Only U

Only U

 

La frénésie était à son apogée. Les internautes ne pouvaient qu’assumer. Cependant, lui, n'a rien dit à propos des paroles. Pas un appel, pas un texto. En fait, elle ne savait pas pourquoi il la contacterait, même s’il savait que c’était à propos de lui, mais secrètement, elle s’autorisait à rêver.

***

Les paroles n’étaient pas destinées au public, surtout qu'elle les avait écrites alors qu’elle était encore avec lui, il y a quelque temps, bien que ses sentiments soient toujours les mêmes depuis leur rupture. Ils avaient été dans une relation secrète pendant un an, 6 mois, 20 jours après qu'ils aient arrêté  le tournage de WGM. Cela faisait quelques temps qu’elle pensait rendre leur relation publique afin que les autres idoles ne draguent sont chum.  Mais il n'avait jamais voulu. Pourquoi? Il ne lui a donné une explication appropriée; ce n’était simplement pas encore le temps. Elle a conclu qu’il aimait ça, que c’était flatteur pour son ego masculin. Quant à elle, il n’avait pas vraiment à s’inquiéter parce que même si elle avait beaucoup de fanboys, la plupart d'entre eux étaient trop timide pour lui demander de sortir avec eux, ou qu'ils l'admirent comme une célébrité et non comme une femme. Le seul qui était sérieusement intéressé connaissait sa relation avec Yonghwa puisque c’est un ami commun.

 

Elle avait fini par rompre, elle ne pouvais plus le supporter : c’était comme si elle assistait à un défilé de Miss Monde, avec lui comme grand prix. C’était la chose la plus difficile qu'elle avait eu à faire. Mais elle ne pouvait plus le supporter. Elle lui avait alors dit : « Je suis désolée, mais c’est fini. » Lorsque « I’m Sorry » est sorti, elle savait que c’était leur histoire. La chanson avait fait un tabac, raflait beaucoup de prix, elle était très contente pour eux, mais au fond, elle regrettait ses mots.

***

"Maknae! Réveille-toi! Nous sommes arrivées. Il faut y aller." Taeyeon la réveilla.

"J’arrive."

Elles étaient arrivés  au SBS Inkigayo et elles allaient chanter la chanson dont elle avait écrite les paroles : « Only U ». Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas la chanson, mais à chaque fois qu’elle la chantait, elle faisait un bon dans ses souvenirs de lui et son cœur saignait. Elle en avait beaucoup voulu à ses unnies lorsqu’elle avait appris qu'elles avaient trouvé ses paroles et l’avaient envoyé aux producteurs en charge du nouvel album de TTS comme plaisanterie. Mais cela s’était retourné contre elles lorsqu’elles ont appris qu’ils utiliseraient ses paroles sans modification. Taeyeon vit comment la maknae été distante, perdue dans ses pensés. 

 

"Hey! Seobaby, es-tu correcte? Je sais que nous allons chanter ta chanson ... "

"Je sais, je vais bien unnie, merci."

"Hey! Ne me ment pas. Je sais que tu es toujours amer sur le fait que nous avons envoyé tes paroles, mais sérieusement elles sont vraiment bonnes. Et ne t’inquiète pas, je ai une surprise pour toi par la suite. » Elle lui fit un clin d’œil.

 

La performance se passa sans anicroche et elle réussi à contenir ses larmes devant la caméra.

 

Les unnies l'ont renvoyée seule dans leurs loges. Elles ont dit qu'elles allaient acheter quelque chose à manger entre les deux performances. Lorsqu’elle entra, elle vit une ombre, la reconnaissant aussitôt : c’était lui. Essayant de rester impassible, elle s’avanca vers lui pour le saluer.

 

« Qu’est-ce que tu fais ici ? comment es-tu rentré ici sans te faire voir ? »

"Taeyeon-ah et Tiffany-ah m'ont aidé. Avec un avertissement qu'elles me tueraient si je te fait pleurer. » Elle sourit malgré elle ; ce était tout à fait le style de ses unnies.

"À ma demande, il fallait que je te parle. "

«Sur quoi? Nous avons rompu il y a un an donc je ne sais pas vraiment pourquoi tu voulais autant me parler. » Son cœur lui faisait mal, le voir en face d’elle, si proche mais si loin à la fois.

 

Il resta silencieux.

 

« Reviens-moi, je t’aime encore. » Il fini par dire brusquement.

 

Elle eut un hoquet de surprise. Elle était sans voix.

 

«Je suis désolé de t’avoir blessé." Continua-t-il. «Je ne savais pas que tu souffrais autant du fait que notre relation soit secrète. Je te disais que ce n’était pas le bon moment parce que je savais que CNBLUE faissait un tour du monde en 2013, et je ne voulais pas que tu ailles à faire face au paparazzi et aux fans toute seule. Je voulais être avec toi. Et tu sais quoi, j’avais l'intention de te présenter comme ma fiancée, et non comme ma petite amie. Je pensais que ce serait plus calme dans les médias de cette façon, mais tu as rompu avec moi le jour où je avais l'intention de te demander ta main. J’ai aussi trouvé par tes unnies pourquoi tu avais fait cela. Je ne peux pas nier c’est flatteur, mais t’aurais pu me le dire que tu souffrais autant à la place de tout garder pour toi et t’éloigner."

 

Elle pleura sa vie. Il la prit dans ses bras et la laissa pleurer. Lorsqu’elle se calma, il la libéra de son étreinte et s’agenouilla devant elle :

 

"Seohyun, mon amour. Je sais que ça n’a pas toujours été facile, surtout pour toi. Se cacher de la presse, des autres artistes, ne pas se voir pendant des mois, mais malgré tout je veux rester à tes côtés et te chérir pour le reste de notre vie. Seo Joohyun, veux-tu m’épouser? "

 

Il pigea dans sa poche un objet qu'il lui montra quelques instants plus tard. C’était un anneau en or, au motif semblable à celui de la bague qu'ils avaient sur WGM quelques années auparavent. Elle resta silencieuse un moment, lui faisant craindre le pire :

 

"S’il te plaît, dis quelque chose. Si c’est la bague, si elle ne te plaît pas, nous pouvons encore acheté une autre plus tard. En fait, elle appartient à ma grand-mère, mais comme je l'ai dit, nous pouvons en acheter une autre plus cher ou quoi que ce soit. Et, si c’est au sujet de notre relation ... "

 

Elle sourit le voyant si nerveux.

 

"Oui, je le veux."

"... Bien sûr, nous allons la rendre publique et ... quoi? Sérieusement? Tu es vraiment d'accord pour m’épouser?"

"Pour de vrai? Tu ne plaisante pas? "

"Pour la troisième fois oui, mais je pourrais changer d’avais si vous continuez comme ça." Plaisanta-t-elle.

Il se releva: "Merci. Je te aime. "

Elle sourit: «Moi, j’aime la bague. "

« Donc, tu m’épouse pour la bague? Je devrais remercier ma grand-mère, dans ce cas » lui répondit-il d’un air mesquin.

« Aish ... Choding. Je te aime aussi.. »

 

 

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Santitory1617 #1
Chapter 1: Kerennn.... Daebak ... I'm glad if u have indonesian version too. ...... Just hope. God bless
AmikaDelavin #2
Chapter 1: Nice story