Chapitre 1 : Un Nouveau Départ

Until The End

˹ Chapitre 1 : Un nouveau départ ˼

 

 « _ Oppa ! Dépêche-toi ! Fit une blonde de petite taille, en passant devant la porte close de la chambre de son frère dans le but de rejoindre la salle de bain. Tu ne veux quand même pas être en retard pour ton premier jour ici, quand même ?! »

Oh que si ! J'en ai bien envie !! Pensa DongHae. Mais au risque de se faire trop remarquer le premier jour, il s’abstiendra. Même s’il en avait réellement envie. Pour DongHae, c’était un moyen sûr pour lui de reculer le plus possible ce jour si atroce de début d'année. Il détestait les rentrées. Enfin ça, c’était depuis qu’il lui arrivait, avec sa sœur, d’intégrer un nouvel établissement en plein milieu de l’année. Et puis, il faut dire que sans amis à retrouver après de longues vacances au soleil, être enjoué n’avait plus aucunes significations désormais. Du moins, en ce qui le concernait. C’était une tout autre histoire pour sa sœur, qui préférait être entourée de personne et faire des adieux déchirants au moment où ils devaient une nouvelle fois quitter la ville. Elle était comme ça. Elle avait besoin de se sentir entourée et protégée. Même si son frère lui offrait ces deux choses. DongHae tenait à sa sœur comme à la prunelle de ses yeux. Il ferait tout pour la rendre heureuse. Quitte à se faire souffrir. Rien d’autre ne comptait que le bonheur de sa sœur. Il remuerait même ciel et terre rien que pour voir un simple sourire illuminer le visage de poupée de ChaeRin. En dehors de leur père à l'hôpital, et de leur oncle Siwon qui poursuit sa carrière d'avocat à l’autre bout de la capitale, elle est sa seule famille.   

 

Dans un grognement résultant de l’effort surhumain que DongHae venait de faire pour se lever, il frotta ses cheveux noirs frénétiquement et marcha tel un zombie vers penderie. Il en sortit son nouvel uniforme sans réfléchir et l’enfila le plus lentement possible. Un fois cela fait, il fit face à son miroir. DongHae soupira en regardant son reflet. Il avait l’impression que ces uniformes scolaires ressemblaient tous. Pourtant, il en avait porté pas mal. Il réajusta machinalement sa cravate ainsi que le col de sa chemise, et regarda une nouvelle fois dans le miroir, de la tête aux pieds. DongHae était l’aîné de la fratrie Lee et précédait sa sœur de seulement trois minutes, mais trois minutes qui faisaient la différence. Il était moyennement grand, tout comme son père. Il avait tout récemment teint ses cheveux châtain en noir et également changé de coiffure, optant pour une coupe courte, avec une mèche en travers du front qui cachait partiellement son œil gauche. Son regard profond chocolat avait déjà fait fondre pas mal de gens, du côté féminin comme du côté masculin. DongHae se reluqua une fois de plus avant de faire son chemin  jusqu’à la porte de sa chambre, quand cette dernière vint s’ouvrir dans un grand fracas. Il sursauta en plus d’avoir un mouvement de recul. DongHae lança un regard qu’il espérait noir à sa sœur en apposant une main sur sa poitrine, dans le but de calmer son cœur qui s’était emballé sous le coup de la peur.     

«_ DongHae ! Dépêche-toi ! Le petit-déjeuner est prêt ! Articula difficilement la blonde, une brosse à dent dans la bouche, faisant virevolter des petites bulles un peu partout.
_ Doucement, ChaeRin ! Je viens seulement de me réveiller ! » Lui répondit son frère, en grimaçant à l'entente de la voix si aiguë de sa sœur de si bon matin. 

Pour toute réponse, elle lui tira la langue et se mit à descendre les escaliers pour rejoindre la cuisine, DongHae à sa suite. Depuis la mort de leur mère, c’était ChaeRin qui s’occupait de préparer le petit-déjeuner. Elle tenait à la faire, soit disant pour ne pas chambouler leurs habitudes. Enfin, c’est la raison qu’elle avait évoqué quand DongHae lui avait posé la question. Mais l’autre raison, c’était surtout car DongHae n’était pas assez réveillé le matin pour s’en occuper. C’est pourquoi il avait été convenu que ce devait être lui qui devait se charger du repas du soir. Et accessoirement de celui du midi lorsqu’ils n’étaient évidemment pas au lycée. DongHae trouvait qu’il se débrouillait plutôt bien. Lui qui n’avait jamais mis les pieds dans une cuisine il y a huit mois. Mais entre l’accident, la mort de leur mère et l’hospitalisation de leur père, ils n’ont pas vraiment eut le choix. C’est d’ailleurs depuis le jour de l’accident que ces étranges hommes en noir s’étaient mis à les pourchasser.


DongHae avait toujours été quelqu'un de solitaire. Tout le contraire de sa sœur. Il avait bien quelques amis, mais avec le temps et l'âge, ils étaient tous devenus des personnes plus très fréquentables. Avec le temps, ils avaient tout simplement perdu contact. Puis avec tous ces déménagements, comment pouvait-il espérer avoir de bons amis ? Triste vérité. Pour DongHae, c'était dur. Vraiment dur. Heureusement que leur oncle les aidait. Sinon les jumeaux seraient sûrement à la rue sans sa précieuse aide. Depuis quelques temps déjà, l'idée de chercher un petit boulot dans le but de gagner un peu d'argent pour rembourser leur oncle était passée par la tête de DongHae. Mais il savait très bien que, malheureusement, cette idée était peu probable. Jamais il ne risquerait de laisser ChaeRin seule à la maison alors que ces hommes en noir pouvaient les retrouver à tout instant.  

«_ Hé, tu rêvasses ? Lui demanda tendrement sa sœur, un léger sourire ornant son petit visage, alors qu’elle revenait de la salle de bain. 
_ Hum. Répondit-il distraitement, les yeux fixés sur les aiguilles de la pendule depuis le comptoir de la cuisine où il était installé. Dépêche-toi. On va rater le bus sinon. Et là, on sera réellement en retard ! »

DongHae regarda ChaeRin se retourner pour analyser à son tour l'heure que l'horloge affichait. Son sourire s'agrandit quand il la vit rejoindre l'étage à toute vitesse pour chercher ses affaires, manquant de tomber dans l'escalier. Il ricana devant tant de maladresse. Ce petit défaut avait le don de la rendre très mignonne. Et donnait surtout envie de la protéger plus que tout au monde. Enfin, d'après DongHae. 

La blondinette redescendit quelques secondes plus tard, sa veste sur le bras, son sac sur l'épaule. DongHae s'empressa de débarrasser la vaisselle dans l'évier et imita sa sœur. Ils se dirigèrent ensuite tout deux vers l'entrée où ils enfilèrent leurs vestes et leurs chaussures. Nous avions beau être en septembre, il faisait tout de même assez frais le matin. ChaeRin sortit la première et attendit patiemment devant la porte le temps que l'aîné ferme cette dernière à clé. DongHae se tourna alors vers elle, en souriant légèrement. 

«_ Allons-y. » 

ChaeRin hocha la tête et attendit que son frère soit à sa hauteur pour commencer à marcher. Plutôt très protecteur avec sa sœur, et très tactile selon ChaeRin, il enroula un bras délicatement autour de ses petites épaules. C'est ainsi qu'ils se sont mis à marcher dans le but de rejoindre leur arrêt de bus, juste devant une épicerie se trouvant au coin de la rue. 

Aujourd'hui était un jour important. La fratrie Lee fêtait leur huitième bahut. Pas de quoi se réjouir. Ils le savaient très bien. Mais c'était devenu une sorte de « tradition » entre eux deux. D'où le fait de « collectionner » les uniformes des différents lycées que les jumeaux avaient pu fréquenter. DongHae et ChaeRin préférait prendre ce qui leur arrivait à la rigolade. Hormis ces hommes en noir qui les traquaient. Ça, ce n'était pas drôle du tout. C'était plutôt même effrayant. 

Leur bus ne tarda pas à arriver à leur arrêt. Ce moyen de transport était loin d'être nouveau. Ils avaient en effet emprunté beaucoup lors de leurs nombreuses fuites. DongHae avait parfois l'impression d'être un criminel en cavale. La fuite n'était pas vraiment une vie rêvée pour des adolescents. DongHae le savait plus que quiconque. 

ChaeRin monta immédiatement à l'intérieur alors que son frère la suivait de près. Ils se dirigèrent alors ensemble vers le fond du véhicule, DongHae ayant repris son statut de frère protecteur s'était placé devant sa sœur, quand ce dernier redémarra subitement. DongHae et ChaeRin furent entraîné un bon mètre vers l'avant suite à cette perte d'équilibre soudaine. ChaeRin réussit à se rattraper à une barre alors que son frère bouscula brutalement un blond platine avec des écouteurs enfoncés dans les oreilles. Il fut lui aussi entraîné vers l'arrière du véhicule. 

« _ Hé ! Tu peux pas faire attention ?! » Hurla le décoloré à DongHae, après avoir littéralement arraché ses écouteurs de ses oreilles. 

DongHae était déconcerté par le ton qu'avait employé le jeune. Lui qui ne voulait pas s'énerver le premier jour, il aura tout gagné. Ce n'est pas comme s'il avait fait exprès ! A l'intérieur de lui, il maudissait ce foutu chauffeur. Il fallait qu'il reste calme. Il ne voulait pas s'attirer des ennuis dès le premier jour. Mais son petit doigt lui disait que c’était loin d’être le cas et que cela était déjà fait.


« _ C'est quoi ton problème ?! Rétorqua tout de même DongHae, en le regardant dans les yeux. T'as bien vu que je ne l’avais pas fait exprès ! 
_ Pardon ? Pardon ?! Le blond haussa le ton, attirant par la même occasion l’attention de plusieurs autres passagers du bus.
_ Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?! Tu m'agresses directement ! Et si tu me laissais le temps de m'excuser ? »  Répliqua DongHae, qui commençait à être sérieusement agacé par cet énergumène.

Le blond toisa le brun et croisa les bras sur son torse. S'il pensait intimider le brun avec cette méthode, il se mettait le doigt dans l'œil. DongHae sourit quelque peu et toisa à son tour son homologue. 

 

« _ Tout compte fait, je n'ai pas vraiment envie de m'excuser à un abrutit pareil. »

Le décoloré s'approcha de quelques pas et pencha sa tête pour mettre son visage à la hauteur du brun. Il fallait dire qu'il était intimidant comme ceci. Mais il fallait dire que DongHae avait vu beaucoup plus intimidant que lui par le passé. DongHae sentit ChaeRin s'agripper à sa manche droite et le tirer quelque peu vers l'arrière.

«_ Oppa ! C'est bon, ce n'est pas grave ! Laisse tomber ! » S'écria cette dernière, l’air vraiment inquiète. 

DongHae décida d'être raisonnable pour cette fois et de faire demi-tour pour s'éloigner du conflit imminent. Mais alors que ce dernier regagnait l'avant du bus, une main agrippa son poignet. Il se tourna et découvrit sans surprise le même type qu'il avait accidentellement bousculé tout à l'heure. 

« _ C'est ça. Écoute donc ta petite-amie ! Mais je te préviens : ce n'est pas encore fini ! » Cracha rageusement le blond, les dents serrées.

Il avait déclaré cela sur un ton froid et menaçant. Ce n'est pas mon jour, remarqua DongHae. Il n'était même pas encore au lycée qu'il s'attirait déjà des ennuis. Il commençait même déjà à détester cette ville. DongHae jeta un dernier coup d'œil à son vis-à-vis. C'est vrai qu'il était pas mal. Même plutôt beau en fait. DongHae pensa que c'était vraiment dommage que son caractère gâche tout. L'inconnu avait des cheveux blonds platines qui lui tombaient sur le front et cachaient partiellement ses yeux noirs. Il était également assez maigre mais devait aussi sûrement faire du sport, vu la force avec laquelle il avait empoigné le brun.

DongHae finit par se détourner de lui et retrouva sa sœur, assise près de la fenêtre. Il m'assit à côté d'elle, et fut surpris quand elle décida d'elle-même de poser sa tête sur son épaule et d'encercler sa taille à l'aide de ses petits bras. Elle n'avait jamais cet élan de tendresse qu'ils avaient entre eux habituellement en public. Sinon, c'était vraiment que quelque chose la tracassait. Et visiblement, ce devait être le cas. 

«_ Qu'est-ce qui ne vas pas ? Lui demanda doucement son frère tout en répondant à son étreinte. 
_ Je n'aime pas quand tu te mets en colère pour des futilités. Expliqua-t-elle, après avoir soupiré, comme si la question posée par son frère était dérangeante. 
_ Mais ce type m'avait cherché ! S'offusqua-t-il plus haut.

_ Tu ne le reverras certainement jamais !

_ Mais même ! Je ne pouvais pas laisser passer ça !
_ Lee DongHae ! ChaeRin haussa la voix, ayant pour effet de faire sursauter l’interpellé. Cela fait à peine un jour que l'on est ici et tu t'es déjà mis quelqu'un à dos. Tu n'es vraiment pas croyable ! »

Elle avait fini par sourire. Elle aussi trouvait cette situation drôle. Il pouvait le sentir. Ils n'étaient pas jumeaux pour rien, après tout. Il y avait comme un lien invisible qui les reliait, même lorsqu’ils étaient à plusieurs kilomètres de distance l’un de l’autre. C’était quelque chose que l’on ne pouvait tout simplement pas expliquer avec des mots. Comme une sorte de sixième sens. Leur bus ne tarda finalement pas à s'arrêter à leur arrêt. Les jumeaux descendirent alors tous les deux. Et sans surprise, quelqu'un bouscula violemment DongHae. 

«_ Reste pas dans l'passage. »

DongHae regarda le blondinet s'éloigner vers la grille d'entrée alors qu'il lâchait un juron en massant son épaule. DongHae n'avait pas remarqué plus tôt que l'écusson doré cousu sur la poche de la veste bleu marine de son uniforme était le même que le sien. Ce n'était vraiment pas la bonne personne avec qui s'engueuler. Puis DongHae remarqua qu'il avait l'air d'être sacrément populaire vu que tout le monde s'écartait sur son passage. Non, ce n'était vraiment pas la bonne personne. 

 

DongHae passa les grilles du lycée accompagné de ChaeRin qui s'était rapprochée le plus possible de lui. Ils entrèrent dans le hall et parcoururent des yeux les panneaux d'indications pour trouver le bureau des secrétaires. Ne trouvant rien, ils décidèrent de rester à l'accueil. Après plusieurs minutes, une secrétaire assez âgé accompagnée de deux élèves s'approcha d'eux.

«_ Vous devez être les nouveaux élèves. Les jumeaux Lee, c'est bien ça ? Demanda la vieille femme, avec un ton étonnement doux qui surprit DongHae tant ce dernier contrastait avec son apparence sévère. 
_ Oui. C'est bien ça. Je suis Lee DongHae et voici ma sœur, Lee ChaeRin. Se présenta l'aîné, en se courbant poliment, appuyant sur la tête de sa jumelle pour qu’elle fasse de même. 
_ Bien. Voici les délégués de vos classes respectives. Vous comprendrez bien sûr que comme votre admission était exceptionnelle, nous n'avons pas pu vous mettre dans la même classe. »

DongHae acquiesça doucement. C'était compréhensible. Ce lycée était tellement réputé qu'il fallait déposer le dossier d'inscription deux ans avant l'entrée dans l'établissement. C'était une chance que leur oncle était un ami proche du proviseur Park. SiWon les aidait beaucoup. Et les jumeaux lui en seraient éternellement reconnaissants pour tout ce qu’il faisait pour eux. La femme se tourna ensuite vers les deux élèves qui se trouvaient à ses côtés. Un garçon et une fille. 

«_ Je vous laisse leur présenter les bâtiments. Ramenez-les à leur classe une fois que vous aurez fini. »

Sur ces dernières recommandations, elle tourna les talons, laissant alors les deux nouveaux élèves avec les deux délégués. Le garçon était assez petit et très mince et avait les cheveux châtains coupés court, alors que la fille avait un visage très fin et de longs cheveux blonds qui encadraient joliment son visage. Le premier s'approcha de DongHae et lui tendit la main. 

«_ Je suis Kim RyeoWook. Comme tu as pu le comprendre précédemment, je suis le délégué de ta nouvelle classe. »

DongHae serra alors la main qu’on lui présentait. La jeune femme blonde ne tarda pas à s’approcher du brun et lui sourit franchement.

«_ Moi c'est Kim HyoYeon. Je suis en charge de la classe de ta sœur chérie. Comme vous n’êtes pas familiers avec cet établissement, je veillerais sur elle pour toi.
_ Je ne demande que ça. »

 

DongHae était étonné par ces paroles. Cela se voyait-il autant qu’il était un « grand frère poule » ? A croire que ces mots étaient écrits sur son front. Certes, il portait beaucoup d'importance à sa sœur. DongHae n'aurait jamais cru que même les personnes qu’il ne connaissait pas pouvait livre sur son visage comme dans un livre ouvert. Ou alors c’était lui qui dégageait cette impression. Toujours est-il que cela l’intriguait énormément.  

Leur groupe se dirigea ensuite vers les différents bâtiments. Celui des administrations, le gymnase, la cafétéria, la salle commune, le local du matériel de sport, le bâtiment scientifique, la bibliothèque, la salle informatique et autres lieux en tous genres. Les délégués leur expliquèrent ainsi par la même occasion les différentes règles à suivre. Par exemple, le jeudi et le vendredi étaient les jours sans uniformes, où les élèves pouvaient s'habiller dans leur style vestimentaire habituel. Enfin une chose qui différait des autres lycées que la fratrie avait pût fréquenter. Et une bien, qui plus est. Ils leur expliquèrent aussi pleins d'autres choses que DongHae n'eut pas le temps de tout assimiler. ChaeRin semblait enjouée de changer de lycée. Plus que les autres fois. DongHae avouait tout de même que celui-ci était de loin le mieux qu'ils avaient pu intégrer. 

«_ Bien, je crois que nous avons fait le tour. On ferait mieux de retourner en cours. Du moins pour la dernière heure de la matinée. » Fit RyeoWook après avoir analysé sa montre. 

DongHae le suivit alors que ChaeRin, elle, suivait HyoYeon jusqu’à sa salle de classe, visiblement à l’autre bout de celle de son frère. DongHae détourna son regard de ChaeRin et le posa sur le dos de RyeoWook, qui se trouvait à cet instant quelques pas devant lui. Pour DongHae, il ne fallait pas être aveugle pour remarquer que RyeoWook était un enfant modèle. DongHae ne pût s’empêcher de penser qu’on aurait dit un enfant qui portait les vêtements trop grands de son père.


«_ C'est quel cours que nous devons suivre ? Lui demanda DongHae en marchant, histoire de casser ce silence devenu gênant.
_ Coréen. Avec Monsieur Park YooChun. Tu verras, il est un peu… spécial. Mais je ne t’en dit pas plus. Tu jugeras par toi-même. »

Il ne lui en dit pas plus et s'arrêta devant une porte. La salle comportait des fenêtres qui composaient la moitié supérieure du mur donnant directement sur le couloir. Un vrai aquarium, quoi, remarqua DongHae. Il détestait ce genre de salle. Il avait l’impression d’être exposé comme une vulgaire bête de foire. Et ce sentiment s’intensifiait lorsque certains élèves toquaient aux vitres ou faisaient le pitre devant. DongHae avait une salle comme celle-ci dans son précédant lycée. Et il ne les portait pas dans son cœur du tout. RyeoWook finit par toquer à la porte et entra uniquement quand le professeur le lui autorisa. Il déposa un papier sur le bureau du professeur, sûrement une excuse manuscrite écrite par la secrétaire de tout à l’heure, et rejoignit sa place à une table du premier rang. Cela n’étonna en rien DongHae. RyeoWook avait le profil type du premier de la classe. Le professeur attrapa le papier et le survola rapidement des yeux. Chose faite, il releva la tête vers DongHae puis reluqua le nouvel élève de la tête aux pieds et finit par esquisser un sourire un peu étrange. Ok. Il est vraiment flippant, déglutit difficilement DongHae.

«_ Ah, un nouveau. Présentez-vous à vos camarades. Le pria ledit professeur depuis un bord de l’estrade sur laquelle il se trouvait, tout en refermant le livre qu’il tenait entre les mains.
_ Je suis Lee DongHae. J'ai dix-sept ans et je viens de Daegu. »

DongHae avait prononcé cela d’une traite. Clair et simple. C’était tout lui. Des murmures se firent entendre dans la salle. Encore une fois, il devait jouer à l’indifférent. Il savait qu’il avait un physique un peu attrayant. Bon d’accord, même beaucoup. Il n’en avait jamais usé auparavant pour obtenir quelques faveurs et ce n’est pas maintenant qu’il allait commencer. Non pas que DongHae était narcissique ou imbu de sa personne. Mais il l’avait suffisamment entendu –notamment de la part de ChaeRin- pour y croire et prendre confiance en lui. DongHae décida d’ignorer les filles qui tentaient par tous les moyens d’attirer son attention. Il ne daignait pas même les regardait, non. Il préférait de loin fixer le mur du fond.  DongHae pouvait simplement voir l’agitation qu’il avait provoquée involontairement chez ces demoiselles du coin de l’œil. Mais c’était le mieux qu’il pouvait faire pour ne pas leur attirer des ennuis. Même s’il n’était pas particulièrement proche d’eux. Ils n’avaient pas à souffrir pour lui. C’était en quelque sorte devenu sa devise de tous les jours, qu’il tendait d’appliquer à la lettre.

«_ Bien. Vous pouvez aller vous asseoir à la table du fond. À côté de HyukJae. »

DongHae plissa les yeux – le soleil le gênant quelque peu – pour regarder vers le fond de la salle, près de la fenêtre. Quelqu’un y était avachit, la tête dans ses bras. Il reconnut immédiatement le type de ce matin, bien qu’il ne pouvait qu’apercevoir ses cheveux blonds platines et vaguement les formes de son visage. Il n’avait vraiment pas de chance. Non, il fallait que ça tombe sur lui. Comme de par hasard. Qu’avait-il fait dans sa vie intérieure pour mériter que l’on s’acharne autant sur sa personne ? Déjà que ces hommes qui les poursuivaient n’y allait pas de main morte !

«_ Je le reverrai jamais, hein. » Murmura-t-il pour lui-même, sur un ton sarcastique, en répétant mot pour mot les paroles que lui avait dit plus tôt sa sœur.

 

DongHae ne bougeait pas. Il était resté en plein milieu de la salle, les bras ballants. Devait-il se contenter de s’asseoir à cette place, se contentant seulement de rien dire ou faire ? Etait-il vraiment obligé ? Devait-il le faire ? Au risque que le blond prenne ce geste comme un signe de capitulation ? DongHae était complètement perdu. Plus il réfléchissait et plus son esprit s’embrouillait. Il n’avait vraiment pas de peau. Pourquoi cela arrivait-il seulement à lui ? Quoique, il préférait largement que ce soit lui que ChaeRin. Il s’estimait heureux sur ce point-là.  

«_ DongHae-sshi ? Allez vous asseoir à côté de HyukJae, s’il vous plait. » Lui répéta calmement le professeur en croisant les mains sur son torse, devenu tout d’un coup moins patient.
 

DongHae soupira et s’avança vers sa place en traînant les pieds. Il ne manquait plus que ça. Il s’était foutu dans une belle merde ! Et encore, ce n’était rien comparé à ce qu’il allait devoir subir par la suite, DongHae était certain sur ce point-là. Ce HyukJae n’était pas le genre de personne à se laisser faire facilement. DongHae l’avait bien vu un peu plus tôt ce matin. Le blond avait une sacrée répartie et ne le laissera pas s’en tirer si facilement. Rien qu’à voir comment il l’avait mis en garde plus tôt, DongHae savait que sa scolarité n’allait pas être de tout repos. Il en était même persuadé. Il fallait être aveugle pour ne pas remarquer que le décoloré l’avait déjà pris en grippe. Surtout que lui, contrairement à DongHae, avait tout de suite dû remarquer que l’uniforme était celui de son établissement. Il avait dû déjà prévoir une quelconque vengeance dans sa tête. Certes, DongHae avait connu pire. Même bien pire. Mais certainement pas dès le début de son affectation dans un nouveau lycée. Ce nouveau départ risquait de bien s’annoncer pour lui !

 

Foutu Karma !!

 

«  On ne sait pas pourquoi on fait certaines rencontres, on les fait, c’est tout. Peut-être que cela était le destin 

et que les gens ne se trouvent pas sur votre chemin par hasard. Même les solitaires peuvent prendre goût à la vie avec autrui. Avec un peu de chance, l’amour viendra avec l’amitié. Le passé peut parfois aussi s’en mêler. Avec un peu de chance, on peut tout traverser sans trop d’égratignures. Encore faut-il le vouloir suffisamment fort…  »

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
SeoMi_Park
#1
Chapter 1: ça a l'air bien ! J'adooore l'image *.*
FrenchHyerin #2
ça a l'air intéressant! J'attend de lire le premier chapitre :)