Pourquoi suis-je attiré par toi ?

The past with you

PDV de personne :

Encore une journée qui se finissait, avec un beau coucher du soleil. Yuri rentrait chez elle, toujours cette ambiance de silence chez elle, son petit-frère sur la table basse du salon en train de faire ses devoirs, sa mère qui prépare le dîner et son père qui travaille au chantier. Yuri en avait marre de sa vie, elle voulait être sans problème, sans soucis. Elle était constamment préocupée, elle s'enfermait dans sa chambre et écoutait de la musique. Elle aimait beaucoup la musique, elle pensait même faire de ça son métier mais elle pensait pour le moment qu'elle devait se concentrer sur ses études. Sa mère avait fini de cuisiner, finalement ils mangeaient déjà car ils avaient trop faim et ils ne pouvaient pas attendre son père. Yuri n'avait pas faim, elle avait laissé son assiette encore rempli.

"Pourquoi tu ne manges pas !? Tu sais que c'est cher tout ça pour nous !!"
"J'ai pas faim !!! Moi aussi ça m'énerve à l'école on me traite tout le temps! !!!! Je suis une cocharde, oui j'en suis une puisque pour avoir un repas c'est trop cher !!!! Tu n'as que le donner à papa ou le manger ou encore le donner à mon p'tit frère !!!!!"
"Tu restes ici et tu manges, ne va surtout pas dans ta chambre."
"Je fais ce que je veux !!!"

Yuri partais dans sa chambre (elle l'a partagé avec son frère) et parti s'isolait toute la soirée. Elle écoutait de la musique et finalement, elle s'endormi.

PDV de Yuri : (elle était déjà à l'école)

J'étais encore assise sur ma chaise à me faire traiter de tous les noms, pourquoi ça ne devenait pas ennuyant ? Pourquoi ils ne ressentent pas ce sentiment de peine ? Ils ne peuvent donc pas s'arrêter ? Me traiter fait parti de leur quotidien ? C'est tellement réjouissant ? C'est ... bien ? Je ne pourrais jamais comprendre ce "plaisir". Se croire supérieur juste pour une question d'argent, l'argent ne fait pas le bonheur bande d'imbéciles !

"Bon là j'en ai marre !!!!!!!!!!!!! Me laisser me faire traiter tous les jours je n'en peux plus !!!!! Vous tous, oui vous tous, assurez-vous bien de savoir que j'irais en premier voir le professeur principal, mais si ça ne suffit pas vous verrez !!!!! Vous savez que ce que vous faites c'est aussi pousser quelqu'un au suicide ? Vous êtes que des imbéciles, vous m'agacez !!!"
"Ah ! Petite clocharde se défend enfin d'elle-même !! Ce n'est plus son garde du corps qui l'a défend ! Comme si on avait peur de toi, t'es tellement pauvre que tu pourras jamais rien faire contre nous tous..."

PDV de Doojoon  :

Je voulais lui parler, je voulais recommencer à zéro. Je voulais qu'on redevienne comme avant. En fait, je pense que je l'aime toujours, en Amérique, ça a été impossible pour moi de l'oublier. Peu importe ce que je faisais, tout me rappeler Yuri et Séoul. J'avais les mains froides comme quand j'étais petit. Pleins de choses me rappellent mon enfance, et si je lui disais toute la vérité  ? Peut être qu'elle va me prendre pour un fou...

"Doojoon-ah ~ c'est vrai que tu viens d'Amérique ?"

"Donc tu es riche ?"

"C'est vrai ??"

"Vous pouvez pas vous taire ?"

"Pourquoi t'es si coincé ?"

"Et vous, pourquoi vous êtes aussi ch*antes ?"

"C'est facile de dire ça, bon venez les filles partons."

PDV de Yuri :

Je ne comprends plus rien, dans ma tête je suis perdue. Pourquoi je ressens quelque chose pour ce garçon ? Pourquoi est-ce que je serais attirée par un garçon comme ça ?
Jessica me regarde pour me faire signe qu'on doit se parler à la fin du cours. Je hoche la tête pour dire "oui".

PDV de personne :

En réalité, Yuri commençait à ressentir quelque chose pour Doojoon. Elle ne le voyait plus comme un ennemi mais plutôt comme un ami. Pourtant elle ne le connaissait pas, enfin c'était ce qu'elle pensait. Quelques semaines passèrent, toujours le même quotidien pour Yuri et Doojoon. Au fil du temps ils commencèrent à devenir de plus en plus attiré l'un par l'autre.

 

Excusez-moi si le chapitre n'est pas long, je sais qu'il ne se passe rien dedans mais au chapitre 3 j'aurais plus d'idée, voilà pourquoi j'ai préféré le finir.

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet