Chapitre 1.

Scribble.
Séoul, à l'Helios.
 
 
Point de vue de Joon :
 
 
J'étais là, accoudé a ce bar. La serveuse vint me tendre ma boisson, que je bus tranquillement en me détendant sur mon siège, avant de reposer mes coudes sur la table lumineuse. J'observais les alentours, me laissant entraîner par la musique qui passait dans la salle. Je pris une pièce de monnaie qui traînait dans ma poche, et jouait avec en attendant que G.O sorte des cabinets. G.O? Mon meilleur ami, un sud coréen de 24 ans, qui a du succès avec les filles .. Il est un danseur Hip Hop, tout comme moi. On est venus nous détendre cette soirée là dans un club branché de la capitale car il n'y avait que peu de monde ce jour là.
Je tournis la tête et vis une femme portant une jupe noire ainsi qu'un petit gilet discret de couleur blanche entourée d'hommes. Ils attirent mon attention lorsque je vis un de ces gars lui tirer le bras pour la ramener vers lui, alors qu'elle tentait en vain de partir. 
 
 
- " Laissez moi.. S'il vous plait.. "
- " Te laisser partir? Pourquoi? La soirée vient a peine de commencer.. " répliqua le jeune homme vêtu d'une veste en cuir et d'un T-shirt blanc simple. Il portait des lunettes de soleil ringardes, et il montrait un sourire narcissique en face de ses chiots qui ne faisaient que de rigoler face a cette scène.
 
 
Allez.. Une bonne action pour la soirée, me dis-je intérieurement. Je m'emporte assez facilement a vrai dire. Je fis tourner la pièce sur le comptoir du bar, et me leva en direction du groupe. Je marchais les mains dans les poches, mes pas étant presque au rythme de la musique.. La bande de "bad boys" se tourna vers moi, me scrutant de haut en bas. Un des gars interrompit le silence qui régnait par une jolie phrase qui ressemblait a peu près a cela :
 
 
- " Hééé mais qu'est ce qu'il veut c'bouffon? " *rires*
- " J'crois bien qu'il a envie qu'on lui pète la gueule, non? " répondit le type en face de moi.
 
 
A peine eu-t-il finit cette phrase qu'il reçu un sacré coup de poing dans la mâchoire qui le fit s’effondrer sur le sol.
Mais.. Je n'ai pas eu le temps de rigoler que je me pris un coup de pied dans l'estomac, qui me fit .. assez mal. Je me redressais et attrapa avec rage le premier venu, que je tirais contre le bar en verre. Il tomba et roula dessus pour se retrouver derrière celui ci, en emportant toutes les boissons avec lui. A peine ai-je eu le temps de me retourner que le dernier me poussa contre un tabouret qui me fit perdre l'équilibre. Je me pris les pieds dans un tabouret qui était sur le sol et chutais a la reverse. Ma tête n'a pas été épargnée, tout comme mon dos. J'ouvris les yeux et vis ce même gars, au dessus de moi, étant sur le point de me planter un couteau dans la poitrine. J'eus juste le temps de réagir pour bloquer son bras.. qui mettait de plus en plus de force.. Je resserrais fortement mes dents, étant de plus en plus fatigué, et lui étant en position de force..
 
 
- " Putain, j'vais m'faire planter.. "
 

Note : Ce premier chapitre vous a-t-il plu? :D
Merci de laisser vos avis et vos critiques en commentaire, j'essayerai d'y répondre. Une suite? :3

 

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet