Enveloppe

Deux Ans

1.

 

Je courais mes doigts à travers de ses cheveux doux et frisottant. Ses cheveux noir qui était une fois plus long et beau, était maintenant remplacer par une coupe rasé. Ses oreilles ressortait, ainsi que ses yeux splendide. Je ne sais pas comment qu'il le fait, mais ses beaux yeux et son sourire magnifique me met toujours un sourire aux lèvres d'une manière ou d'une autre. Même à un moment comme celui-ci, il a un sourire niais sur son visage et je ne pouvais pas m'enpêcher que de sourire derrière mes larmes.

 

Il a enlevé ma main de sur sa tête et a embrassé chaque doigts, prennant mon autre main dans la tienne. Entre chaque bisous qui donnait au bout de mes doigts, il susurrait des mots doux. « Je. T'aime. Tellement. » Des larmes se sont échappées de mes yeux quand l'appel de son nom se rapprochait.

 

« Park Chanyeol. » C'était terminé, et maintenant mon attente se commence. Il me tire dans ses bras pour m'embrassé passionnément une dernière fois. Il m'embrassa avidement avant de me tirer dans une étreinte affectueuse. « Deux ans, ma belle, ensuite je vais revenir pour te marier. »

 

Son nom a été appelé encore une autre fois et il me laissa aller. Il m'embrasse une dernière fois sur les lèvres avant de courir dans sa ligne et entra dans l'édifice.

 

Deux ans. C'est tout que j'avais à faire. Attendre deux ans.

 

 

J'ai été assise à ma porte durant ces deux dernier jours en train d'attendre qu'il cogne à ma porte et qu'il me tire dans ses bras pour me donner une chaleureuse accolade que je m'y attend sa fait si longtemps. On s'est seulement vu à Noël et, même à ça, seulement pendant quelques heures car il voulait aller voir sa famille aussi. Pendant que j'étais en train de rêver à propos de qu'est-ce qu'on ferais ensemble losqu'il arrivera à la maison, ma sonnette à commencer à sonner. Je n'ai gaspillé aucun temps à courir vers ma porte et la ouvrir rapidement. Mon regard est tombé sur trois hommes grands, chacun en uniforme, refrognant en tenant un paquet dans les mains.

 

« Bonjour, puisse-je vous aidez? » Dépêchez-vous et partez avant que Chanyeol oppa revient...

 

Le premier m'a pris dans ses bras et me tapota le dos. « BWOH!? LÂCHER-MOI! J'AI DÉJÀ UN COPAIN! » Mais il continua à me tenir fermement dans ses bras. J'ai essayer de me débattre en lui frappant le dos à maintes reprises. Il me lâcha et c'est à ce moment où je jetta un coup d'oeil et regarda à son visage plus clairement. C'était Jonging, un des bons amis à Chanyeol. Mais qu-est-ce...?

 

Je regarda aux autres hommes et remarqua que c'était Baekhyun oppa et Sehun. Je ne les ai pratiquement pas reconnus dans leurs uniformes. Leurs cheveux commenca lentement à regrandir. Leurs corps maigre qu'ils avaient dans le temps où nous avons sortie du collège ensemble était maintenant remplacer avec des corps forts, musclés et définis. « Pardonnez-moi, ce n'est pas que je ne vouz ai pas manqué, mais... qu'est-ce que vous faites ici? »

 

Ils se sont tous échangés des regards. « Tu veux lui dire, hyung? » « Sehun, fait juste lui dire. » « Non, Jongin hyung, toi fais-le. » « C'est toi qu'il a le paquet. » « Oui, mais... »

 

« YAAAH!!! » J'ai criée. Ils se sont tous fermés immédiatement et Jongin a pris une respiration profonde. « Tiens, fait juste ouvrir la boîte. Tu sais où nous retrouver. » J'étais confuse par ses mots et j'étais pour leurs demander où était Chanyeol, mais ils se sont tous soudainement tournés et sont partis sans même dire aurevoir.

 

Je me suis haussé les épaules et j'ai deviné qu'ils étaient probablement juste fatigués. La boîte était petite et elle était enveloppé de papier brun. Le paquet s'adressait à moi...

 

De Chanyeol?

 

Je démêla soigneusement la ficelle rouge qui tenait le paquet fermé. Le papier tomba aux côtés et révéla une petite boîte en cuire. Je l'ai ouvert pour y trouver un tas de diverses choses et un cahier de notes. J'ai vue une enveloppe rose et je l'ai ouvert. Un morceau de papier usé était endedans et je le sorta tout doucement, espérant de ne pas le déchirer ou rien.

 

Chère amour,

 

Je suis en train de t'écrire cette lettre d'un lit d'hôpital. Je te demande pardon quand je te dit que je ne pourras pas venir à la maison. Les choses ont tourné différemment et je suis maintenant sur un différent chemin. Je suppose que Dieu avait des plans différents pour moi, ma belle. J'ai demandé à Jongin et les autres de te donner cette lettre car je ne suis incapable de le faire moi-même. Bien, je devrais probablement te dire pourquoi maintenant, ma belle, mais promets-moi que tu ne pleuras pas, d'accord? Donc je vais te donner une seconde.

 

Okay, la seconde est terminé. ㅋㅋㅋㅋ. Bien, j'étais supposé de revenir à la maison le 10 juillet mais il y a quelque chose qui est arrivé. Un groupe de bleu on accidentellement tiré leurs fusils et ils ont manqué la cible en me frappant. Ma belle, je m'excuse que je ne peux pas être avec toi et que je ne le t'es pas dit. En ce moment, je suis en train de perdre beaucoup de sang. J'ai peur. Mais l'a j'ai pensé à toi et je me senta mieux. Les docteurs m'ont dit que j'ai peut-être une heure ou deux avant qu'ils doivent fermer les machines car il n'y a aucune chance que je vais survivre. Je me suis endormi pour un peu, ma belle. J'ai vu Dieu. Il portait une robe longue et blanche, et il était entouré d'anges. J'ai vu ta mère, ma belle, elle m'a dit bonjour et qu'elle était fière de tout ce que tu as fait. Elle dit qu'elle peut te voir des cieux et qu'elle sait que tu sautes tes déjeuners car tu es trop occupée avec ton travail. Mais vraiment, je croyais que nous avions déjà parler de ça!? De toute façon, Il m'a dit que c'était le temp de partir mais Il m'a dit qu'Il me donnera un peu de temps pour t'écrire. Donc me voici que je t'écris.

 

S'il-te-plaît, ne sois pas triste, et ne pleure pas non plus. Je suis correcte maintenant. Je suis sûr et je veille sur toi. Je sera toujours avec toi, compris? Appel moi et je sera à tes côtés. Bien sûr, je ne sera pas capable de t'embrasser physiquement mais tu sais ce que je veux dire. Je t'ai laissé une couple de mes choses favorites dans cette boîte avec un cahier que j'écrivais dedans à chaque jour. Lis la première page demain and et seulement la première page. Tu vas me comprendre bientôt. Tu me manques, ma belle. Tu me manques beaucoup. Puis je sais que probablement je te manques beaucoup aussi. J'espère que tu sais que... Je t'aime tellement. Plus que je ne pourra jamais démontrer, et bien que je t'aime infiniment, je dois faire ceci. Ma belle, je t'ai dit que nous serons ensemble pour le restant de nos jours et que je reviendra pour te marier, mais je dois faire ceci. Je t'aime. Mais je rompre avec toi. Je me sens comme si je ne le fais pas tu ne sera jamais capable de me laisser aller et trouver quelqu'un d'autre qui pourra prendre soins de toi car moi je ne peux plus. J'espère qu'il te souhaitera bonne nuit, qu'il chantera pour toi, qu'il te chérira et qu'il te traitera bien. Je vais être en train de regarder. Reconnais que je rompre avec toi pour une bonne raison. Je veux laisser ton cœur libre et ne pas garder ton cœur enchaînés pour le reste de ta vie à cause de moi.

 

Aurevoir ma belle, peut-être que nous allons se revoir dans l'avenir. On va espérer que ce ne sera pas trop tôt, je peux attendre, mais tu dois continuer à vivre ta vie. Fais sûr de voir autant de choses que tu le peux et sais bien que je te regarde. Ta mère et Dieu sont en train de m'appeler maintenant. 사랑해

 

Park Chanye

 

La signature s'interrompit et n'as jamais été finis. La marque de la plume continua jusqu'au bas de la page où ça l'arrêta complètement. Le papier avait des taches de ses larmes, barbouillant quelques mots.

 

Non. Il ne peut pas. Il n'aurait pas pu. J'avais des larmes qui me montèrent dans les yeux mais il m'a fait promettre de ne pas pleurer. Mon cœur se sentait comme s'il était pour s'arracher de ma poitrine. J'étais bouleversée, ma vie était en morceaux et je ne pouvais pas les ramassés. J'imaginais son visage souriant. Mes lèvres s'incurva en un sourire pendant qu'il y avait des larmes qui menacait de se renverser.

 

« Pourquoi, oppa?  Pourquoi fallait que tu partes et que tu me laisses? Tu ne réalises pas comment que je t'ai besoin? Tu m'avais promis. Deux ans. Tu m'as promis Park Chanyeol. Tu ne pouvais même pas finir ta signature!? » J'ai criée, serrant le papier dans mes mains. « Puisque tu as brisé ta promesse, je vais briser la mienne. » C'était à ce moment où mes larmes sallées coulaient sur mon visage, tombant sur le plancher. Je me sentais comme si j'essayais asser, je pourra finir par me noyer dans mes propres larmes.

 

 

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Bangkishi #1
Je viendrais lire en journée cette histoire ! Elle m'a l'air franchement jolie !