elle ai une dent contre toi. Je ne vois pas pourquoi tu t'obstine à penser cela. Mais par contre il y a quelque chose d'autre que j'ai remarqué..."

-" Quoi ? arrête de tourner autour du pot et dis moi"

-" elle...t'intéresse non ? ne me regarde pas comme sa c'est juste une question. j'ai l'impression qu'elle t'intéresse mais tu ne veut pas te l'admettre. 

-" m'intéresser ? elle ? elle n'est pas DU TOUT mont genre de fille, elle n'a aucun charme, n'est pas y, elle est idiote, il n'y a qu'à regarder son sourire constamment collé sur ses lèvres, et ses yeux qui brille en nous regardant danser. elle n'a jamais vu quelqu'un danser ? et je te le redis, elle me déteste ! sa se voit qu'elle n'a pas fait grand chose de sa vie, toutes les filles que je cotoye sont au moins intelligente, pas comme elle, et tu sais elle...."

-" Hyun-ah, tu devrai te taire..." dit Jiyong lui coupant la parole. 

-" quoi? pourquoi? laisse moi parler je n'ai pas finit je veux mettre les choses au clair !"

mais avant de continuer sa phrase, il entendit quelqu'un tousser derrière lui pour faire remarquer sa présence, et Jiyong qui fixait un point derrière lui. Il se tourna alors et regarda qui était là...SooMee. 

-" je-je viens vous prévenir que...que les répétitions vont reprendre" sont regard dévia vers Top " Et je crois que ne peut pas être plus clair". elle avait l'air blessée...

Elle fit demi tour, ne leur laissant pas le temps de s'exprimer, et rentra. Seung Hyun ne sut ou se mettre ni que dire mais au moins il avait dit ce qu'il pensait. 

il détestait ce genre de fille cruche qui fixaient les gens avec cet air hautain. Elle était différente des autres et la différence...l'effrayait.

Alors que GD &TOP entraient dans la salle ils remarquèrent Taeyang qui essayait de retenir SooMee. Elle prenait ses affaires et s'apprêtait à sortir.

-" non oppa, je rentre. j'étais venue ici pour oublier tu comprends? oublier, me détendre...je ne pensais pas que cela prendrai une telle tournure" son regard se posa sur Seung Hyun " merci de m'avoir proposé de rester en tout cas Oppa, je t'appel plus tard". elle salua tout le monde sauf TOP  prit la direction de la sortie et passa à côté de lui sans le regarder. une fois à l'extérieur elle expira...et laissa les larmes couler. les paroles de Seung Hyun l'avaient blessée. Elle ne lui avait rien fait et il se permettait de dire de tels propos ? maintenant elle ne le voyait plus du même oeil...pour elle , il n'étais plus le grand Choi Seung HYun alias TOP des Bigbang. 

Elle essuya rageusement des larmes...elle avait envie de boire. Elle ne buvait jamais mais là, elle avait envie d'oublier, de s'oublier, de ne plus savoir qui elle est....elle alla en direction du club se trouvant à quelques minutes de la YG entertainment décidée à passer une nuit de folie. 

 

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
ichalibel #1
Chapter 4: je suis contente de trouver un fanfic de top en français.
bien sûr vous devrez la continuer. c'est une façon magnifique pour apprandre la langue française en lisant fanfic ^^
courage!!!
Sharlie
#2
ah oui, et pour une première fois c'est pas mal! Continue comme ça!
Sharlie
#3
Chapter 1: Si j'étais elle, j'aurai flippé et sorti un cri comme si on m'égorgeait XD (bon quand même pas, mais limite pipi sur moi)
Sinon, j'ai hâte de voir la suite et de voir la réaction de Choi!