Entrée #1

Deux Ans

2.

 

                                                                                          Mardi le 10 juin

 

Aujourd'hui ces notre première journée d'entraînement. Ils ont déjà confisqué les objets que nous avions pas le droit d'avoir. Apparemment, des biscuits qui ont été cuit par ta copine n'est pas alloué. Ils vont probablement manger ces biscuits, puis ça me rend fâché >.<" Et bien... Je partage une chambre avec les gars heureusement, donc je n'ai pas besoin de faire des nouveaux amis. C'est une chambre grise, deux lits superposés avec des matelas fins et inconfortable. Je souhaite vraiment que j'étais dans mon propre lit avec ma belle copine en ce moment. Elle me manque terriblement.

 

                                                                                                    12:00 p.m.

 

Je suis sur le point d'aller déjeuner. J'ai entendu que c'est du bap avec du kimchi et c'est tout. Avec un peu de chance je sera capable de vivre de ces affaires l'a pendent deux ans sans perdre trop de poids. L'entraînement de ce matin était intense même s'ils avaient dit qu'aujourd'hui était très facile. Je ne peux même pas m'imaginer comment qu'une journée régulière peut se passer. Mes muscles sont devenu douloureux. 749 jours a aller avant que je puisse voir ma petite ange. Encre une fois, elle me manque terriblement. Les gars sont déjà en chemin pour se rendre en bas, je devrais probablement y aller aussi.

 

                                                                                                   5:46 p.m.

 

On a finis notre déjeuner plus tôt et ensuite nous avons retourné immédiatement à notre entraînement. En ce moment ils nous laissent prendre notre douche et nous préparer pour le souper. Ils ont dit que ce soir sera une des seules nuits où ils vont nous laisser partir de bonne heure. Demain on commence notre entraînement avec les fusils. Magnifique. Je ne peux à peine tenir une fourchette dans ma main sans pognarder quelqu'un, encore moin un fusil. On va espérer que ça ne fera pas rien aux gars d'avoir quelques trous de balles dans leurs corps. Kekeke je rigole. Je suis sur le point d'aller manger maintenant. Elle me manque gravement.

 

                                                                                                   8:00 p.m.

 

Ils sont extrêmement sévère quand sa viens à l'heure de se coucher et l'heure de se réveiller. C'est le temps d'aller se coucher apparemment, mais le soleil est encore en train de briller dehors, se moquant de moi. Je me demande qu'est-ce que ma princesse est en train de faire. En ce moment, Running Man devrait être en train de jouer. Peut-être qu'elle le regarde. Je me demande comment qu'elle se sens sans moi qui est là pour le regarder avec elle. Elle me manque affreusement, et si je pensait qu'ajourd'hui ma nostalgie étais mauvaise, je ne peux pas imaginer comment que ça va être durant les deux prochaines années que j'ai à vivre ici. Mon chef de groupe arrive donc il faudra que je pars pour le moment. Je t'aime et tu me manques, ma belle.

 


 

Tu me manques aussi, mon amour. Terriblement.

 

J'étais assise dans la chambre de Jongin avec les autres gars qui préparaient le souper. Il était 8:00, à peu près le même temps qu'il était quand Chanyeol est aller se coucher la nuit de cette entrée. Je pensais à la tristesse qu'il ressentait probablement en me voyant comme je suis. Jongin est venu chez moi ce matin pour faire sûr que j'allais bien, mais franchement, je suis encore brisé. Il a offert de me laisser rester chez lui dans sa chambre d'invité. Cela bas vivre chez nous dans une maison vide sans Chanyeol.

 

Tu me manques.

 

Jongin se précipita dans le salon avec des plats remplis de nourriture et les gars qui le suivaient avec des bols et des ustensiles. Nous sommes tous assis à terre en avant de la télévision en regardant Running Man pendant qu'on mangeait le kimchi riz frit que Jongin a préparé. Chanyeol et moi avait l'habitude de faire ceci à chaque soir... Je retenais mes larmes avec le riz et essayais de me garder au calme. Les gars souriaient et lachaient des cris d'encouragement à la télé, donc j'ai décidé d'écraser le coup et essayé de mon mieux pour Chanyeol.

 

Plus tard dans la soirée, les gars sont partient et il restait seulement Jongin et moi. J'ai mis mon t-shirt favoris que Chanyeol m'avais acheté et une paire de short avant de me rendre à la chambre d'invité. Jongin et moi se sont croisé sur son chemin pour aller à la salle de toilette et il portait seulement des calçon. Je cacha ma face et je ne voyais aucunement où je m'en allais donc j'ai foncé dans un mur. Jongin a couru vers moi, frottant mon nez que j'étais presque certaine était cassé.

 

« Une autre chose de brisé... » J'ai soupiré. Jongin m'aida à me relever. « Scuse, je m'ai genre habitué à, uhh... juste marcher alentour comfortablement. » Ça face rougissait pendant que je hochais la tête, lui laissant savoir que c'est correcte. Je suis aller directe à ma chambre et me glissa dans mon lit et tomba endormie.

 

Je me réveilla dans un parc. Mais qu'est-ce que je fait ici!? Je regarda alentour, le ciel était bleu et rayonnait et tout était tranquille. De l'horizon je pouvait voir une silhouette qui marchait vers moi. Je cria pour de l'aide, lui demandant où est-ce que j'étais mais il m'a jamais répondu. Plus qu'il se rapprochait et que je voyais ses bras grand ouvert, j'ai réalisé... C'ÉTAIT CHANYEOL.

 

J'ai sprinté vers lui et sauta dans ses bras. « CHANNIE!! » Je le tira dans mon étreinte. Je laissa mes larmes tombé comme qu'il essayait de me calmer et caressait mes cheveux.

 

« Je pensait que je t'avais dit de ne pas pleurer? » Je donna sa poitrine un coup de poing et me pencha vers lui pour qu'il m'embrasse. Même si je ne sentais rien, ça semblait tellement réel.

 

On entrelaca nos mains et on marcha alentour. Il m'expliquait l'accident en détail et m'a dit où que j'étais en ce moment.

 

Il me tourna pour que je lui fasse face et tena mes deux mains. « Donc, ma belle, comment vas-tu? »

 

« Horrible. Tu me manques tellement oppa. Je souhaite que tu serais encore en vie. »

 

« Tu me manques aussi, ma belle, mais rappelle-toi que je veille sur toi. Je t'aime. » Il se pencha vers moi pour un baiser mais tout commenca à s'estomper.

 

« NON, PAS TOUT DE SUITE. S'IL-TE-PLAÎT FAIT JUSTE ME DONNER UN MOMENT. CHANYEOL!!! » Je cria.

 

Je me réveilla avec une sueur froide qui me coulait et Jongin me regardait, effrayé et tremblant. « Es-tu correcte!? Je t'ai entendue en train de pleurer et après t'as commencé à crier pi je ne savais pas quoi faire... » J'enveloppa mes bras alentour de son cou et je pleura. « Oppa, je l'ai vu. Il me manque tellement. C'était si réel mais... mais... » Je sanglota plus fort, sachant que c'était seulement un rêve.

 

Jongin enveloppa ses bras maladroitement alentour de moi en premier, mais après il s'est ajusté. Il caressait mes cheveux la façon que Chanyeol le faisait auparavant et ensuite chantonnait une des chansons que Chanyeol chantonnait toujours pour moi quand je pleurait.

 

« Hmmm.... Baby don't cry.... hmmm »

 

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Bangkishi #1
Je viendrais lire en journée cette histoire ! Elle m'a l'air franchement jolie !