Beastwolf

Description

Les deux jeunes femmes Song Yuqi et Yeh Shuhua étaient promises l'une à l'autre par leur famille dès la naissance. Personne d'autre ne le sait, même pas les membres de leur propre groupe. Mais au moment où une dispute éclate entre Soojin et Hui, Shuhua fut kidnapper afin de servir de monnaie d'échange et Yuqi ne peut promettre de retenir le loup scellé en elle qui n'hurle qu'une chose... Tuer tous ceux qui se mettront en travers de son chemin.

Foreword

Avant toute chose dans ce monde, il y a une histoire...

La famille chinoise des Song et la famille taïwanaise des Yeh sont toutes deux des familles puissantes. Issus toutes deux de grandes lignées de loups-garous purs, il fut assez évidents pour eux de faire marier leurs héritiers, non seulement pour accroître l'influence des deux familles, mais pour générer un descendant d'une puissance incommensurable. C'est ainsi que la jeune Song Yuqi et la jeune Yeh Shuhua furent promises de manière mutuelle dès leur enfance. Cependant, inconsciente des projets de leurs parents, les deux filles grandirent dans une bienveillance commune comme 2 meilleures amies typiques. Mais un jour, la vérité éclata. Très attachée l'une à l'autre, elles ne virent pas beaucoup d'inconvénients, bien que ça leur fasse bizarre de voir leur amie différemment. Elles promirent de se marier si leurs parents les autorisaient à quitter leur pays pour rejoindre la Corée du Sud afin de réaliser leur plus grand rêve, devenir des idoles.

Elles furent alors autoriser, mais uniquement si Lucas, l'amie d'enfance de Yuqi, les accompagnait. L'accord fut clos et les trois amis partirent. Ce qui ne savait pas ce qui allait se passer en revanche, c'était que les deux tombent amoureuses de deux autres personnes. Elles se jurèrent de garder le secret entre elles deux et heureusement, ou malheureusement pour elle, elles débutères toutes dans le même groupe. Mais de fil en aiguille, Yuqi et Shuhua se rendirent comte de l'amour unilatéral qu'elles menaient toutes deux, chacune de leur côté. En effet, Soojin et Soyeon s'aimaient, c'était évident.

Perdues dans leur bulle d'amour qui ne cessaient de les secouer, tout bascula le jour où Shuhua se fit kidnapper. 

Hui, un ex de Soojin et le leader du groupe Pentagon de la même agence, furieux que Soojin refusa ses nouvelles avances car elle aimait quelqu'un d'autre, décida de prendre Shuhua en otage, suivant de fausses suppositions. Yuqi, enragée, devra faire un point sur ses sentiments et dire la vérité à ses membres, car si Hui disait la vérité... Shuhua mourra si elles ne faisaient rien.

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet