Chapitre 1 : Attachante

My Wolfy [(G)I-Dle]

PDV de l'Auteure :

Dire que ce ne fut pas une honte pour Soyeon de s'évanouir sans raison devant sa future élève serait un mensonge. Elle pensait qu'elle allait en entendre parler de la part de ses membres ou de son manager qui ne lui répétait de faire une pause mais finalement, ce genre de moquerie ne sont jamais arrivés pour la simple et bonne raison que Daeyang s'est occupée de son cas seule. En effet, la jeune fille avait appris et savait de toute manière (en tant que bon Neverland) que Soyeon, en tant que seule compositrice, avait un travail de monstre pour les retours de son groupe. Ainsi, il était évident qu'elle ferait autant de nuits blanches au point de faire un malaise. Mais si elle savait la véritable raison de l'évanouissement du leader...

Contrairement à ce que Soyeon pensait aussi, ce ne fut pas gênant entre les deux. Daeyang était certes timide et craintive au début de se rapprocher, voire tisser des liens autre que son rôle d'élève, mais Soyeon s'était montrer très gentille avec elle. Daeyang s'est alors montrer assez à l'aise et se permettait même de taquiner de temps en temps son mentor de rap.

Soyeon était aussi contente d'une chose, le fait de ré-entendre le surnom de Daeyang, celui qu'elle seule utilisait pour elle.

“Soyonnie !” elle entendit des pas précipités derrière elle alors qu'elle se retournait avec un léger sourire narquois.

“Daeyang, je peux t'aider ? Tu sais que nous n'avons pas de séance n'est-ce pas ?” Soyeon la regardait avec amusement, alors que celle-ci sautillait très légèrement.

“Heu.. Je..” elle hésitait à parler, perdant toute sa confiance en soi de lui dire quelque chose.

Kim Daeyang n'était qu'un surnom, un nom prit pour son arrivé dans le pays, un peu comme Kim Minnie. Elle s'appelait en réalité Angéline Cléquin (on l'appelait plus couramment Ange) et était française. Comme tout autre étranger, ce fut le cas de Minnie, Yuqi et Shuhua, elle eu quelques difficultés à communiquer quand bien même sa prononciation du coréen était parfait. Elle était tout simplement trop timide pour approcher les autres et ceux-ci ne semblaient pas avoir la jugeote de l'approcher non plus.

Après, Soyeon avait appris que le fait que Daeyang soit son apprentie fut révéler pour une raison quelconque (bien que ce ne soit pas non plus un secret) et que par conséquent, des trainees s'étaient rapprochés d'elle juste parce qu'elle était proche d'un "sunbaenim". Mais la jeune fille semblait être déjà fixé sur le genre d'amis qu'elle souhaitait avoir et ne se laissa pas entrainer par ce genre de groupe de personnes profiteuses.

“Qui a-t-il ? Tu peux me le dire..” Soyeon arrêta de la taquiner et tentait de se montrer rassurante.

“Je voulais savoir, est-ce que c'est grave d'être amis avec des personnes d'une autre agence ?” la plus jeune demanda, et Soyeon fut surpris qu'elle ne voulait demander que ça.

“Non, pas du tout. Par contre sortir avec quelqu'un est extrêmement dangereux, étant donner la politique de notre agence. Mais si ce n'est pas ça, ça va” Soyeon tapota la tête de son élève qui se laissa faire.

“Non non ! Je ne sors avec personne, surtout pas des garçons même si certains sont sympa ! Mais je me suis faites une amie, elle vient de JYP Entertainment et s'appelle Kaori ! Elle est japonaise” dire que Daeyang était excitée serait un euphémisme car elle était vraiment en train de crier dans les couloirs.

Heureusement que la plupart des murs étaient insonorisés car Soyeon ne savait pas quel genre de problème elle pourrait avoir.

“Hé bien, tant mieux..” elle sourit devant tant d'énergie de sa part.

“J'aurais jurer que le premier ami qu'elle se ferait Syeh.. Oh, c'est si compliqué !” elle pensait mentalement, confuse de la direction que prenait le destin.

“Hum Unnie.. J'y vais, on se voit au prochain cours” Daeyang dit un peu plus calmement avant de partir.

“Oui oui..” Soyeon lui fit un signe de main mais elle était déjà partie.

La leader soupira, les mains sur les hanches avant de se tourner. Elle avait encore un peu de travail mais elle était sûre que l'intervention de Daeyang dans ses pensées allait l'arrêter un petit moment.

“Elle est adorable et incroyablement attachante...” elle pense, la main sur le bas de son visage et l'autre la soutenant au mur, le rougissement plus que visible sur ses joues.

Son cœur battait à tout rompre, et elle n'avait pas besoin d'avoir connu ce sentiment pour savoir ce qui n'allait pas chez elle. Elle qui avait éprouvé un fort sentiment d'attachement au premier Daeyang qu'elle avait connu, maintenant, elle éprouvait de fort sentiment d'amour à son égard.

“C'est mauvais, il ne faut pas que je me laisse distraire. Le retour n'est qu'à quelques semaines..” Soyeon entra dans son studio et s'assit sur son siège.

Elle s'enfonça dedans avant de prendre la décision de se calmer avant de travailler. Mais d'après le rythme de ses battements de cœur, elle en aurait pour un moment...

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet