Souvenirs

Deux Ans

4.

 

J'étais assise à côté de Jongin sur le sofa pendant qu'on regardait des vieux films de maison, des films qu'on faisait auparavant au collège pour une classe de cinéma. Ce vidéo était une interprétation du film Titanic.

 

Chanyeol et moi se tenait debout sur mon balcon pendant qu'il tenait ma taille. Je me tenait debout au bord, tenant mes bras ouvert pendant que Baekhyun tenait la caméra. Nous avions rentré dans un concours de filmage en classe et les gangants reçevaient 10 points d'extra pour le prochain projet. Jongin et Sehun utilisaient des grands rabats en carton pour créer du vent. Mes cheveux se balayait tout partout pendant que Chanyeol me tenait, faisant semblant d'être dégoûté par mes cheveux dans sa face. Je me pencha loin et j'ai sentis Chanyeol me laisser aller, et je ferma mes yeux et cria comme que j'étais pour tomber par dessus le rebord. Rapidement, je l'ai sentis me saisir encore et comme je me tournais, il avait un petit sourirre satisfait. « Tu ne me fait pas confiance que je vais t'attraper? » Je lui frappa la poitrine avec un air badin et Baekhyun cria coupé encore une fois.

 

Il me tira proche de lui et me donna un baiser sur le front. « Mianhe, je n'avais pas l'intention de te faire peur. » Je laissa un souffle froissé et il captura mes lèvres avec les tiennes. Il fallait qu'il se penche beaucoup car moi je n'étais pas si grande. Jongin marcha jusqu'à la porche et faisait semblant de vomir comme qu'on s'éloignait l'un de l'autre. « Yo, les tourtereaux, Baekhyung hyung est en train de vous demandez d'aller chercher la glace pour la dernière scène. » Je roulai mes yeux et j'ai couru à l'intérieur de la maison pour poigner les sacs de glaces. Chanyeol rantra en dedans et prena les sacs de mes mains puis gambada dehors. Je roulai mes yeux plaisantement avant de retourner dehors pour rencontrer les autres.

 

On avait rempli la petite piscine gonflable à mon petit frère plein d'eau et on avait ajouté de la glace. Ceci était la scène où Jack mourrait et Rose survie. Je grimpa sur le faux radeau que nous avions fait et Chanyeol s'est mis dans l'eau et continua à se lamenter à propos de comment l'eau était si glaciale. On se tenaient les mains bein fort. Il tremblait vraiment de toute la glace qui était dans l'eau. Il semblait si triste, et c'est à ce moment où j'ai commencer à me sentir triste aussi...

 

Il commenca à suivre le script et ses yeux ferma. « Jack... » Je secoua ses mains. « Jack... » Je commença à pleurer en m'imaginant s'il serait vraiment mort.. « Jack, il y a un bateau... »

 

« COUPÉ!!! » Baekhyun cria et les gars nous apportaient des serviettes pour s'essuyer. Je grimpa hors de la piscine et Chanyeol gloussa en me regardant. « Est-ce que tu pleures vraiment? » Je me secoua la tête. « On faisait juste acter... » Je disais, m'étouffant sur mes propres mots. Chanyeol s'est rendu à moi et me donna une caresse. Il caressait mes cheveux, essuyant mes larmes, « Quand nous serons vieux et on sera assis sur des chaises berçante pendant qu'on regarde nos petits enfants jouer, je vais te dire que, quand le temps viendra, je vais mourir avec toi pour faire en sorte que tu n'auras jamais besoin d'être seule dans se monde sans moi. »

 

Je commenca à penser à cette journée, et la scène de la mort à Chanyeol est venu sur l'écran. J'avais la gorge nouée et je continuais à renifler quand j'ai sentis quelqu'un me poigner la main. Mon regard s'est tourné vers Jongin qui souriait légèrement. Je lui retourna le sourire et le serra la main en retour. Il garda nos mains entrelacées et me passait des mouchoirs à chaque fois que je semblait comme si j'était pour pleurer.

 

 

 

Ce soir, Jongin et moi sort pour aller souper. Je suis sûr que vous vous demander probablement ce qui est arrivé avec ma maison. Bien, j'ai décidé de la passer à mon frère car il est au collège en ce moment et il avait besoin d'une place à rester. J'espère sincèrement qu'il ne l'a pas brûlé complètement...

 

En tous cas, je me suis ramener sur mes pieds. Ceci était la première fois après plusieurs mois où je m'habilla pour aller en quelque part. J'avais déjà refusé plusieurs invitations de célébrations et de sorties. Je prépara mes cheveux et les épinglai par en arrière et mettai ma petite robe rose légèrte. Je marcha en dehors de ma chambre et fonça dans Jongin.

 

Ses yeux bomba et il commenca à bégayer pleins de différentes choses. Je rougissa, « Oppa, je peux aller me changer si tu ne l'aimes pas. » Je me tourna mais il saisissa mon bras. « Non, tu as l'aire... Wow. Puis tes cheveux. Wow. Ta robe. Wow... » Il me regarda de la tête aux pieds, me faisant rougir encore plus. Lui il portait une belle chemise de flanelle et une pair de jeans.

 

Il me donna son bras pour que je le tienne et je le prenna timidement. Il m'apporta à un restaurant avec un patio ouvert et on orda notre nourriture. Je regarda alentour et admira les lumières brillantes de Seoul. Jongin doit m'avoir remarqué car il commença à glousser, « T'es tellement adorable quand tu es distrait. » J'ai rougie à son commentaire et regarda par terre.

 

Il doit avoir devenu nerveux après ma réaction parce qu'il essayer de s'excuser. « Je veux dire que.... Tu sais. Ça fait quelque temps depuis que tu es sortie et je pensais que tu étais adorable... et... Je vais juste me fermer la gueule maintenant. » Il frotta sa nuque et sa face s'éclaira quand le souper est arrivé. Il doit avoir été soulagé quand notre silence gênant s'est fait coupé par les serveurs qui sont venu nous apporter notre nourriture.

 

On manga dans le silence et j'ai réalisé que ça me manquait vraiment de sortir pour le souper. Les ajhummas bruyante, la musique et les lumières brillantes me manquaient. Ces derniers quelques mois j'avais pas mal rester endedans de la maison. Jongin était en train de m'aider à sortir de ma petite coquille. Je lui remercie pour ça.

 

~~

 

Je m'assisa sur mon lit, ouvrant le cahier à Chanyeol, courant mes doigts le long des pages en essayant de trouver les pages pour l'entrée d'aujourd'hui.

 

 

Le 2 mai

 

Aujourd'hui ils nous ont en fait donné une journée de congé de notre entraînement. Dieu merci car je m'en vien tanné des redressements assis, des pompes et de courir. Mon corps est tellement fatigué. Aujourd'hui ils nous laissent commencer à trouver des activités qu'on aimerait faire. Je pense que je vais aller travailler au poste de radio à notre base. Ça pourrait être amusant, puis le gars qu'il prenait soin de la radio viens juste de se faire libérer. Je me demande comment fait ma petite ange. Je sais que j'écris souvent à propos d'elle, mais je ne peux pas me retenir. Juste un peu plus qu'un an et je pourrai aller à la maison pour l'embrasser et l'aimer. Son sourire, son rire, ses yeux, ses cheveus, sont petit nez adorable me manque. Elle me manque beaucoup. Les gars me disent continuellemnt qu'elle va probablement bien et que je ne devrais pas trop m'inquiété. Dommage qu'ils ne réalisent pas que ça c'est quoi l'amour te fait. Si jamais j'ai la chance, je devrais lui montrer ces entrées. Je pense qu'elle rira mais qu'elle les aimerais secrètement car ils sont toutes à propos d'elle.

 

C'est le temps du dîner maintenant, puis ils nous laissent sortir pour une heure pour aller manger. Jongin, Sehun, Baekhyun et moi on choisis un café proche de notre base. J'ai entendu qu'ils font le meilleur bibambap, donc devine ce que moi je vais prendre!!!

 

Et je suis revenu. Le bibambap était tellement délicieux... mais je pense que j'aime plus le seul que je prend quand j'y vais avec ma petite ange. Elle connait les meilleures places pour aller manger. C'est probablement à cause qu'elle aime ça manger beaucoup. Kekeke. Okay ben... vu que je viens just d'écrire ça, je devrais probablement pas lui montrer mon journal...

 

Devine quoi... J'AI EU L'EMPLOI POUR LE POSTE DE RADIO!!! Ils m'ont dit qu'ils aimaient mon « spunk » et mon « enthusiasme ». Je n'ai aucune idée de quoi ils parlent. J'était juste moi-même, mais là encore ma petite ange m'a toujours dit que j'était comme un virus content. Je commence demain et je travaille à chaque jours, excepter pour les fin de semaine, après mon entraînement. Peut être que je pourra finalement convaincre la station à changer leurs musique plate à quelque chose de plus vivant.

 

C'est le temps d'aller se coucher. Je suis épuisé... Je vais rêver à mon petite ange ce soir. Elle me manque. Je me demande si elle pense à moi aussi... Peut être qu'on va se rencontrer dans nos rêves.

 

Une larme tomba de mon œil. Je ne pouvais pas me retenir de pleurer à chaque nuit après que j'ai lu ces entrées. Il avait raison, il était un virus content, il répand son bonheur et sa joie. Mais de plus important, il était mon virus content. Il me manque terriblement.

 

~~

 

J'ouvra mes yeux pour trouver Chanyeol qui piquait ma joue avec un bâton, « Ça fait longtemps depuis la dernière fois qu'on s'est vu ma belle, » Il dit en gloussant. Je me suis levée et je m'ai étiré. Je m'ai habituée à ces drôles de... rêves? Ou peu importe ce que ceci était. « Bonjour, oppa. » Je caressa sa joue comme qu'il tenait ma main.

 

« Je pensait que je t'avais dit de ne plus pleurer. » J'ai laissé aller sa main et j'ai commencer à rire. « C'est difficile quand tu me rends tellement triste. » Il bouda et croisa ses bras adorablement. Oh, comment que ça me manque. « Je pensais que t'avais dit que j'étais ton virus content? » Je roula mes yeux et ria encore.

 

Nous sommes tous les deux lever et marchait alentour sans but. Nos mains était jointes et il me tourna pour que je luis fasse face. « Ma belle, j'ai vu que tu as sortie avec Jongin ce soir. Je suis vraiment content de voir que tu commences à passer à autres choses. » Il me tira dans ses bras dans une étreinte mais je l'ai repoussé, « Qui qui dit que j'ai passer à autres choses... » Il fronça ses sroucils. « Mon ange, tu as besoin de quelqu'un dans ta vie maintenant que je ne suis plus l'a. »

 

Je le repoussa. « Peux-tu arrêter de me dire que tu n'es plus vivant!? Je suis tannée de l'entendre. » Je voulais juste m'éffondrer. Pourquoi fallait-il qu'il me rappel constamment qu'il n'est plus avec moi sur la planète Terre?

 

« Peu importe comment que j'essaye de l'oublier, TU es toujours le seul à me le rappeler. » Je sentais des larmes couler sur mes joues juste comme tout commença à s'estomper. Il commenca à crier mais je ne l'entendait pas. Sa voix s'estompait lentement. Il commença à essayer de me poigner les mains mes touts c'est complètement éffondré.

 

Je me suis réveillé avec des larmes qui me coulaient encore dans la face. Est-ce que je viens vraiment juste de me chicaner avec lui? J'ai pleurer fort et longtemps. Pourquoi faut-il qu'il me rappel constamment...

 

« ...Hey, pourquoi est-tu en train de pleurer? J'entendais reniffler l'autre bord de ta porte. » Jongin entra dans ma chambre et coura vers mon lit. Il bouga mes cheveux de ma face et essuya mes larmes avec son pouce.

 

« ...Je l'ai vu encore. Il est mort. Il est mort, oppa. Il est vraiment mort. » Je pleura sur son épaule. Jongin avait un regard confu, néanmoins il tapota mon dos, essayant de me consoler. « Je lui ai criée après, oppa. Je lui hurlait après. Je suis une personne terrible. » Jongin se retira de l'étreinte et me regarda avec un regard fâché.

 

« Tu n'est pas une personne terrible. N'ose même pas penser mal de toi-même. Tu es une fille forte, magnifique et belle. Ça me fâche que tu es blesser mais je ne peux rien faire. » Il plaça sa main sur ma joue. J'étais pour reculer à son toucher, mais je me suis calmer. « Mais ceci est le mieux que je peux faire pour le moment. Tout ce que je veux faire c'est réparer ton cœur brisé. » Il me tira dans ses bras encore un fois et commença à chantonner.

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Bangkishi #1
Je viendrais lire en journée cette histoire ! Elle m'a l'air franchement jolie !