Already broken

Empty promesses
Please Subscribe to read the full chapter

 

 

Je ferme les yeux, prenant un bon souffle dans ma poitrine, je le laisse ressortir en espérant que ce sentiment le suivra. Je les regarde une par une, pourtant je n’en distingue que les yeux.

 Tout autour de moi renvoit cette boule dans ma gorge que j’essaye lamentablement d’avaler.

 Oui c’est vrai… Je me demande si je mérite leur amour. Même quand j’agis avec tant de maladresse, de stupidité, que je fasse preuve d’égoïsme, leur vision de moi ne change jamais.

Chantant ma partie, je me souviens des moments où notre We are one était si réel, quand on a cru qu’on sera éternels, quand on s’est fait avoir par notre propre blague…

 

C’est dans ces moments que je me fais une raison. C’est fini.

 

 

Mais de l’autre côté, comme un fantôme, j’entends la douce voix de Luhan se joindre à la notre. Je vois Kris debout au côté opposé de Chanyeol, alternant leurs raps parfait. Je vois Tao sautillant un peu partout en faisant fondre les coeurs des fans avec ses bêtises. Je vois leurs sourires… 11 sourires que je pourrais rejoindre.

 

Mais comme je distingue cette lueur dans les yeux des fans, je leur souris. Cette lueur qui reflète l’amour, la tristesse, la fierté et le soutient. Je sais qu’elles seront toujours avec nous, c’est l’une des deux raisons pour laquelle je ne me suis pas écroulé. La première étant les membres de mon groupe.

 

 Je me sens tellement coupable… nos membres souffrent beaucoup. Et je suis tellement impuissant, tellement inutile pour eux. Comme j’ai été avec nos membres maintenant absents. Je sens que j’aurai pu les retenir, les serer fort dans mes bras, le

Please Subscribe to read the full chapter
Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet