Chapter 2

PONTO DE LUZ

« Je vais rentrer à pied. Je n'habite pas très loin de toute manière… » déclara Eunhyuk à la sortie du restaurant, la panse bien remplie.

« Mais, et ta voiture ? » s'enquit Donghae, inclinant légèrement la tête.

« Mon assistant viendra me chercher demain, ça ira. »

Donghae acquiesça silencieusement et les deux vice-présidents restèrent cois dans la rue, les bouches fermées et les yeux distraits par quelques gens sortant du restaurant.

« Je… vais y aller alors. »

« Ok. A plus tard. »

Eunhyuk se retourna et dès qu'il commença à s'éloigner sans se retourner, Donghae fit de même non sans un soupir de frustration. Ce dernier s'attendait vraiment à ce qu'Eunhyuk fasse un nouveau pas vers lui.

Ce serait mentir à lui-même que de ne pas avouer son excitation face à cette nouvelle relation. Et Donghae ne comptait pas le laisser faire, il pouvait bien donner son corps à qui le voulait mais il ne donnait pas son cœur à la volée. C'était une réflexion stupide de la part d'un homme tel que lui mais la sincérité et la détermination d'Eunhyuk l'avait complètement stupéfait.
Il n'avait fait que ce qu'il savait faire de mieux : surprendre, séduire et faire rêver. C'était sa façon à lui d'aimer et de se faire aimer. Puis, avant même qu'il puisse s'attacher à qui que ce soit, il s'en allait sans mot ni remord. Pourtant, Donghae n'avait pas pensé un seul moment qu'au moment où il était entré dans le bureau d'Eunhyuk que ce dernier s'enticherait de lui de cette manière.

Jusqu'à présent, beaucoup avaient couru après lui de la même manière qu'Eunhyuk… mais seulement après que Donghae ait obtenu ce qu'il souhaitait. Donghae s'était pris dans son propre piège et il était effrayé de ce qu'il pourrait se passer. Une partie de lui voulait partir en courant, sans jamais se retourner et une autre partie de lui se sentait étrangement attiré par Eunhyuk. Sans même que le vice-président de la Top Class soit physiquement là, il était omniprésent dans l'esprit de Donghae. Rendant la chose encore plus difficile.

« Donghae ! »

Cachant son sourire se former sur ses lèvres, l'interpellé se retourna vers un Eunhyuk essoufflé et transpirant après être revenu sur ses pas et courir après Donghae.

« Oui ? »

« Tu veux dormir à la maison ? Il est tard et… mon assistant n'est pas libre demain pour récupérer ma voiture et huh… »

« Tu es mauvais menteur. »

Eunhyuk humidifia ses lèvres, en souriant maladroitement – cachant la vraie raison pour laquelle il invitait Donghae – autre que récupérer sa voiture (qui n'était pas faux, son assistant avait été requis ailleurs par Eric)

« C'est la vérité. »

«  Si tu le dis. » railla Donghae, amusé.

«  Si tu veux pas venir, je m'en vais, » se vexa Eunhyuk en tournant les talons, prêt à repartir – lorsque Donghae bondit et le rattrapa aussitôt.

« C'est bon, je viens, ne fais pas la tête. Allons-y. » capitula Donghae qui marchait derrière un Eunhyuk marchant d'un pas pressé. « Eunhyuk ! »

Eunhyuk ne voulait pas montrer le sourire qu'il arbora quand Donghae avait finalement accepté. Son entêtement à ne pas vouloir se retourner força Donghae à attraper sa main droite. « Quoi ? » finit par demander Eunhyuk qui, en tournant la tête, remarqua l'expression étrange de Donghae. « Quoi ? » il répéta.

« Et ta femme ? » Donghae avait toujours sa main dans celle d'Eunhyuk et toucha du bout des doigts le métal enlaçant l'annulaire du vice-président, le regard hagard.

Avant que Donghae ne lâche sa main, Eunhyuk attrapa les doigts de Donghae et lui fit enlever sa propre alliance.

« Qu'est-ce que tu fais ? » L'inquiétude vibrait dans la gorge de Donghae qui ne réussit pas à retirer sa main. Eunhyuk lui mit l'alliance dans le creux de sa main. En temps normal, Donghae aurait laissé tomber le bijou par terre, mais par respect, il n'en fit rien.

Eunhyuk massa la partie étrangement pâle de son doigt et dit : « Lance là. »

« Quoi ? Mais ça va pas ?! »

« Fais-le. »

« Lancer où ? »

« Là où tu le voudras. »

« Je ne peux pas faire ça. »

« Tu as brisé beaucoup de couples, jeter l'alliance de quelqu'un est assez similaire à ce que tu fais. »

« Vous étiez déjà brisé avant que je n'arrive, » fit remarquer Donghae, les sourcils liés.

Eunhyuk rit. « C'est pour ça que tu peux en faire ce que tu veux. »

« Alors, j'ai droit à la lancer, la jeter et la manger, c'est ça ? » s'enquit Donghae, recevant un hochement de tête de la part de l'autre vice-président. Donghae sembla réfléchir puis dit : « C'est de ça dont vous parliez hier, avec ta femme ? Du divorce ? Tu pouvais pas être plus explicite ? »

« Si je l'avais été, alors tu serais la maîtresse, briseuse de ménage. Et ce n'est pas vraiment le cas. »

Donghae grogna et s'assit sur la barrière séparant la route et le passage piéton.

« Tu devrais la garder et la revendre. » suggéra Donghae.

« Non ça n'a plus de valeur à mes yeux. »

« Mais ça en a aux yeux des autres, Eunhyuk. »

« Et toi ? »

« Un bout de ferraille ne m'apporterait rien. L'argent que j'en sortirai serait un échange vicieux aux sentiments que j'aurais éprouvé pour ma femme. C'est pour ça que tu devrais la garder. Parce qu'elle contient des souvenirs même si elle ne prouve plus l'amour d'aujourd'hui, elle prouve l'amour que tu as eu hier pour ta femme. » expliquait Donghae avec sérieux.

« Je comprends vaguement ce que tu dis, mais le sens n'a pas l'air illogique. » Eunhyuk aurait voulu se rapprocher de Donghae, mais ils étaient encore dans la rue et attirer l'attention sur lui était ce dont il avait le moins besoin en ce moment – les médias découvriraient bientôt son divorce programmé pour très bientôt. Rien n'échappait aux réseaux sans fin des journalistes. Alors, Eunhyuk s'assit à côté de lui sur la barrière, comme deux délinquants. « Petit à petit, l'amour revient pourtant, je le sens. Comme quand j'étais au lycée. »

« Ne me compare pas à ta femme. »

« Le sentiment quand on tombe amoureux est un sentiment excitant et effrayant. Je suppose que c'est ce que tu ressens aussi, mais que ta raison essaie de t'empêcher quoique ce soit. »

« Tu sembles en savoir beaucoup sur ma conscience, ma raison et mon cœur. » dit Donghae en fronçant les sourcils.

« Intuition. »

« Seules les femmes ont une intuition infaillible, » se défendit le plus jeune.

« Mon intuition était-elle faillible, dans ce cas ?» nargua Eunhyuk avant de reprendre son chemin vers sa maison. Donghae se mit à sa poursuite en serrant la banque dans la paume de sa main, incapable de la jeter.

Quelques mètres les séparaient alors qu'ils marchaient l'un derrière l'autre sans jamais franchir la limite. Comme si les deux hommes ne se connaissaient pas. Lorsqu'ils arrivèrent à bon port, Eunhyuk entra dans sa grande demeure tandis que Donghae resta devant le pas de la porte, admirant, hésitant, pensant.
La maison d'Eunhyuk était bien plus grande que l'appartement de Donghae bien que tous les deux n'avaient pas lésiné sur leurs budgets ; leurs logements étaient modernes et aussi sécurisés qu'une banque.

« Est-ce que tu comptes coucher avec moi ? »

Eunhyuk écarquilla les yeux pendant quelques instants puis son regard s'adoucit lorsqu'il répondit : « Je ne suis pas aussi facile. Si je te donnais ce que tu voulais, tu ne t'intéresserais plus à moi. Or, tu sais que ce n'est pas ce que je veux. »

« Dans ce cas là, je m'en vais. »

« Tu es vraiment lâche Donghae. »

« Non, je ne veux pas tomber amoureux, je ne veux pas finir blessé. J'ai joué au plus malin avec toi pour attirer tes faveurs mais finalement, ce n'était pas une bonne idée. »

« Tu les as maintenant, mes faveurs. Mais malheureusement, je crois que je suis trop vieux pour céder à mes pulsions, Donghae. J'ai été marié depuis que j'ai ce travail et je ne suis pas déloyal. Tu sais mieux que quiconque je suis quelqu'un de confiance. Je serai patient parce que je sais ce que je veux, contrairement à toi. »

Eunhyuk retira ses chaussures sans même chercher à forcer Donghae à rentrer. Même s'il n'était pas sûr de ce qu'il choisirait, il était confiant puisque Donghae ne pouvait pas l'éviter bien longtemps.
Ce dernier était comme inextricablement attiré par Eunhyuk sans qu'il ne puisse comprendre d'où cette force lui venait. Malgré la haine qu'il portait envers le sentiment d'amour et de folie passionnelle, Donghae commençait à comprendre légèrement pourquoi les gens étaient si faibles. Lui-même se sentait comme incapable de se refuser à Eunhyuk qui lui offrait sincérité et tendresse comme personne ne l'avait fait auparavant.
C'était bien ce qui lui manquait dans ses rapports avec les gens, cette tendresse infinie et l'attraction qui allait bien au-delà de l'attirance physique. Rien qu'un sourire, une odeur, des doigts entrelacés avec Eunhyuk le rendait un peu plus heureux que venant de quelqu'un d'autre.

Finalement, Donghae pénétra dans la maison et referma la porte derrière lui et les lumières s'allumèrent d'elles-mêmes à leur passage.

*

Ils s'étaient retrouvés à fumer et boire quelques coupes de champagne sur la terrasse et à discuter comme deux vieux hommes, appréciant la fraîcheur de la nuit, le sombre paysage du jardin d'Eunhyuk et les faibles lumières illuminant toute la terrasse.

Pendant que Donghae exhalait de la fumée de sa cigarette, il posa les yeux sur Eunhyuk, l'air apaisé, portant sa coupe à ses lèvres. Donghae remarqua à quel point Eunhyuk semblait beaucoup moins stressé depuis qu'il avait retiré l'alliance de son doigt. Par ailleurs, le vice-président n'avait pas réussi à lâcher l'alliance d'Eunhyuk et la détenait encore dans sa main gauche.

« Je ne sais pas quoi en faire, » dit Donghae en ôtant ses yeux des doigts et des lèvres d'Eunhyuk. « De ton alliance. » Donghae ouvrit son poing vers le plus âgé.

« Et si on l'enterrait dans un coin dans mon jardin ? »

« C'est glauque. » grimaça Donghae.

« Je la mettrai dans un tiroir dans ce cas-là et je n'y toucherai plus. »

« Je t'ai dit de la revendre et tu en achèteras une nouvelle pour ta nouvelle femme ! » insistait Donghae, ne comprenant pas la volonté d'Eunhyuk à absolument vouloir s'en débarrasser sans la vendre.

« Ce n'est pas comme si tu étais le genre à aimer les alliances. »

Donghae claqua ses mains contre son visage dès qu'il comprit le sous-entendu d'Eunhyuk. A la fois flatté comme une gamine de douze ans, mais aussi gêné par sa sincérité.

« Pourquoi moi ? Je veux dire, tu n'étais pas gay avant que je ne t'embrasse. » s'enquit Donghae qui se pencha vers la table basse pour y déposer la bague et attraper sa coupe.

« Ah, je n'avais jamais réfléchi à la notion d'homoualité. » se rendit compte Eunhyuk. Il ferma les yeux et respira l'odeur de la cigarette. « Ce que je sais c'est que tu es la seule personne avec qui j'ai envie d'être et, ce sentiment que je ressens, il est encore plus fort que dans mes souvenirs quand j'ai rencontré ma femme. Alors je sais que je t'ai choisi. »

« T'es trop bizarre… » fit Donghae en admirant les lignes du visage d'Eunhyuk. « Tu m'aimes alors ? »

« C'est encore tôt pour appeler ça de l'amour. Mais, j'appelle ça un coup de foudre, ou alors une forte attraction. »

Donghae éclata de rire en écrasant son mégot dans le cendrier.

« Tu sais ce qu'est l'amour, Lee Eunhyuk ? »

« Bien sûr, mieux que toi, en tout cas. »

« Alors apprends-moi. »

Eunhyuk ouvrit soudainement les yeux, un sourcil levé vers Donghae. S'il comprenait bien ce que le plus jeune lui disait, alors Eunhyuk voyait ses espoirs naître en lui.

« Je croyais que… »

« Je sais. Je l'ai dit. Ca m'effraie un peu, » dit Donghae en soupirant. « Mais j'ai confiance en toi. »


Ce soir-là, Donghae ne ferma pas l'œil de la nuit, incapable de s'endormir seul dans la chambre d'amis qui lui paraissait trop grande pour lui. Alors il s'était silencieusement infiltré dans la chambre d'Eunhyuk et s'était glissé dans son lit.

Quand Eunhyuk se réveilla le lendemain, il referma les yeux pour apprécier encore quelques minutes de sommeil avec Donghae dans ses bras.

*

Andy n'était pas ravi d'avoir été entraîné de force par son petit frère pour une réunion avec Eric, Eunhyuk, Siwon et Jinri. Bien sûr qu'ils devraient se rencontrer de nouveau un jour ou l'autre mais Andy se remettait difficilement de la relation complexe qu'il avait entretenu avec Eric. Il savait que ce dernier lui en voulait terriblement pour avoir laissé tomber leur amitié aussi facilement au profit de leurs sociétés. Andy avait réfléchi à plusieurs solutions et cette seule et unique solution fut la meilleure pour tous les deux. La rivalité entre eux les avait emmenés si loin après tout.

Andy décida de rester le bon professionnel qu'il était et de ne pas laisser ses sentiments le submerger. Cela ne faisait qu'un an depuis leur dernière querelle, et douze mois furent bien assez pour que les deux hommes se débarrassent de leur rancune mutuelle.

Eric et Andy se saluèrent comme s'ils ne s'étaient jamais rencontrés auparavant et s'assirent le plus loin possible de l'un et de l'autre. Laissant Siwon et Jinri s'asseoir côte à côte tandis que leurs vice-présidents présentèrent leurs projets.

« Ok, c'est un très bon compromis pour nos deux sociétés, c'est même une bonne idée. Il y a deux trois points du contrat à rectifier sur lesquels je vais devoir négocier avec le président Andy et nos conseils. Mais normalement, ça devrait aller. Dès qu'on aura l'approbation de tous, je pourrais faire signer Siwon et Jinri. Des questions, vous deux ? » annonçait Eric en se tournant vers les deux artistes.

« Désolé pour tous les problèmes que j'ai pu causer, » s'excusa Siwon. « Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait. Je sais que les relations entre vos deux agences sont plutôt tendues. Mais la création de cette filière, je ne veux pas qu'on m'impose un directeur, je veux que ce soit Lee Donghae-ssi qui s'occupe de nous. C'est juste que j'ai beaucoup plus confiance en lui qu'en n'importe qui d'autre. Je veux qu'il soit le directeur de la Choi TND. »

Donghae sursauta à l'entente de son nom.

« Si c'est ce que vous voulez, je vais devoir quand même vous imposer Eunhyuk pour l'aider et compléter l'alliance. » dit Eric en croisant les bras.

Tous agréèrent puis furent permis de quitter la salle de vidéoconférence.
Eunhyuk jeta un œil furtif et moqueur vers Donghae qui roula des yeux puisque le vice-président de la Top Class allait pouvoir le surveiller davantage.

« Me regarde pas comme ça, bon sang. » se plaignit Donghae en sortant.

« Je fais ce que je veux, prends tes responsabilités maintenant ! » répondit Eunhyuk en riant qui le suivit.

Andy fixa les deux vice-présidents d'un air curieux, ils s'entendaient plutôt bien par rapport à ce que Donghae clamait quelques jours plus tôt.
Soudainement, Andy sentit une main le forcer à s'arrêter dans son chemin vers la porte.

« Quoi ? » grogna Andy – il savait que c'était Eric.

« Je suis désolé de t'avoir frappé l'année dernière, Andy. »

Pris au dépourvu, Andy ne répondit pas. L'année dernière, les deux vice-présidents s'étaient revus pour la première fois en huit ans et Eric avait tenté de renouer contact avec Andy. Or, Andy étant plus ou moins rancunier lui avait dit que cela nuirait à leur image et à leur travail et le monde entier savait que les deux hommes ne vivaient que pour leurs entreprises respectives. Eric avait frappé Andy, irrité par cette réponse. Il lui cracha au visage qu'il n'était qu'un sale connard pour ne pas accorder plus d'importance à leur amitié qui avait duré pendant plus de vingt ans. Andy avait alors rétorqué que s'ils pensaient toujours être amis alors pourquoi n'avait-il pas été invité à son mariage, pourquoi n'avait-il pas prévenu d'une femme, d'un enfant et d'un bonheur dans sa vie ? Et sans réfléchir, les deux présidents finirent par se battre comme deux adolescents. Ils avaient été trop proches pour pouvoir communiquer ou abandonner la chose. Ils étaient incapables de résonner autrement que par les poings. Ils n'avaient pas évolué du stade d'amis du lycée malgré l'âge.

« Je me suis énervé parce que… tu sais que j'ai toujours mal pris cette histoire, et vraiment, je voudrais que tu rencontres ma femme et mon fils et qu'on rattrape le temps perdu. Vraiment, Andy, laissons cette histoire de côté. »

Eric se frustra devant le manque de réaction et de réponse de la part d'Andy. Mais s'il n'était pas encore parti en courant, c'était que très probablement, il lui avait pardonné pour son excès de colère et qu'il ne disait pas non à ce qu'ils renouent les liens. Andy et Eric n'avaient jamais été très expressifs, Andy était généralement celui qui abandonnait le plus vite et qui revenait au galop, les larmes aux yeux. Sûrement parce que les deux hommes n'étaient plus les adolescents qu'ils étaient, Andy s'était endurci ainsi que son entêtement. A contrario, Eric s'était considérablement adouci, comme disait Donghae, grâce à son fils et sa femme avec qui il avait dû apprendre à vivre et son caractère s'était bien amélioré – Andy le ressentait ; notamment pour qu'il finisse par s'excuser en premier.

« Tu sais ce qu'il se passe entre Eunhyuk et Aiden ? »

Eric relâcha son souffle. Si Andy lui posait une question incohérente, cela signifiait bien qu'il acceptait ses excuses et son amitié.

« Eunhyuk a divorcé avec sa femme pour lui, il me semble. » lui informa-t-il dans un haussement d'épaules appuyant son incertitude.

« Quoi ?…. Quoi ?!! » Andy sembla terriblement inquiet, il enfouit sa tête dans sa main, l'air désespéré. « Aiden qu'est-ce que t'as fait encore ?! »

« Ne t'inquiète pas, Eunhyuk était très déprimé parce que rien n'allait plus chez lui. Je le connais depuis assez longtemps pour savoir qu'il n'osait pas divorcer jusqu'à qu'il commence à traîner vers Donghae. Je crois qu'ils passent tout leur temps ensemble maintenant. Mais au moins, il a l'air beaucoup plus enjoué. C'est une bonne chose. » expliquait Eric. « Bon, et si on allait manger dans ma superbe cafétéria ? »

Andy hocha la tête, pensant qu'il devait appeler son frère dès que possible.

*

« Okay, je vous laisse. » fit Donghae à ses trois acolytes qui se tournèrent vers lui, mécontents.

« Donghae-ssi, je pensais que tu dînais avec nous ? On a déjà réservé. » s'enquit Jinri. La jeune femme fronçait légèrement les sourcils.

« Mais si c'est important, je comprendrais, » s'empressa d'ajouter Siwon bien qu'un peu deçu.

Eunhyuk se retint de rire derrière les Choi, plus qu'amusé par l'embarras dans lequel s'était mis Donghae. Ce dernier avait pensé pouvoir s'éclipser et retrouver Hyuna dans un hôtel miteux probablement. Sans qu'Eunhyuk n'ait besoin d'intervenir, Donghae se sentit coupable :

« Ahhh, non, non ce n'est pas important, désolé, j'avais oublié, allons-y. »

Jinri et Siwon se sentirent plus rassurés et ils reprirent leur chemin vers l'ascenseur.

Donghae ne manqua pas le sourire railleur et les yeux pleins de malice d'Eunhyuk.

*

En pleine conversation animée durant la dégustation de leur plat, Donghae reçut un appel. Il s'empressa de quitter la table après une vague excuse et de sortir du restaurant où le bruit serait moindre.

« Hyuna ? »

« Oppa ? Tu m'as dit d'attendre chez toi parce que tu es actuellement au restaurant, n'est-ce pas ? »

Donghae fronça les sourcils, et confirma.

« Parce que la lumière de ton appartement est allumée … »

« Oh merde Kyuhyun. Je suis désolé, Hyuna, j'avais oublié qu'il devait rentrer aujourd'hui. On peut aller autre part si tu veux ? »

« Tu en as pour longtemps ? » s'enquit-elle.

« Heu, je pense encore pour une heure maximum. »

« Je vais rentrer me coucher alors, j'ai une longue journée demain. Je suis un peu fatiguée de toute manière, on remet ça à plus tard, ok ? » dit-elle d'une petite voix. Donghae sentait sa fatigue.

« Hmm, repose-toi bien, alors. Bonne nuit Hyuna. »

« Bonne nuit oppa. »

Lorsqu'il raccrocha il revint immédiatement à sa table.

« Un problème ? » demanda Jinri.

« Non, aucun. » répondit Donghae en rangeant son téléphone dans sa poche. Son regard rencontra celui d'Eunhyuk pendant quelques secondes. Ce dernier rit doucement, comme s'il savait exactement s'il pouvait lire sur son visage la conversation qu'il venait d'avoir avec Hyuna.

Donghae se remit à manger en ignorant Eunhyuk.

*

Après que Siwon ait payé pour tout le monde – pour les remercier de leur travail – ils décidèrent de rentrer. Donghae avait laissé sa voiture au bureau et immédiatement, Siwon proposa à Donghae de le raccompagner chez lui et même si ce dernier refusa poliment en disant qu'il pouvait prendre un taxi. Eunhyuk et Jinri ne l'aidèrent même pas à refuser l'offre de Siwon qui insistait tellement à un tel point que Donghae ne put dire non plus longtemps.

« Jinri, envoie-moi un message quand tu es rentrée. »

« Ahh, oppa, tu me rends folle, je n'ai plus cinq ans. Tout ira bien ! » se plaignit JInri qui partait déjà en direction de sa voiture.

« Et Eunhyuk-ssi, merci pour votre travail, je m'occupe de lui, ne vous en faites pas. Rentrez bien. » continua Siwon en secouant sa main avec vivacité.

« Merci bien, bonne soirée, » fut la seule réponse d'Eunhyuk. Il regarda Donghae qui hocha timidement la tête.

« Comment ça 'je m'occupe de lui, ne vous en faites pas’ ? » s'était enquit Donghae une fois Eunhyuk parti.

« Vous n'êtes pas amis ? »

« Ca fait qu'une semaine qu'on se connaît. »

« Ah bon, pourtant vous n'avez pas parlé à l'un et à l'autre de toute la soirée, vous vous êtes seulement regardés dans les yeux, et j'avais l'impression que vous étiez proches, alors j'ai cru que… Enfin, apparemment, j'ai dû mal croire. »

Donghae ne répondit rien et les deux rejoignirent le véhicule de Siwon à leur tour.

*

« Kyuhyuuuun » cria Donghae en lui tombant dans les bras sans prendre la peine d'enlever sa veste, éloignant Kyuhyun de son ordinateur portable posé sur la table basse. « Tu m'as manqué. »

Le brun sourit grandement lorsqu'il vit Donghae lui courir dans les bras. Il n'était parti que deux jours et après un voyage d'affaires, Kyuhyun avait pour habitude de rentrer directement chez lui sauf aujourd'hui. Il s'y sentait toujours seul et angoissé contrairement à l'appartement de Donghae qui lui semblait plus accueillant, chaleureux et surtout, il savait que ce dernier rentrerait toujours. Peu importait s'il rentrait à dix-huit heures, minuit ou quatre heures du matin, Donghae rentrait toujours.

« Tu es rentré plus tôt que ce que je pensais, » dit le vice-président alors qu'il s'assit à son aise contre Kyuhyun, main dans la main et la tête contre son épaule. « Tu as dit que tu partais trois jours. »

« On a fini plus tôt et au lieu de rester là-bas, j'ai préféré rentrer. »

Kyuhyun restait toujours très vague sur ses activités et pas une seule fois Donghae ne s'en était plaint. Le mystère qu'entourait son ami était justement ce qui le rendait spécial. Il était facile de se révéler en trois petites heures pendant lesquelles Kyuhyun aurait pu raconter qui il était, d'où il venait et ce qu'il faisait ; seulement Kyuhyun et Donghae n'étaient pas comme cela. Leur relation n'avait rien d'usuel et ils n'avaient aucun compte à se rendre. Si l'un souhaitait ne pas discuter, ils ne discuteraient pas. Ils respectaient une certaine distance qui les empêcherait de se lasser de l'un et de l'autre trop vite.

« Et toi ? Je pensais que tu resterais dehors aujourd'hui. »

« J'avais rendez-vous avec Hyuna mais elle est rentrée parce qu'elle était fatiguée. J'ai dîné avec Eunhyuk et des autres collègues. » racontait Donghae distraitement en se débarrassant finalement de ses vêtements – Contrairement à Kyuhyun, Donghae ne cachait pas grand-chose à ce dernier. Même que l'autre homme pouvait énumérer toutes les personnes qu'il fréquentait.

« Lee Eunhyuk, mmh ? J'ai l'impression d'entendre beaucoup son nom dernièrement. »

Le silence dont faisait preuve Donghae en dit long.

« C'est rare. » dit Kyuhyun.

« Quand je suis avec lui, je me laisse constamment faire et emporter par mes propres émotions. » admit Donghae à voix basse. « J'ai comme on dirait une confiance aveugle en lui, sans savoir pourquoi ni comment. Ca m'a stressé de savoir qu'on se rapprochait beaucoup et puis finalement, je crois que je devrais essayer. »

Kyuhyun entrouvrit imperceptiblement la bouche au lieu de s'étirer comme il l'aurait souhaité. Le regard de Donghae était vague et Kyuhyun le voyait au coin de l'œil que son esprit était complètement tourné vers Eunhyuk.
En quelques jours, Eunhyuk réussit à faire ce que Kyuhyun ne sut pas faire en deux ans. Bien que les deux se connaissaient déjà depuis quinze ans, ils n'avaient jamais été aussi proches que Kyuhyun et Donghae l'étaient. Il ne pensa pas que ce jour arriverait si rapidement. Kyuhyun n'était pas encore prêt à laisser Donghae s'en aller parce qu'il se sentirait si seul sans lui.

Il devait s'y faire, s'y préparer aussi vite que possible.

Donghae sentit la main de Kyuhyun serrer la sienne mais ne dit rien. Il n'y avait absolument rien qu'il puisse dire. Il n'aimait pas le fait qu'il allait devoir se séparer de lui très bientôt juste à cause d'Eunhyuk et sa nouvelle obsession pour l'amour et le coup de foudre ou je-ne-sais-quoi.

*
*
*

« Lee Donghae ! »

Donghae grommela quelques mots incompréhensibles dès qu'il reconnut la voix d'Eunhyuk au travers du combiné. Il ne se rappelait pas avoir donné son numéro de téléphone et encore moins avoir à travailler aujourd'hui, on était dimanche et il s'agissait de son seul jour de répit. D'habitude Andy était la seule personne qui pouvait l'appeler tôt un dimanche matin, pas Lee Eunhyuk – vice président de la Top Class.

« Laisse-moi dormir Lee Eunhyuk. »

« Hors de question. Ta secrétaire ne t'a pas prévenu qu'on devait aller à New York ? »

« Non, du tout. C'est quoi cette histoire encore ? » Donghae ouvrit les yeux contre son plein gré, il risquait de s'endormir pendant qu'Eunhyuk parlait. Kyuhyun se contorsionnait à côté de lui, montrant qu'il dormait légèrement et que sa conversation téléphonique perturbait grandement son sommeil. Donghae se traîna hors de la chambre.

« Hé bien, je te rappelle que Choi Jinri a un vidéo clip à tourner à L.A. »

« Merde ! Mon jour de repos ! » se plaignit Donghae.

« On y reste deux jours, t'auras tout le temps de te reposer demain. Prépare-toi j'arrive dans une heure. »

Depuis que la filière avait été créée et qu'un éventuel retour de Jinri sur scène se préparait, Donghae et Eunhyuk passait la majeure partie de leur temps ensemble. Ils étaient même obligés de faire venir leurs propres subordonnés dans l'agence de l'un et l'autre parce qu'ils n'avaient pas le temps de retourner dans leur propre building. Ils avaient considéré utiliser des hélicoptères mais le maire de Séoul risquait de les poursuivre en justice et de les jeter en prison à cause du bruit infernal de ces engins. Alors ils renoncèrent très rapidement à cette idée.
Leurs subordonnés finissaient par être ceux qui devaient en baver à courir à travers tout Séoul pour arriver à temps à leurs réunions. Surtout que le temps d'Eunhyuk et Donghae était plus que précieux. Fort heureusement, cette précipitation ne durerait que le temps de préparer le nouvel album de Jinri. Siwon, quant à lui, restait acteur et mannequin, il ne nécessitait que très peu d'attention de la part de ses deux agences. Et malgré tout, à cause de Siwon,  Eunhyuk et Donghae étaient obligés de suivre quasiment chaque mouvement de Jinri.

« Donghae ? »

Donghae se retourna vers Kyuhyun encore emmitouflé dans la couverture. Depuis leur discussion sur Eunhyuk, Kyuhyun revenait tous les soirs chez Donghae et cela faisait des lustres qu'il n'avait pas couché dans son propre appartement. Il y retournait occasionnellement pour y récupérer des affaires.

« Je dois aller à Los Angeles maintenant, » annonça Donghae. « Je devrais être de retour mercredi je crois, d'accord ?»

Non pas que Kyuhyun ait tellement le choix.

« T'y vas avec Eunhyuk ? » s'enquit le brun.

« Oui. » confirma le vice-président, soudainement pris de remord, sachant qu'il allait devoir laisser Kyuhyun tout seul pendant deux jours. Ils n'avaient aucun compte à rendre mais Donghae ne pouvait pas s'empêcher de se sentir un peu responsable de lui. « Je t'appellerai quand j'ai un peu de temps. »

« Tu ne m'as jamais appelé auparavant, » dit Kyuhyun.

« Je sais, mais je n'aime pas te laisser seul comme ça. »

Kyuhyun sourit légèrement. « Allez, va-t-en. »

Comme pour tenter de se faire pardonner, Donghae embrassa Kyuhyun avant de partir en courant avant qu'Eunhyuk ne vienne défoncer sa porte.

En réalité, Eunhyuk attendait dans sa voiture d'un air plutôt relaxé.

« Good morning Aiden Lee ! »

Donghae ne lui rendit pas sa salutation, encore grognon et de mauvaise humeur qu'on l'ait sorti du lit si tôt le matin. Cependant, il changea d'avis dès qu'Eunhyuk lui tendit un gobelet qui contenait bien évidemment du café.

« Tiens, pour toi. »

Donghae ne pouvait juste pas survivre sans café et cigarette. Et justement, dans le stress et la difficulté, seules ces petites choses rendaient sa vie un peu plus agréable à vivre. Donghae s'empara de la tasse comme du Saint Graal.

« Ha, je t'aime Lee Eunhyuk ! » s'exclama Donghae qui soudainement fronça les sourcils à ses propres mots. « Enfin seulement pour le café, » se reprit-il en portant la tasse à ses lèvres.

Eunhyuk sourit et démarra son véhicule. « Je devrais t'apporter du café toutes les heures alors. »

« J'aimerais ne pas mourir d'une crise cardiaque. Et je t'en veux toujours pour m'avoir prévenu au dernier moment, sérieusement. J'avais prévu une journée au lit, pour rattraper mon sommeil en retard ! » continua de se plaindre Donghae.

« Oh, tu étais avec quelqu'un ? »

« Je suis toujours avec quelqu'un. » rectifia Donghae. Parce que c'était la vérité, même s'il avait plutôt arrêté de voir du monde depuis qu'il avait commencé à fréquenter Eunhyuk. Il était constamment avec Kyuhyun. Même si son ancien mode de vie lui manquait, il préférait passer ses nuits avec Kyuhyun récemment.

Eunhyuk ne dit rien. Donghae espérait qu'Eunhyuk était jaloux (c'était le but). Donghae aimait savoir qu'Eunhyuk soit à ses pieds et ce même s'ils n'avaient encore pas eu de relation uelle, Donghae menait tout de même l'autre vice-président par le bout du nez – ou presque (et vice-versa).

*

Même en première classe, les heures d'avion ne réussirent pas à Eunhyuk et Donghae qui se sentaient légèrement malades. Pourtant, le travail n'attendait pas, ils durent se dépêcher de se rendre à l'endroit du tournage où Jinri était déjà présente – en pleine séance de maquillage.

Avec le décalage horaire, il devait être près de minuit, un samedi soir. Les deux vice-présidents étaient un peu déboussolés mais en bons professionnels, ils ne ratèrent rien du tournage qui se faisait donc en pleine nuit sur la plage. Ils devaient rester là jusqu'à six heures du matin et toute l'équipe avait dû se battre intérieurement pour éviter de succomber à la fatigue.

Vers trois heures du matin, Eunhyuk demanda : « Tu as froid, Donghae ? Tu veux que je te demande un manteau ? »

Eunhyuk vit ses doigts trembler et il pensait que la faim, le décalage et la fatigue gagnait peu à peu Donghae.

« Non ça ira, j'ai surtout besoin d'un bon café. » répondit-il en se dirigeant derrière le camion qui contenait toute la nourriture mise à disposition du staff.

« Tu devrais manger quelque chose également. Tu n'as pas mangé beaucoup depuis qu'on est arrivé. »

« Non merci. »

« Tu ne manges pas beaucoup, je trouve ça assez étrange. S'il te plaît mange un peu au moins, » insista Eunhyuk qui, subitement, le prit dans ses bras par derrière. Eunhyuk n'avait jamais fait ça auparavant. Donghae fit la moue, il déposa son gobelet sur la table puis commença à farfouiller sur la table de quoi se nourrir.

Eunhyuk avait enfoui son visage dans la nuque de Donghae, tentant de le réchauffer un peu en caressant doucement son ventre.

« Tu manges avec moi ? » demanda Donghae qui sentit un léger « hum » de la part d'Eunhyuk contre sa peau. Le roux était aussi fatigué, affamé et glacé que lui.

Donghae prit deux bentô qui, à son goût, devraient être assez consistants.

« Eunhyuk. »

« Mmm »

Voyant qu'il ne souhaitait pas bouger, Donghae frotta ses mains contre celles d'Eunhyuk, les bentô toujours dans les mains.

« Ca fait mal. » dit Eunhyuk en sentant les bouts de plastique contre sa main.

« Ah désolé. On devrait aller manger, ça nous réchauffera. Tiens, café. » proposait-il en lui versant du café du thermos dans un gobelet.

« Eunhyuk-nim, Donghae-nim, qu'est-ce que vous faites derrière ?! On va commencer à filmer ! » cria le producteur.

*

Le tournage se termina très rapidement et toute l'équipe était heureuse de rentrer à l'hôtel afin de bénéficier d'un repos bien mérité. Eunhyuk et Donghae étaient tellement éreintés qu'ils ne s'adressèrent pas un seul mot lorsqu'ils atteignirent leurs chambres d'hôtel respectives.

Lorsque Donghae se déshabilla et s'écrasa contre l'immense, confortable et moelleux lit, il crut que le sommeil lui viendrait immédiatement. Mais maintenant qu'il avait tout ce qu'il fallait pour bien dormir, il ne put simplement pas dormir du tout. Il se sentait tout d'un coup plus que réveillé bien que son cerveau était déjà hors fonction et que son corps pouvait à peine bouger.

« 'Tain. » jura-t-il et il se leva du lit après dix bonnes minutes, enveloppé de la couverture du lit, sortit de sa chambre en attrapant sa carte électronique et frappa contre la porte de la chambre voisine à la sienne. Il dut cogner pendant très longtemps avant qu'Eunhyuk ne daigne ouvrir, prêt à lui arracher les yeux.

Pourtant dès qu'il vit Donghae, toute forme d'irritation s'envola et il laissa le vice-président entrer dans l'obscure chambre et se laissa choir sur le lit (pour la seconde fois) avec sa propre couverture qu'il partagea avec Eunhyuk.

Donghae se permit de se rapprocher d'Eunhyuk, reposant sa tête sur son bras et entremêlant leurs jambes.

*

Ce fut l'odeur du café et de la cigarette ainsi qu'une vague de fraîcheur qui réveilla les sens de Donghae.

« Pourquoi tu te lèves toujours si tôt ? » pesta Donghae.

« Tu sais qu'il est vingt-deux heures ? »

« Je voulais dire, avant moi. »

« Je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil comme tu n'as pas besoin de beaucoup de nourriture, » expliqua Eunhyuk en hochant les épaules. Il referma la fenêtre du balcon derrière lui.

Eunhyuk s'assit sur le lit et inconsciemment, Donghae encercla son torse de deux bras possessifs. Ces petits gestes que Donghae et Eunhyuk s'accordaient très rarement se faisaient de plus en plus fréquents. Eunhyuk savait que Donghae avait fini par arrêter de s'isoler dans son coin et qu'il acceptait pleinement ce qu'il se passait entre eux – bien qu'encore indéfini.
Donghae avait toujours eu des relations indicibles avec les gens. Comme avec Kyuhyun, Victoria et maintenant Eunhyuk. Cela ne les dérangeait aucunement – ils n'avaient pas besoin d'étiquettes pour savoir qu'il y avait quelque chose de fort entre eux.

« Je veux dormir. » murmura Donghae.

Aussi, au cours de ces dernières semaines, Eunhyuk avait perçu la confiance que lui portait l'autre vice-président. Au travers des gestes, des mots et de son regard. Et plus les jours passaient, plus Eunhyuk chérissait davantage sa relation avec Donghae. Son coup de foudre et son attraction se transformait définitivement et lentement en de l'amour fort. Eunhyuk avait même peur que ce soit encore plus fort qu'avec sa femme – sûrement parce qu'ils prenaient leur temps alors que tout avait été si rapide avec sa femme.

« Tu ne veux pas faire un tour ? On doit être demain soir à l'aéroport. Tu as grandi ici, tu pourras me montrer des bons coins. J'ai ramené ta valise ici, d'ailleurs. »

Donghae passa une main paresseusse dans ses cheveux en s'extirpant hors du confortable lit avec réticence puis s'étira longuement sous les yeux d'Eunhyuk avant de s'enfermer dans la salle d'eau. Mais avant même qu'il ne puisse fermer la porte, Eunhyuk entra également avec lui.

« Alors la première fois que tu me verras nu, ce sera dans la douche ? Pas très y. » lança Donghae en même temps que son tee-shirt, laissant Eunhyuk apprécier la vue.

« y ou pas, ça ne changera rien pour moi. » grommelait Eunhyuk qui enleva son tee-shirt à son tour.

Donghae éclata de rire, ôtant son pantalon à la va-vite. « Oh wow, tu es d'un romantisme. Ta femme devait fondre comme du chocolat avec toi. »

« Au contraire, elle m'a toujours reproché d'être un peu froid à cause de ma timidité légendaire de l'époque. » Les yeux d'Eunhyuk parcourèrent Donghae de la tête jusqu'aux pieds sans aucune retenue (parce que c'était la première fois qu'il en voyait autant) et il appréciait tellement qu'il oublia même de se déshabiller.

Dos face à Eunhyuk, Donghae enleva son sous-vêtement et entra dans la cabine de douche. Eunhyuk se regarda pour se voir encore complètement habillé et dût imiter Donghae avant de le rejoindre. Ce dernier eut un énorme sourire sur les lèvres lorsqu'il entendit Eunhyuk entrer derrière lui et activa le robinet. Ils furent aspergés par de l'eau très froid, les faisant grogner de surprise mais qui avait le don de les réveiller instantanément. Ils supportèrent la température presque glaciale pendant quelques courtes secondes avant de pouvoir se relaxer à l'eau chaude.

Donghae se saisit du savon à la lavande fourni par l'hôtel sur la planchette de la douche et se retourna finalement vers Eunhyuk, le plus jeune arborait toujours ce sourire mutin qui contaminait également l'autre vice-président. La cabine était assez spacieuse pour les deux hommes qui auraient bien pu se doucher tranquillement dans leur coin, mais ils ne semblèrent guère s'en soucier. Eunhyuk avait le dos collé au marbre qui constituait la cabine de douche et les deux devaient avoir une trentaine de centimètres qui les séparaient.

Eunhyuk releva ses mèches mouillées d'un geste et tenta de voler le savon de la main de Donghae. Celui-ci secoua la tête négativement en ricanant puis commença à savonner son collègue en commençant par le cou et ses bras, et ses mains, puis en remontant vers les aisselles, redescendant vers les flancs, passant son torse en revue. Donghae se mit à genoux pour continuer ainsi à la jambe droite, puis la gauche et s'occupa également de ses parties intimes. Eunhyuk ne manqua pas de s'apercevoir qu'il mit plus de temps et d'ardeur vers son entrejambe que le reste de son corps. Sans aucune gêne, ni aucune tentative de l'exciter, Donghae demanda à ce qu'il se retourne pour finir de nettoyer le reste de son corps, des jambes, aux cuisses, au fessier et pour finir, le dos, se délectant silencieusement la forme de ses muscles et de ses omoplates.

« Pour avoir vu beaucoup de personnes nues et tu fais sûrement parti de mon top 10 » fit remarquer Donghae d'un regard suggestif, faisant lever un sourcil interrogateur de la part d'Eunhyuk bien qu'il ne répondit pas, trop absorbé par l'agréable sensation de l'eau chaude le rinçant.

« Tu permets ? » s'enquit Eunhyuk en tendant la main. Donghae lui donna la savonnette et aussitôt, il se mit à faire de même avec une vigueur telle que Donghae se mit à rire. « Faut bien nettoyer toute ta crasse, hm ? » railla-t-il.

Seulement Donghae était beaucoup plus sensible qu'Eunhyuk – blâmez sa libido – et au moment où le roux se mit à le savonner plus doucement et à s'approcher de ses parties érogènes, comme la nuque, l'entrejambe et le bas du dos, Donghae sentait le sang courir d'excitation partout dans son corps.

« J'ai l'impression d'avoir un ado de dix-sept ans avec moi ! » se moqua encore une fois Eunhyuk lorsqu'il se rendit enfin compte de l'érection du pauvre Donghae qui ne contrôlait vraiment pas ce genre de réaction physique.

« Je suis uniquement très sensible quand on me touche… » murmurait Donghae qui pensa même à remettre l'eau froide pour calmer ses ardeurs. « Ca partira. »

Eunhyuk déposa le savon, prit le shampooing à la place, ouvrit le capuchon et en versa assez pour laver les cheveux de Donghae. Il lui massa doucement le cuir chevelu, faisant Donghae gémir faiblement.

« Tu le fais exprès, Lee Eunhyuk, nom d'un chien ! » s'exclamait Donghae, les mains couvrant ses parties intimes.

« J'aime t'agacer… Surtout qu'il faut bien que je te rende au centuple ce que tu me fais subir depuis qu'on travaille ensemble. »

Donghae éclata de rire.

« Ce n'est pas drôle ! Etre en retard pour les réunions, te trouver dans les toilettes des filles avec une fille de notre agence, nous faire bloquer dans l'ascenseur, enfermer Eric dans son propre bureau ainsi que plein d'autres choses immatures auxquelles j'ai dû me confronter et prendre les responsabilités par ta faute ! » se plaignit Eunhyuk tout en scalpant sa propre chevelure avec du shampooing.

« Vous êtes des coincés, j'y peux rien. »

« Non, nous sommes sérieux, nuance ! »

Donghae avait fini depuis longtemps mais ne sortit toujours pas, observant Eunhyuk se rincer.

« Tu veux que je sorte peut-être ? » Eunhyuk demanda en voyant que l'érection de Donghae était toujours présente.

« S'il te plaît. »

« Je vais faire une exception pour cette fois. » Eunhyuk fit tourner Donghae sur lui-même et se pressa contre son dos, les mains s'activant déjà sur le e de Donghae. « Ferme les yeux, imagine qui tu veux et relaxe-toi. Je pense que tu en as bien besoin. »

Donghae posa ses mains sur celles d'Eunhyuk et suivit le rythme cadencé du roux, donnant à son corps la libération qu'elle souhaitait. Il jeta sa tête sur le côté et tenta de se retenir d'ébruiter des sons dignes d'un film ographique, finissant par respirer bruyamment et émit quelques plaintes étouffées. En même temps, il sentait l'entrejambe d'Eunhyuk se réveiller dans le bas de son dos, rendant le silence plus difficile à garder.

Il avait l'impression que cela faisait des années que personne ne l'avait pas masturbé aussi lentement (ce qui n'était complètement faux puisque la dernière fois remontait à trois jours plus tôt avec Kyuhyun). Donghae se dit uniquement qu'il avait une libido d'un adolescent.

Au fond, il savait que seul Eunhyuk était capable de lui faire sentir tellement avec si peu de choses, il n'avait pas besoin d'être un génie du e pour l'ébranler complètement. Les relations de Donghae n'avaient été alors jusqu'ici que purement physique et tout se basait sur les compétences de ses partenaires.
Eunhyuk était juste derrière lui, une simple main dans son entrejambe et Donghae se retrouvait dans un état second. Maintenant que des sentiments étaient impliqués, Donghae se sentait toute chose lorsqu'Eunhyuk était près de lui, qu'il caressait délicatement son bras, qu'il dormait à ses côtés, qu'il lui souriait d'une façon unique à Eunhyuk.

Donghae se mordit la lèvre pour ne pas crier lorsqu'il atteignit l'e. En plus d'être très sensible, il avait toujours été très bruyant dans la vraie vie comme pendant ses ébats.

« Tu veux que… ? » demanda Donghae.

« Non, ça ira. Dans ce cas-là, je serai même plus capable de me contrôler, et ce n'est pas ce que je veux. » dit Eunhyuk, toujours autant plein de principes dans un moment tel que celui-ci. Donghae mourrait d'envie de faire bien plus avec lui, mais il s'était promis de respecter Eunhyuk, ses choix et ses principes. C'était un peu ce qui le faisait tomber encore plus amoureux de lui. Dans très peu de temps, Donghae savait très bien qu'il serait complètement obsédé par cet homme, le jour où Donghae serait capable d'exprimer haut et fort ses émotions, alors à ce moment précis, Donghae aurait donné corps et âme à Eunhyuk. Seulement, il appréhendait ce moment tout en sachant qu'Eunhyuk était différent de lui. Il restait très discret, timide et réservé à propos de ses sentiments sans même savoir les exprimer avec clarté, il était un homme posé et calme la plupart du temps.

Donghae se pencha vers Eunhyuk et embrassa son épaule humide, l'eau ruisselant toujours sur leurs corps. Il pensait ardemment aux mots qu'il souhaiterait lui dire mais qu'il ne dirait pas parce qu'il avait peur que cela sonne étrange, faux ou forcé. Sûrement que ses sentiments deviendraient forts à un moment ou un autre, et quand cela arriverait, il avait peur qu'Eunhyuk prenne les jambes à son cou et se rétracte au bout du compte.

Le jeune vice-président sortit de la douche pour s'emmitoufler dans un peignoir. Il se dépêcha de se brosser les dents, le plus bruyamment possible pour éviter d'entendre Eunhyuk dans la cabine et quitta la salle de bain dès qu'il en eut fini avec sa toilette sans prendre le temps de se raser.


« Oh. » dit Eunhyuk fraichement sorti de la salle d'eau, une serviette autour de la taille (parce qu'il n'aimait pas les peignoirs contrairement à Donghae.)

« Quoi ? » s'enquit Donghae en se retournant vers Eunhyuk.

« Ca doit être la première fois que je te vois habillé autrement qu'en pyjama ou en costume. » dit-il. Donghae ne portait qu'un jean et un tee-shirt pourtant, Eunhyuk savait bien qu'il était rare de nos jours de voir des hommes bien habillés sans artifice, et de paraître actuellement séduisant dans de simles vêtements.

« Les gens me préfèrent nu habituellement, » lâcha spontanément Donghae sans regarder Eunhyuk qui se dirigeait vers sa valise.

Eunhyuk roula des yeux pour la énième fois, choisissant rapidement des vêtements tandis que Donghae retourna dans la salle de bain pour se coiffer.

« Où est-ce que tu veux manger ? » demandait Donghae.

« Où tu voudras. »

« Même si je t'emmène dans un fast-food, tu viendrais ? » interrogea Donghae, surpris.

« Si tu as envie de manger ça, hé bien, pourquoi pas. »

« Oh wow, j'ai l'impression d'être la petite-amie capricieuse qui profite de l'immense gentillesse de son petit-ami, » dit-il en sortant de la salle de bain pour trouver un Eunhyuk tout habillé, une veste en cuir déjà sur le dos.

« Je suis donc le petit-ami en question ? » Eunhyuk avait demandé sans obtenir de réponse

Il enfilait un gilet puis ses chaussures et marmonna finalement : « Peut-être… » Eunhyuk avait simplement souri – se sentant comme un adolescent de dix-huit ans, presque aux anges pour une ridicule et vague réponse. Quand on était jeune, toutes les petites choses paraissaient tellement importantes.
Donghae avait eu une envie folle de frapper Eunhyuk et son sourire avenant. Au lieu d'en venir aux poings pour de sots motifs, il trottina à la hâte hors de l'hôtel.

*

Pensant que Donghae savait où il allait, Eunhyuk l'avait suivi pendant trente minutes jusqu'à qu'il se rende compte qu'ils ne faisaient que se promener sans savoir où ils allaient. Par conséquent, il en déduisit que Donghae les avait perdus en plein Los Angeles.

« Tu saurais nous faire revenir à l'hôtel ? »

« Je n'en… ai aucune idée… » dit Donghae un peu paniqué d'être perdu dans les rues de LA à une heure aussi tardive.

« Allons manger ici avant que ça ne ferme et on essaiera de se retrouver. » conseilla sagement Eunhyuk.

Il avait pointé un restaurant chinois à l'enseigne rose et noire. Cela ne semblait pas aussi miteux que cela en avait l'air de l'extérieur lorsqu'ils pénétrèrent dans l'établissement. Ils furent accueillis par une jolie jeune femme d'origine asiatique que Donghae ne prit même plus la peine de séduire.

Eunhyuk avait remarqué que ce dernier n'était plus comme avant. Durant les premiers jours de leur rencontre, Donghae était constamment en train de séduire d'innocentes personnes. Mais peu après, il avait perdu tout intérêt en ce genre de séduction et rejetait même les avances qu'on pouvait lui faire – prétextant qu'il était trop fatigué pour ça. Pourtant, connaissant bien Donghae, Eunhyuk se doutait qu'il y avait une raison autre que lui-même dans cet arrêt brutal. Il avait vaguement entendu parler de Kyuhyun par Donghae et savait que la personne qui attendait le brun à la maison était Kyuhyun.

La jeune femme fixa Eunhyuk avec insistance. Il avait remarqué son attirance pour lui. Or, Eunhyuk était comme il disait, immunisé par la séduction. Malgré le fait qu'il trouvait cette femme attirante, son cœur appartenait à quelqu'un et rien que cela, il savait que rien d'autre ne pouvait l'arracher à l'amour qu'il éprouvait.

Marié depuis son plus jeune âge, il s'était montré d'une grande loyauté envers sa femme, sachant que sa femme et lui étaient trop amoureux pour se laisser séduire par n'importe qui. Même après que l'ennui les avait gagnés, Eunhyuk n'avait pas pensé une seule fois à tromper sa femme.
Tout du moins, jusqu'à qu'il ait à faire avec Lee Donghae.

Les deux hommes s'assirent là où la jeune femme leur indiqua, posant les menus sur la table.

« Oh, wow, » commença Donghae. « Je crois qu'elle veut ton numéro de téléphone. »

« Dis-lui que je suis coréen, » répondit Eunhyuk.

« Tu n'es même pas intéressé ? » s'enquit Donghae au bord de la crise de rire causée par sa réponse nonchalante et ridicule.

« Tu devrais savoir pourquoi pourtant. »

« Ca n'empêche rien. On n'est pas ensemble. » fit remarquer Donghae.

« Ca m'empêche d'éprouver une quelleconque attirance physique pour elle, » reprit Eunhyuk, essayant de lire le menu mais sa discussion avec Donghae le perturbait légèrement et le rendait incapable de se concentrer. Il avait parfois l'impression que Donghae le testait, chose qu'il n'appréciait pas tellement mais savait qu'il devait subir. « Arrête de penser que j'irais voir ailleurs. Je t'ai dit que j'étais sérieux à propos de toi et moi, je n'abandonnerai pas juste parce que j'ai vu une jolie fille que je ne reverrai jamais de ma vie. »

Donghae ne dit pas un mot. Plein de choses traversaient son esprit mais rien ne devint concret et sa bouche resta fermée.
En dépit de ses absences de paroles, Eunhyuk put lire dans ses yeux comme personne d'autre, il savait que Donghae était troublé par ses mots ; exactement les mots qu'il souhaitait d'entendre. Il le détestait même pour savoir quoi lui dire et quoi faire avec lui.

« Je sais que tu n'attendras pas pour toujours, je sais qu'il faudra que je te rende ce que tu m'as donné ces dernières semaines, » souffla Donghae.

« Je ne donne pas en prévision que tu me le rendes un jour. »

« Eunhyuk, tu—… »

« Arrête un peu, Donghae. »

Le plus jeune testait définitivement ses limites pour lui trouver une faille, quelque chose qu'il pourrait lui reprocher et lui jeter à la figure pour le repousser du mieux qu'il pouvait. Donghae faisait tout ce qu'il pouvait pour éviter une éventuelle catastrophe.

Donghae fit la moue et retourna à son menu.

« Vous avez choisi messieurs ? »

La jolie serveuse était de retour à leur table et pendant que Donghae la zieutait, elle semblait complètement obnibulée par Eunhyuk qui choisissait un plat au hasard.

« Très bon choix, » dit-elle en lançant un charmant sourire en direction d'Eunhyuk. « Et pour vous ? »

« La même chose. Avec deux limonades. » Les deux hommes découvrirent quelques semaines auparavant que ni l'un, ni l'autre ne buvait. Donghae détestait perdre le contrôle de lui-même, quant à Eunhyuk, il avait promis à sa femme qu'il ne boirait jamais et l'habitude lui était restée.

« C'est noté. » Puis elle s'eclipsa et le regard de Donghae se porta de nouveau sur Eunhyuk.

« Tu me donnes tellement, Eunhyuk » reprit Donghae. « Tellement que je suis incapable de ne pas tomber amoureux de toi, tu comprends ? » Son ventre se nouait rien qu'à ses propres sentiments, à sa révélation. Il allait encore trop vite, sa bouche agissait à l'encontre de son esprit et son bon vouloir.

« Je n'ai encore rien donné pourtant ! » rit le vice-président de la Top Class, conscient du mal d'amour dont Donghae était victime.

« J'aime être avec toi… pourtant je ne peux pas me résoudre à baisser complètement ma garde. Parce que je n'ai pas encore totalement confiance en toi. » Donghae mentit. En réalité, il ne voulait pas laisser Kyuhyun seul. Il détestait savoir qu'il filerait la parfaite relation avec Eunhyuk tandis que Kyuhyun se retrouverait dans cet état piteux dans lequel il l'avait trouvé quelques années plus tôt. Il avait encore besoin de lui et Donghae sentait qu'il ne pouvait pas encore vivre sans Kyuhyun.
Mais quand serait-il prêt ? Et si cela mettait dix ans ? D'ici là, Eunhyuk aurait trouvé quelqu'un d'autre qui le satisferait davantage.

« Si tu n'avais pas confiance en moi, tu ne serais pas ici. Il y a quelque chose qui te retient ? Est-ce que tu as encore peur ? » dit Eunhyuk, les sourcils froncés.

« Plus ou moins. » Sa réponse était vague et elle était bien comme elle était.

« J'attendrai. Je ne peux pas te promettre que j'attendrais pour toujours. » Eunhyuk avoua.

Et rien qu'à l'idée qu'Eunhyuk ne le quitte avant même qu'ils ne puissent construire quoique ce soit terrifiait Donghae. Soudainement pris d'un spasme d'effroi, de dégoût et d'amour, son corps se mit à se secouer puis des larmes chaudes et salées coulèrent le long des joues de Donghae.

« Donghae… ne—ne pleure pas, » paniqua Eunhyuk qui ne sut plus où se mettre.

« Je suis égoïste et immature pour avoir pensé une seule seconde que tu m'attendrais pour toujours. » geignit Donghae en cachant son visage dans ses mains. Eunhyuk attrapa l'un de ses poignets pour le regarder dans les yeux mais le plus jeune s'entêta à baisser les yeux.

« Donghae… tu sais bien qu'en ce moment même, je te donnerais tout ce que j'ai, mais j'ai cru que je resterai avec ma femme pour toujours et ça n'a pas été le cas. Je ne peux pas prévoir ce que l'avenir nous réserve, mais sûrement on devra se séparer. »

Donghae pleura encore plus fort sans raison. Il était encore si jeune dans sa tête alors qu'Eunhyuk, qui avait la tête sur les épaules, les pieds sur Terre, savait que les vœux de Donghae étaient juste irréalisables, utopiques et tellement immatures. C'était pourtant cette tendresse, cette croyance dure comme fer en ces choses réalisables qui faisaient de Donghae quelqu'un de spécial à ses yeux – il avait pu s'en rendre compte jour après jour.

Au départ, Eunhyuk croyait que Donghae n'était qu'un attardé mental qui ne voyait rien d'autre que le e. Ses à prioris furent vivement détruits lorsqu'il se rendit compte que Donghae était en réalité un rêveur ; quelqu'un capable d'aimer passionément, capable de tomber amoureux trop facilement à cause de son grand cœur. Il était un enfant effrayé par les blessures et la peine. Donghae était en réalité encore innocent à l'intérieur et pour éviter de se faire contrôler par ses émotions, il devait absolument contrôler ses relations de lui-même.

Eunhyuk lâcha le poignet de Donghae et glissa ses doigts dans ceux de ce dernier. Automatiquement, Donghae serra sa main.

« Il y a une chose que je peux t'assurer avec certitude, Lee Donghae. C'est qu'après ces quelques semaines, je suis sûr de ce que je ressens pour toi. Est-ce que tu peux le voir ? le ressentir ? l'entendre ? »

Donghae leva la tête et ses yeux trouvèrent le regard d'Eunhyuk. Ce dernier rit légèrement aux grands yeux qui le fixaient avec intensité.
Il renifla, les larmes ayant déjà séchées sur ses joues.

« Je n'entends rien. »

« Sssh. »

Et finalement ses yeux descendirent jusqu'à la bouche d'Eunhyuk dont les lèvres bougèrent lentement.

Les yeux écarquillés, Donghae entendit. Il entendit des mots destinés qu'à lui. Inaudible aux oreilles des autres mais pas les siennes. Il devait chérir ces mots parce qu'Eunhyuk le lui dirait rarement, il le connaissait assez pour savoir anticiper cela. Et quand viendra le jour où Kyuhyun volerait de ses propres ailes, Donghae pourrait lui répéter ces mots, rendre au centuple ce qu'Eunhyuk lui avait donné.

« Huh, voici vos li-limonades, » balbutia la serveuse, gênée d'avoir assisté à un moment aussi intime, et aussi totalement embarrassée d'avoir tenté de flirter avec Eunhyuk, sans savoir que Donghae était son compagnon. Elle posa les verres.

« Merci, mademoiselle, » répondit Eunhyuk en lui souriant pour la première fois, la faisant rougir avant de quitter la table.

« Flirte pas devant moi, crétin, » s'exclama Donghae d'une voix cassée.

« Je ne te savais pas jaloux, Donghae. » plaisanta Eunhyuk. Il sentit la main du jeune vice-président se serrer encore plus.

*

Il fut deux heures du matin lorsqu'ils décidèrent de rentrer en appelant un taxi, communiquant l'adresse de leur hôtel. Lorsqu'ils revinrent à l'hôtel, ils allèrent directement au lit, encore épuisés.

« On décolle à quelle heure demain ? » demanda Donghae, le téléphone portable à la main, prêt à régler son alarme pour le lendemain.

« Tu t'en vas vers midi, et moi vers dix heures. » répondit Eunhyuk en s'installant commodément près de lui.

Donghae leva les yeux de son écran et fronça les sourcils. « On n'a pas le même vol ? »

« Je dois me rendre à Odaiba pour une réunion avec les directeurs d'Avex avant de rentrer à Séoul, j'en ai encore pour deux ou trois jours à l'étranger. » expliqua Eunhyuk. Il bailla bruyamment et Donghae éteignit les lumières.

« Dis-moi quand tu reviens, je viendrai te chercher à l'aéroport, » souffla Donghae en lui faisant dos.

Inconsciemment, Eunhyuk sourit, enlaça Donghae et dissimula son visage dans le creux de son cou. « Merci. »


A son réveil, le lit était vide. Eunhyuk était déjà parti pour l'aéroport.

*

Il faisait encore jour quand Donghae arriva à l'aéroport d'Incheon, les rayons du soleil lui piquèrent les yeux, encore étourdi par ses longues heures d'avion. Pourtant, après avoir plusieurs couloirs où l'on vérifia son passeport pour la énième fois aujourd'hui, il arriva vers la sortie ; une foule de gens attendant.
Et parmi eux, il ne pensait pas trouver Kyuhyun. Attendant patiemment, là, un vague sourire sur son visage. Donghae courut vers lui, presque trop heureux de le voir.

« Kyuhyun ! » Il sauta littéralement sur lui, faisant tomber son sac sur le côté avec sa valise ; les jambes croisées derrière le dos du pauvre Kyuhyun qui se retrouva à devoir porter Donghae.

« Tu n'es pas parti longtemps pourtant, je t'ai déjà manqué ? »

« Je suis content que tu soies venu me chercher, » répondit Donghae, serrant son étreinte, causant un éclat de rire de la part de Kyuhyun. Donghae descendit lorsque ce dernier tapa légèrement sur son dos, et le brun commença à s'éloigner avec la valise de Donghae.

« Comment c'était ? » s'enquit Kyuhyun pendant qu'ils sortirent de l'aéroport.

« Fatigant, je suis content d'être enfin de retour, je vais pouvoir rejoindre mon lit et ne plus me réveiller pour les prochaines heures… tout du moins jusqu'à demain. »

« Je te ramène chez toi alors. »

« Tu as quelque chose à faire ? Tu ne peux pas rester avec moi aujourd'hui ? » suppliait presque Donghae en comprenant que Kyuhyun allait simplement le déposer chez lui. Il faisait une moue terrible et Kyuhyun crut qu'il allait pleurer d'un moment à un autre. Malgré les apparences, Kyuhyun avait déjà fait pleurer Donghae involontairement une fois en ne répondant pas à quelques appels désespérés. Et depuis, il accédait à toutes ses requêtes.

« Je… Donghae… » commença maladroitement Kyuhyun.

« Ca ne va pas ? »

Les résolutions qu'avait prises Kyuhyun s'évanouirent en quelques instants, juste avec un seul regard de Donghae, et Kyuhyun changea tout ses plans. Parfois, il se détestait d'être comme ça puisqu'il savait très bien que toute sa vie, il serait à la botte de Donghae sans que celui-ci ne le sache. Kyuhyun était capable de tout pour lui – il était incapable d'expliquer pourquoi. Juste qu'il se sentirait affreusement mal s'il refusait quelque chose que lui demanderait Donghae.

Kyuhyun soupira, « Rentrons. Je suis fatigué moi aussi. »

Donghae arbora un énorme sourire que Kyuhyun n'oublierait jamais.

Une fois arrivés, Donghae et Kyuhyun s'installèrent dans le lit en regardant des vieilles séries des années 90 à la télévision. Kyuhyun se demandait bien comment Donghae pouvait être aussi haut placé avec l'attitude et l'esprit d'un adolescent.

« Tu me pardonneras, Donghae, je le fais vraiment pour toi. » susurrait Kyuhyun à l'oreille d'un Donghae plongé dans un profond sommeil. Kyuhyun se leva du lit et gribouilla quelques mots – incapable de les lui dire en face et quitta l'appartement en laissant les clefs que Donghae lui avait laissées deux ans plus tôt.

La porte se referma silencieusement derrière Kyuhyun.

*

Pour la deuxième fois en deux jours, Donghae se réveilla encore seul. L'angoisse bloqua le fond de sa gorge en se rendant compte qu'il était seul dans son appartement après avoir vérifié toutes les pièces de son appartement en vitesse. Il s'aperçut que les vêtements et les quelques objets qui appartenaient à Kyuhyun avaient également disparus de son appartement ; comme s'il n'avait jamais habité avec lui.

Donghae revint dans sa chambre pour chercher son téléphone portable et remarqua le post-it vert fluo collé près de sa lampe de chevet. Il reconnut la nette écriture de Kyuhyun et dès qu'il lut les mots les premiers mots, il comprit tout de suite ce que ce petit bout de papier allait lui annonçer. Une partie de lui aurait voulu déchirer le papier et renier la réalité comme il l'avait fait tant de fois.

Etant la dernière chose qu'il lui restait de Kyuhyun, il lut le post-it à contre cœur : Je t'aime vraiment. Mais il est enfin temps, Donghae. La prochaine fois qu'on se rencontrera, nous serons deux amis.

Ca n'a aucun sens, cet abruti ne sait même pas écrire, pensa Donghae, les larmes ruisselant le long de son visage. Se séparer de quelqu'un était toujours douloureux et Donghae se rappelait bien de cette douleur qu'il avait ressentie des années auparavant quand l'amour de sa vie le quitta. Et depuis, il s'était promis de ne jamais plus subir quelque chose comme ça.
Pourtant, il savait qu'il reverrait Kyuhyun, il savait très bien que leurs chemins se recroiseront sans qu'ils ne le veuillent, ce n'était même pas un adieu. Juste l'idée de ne plus avoir Kyuhyun près de lui lui faisait terriblement mal.

Sans savoir pourquoi, Donghae appela Kyuhyun deux, trois fois avant d'abandonner totalement. Il comprit que Kyuhyun ne lui répondrait pas et qu'il ne le rappelerait pas non plus même si Donghae se mettait à pleurer pendant deux jours. Kyuhyun ne pouvait pas craquer. Ce dernier avait dû ignorer les appels de Donghae pendant une réunion. Il se rongea les ongles rien qu'en pensant à Donghae en pleurs.

La seule personne qui lui vint à la tête fut Eunhyuk. Donghae appela Eunhyuk qui décrocha presqu'instantanément.

« Allô ? »

« Donghae ? » interpella Eunhyuk en n'entendant rien au bout du fil. Après quelques secondes, Donghae s'autorisa à renifler, les larmes coulaient encore et il ne put empêcher les gémissements qui naquirent du fond de sa gorge nouée.

« Hey, ne pleure pas. »

Eunhyuk ne demanda rien. Donghae ne pipa mot, les joues complètement humides.

Pendant au moins dix minutes, ni l'un, ni l'autre ne parla. Eunhyuk ne fit qu'écouter la peine de Donghae au travers du téléphone.

« Désolé. » dit finalement Donghae.

« Non. » Eunhyuk voulait dire par cette seule négation que cela n'avait pas d'importance s'il l'appelait juste pour pleurer.

« Eunhyuk… »

« Hm ? »

« Merci. »

« Il n'y a pas de quoi. »

« Je suis en retard pour le travail. » conclut Donghae.

« Je rentre demain soir, à vingt-deux heures, terminal c. »

Donghae murmura : « Ok ».

Puis ils raccrochèrent.

*

Ensevelli par le travail, Donghae n'eut pas le temps de penser à quoique ce soit d'autre qui ne soit pas le travail. Il passa également la nuit au bureau, il dormit trois quatre heures sur son sofa – trop fatigué pour rentrer, trop angoissé à l'idée de ne retrouver personne.

« VP-nim, vous me faites pitié… Vous auriez pu au moins dormir dans les appartements du président… »

Hyojin était assise sur le fauteuil, secouant légèrement son chef qui se émit un grognement de mécontement.

« Il est huit heures, déjà. Je vous ai laissé dormir une heure de plus que prévu. Vous avez su terminer la paperasse du président ? »

« Oui, ça y'est. »

« Très bien, on a encore une journée chargée » déclara Hyojin d'un ton enjoué qui n'enjoua guère Donghae qui se frottait les yeux depuis quelques minutes déjà. Elle sortit une feuille de son porte-vue posé sur les genoux. « C'est le rapport des ventes de l'album de Jinri. Vous avez rendez-vous avec le directeur commercial et marketing demain matin. Aujourd'hui, on vous présente le concept du nouvel album de Ye-ye et il y a également d'autres meetings prévus dans la journée avec le président et-… »

« Hyojin, stop. Ce soir, je ne suis pas libre. » lui dit-il, sans entrer dans les détails.

« Comment ça vous n'êtes pas libre ? » Hyojin fronça les sourcils, les mains sur les hanches. « Vous devez diner avec le producteur du film hollywoodien dans lequel Choi Siwon est le personnage principal. »

« Annule tout après vingt-heures. »

« Non mais ça va pas ?! Si c'est pour aller en discothèque, je–… »

« Je vais chercher Eunhyuk à l'aéroport alors décommande, reporte-moi ça à un autre jour. T'es ma secrétaire ou ma mère ?! » s'énervait Donghae.

A la mention du nom d'Eunhyuk, elle lança à Donghae un regard espiègle qui l'ignora pour rassembler ses affaires dans sa malette.

« Oooh, Eunhyuk-ssi. » Hyojin murmurait, compréhensive. « Vous l'aimez beaucoup dites donc, pour décommander un important dîner. »

« Laisse-moi tranquille ! » se plaignit-il en sortant de son bureau en claquant la porte. Il entendait des éclats de rire derrière lui alors qu'il prenait l'ascenseur pour monter dans les appartements de son frère. Il dut insérer sa clef pour accéder jusqu'au dernier étage du bâtiment. Lorsque les portes s'ouvrirent, il arriva directement dans un couloir menant au living room d'Andy.

« Oh, hyung, tu es encore là ? » s'enquit Donghae en voyant son frère nouer sa cravate devant un énorme miroir. Donghae sortit un paquet de feuilles de son cartable pour les déposer sur la table en verre du living-room. « Ce que tu m'as demandé hier. »

« Merci Aiden. Tu es là ce soir ? Au dîner avec le producteur, je veux dire. » Andy coiffa quelques mèches rebelles et se tourna vers son petit frère, qui contrairement à lui, faisait pitié à voir avec sa chemise à peine boutonnée, la cravate et la veste sur le bras, les cheveux ébouriffés et les cernes et un début de barbe naissant.

« Huh… non, j'ai quelque chose de prévu. » répondit Donghae en se grattant la tête. Andy haussa un sourcil interrogateur. Non seulement Donghae n'avait jamais (mais vraiment jamais) manqué à ses responsabilités de vice-président, mais à part la ND entertainment et ses soirées mouvementées, Donghae ne faisait rien d'autre. « Tu n'as pas besoin de moi, à ce que je sache ? » ajouta nerveusement Donghae.

Andy crevait d'envie de lui demander ce qu'il faisait. Seulement Donghae était son petit frère et son vice-président en qui il avait totalement confiance. Il savait ce qu'il faisait et jamais Donghae ne se permettrait de s'absenter comme cela à moins d'avoir la galle – même pas une jolie fille n'avait réussi à l'arracher à son travail.

« Peu importe ce que c'est, j'espère que c'est important. »

« Non, ça ne l'est pas hyung. »

« Hein ? »

« Mais ça m'est vital. Ca a besoin de sortir. »

Andy ne comprenait absolument rien à ce que racontait Donghae – ce n'était pas la première fois, il avait toujours eu des difficultés à comprendre certaines choses et avait renoncé à le faire. Donghae était un gamin un peu spécial, un peu dans son monde. S'il ne faisait pas d'efforts pour qu'Andy ne comprenne alors Andy n'avait pas à comprendre.

« J'espère que ça se passera bien alors. » dit seulement Andy en tapotant sur son épaule.

« Merci hyung. »

« Allez, j'y vais. Sois pas en retard. On se voit à midi. » Et Andy fut engouffré par l'ascenseur.

Donghae avait besoin d'une bonne douche bien froide et d'un café bien fort.

*

Il était déjà vingt et une heure et Donghae était toujours bloqué au bureau. Sa secrétaire était déjà partie depuis un bon moment et après une demi-heure, il réussit à finir tout ce qu'il avait à faire. Il savait qu'il en avait pour au moins quarante minutes jusqu'à l'aéroport. Il espérait uniquement qu'Eunhyuk ne décide pas à partir sans l'attendre.

Les bouchons sur la route le retardèrent encore plus et Donghae était légèrement sur le point de pleurer en se rendant compte qu'il était déjà vingt-deux heures trente et qu'il n'avait pas su tenir sa promesse. Sans grande conviction, il se gara tout de même dans le parking et alla vérifier que l'avion d'Eunhyuk avait bien atterri.

Donghae checka son téléphone portable mais Eunhyuk n'avait laissé aucun message, ni appel. Pourtant, quand il leva la tête, il trouva Eunhyuk, assis sur une rambarde d'un poteau en plein milieu de l'aéroport, occupé à tapoter sur son smartphone.

« Hey, Donghae ! » s'exclama le vice-président en remarquant ce dernier, s'approchant de lui avec sa valise.

Sans répondre, il leva les bras vers Eunhyuk et l'étreignit à lui en briser la nuque. Eunhyuk entoura mollement ses propres bras autour de Donghae. Il devinait dans ses gestes que ce dernier était bouleversé. Notamment parce que jusqu'à très récemment, Donghae n'avait pas montré une seule once d'affection aussi intense que cette étreinte.
Eunhyuk sentait que Donghae avait complètement baissé sa garde avec lui, lui donnant son entière confiance.

« Je suis désolé d'être en retard. »

« Ce n'est pas grave, je viens à peine d'arriver. »

« Tu m'as vraiment manqué. »

« Oh, à ce point ? Je ne pensais pas que Lee Donghae pourrait manquer quelqu'un un jour. »

« Ca, c'était avant que tu me dises d'avaler ta bague de mariage, » dit Donghae sans lâcher Eunhyuk. Les deux souriaient sans rire. Les mains d'Eunhyuk caressèrent son dos comme pour l'encourager à se détacher mais rien n'y faisait, Donghae ne semblait pas vouloir accéder à sa requête.

« Je ne vais nulle part tu sais. » murmura Eunhyuk en déposant un baiser quelque part sur son cou. « Qu'est-ce qui ne va pas ? »

Le brun finit par laisser Eunhyuk respirer. Ils se tinrent très proche l'un de l'autre sans se toucher, ni s'effleurer.

« Je ne sais pas pourquoi ta femme a décidé de te laisser partir aussi facilement. Parce que dans dix, vingt ou trente ans, je ne compte pas te laisser partir comme ça, tu entends Lee Eunhyuk ? »

Un grand sourire se dessina sur les lèvres d'Eunhyuk, « Oh wow, d'accord. Mais on risque d'être bien amoché dans trente ans. Je préfère pas savoir quelle maladie on va se coltiner. »

« C'est pour cela qu'on doit s'y mettre dès maintenant, qu'est-ce que tu en penses ? »« J'en pense que du bien. »

end.

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
simple_sugabrutie #1
Chapter 2: Blbllblblblblnlnlnl
omg
tu peux pas savoir à quel point j'ai adoré
Ils sont tellement adorables zldlauslajala
jsuis toute retournée omg omg omg
FFMynnena #2
J'ai beaucoup aimé ton histoire ! J'étais vraiment dedans ! Ça progressait bien, c'était plein de mignonneries, les caractères de chacun étaient établis à merveille !
J'ai vraiment aimé ! Très belle histoire !
calzedonia #3
Chapter 2: Jaimeeeeeeeee. Très belle histoire joliment racontée.