Chapitre 1 : Une odeur si particulière

Le Cœur du Loup et du Huski

PDV de Shuhua :

Ça faisait si longtemps que je n'étais pas sorti de ma chambre autre que pour nos séances d'entraînement avant notre retour. Ça me faisait du bien, moi, le petit huski du groupe. D'habitude, je suis quelqu'un de très énergique qui adore bouger, mais les quelques mois d'avant étaient complètement différents. Je ne sortais plus, je ne bougeais plus et je mangeais très peu, parfois, des choses pas très nutritives qui me souffriraient lors des entraînements. Mais aujourd'hui, je me sentais bien, cette dépression était passée, j'étais prêt à mordre de nouveau la vie à pleine dent.

« Comment va notre chiot aujourd'hui ? Enfin de sortie ?" Minnie fut la première à me voir en dehors de ma chambre et une fois que je fus près d'elle, elle me prit joyeusement dans ses bras et m'y enferma.

"Hé ! Je veux aussi un câlin de sa part ! j'entends Miyeon dire avant de me faire encercler par une nouvelle paire de bras.

J'allais m'étouffer si Soyeon, notre chef, ne vint pas me sauver.

"Laissez là respirer, elle vient tout juste de sortir après 6 longs mois"  elle gronda ses deux aînées avant de me laisser aller dans la cuisine, là où Soojin cuisinait.

Yuqi lisait un livre dans le salon, trop occupé pour me remarquer. Je me suis alors assise à table, sans rien faire, ce qui surprend les trois autres que je ne m'étais pas déjà jeté sur mon Unnie préférée, alias Soojin. Elles ne me disent cependant rien, sachant peut-être la raison de mon isolement.

« Au fait Shuhua-ah.. »  commencent à parler Soyeon en s'asseyant à côté de moi, Miyeon et Minnie se rapprochant de même.

« Oui ? » je me suis tournée vers elle.

"Nous avons été invités à rencontrer un groupe de rookies, je sais pas si tu en as entendu parler.. Ils s'appellent les Night Howler, c'est un groupe mixte qui provient d'une agence eurasienne"  elle me dit tranquillement, faisant tapoter ses doigts sur la table.

"Ça se déroulera dans 2 jours, nous pensions te le dire bientôt mais vu que tu es sorti de ta chambre, nous te le disons maintenant"  Minnie enchaîna derrière avec un sourire.

« Oh, et bien, c'est cool ! Et non, je n'en ai jamais entendu parler auparavant"  je secouais la tête avec un léger sourire rassurant vers mes Unnies.

En vérité, j'en avais un peu entendu parler, en même temps, ce groupe contenait tant de particularité qu'un groupe de K-Pop lambda de contiendrait pas ! Par exemple, le groupe provient d'une agence eurasienne, c'est rare. Deuxièmement, c'est un groupe mixte, les groupes sont faits de manière à ne jamais mélanger les genres. Ça allait être intéressant, et puis ça me permettra de me changer mes idées après ces 6 mois inintéressants...

Les deux jours avant la rencontre s'est passé en un éclair, j'étais un peu excité, je l'avoue. Je pense d'ailleurs que j'étais la seule personne vraiment excitée à cette idée, tout le monde avait l'air si sérieux dans le van. Et quand j'essayais de demander ce qui n'allait pas, je ne refaisais que des réponses bateaux.

"Unnies.. Pourquoi vous semblez toutes si tendues ?" j'ai demandé, les voyant se regarder avant de se tourner vers moi.

« Le stress, rien de plus »  Soyeon semblait répondre aux noms de tous.

"C'est bizarre.. J'ai l'impression qu'il y a une raison de plus.." J'ai pensé immédiatement une fois sa réponse donnée.

J'ai essayé de penser aux possibilités qui les mettraient dans cette humeur. Je regrettais alors de ne pas m'être informateur sur le groupe de rookies, seulement parce que je voulais me réserver la surprise de leur poser des questions sur eux...

“C'est.. En rapport avec les Night Howler. Il y a quelque chose que je ne sais pas ?" je les voyais se tendre de nouveau à ma question.

Mais avant que quelqu'un ne puisse dire quoi que ce soit, je renchérit.

"Ou dû au fait que je sois la seule Oméga du groupe, et que vos instincts de Unnies Alpha protecteurs s'inquiètent vis à vis du comportement des plus jeunes à mon égard ?" j'ai tenté en leur jetant un regard espiègle.

J'ai dû toucher la bonne réponse car elles soupirèrent avant que Miyeon soit la première à me prendre dans ses bras, avant de se frotter à moi. Les filles firent la même ont choisi une à une, avant de se rasseoir à leur place.

« Nous ne savions pas comment tu allais réagir si on te demandait si on pouvait déposer nos odeurs sur toi pour te protéger. Habituellement, tu râles toujours et boude jusqu'à des semaines entières »  Yuqi me dit gentiment alors que je me mets à rire.

« Vous alors.. Aujourd'hui ça va, vu que toutes manières, on ne connaît pas très bien les personnes que nous allons voir. De manière générale, je râle parce que je connais la personne et que vous vous montrez juste abusivement protecteur. Comme avec Tzuyu par exemple.."  je les ai regardé avec un regard accusateur, à quoi elles détournèrent les regards, toutes sans aucune exception.

Nous sommes finalement arrivés, j'ai finalement dû aller aux toilettes pour enlever le surplus d'odeur d'Alpha avant de retourner dans la salle. Les plus jeunes devaient arriver, d'après ce qu'on nous avait dit, la plus âgée avait 18 ans et la plus jeune 16 ans, il y avait donc un seul écart de 2 ans entre la plus âgée et la plus jeune.

"Excitée ?" Yuqi me lança un regard amusé.

"Quoi ?" je l'ai regardé confusément.

"Tes oreilles d'huski sont visibles"  elle pointa du doigt mes attributs animaux, me faisant rougir de gêne.

Je cachais presque immédiatement ce qu'elle pointait avant de me reprendre quand nous entendions des bruits de pas depuis les couloirs ainsi que quelques rires et exclamation. Mais quelque chose m'a frappa plus que n'importe quel autre détail.

Une odeur.

Une odeur que je n'avais jamais ressentit auparavant. Elle me faisait sentir bien, comme si quelqu'un de grand, de chaud et de douillet me prenait dans ses bras. Une odeur douce, envoûtante mais aussi puissante et sauvage. Ça me rappelait la mer...

Je n'étais jamais vraiment aller à la mer, seulement une à deux fois selon mes souvenirs avec ma famille, ainsi qu'une autre fois lors d'un tournage. L'odeur de sel, de l'eau, du sable.. Mais ça n'avait jamais été comme celle-ci ! Cette odeur me rendit étourdit, frappant mon odorat de huski de plein fouet, mon cerveau imaginait des vagues me frappant de plein fouet, je pouvais sentir les grands rochers sous mon corps qui me protégeait encore de ses vagues. Puis.. L'explosion et un hurlement de loup.

Quand je reprends conscience, tout le groupe se trouve devant nous. Je ne savais pas ce qui s'était passé et aucun de mes Unnies semblaient avoir remarqué mon espacement. Je devais trouver la personne à qui appartenait cette odeur, j'avais besoin de réponse.. Qui était-elle ?

Puis... Nos regards ce sont croisés.

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Jackson_666_Hale_ #1
Hope you are going to Update soon