Remember me~ Chapitre 2 [ Français]

Remember me~ [ Français]
 
L'homme continuait de penser en regardant à travers cette fenêtre, une nouvelle larme coula le long de sa joue. Il prit un verre d'alcool et le bu cul sec, puis reprit ses précédentes activités.
 
 
 
--3ans plus tôt                                                       ________________
 
 
Deux amants étaient assis face à face sur une table d'un petit restaurant convivial et se tenaient la main en se regardant dans les yeux et en parlant. Les deux personnes souriaient de sourires doux et sincères. Ils rigolaient et parfois parlaient sérieusement. 
 
Himchan- Il faut qu'on le dise à nos familles...
Yongguk- Oh...
Himchan- Tu ne m'as jamais parlé de tes parents...
Yongguk- Pas maintenant...
Himchan- Yah! Pourquoi?
Yongguk- Plus tard! 
 
Himchan lui lâcha la main et croisa les bras en faisant mine de bouder. Un vrai enfant.
 
Yongguk- Yah Kim Himchan, kkeumanhae! [Arrête]
Himchan-...
Yongguk- Tu ne peux pas attendre un peu..?
 
 
Himchan le fusilla du regard, lui faisant nettement comprendre qu'il ne voulais pas attendre et qu'il ferait mieux de parler.
 
Yongguk- Très bien... Je/
Serveurs- Voici vos plats.
 
Yongguk souffla, cet homme qui leur apportait les plats venait, sans s'en rendre compte, de le sauver. Le serveur posa leurs plats puis repartit.
 
Himchan- J'attends toujours ta réponse.
Yongguk- Tu ne peux pas attendre la fin du repas?
Himchan- Tu me le dis juste après?
Yongguk- Oh...
 
Et sur ces mots les deux commencèrent à manger et peut à peu oublièrent plus ou moins la petite discutions. Ils mangeaient tranquillement et, parfois, se faisait goûter leurs plats, avec leurs fourchette ou même directement dans leurs bouches entament de longs baisers passionnés. Et le dîner redevenait joyeux. Leur petit dîner en couple était des plus banals et se termina près d'une heure plus tard...
Les deux amants sortirent alors en se tenant la main.
 
Himchan- Alors?
Yongguk- Quoi "Alors"?
Himchan- Tes parents!
Yongguk- Oh... A la maison ?
Himchan- Yah! Bang Yongguk! Tu fais que reculer!
Yongguk- Je te le dirais à la maison...
Himchan- Promis?
Yongguk: -... Promis...
 
Et sur ces mots, Yongguk prit la main d'Himchan et commença à avancer. Ils se baladèrent un peu, admirant la belle vue de Séoul de nuit, se posèrent même sur un banc pour observer le ciel et profiter de l'occasion pour une petite séance de pelotage lancé par l'éternel ers. Lorsqu'il commença à vraiment tarder, les deux garçons se mirent d'accord et rentrèrent. 
La maison était une maison ni trop petite, ni trop grande, elle était parfaite pour les deux hommes. C'était loin d'être une maison riche mais elle était bien entretenue et la déco n'était pas trop mal. il y avait beaucoup de fenêtres, de grandes fenêtres, devant l'une d'elle, au salon, étaient installées deux chaises côte à côte. La maison était dans la pénombre, mais lorsque la lumière fut allumé, on aurai cru a une belle après midi ensoleillée. La chambre était une petite chambre avec tut juste la place pour leur grand lit, une armoire et la place pour se déplacer, une petite chambre bien accueillante, collée au salon et à une petite sale de bain.
Les deux garçons se changèrent et se mirent en pyjama, du moins enlevèrent leurs vêtements et se vêtirent d'un simple jogging. Ils s'installèrent confortablement dans le lit et Yongguk prit gentiment son cadet dans ses bras.
 
Yongguk- Je... Mes parents...
Himchan- Oui? Tes parents?
Yongguk- Mon père est mort il y a longtemps et ma mère m'a abandonné.
 
Himchan monta brusquement sa tête pour regarder son aîné  Il était nostalgique, triste pour son amant et en même temps désolé... Pourquoi avait il évoqué de ses parents! 
 
Himchan-Désolé...
Yongguk- Tu n'y est pour rien...
 
Dit il alors en baissant sa tête et en ancrant son regard dans celui de son cadet, lui adressant un petit sourire rassurant. Et sur ces mots ils échangèrent un long baiser passionné. Après quelques échanges amoureux entremêlant leurs langues et jouant mutuellement avec, les deux amants se séparèrent en souriant légèrement et sombrèrent dans un profond sommeil presque immédiatement.
 
_____________________
 
 
L'homme regarda à côté de lui, il fixa un fauteuil vide, pensant encore, pleurant encore. Ses souvenirs étaient tout ce qui lui restait après tout, alors il ne faisait que se les remémorer, même si ces souvenirs le détruisaient de l'intérieur. Il continuait encore de regarder ce fauteuil, même si à vrai dire, il ne le voyait pas très bien à cause de l'obscurité de la pièce. Il allongea son bras pour poser sa main sur l'accoudoir du fauteuil comme s'il y avait une personne et qu'il lui prendrait la main, mais non, il n'y avait personne, mais il ne bougea pas pour autant, il laissa sa main, comme si lui, lui seul était capable de voir une personne. Lorsqu'il posa plus confortablement son bras contre son accoudoir, il bouscula son verre d'alcool qui était posait sur la petite table qui séparait les deux fauteuil, et un bruit assourdissant de verre qui se casse résonna et le décrocha enfin de ses pensées. Le petit verre d'alcool était brisé en mile morceaux sur le sol, il fixa les débris sans bouger puis re-sombra dans ses pensées.
 
 
 
--2ans plus tôt.                                                   ____________________
 
 
 
Le couple était sur un belle pelouse verdoyante, près d'une petite rivière propre et transparente , sous un ciel bleu sans nuage avec un soleil qui illuminait tout et une petite brise qui donnait à l'air une température idéale. Les deux hommes étaient heureux, souriant, et observaient la rivière assis dans l'herbe. 
 
Himchan- Marions nous!
Yongguk- Quoi? on ne peut pas...
Himchan- Pourquoi? Tu m'aime plus? 
Yongguk- Si, bien sûr que si, idiot! C'est mal vu... On ne peut pas.
Himchan- Les gens n'ont pas besoin de le savoir!
 Yongguk- Pourquoi veux tu tant te marier?
Himchan- Je veux rester toute ma vie à tes côtés, et que tu m'appartiennes.
Yongguk- Une personne ne peut pas appartenir à une autre.
Himchan- Tu es à moi et rien qu'à moi.
Yongguk- Je suis maître de moi même.
Himchan- Tu ne veux pas m'épouser?
Yongguk- ça ne sert à rien.
Himchan- C'est important pour moi!
Yongguk- Pourquoi?
Himchan- Je te l'ai déjà dit. Je te veux.
Yongguk: -On a rien pour le faire, et puis personne ne voudra nous marier.
Himchan- On a besoin de personne.
Yongguk- Comment?
Himchan- On peut le faire tout seul, on a pas besoin d'eux.
Yongguk- Et les alliances?
Himchan- On peut en acheter.
Yongguk- Quand?
Himchan- Maintenant. Attends moi. Tu ne dois pas partir, sinon c'est que tu ne veux plus de moi, que tu ne m'aime plus.
Yongguk- Je t'attends.
 
Himchan se leva pour partir et son compagnon le retint par la main.
 
Yongguk- Kim Himchan, veux tu m'épouser?
 
Dit il alors en souriant et en lui présentant une bague faite avec des fleures. Himchan sourit de toutes ses dents et mit la bague à son doigt.
 
Himchan- Oui!
 
Et sur ces mots Himchan sourit et embrassa sont amant puis partit en courant chercher des bagues identiques pas trop cher qui leur servirait d'alliances. 
Une demi heure plus tard il était revenu. De loin, il voyait son amant allongé dans l'herbe qui l'attendait. Il était heureux de cette vue, et heureux de ce qui allait se passer. Il couru encore et le rejoignit en souriant.
 
Himchan- Lève toi.
 
Yongguk- Ouvrit les yeux qu'il avait alors fermés pour se reposer un peu en attendant son cadet puis sourit et lui obéit. 
Les deux amants étaient face à face et se regardaient dans les yeux en souriant. Himchan prit la main de Yongguk.
 
Himchan- Bang Yongguk, je vous aime et jure de vous aimer jusqu'à l'éternité, même quand la mort nous séparera. Je jure de vous être fidèle et de vous rendre heureux.
 
Et sur ces mots, il enfila une des bagues qu'il venait d'acheter au doigt de son vis à vis.
Yongguk prit la main d'Himchan à son tour.
 
Yongguk- Kim Himchan, sale idiot, je t'aime et jure de t'aimer jusqu'à l'éternité, même si la mort nous sépare. Je jure de t'être fidèle et m'occuper de toi. 
 
Et sur ces mots il enfila à son tour une bague au doigt de son amant. Ils se regardèrent dans les yeux et sourirent puis s'embrassèrent profondément, entrant leurs langue dans la bouche de l'autre et laissant jouer leurs langues avec sa vis à vis. Ils se séparèrent et Yongguk prit Himchan dans ses bras.
 
Yongguk- Tu es le seul idiot capable de me faire faire ce genre de choses...
Himchan- Je ne suis pas un idiot. Appelle moi "mon amour" plutôt...
Yongguk- Idiot.
 
Himchan se sépara et le regarda dans les yeux. Yongguk sourit.
 
Yongguk- Et si on rentrait mon amour? Faire notre lune de miel dans notre lit pour une soirée torride?
Himchan- Tout ce que tu voudra mon coeur~!
 
Lui lança alors le plus jeune avec un de ses regards ers dont il en avait le secret.
 
_____________________
 
 
L'homme leva légèrement la tête des débris de verre et fixa la petite lueur argentée qui se trouvait sur l'annulaire de sa main gauche. Il bougea sa main et la mit devant lui, la fixant et touchant de son autre main l'anneau qui s'y trouvait.
 
 
Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet