Le nouvel élève

The past with you

PDV de Yuri :

Je me réveillais comme tous les matins pour me préparer à y aller au lycée ... Il y a des jours où je ne voulais même plus y aller à cause des personnes qui y sont. Ce n'est pas parce qu'on est riche qu'on a le pouvoir ... Enfin bref, je me levais enfin de mon lit, je me dirigeai vers mon armoire car hier soir j'avais oublié de préparer mes vêtements. Ce sont tout le temps les même car nous portons l'uniforme.

J'avais fini de me préparer alors j'allais au lycée, il était 7h30 et je devais être là-bas à 8h comme j'avais tout mon temps je profitais du magnifique lever du soleil. Aujourd'hui, il faisait très beau, étonnant alors que nous sommes encore en hiver. En plus de ça aujourd'hui le bus ne passait pas voilà pourquoi je devais y aller plus tôt. Comme j'avais les lèvres gercé je m'étais mis du baume à lèvres. Je marchais tranquillement sur le chemin du lycée et soudai j'aperçu un garçon qui marchait, tête baissé mais avec un corps assez beau à voir. Il portait l'uniforme du lycée où j'étais en plus, je devais sûrement l'avoir croisé au moins une fois mais j'avais l'impression de ne jamais l'avoir vu. Finalement je cherchais mon téléphone pour écouter de la musique, je trouve ça tellement reposant avant d'aller au lycée avec tous ces imbéciles. 7h55, j'arrivais au lycée ...

PDV de Jessica :

Yuri arrivait enfin, je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'aujourd'hui ça n'allait pas être un jour comme les autres. J'avais le sentiment que quelque chose allait arriver.

" Coucou Yul !"
" Ah salut, excuse-moi j'avais mes écouteurs."
" Pas grave."

Elle semblée nerveuse pour quelque chose, mais je ne savais pas c'était quoi. Franchement, j'aimerai tomber amoureuse cette année, je sais que nous sommes en milieu d'année mais tomber amoureuse ... c'est un sentiment étrange, je ne sais pas pourquoi on a crée ce sentiment, il ne sert qu'à nous faire souffrir. Et je m'y connais dans cette matière ! J'étais tombée amoureuse d'un garçon au collège, on s'aimait oui ... Mais quelque chose nous a séparé comme toutes les histoires d'amours, c'est pour cela que je ne veux plus tomber amoureuse mais dès fois je ressens cette envie. Je me sens seule, ma soeur, elle, elle vit sa vie paisiblement sans problème avec mes parents mais moi non. Je fais juste semblant d'être heureuse en leur compagnie. Sinon j'ai juste envie de fondre en larmes, car ce garçon me manque encore et encore ... Je sais que cela date mais le "vrai" premier amour est toujours blessant. Si un jour je le pouvais le revoir, où le retrouver, je ferais tout pour lui comme je le faisais avant.

PDV de Yuri :

Jessica semblait préocupée ces temps-ci. On dirait qu'elle voulait pleurer, tout le temps les yeux brillant quand nous parlons sérieusement et que je l'a regardais dans les yeux, ces yeux si larmoyants et brillants. Mais c'est cette fille qui me donne le courage de venir étudier, ce lycée, j'en ai marre. Elle est comme ma moitié, elle est comme un membre de ma famille, je sais que sa famille ne l'aime pas trop alors je l'a chéri comme ma soeur le mieux que je peux. Pour elle, je ferais tout ! En ce moment, j'avoue que moi aussi je n'étais pas bien ... En vérité je voulais juste crier et pleurer de toute mes forces, je me sentais si mal. Ma famille m'aime mais j'ai l'impression que je suis une membre à part.

PDV de personne :

Yuri et Jessica se dirigeaient vers leur classe. Elles avaient leur professeur principale, celle de français. Elle leur annonça une bonne nouvelle, il y avait un nouveau qui sera dans leur classe.

"Il s'appelle Yoon Doojoon, accueillez-le bien ! Va t'asseoir là-bas. Bon je vais faire l'appel ! Silence tout le monde !"

Doojoon se dirigeait vers Yuri et Jessica, il était à côté de Yuri (c'était des tables par une personne). Yuri le fixait pendant quelques secondes avant de se retourner pour parler avec Jessica.

PDV de Doojoon :

J'avais l'impression de connaître cette fille, elle m'était si familière. Je revenais tout juste d'Amérique, j'étais fatigué ... Quand le professeur avait fait l'appel, elle avait dit "Kwon Yuri" si je n'avais pas rêvé ! "Kwon Yuri", "Kwon Yuri" ... Mais ... mais ! Je la connais ! Cette fille ! Mon amie d'enfance !! On se voyait tellement quand nous étions enfant ! Elle m'avait tellement manqué ! Mais va-t-elle me reconnaître au moins ?

PDV de Yuri :

Un américain dans notre classe ? Je le sentais déjà arrivée ! Je sentais que j'allais aussi être embêté par lui, les riches ... Je les déteste pour tout le mal qu'ils m'ont fait ! Il n'arrêtait pas de me regarder, sûrement parce que j'étais sa prochaine cible.

«  Salut, tu t'appelles comment  ?  » me dit-il.
« Je m'appelle Kwon Yuri  !  »
«  Hé calmos  ! Je voulais juste savoir … je n'ai pas d'amis ici ...  »

Je ne voulais pas lui répondre. Un garçon qui me sort qu'il n'a pas d'amis, ça me fait rire.

«  Hé la clocharde  !  »
«  Quoi  ?  »
«  Ah  !!!!! Elle se reconnaît, tape-moi en cinq  !  »
«  Bon ça suffit arrêtez là  ! Tout le temps la critiquer c'est drôle au début mais après c'est chiant donc arrêtez  !  »
«  Jessica … toi … tu es riche pas vrai  ? Alors pourquoi tu perds ton temps avec une ringard  ? Non excuse-moi, pauvre clocharde  ?  »
«  Viens Yuri, partons.  »

PDV de Doojoon  :

Si je savais que Yuri se faisait martyriser comme ça, j'aurais demandé à mon père de rentrer plus tôt  ! C'est en fait que je ne sais pas si je l'aime encore mais je ressens un sentiment, je ne sais pas lequel … Est-ce qu'elle vit ça depuis longtemps  ? J'aimerais tellement en savoir plus sur elle, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. Vu comment elle m'a parlé tout à l'heure je ne pense pas qu'elle se souvienne de moi. Je vais essayer de me rapprocher d'elle pour voir si elle se souviendra de moi ...

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet