Chapter 1

PONTO DE LUZ

Au sein de la ND Entertainment, un énorme problème survint. L'un de leurs acteurs, Choi Siwon, avait annoncé son prochain mariage sans même informer son agence de ses prochaines alliances. Et peut-être le pire dans tout cela, c'était qu'il avait publiquement annoncé s'être marié à une autre idole asiatique masculine très connue mais qui souhaitait garder son identité secrète. Choi Siwon venait donc d'exposer son homoualité à l'entière nation. Risquant sa peau et celle du patron de la ND Entertainment : Andy.

Ce dernier dut convoquer Siwon dans son bureau, perplexe. Hésitant encore sur ce qu'il devrait lui dire. Devait-il l'engueuler? Le virer? Crier? Pleurer? Le tuer? Bien que la dernière option soit tentante, il ne pouvait décidément pas faire cela.

Pendant qu'Andy se débattait contre lui-même, Siwon ne bougeait pas d'un seul pouce de la chaise sur laquelle il était assis: « Sunbae, je sais que vous êtes en colère. Je savais ce que je faisais, je souhaite continuer à faire ce que je  veux faire mais j'en ai assez d'être sous les feux des projecteurs, je suis trop vieux pour ça. Je suis prêt à recevoir toutes les critiques du monde s'il le faut, je me suis marié à la personne que j'aimais le plus au monde. J'ai déçu les fans mais j'ai été le plus honnête possible. Sunbae, pardon pour les dégâts que j'ai pu causer. »

Siwon se leva et se rassit par terre, les fesses contre ses talons et se courba. « Pardon. »

Andy sentit une vague de culpabilité le prendre et se dépêcha de le relever. Il n'était pas comme les autres patrons tyranniques - surtout pas comme Eric , le président de Top Class et son ennemi juré -, il ne voulait pas que Siwon aie à s'humilier et encore moins à se sentir humilié pour ce qu'il était. « Arrête, ça va pas, relève-toi. Et c'est pour ça que Jinri-ssi a quitté son agence? »

L'un des autres gros titres des tabloïds du moment était la rupture du contrat entre une grande chanteuse, Choi Jinri (la sœur de Siwon) et la SM Entertainment dirigée par la puissante Kwon Boa après dix ans de dur labeur ensemble. La présidente ne put pas faire grand-chose que d'agréer – si elle ne voulait pas se retrouver devant la cour pour la énième fois.

Siwon hocha la tête, « Elle voulait le faire depuis un bon bout de temps, elle a eu quelques problèmes avec eux. Et comme elle ne voulait pas non plus leur causer trop d'ennuis, elle a décidé d'arrêter leur contrat. »

« Et tes parents? »

« Ils ne veulent plus de moi. Plus personne ne veut de moi. »

« Siwon, je pense que notre agence ira bien. Mais je n'en suis pas si sûr à ton propos. Quand j'ai su que Jinri allait quitter son agence, j'ai pensé pouvoir l'accueillir ici vu que tu étais avec nous. Si elle nous rejoint, ni elle, ni nous n'aurons de problèmes. Mais ton cas sera différent, tu es un acteur. Tu n'auras plus aucun rôle ici en Corée. Tu es populaire dans toute l'Asie, d'autres pays risquent de faire la même chose – pas tous. Malgré tout, je n'ai pas envie de t'abandonner comme ça et de te virer à cause d'un truc ridicule comme ça. Tu risques de le vivre très mal. »

Andy n'était pas le genre à montrer aussi aisément ses sentiments mais Siwon l'avait mis mal à l'aise et incroyablement embarrassé à l'idée de le jeter pour son orientation uelle. Il s'en fichait pas mal, et lui-même était prêt à risquer sa propre société pour défendre Siwon. Il n'était pas gay lui-même, son petit frère et vice-président, lui l'était. Et il avait été le seul à le protéger, comme Jinri l'avait très sûrement fait devant leurs parents. Andy avait pris son petit-frère sous son aile après que toute leur famille l'ait accablé pour être une erreur de la nature.

« Sunbae… J'ai déjà parlé à Eric-sunbae avec Jinri. Nous pensions que vous me viriez et donc on était sur le point de contracter pour 7 ans avec la Top Class. »

« QUOI ?! » hurla Andy, les yeux écarquillés, frappant son bureau avec force. Il aurait assassiné Siwon pour sa trahison en temps normal mais n'en fit rien cette fois-ci.

« Je suis désolé ! Eric-sunbae a dit que son agence était assez puissante pour pouvoir faire taire les médias à mon propos. »

« Et moi, j'sais faire du forcing, Choi Siwon ! Et crois-moi, j'vais envoyer Aiden discuter avec la Top Class ! » s'écria-t-il. « Si tu veux toujours rester avec nous. »

Siwon pinça les lèvres. « Bien sûr que je le souhaite. »

« Tu es un membre important de cette famille et de la société, savoir que tu me quittes pour Eric, c'est la pire des trahisons ! » il se mit à rire, bien qu'il pensait à moitié ce qu'il disait. « Plus sérieusement, je te soutiendrai parce que je sais ce que tu vis et ce que tu vas vivre pour un très très long moment. »

« –huh? Sunbae vous êtes…? »

« Quoi? Non, mais Aiden – je voulais dire Donghae, oui! » Les gens autour d'eux étaient très souvent confus par les prénoms des deux frères puisqu'ils possédaient tout deux des prénoms occidentaux et coréens.

Andy et Donghae avaient vécu à Los Angeles toute leur enfance. Ce fut là-bas qu'Andy fit la connaissance d'Eric. Avant d'être les pires ennemis de Séoul, ils étaient les meilleurs amis de Los Angeles.

« Donghae-ssi?! J'aurais juré qu'il était aussi hétéro qu'une batte de base ball! » s'étonna Siwon – Andy fronça les sourcils à l'étrange comparaison.

« Donghae n'a pas fait long feu devant mes parents, mon père était tellement en colère qu'il l'a jeté de la maison en lui disant de plus jamais revenir, il est venu chez moi en pleurant pendant deux jours entiers. Depuis, ni moi, ni lui n'avons gardé contact avec eux depuis. »

Siwon n'écoutait jamais les rumeurs, croyant dur comme faire à ce qu'il voyait et non pas à ce qu'il entendait sur ce que faisait Donghae – connu justement pour n'avoir aucune préférence particulière lorsqu'il s'agissait de séduction.

« Je m'en occupe, rentre chez toi et va te reposer ou éclaircis-toi les idées, que sais-je. »

« Merci sunbae… »

Siwon se courba une dernière fois avant de prendre congé. Andy atteignit son téléphone fixe et composa le numéro 2 qui était le raccourci pour appeler le bureau de son petit frère.

***

Le coming-out de Siwon en choqua plus d'un. Donghae ne s'attendait pas à ce que leur meilleur acteur, Choi Siwon annonce son homoualité. Notamment pour un mec comme Choi Siwon – sa famille était croyante comme il n'en avait jamais rencontré auparavant – son père était pasteur. Donghae se mit à rire intérieurement. S'il avait su plus tôt, il aurait essayé de mettre Siwon dans son lit avant qu'il ne se marie officiellement. Quel gâchis.

Donghae n'était pas homouel à proprement parler, il était biuel, il ne se sentait pas capable de se nourrir que de fluides et de courbes masculines, le corps féminin était plus charmant et peut-être même plus sensuel à un certain point. Il était homouel oui, mais hétéro également, ça c'est quelque chose qu'il avait évité d'en parler à ses parents pour ne pas que ces derniers pensent qu'ils leur restaient une dernière chance de le marier avec une femme et fonder une grande et heureuse famille. Plutôt mourir que de se mettre en ménage. Cette orientation uelle avait beaucoup avoir avec sa personnalité limite sociopathe. Enfin, Donghae était quelqu'un d'adorable et de très gentil, il ne fallait juste pas s'impliquer uellement avec lui à moins d'avoir envie d'être détruit mentalement. Souvent, on blâmait son éducation occidentale. Ce qui n'était pas totalement faux.

Pour dire la vérité, il ne toucherait pas à Siwon, marié ou pas parce qu'Andy lui tomberait dessus et la dernière chose dont il avait besoin, c'était de faire rager la seule personne qui l'aimait et qui se battait pour lui. Par ailleurs, Andy lui avait chargé de faire le pigeon voyageur avec la Top Class Entertainment. Bien détestée par tous les employés de la ND. La Top Class se considérait comme étant l'élite des agences. Rien qu'à l'évocation du nom de la boîte, Donghae se rappela ce fameux jour où il s'était sévèrement disputé avec deux employés de la Top Class lors d'un blind-date ; La ND Entertainment serait, d'après eux, une agence de dépravé. Donghae avait alors répondu avec exactitude : « La Top Class est une agence d'intellos uellement frustrés qui se la racontent. »

Et après le scandale de Siwon et les mauvaises habitudes de Donghae, cela affecterait encore davantage l'image de l'entreprise et d'Andy lui-même, bien que leurs vies personnelles n'interféraient jamais dans leur travail.

Donghae arriva devant le building de la Top Class et donna congé à son chauffeur. Il prendrait le métro pour rentrer après son entrevue avec Eric qui s'annonçait longue. Mais bien sûr, monsieur Lee Donghae ne prit pas rendez-vous et lorsqu'il se retrouva devant des gardes qui surveillaient minutieusement l'entrée, il dit : « Je suis Lee Donghae, vice-président de la ND Entertainment. Je peux voir Eric Mun ? »

Les gardes le regardèrent les yeux ronds. « Heu… »

« C'est important, annoncez Aiden Lee si vous voulez, il me laissera entrer. Dites-lui que c'est urgent et que s'il ne me laisse pas entrer, je m'occuperais personnellement de vendre tous les méchants petits secrets de chacun des employés de la TOP CLASS, et vous savez qu'Eric n'aime pas trop qu'on ternisse son image. »

Un des gardes fit un geste de la main à son collègue pour lui demander de contacter une tête capable de gérer un dépravé de la ND. Immédiatement l'autre quitta son poste. « Me fais pas trop attendre… »

Tout le monde se connaissait dans ce business, même les gardes – en fait, surtout eux qui étaient très souvent témoins de scènes peu glorieuses et qui avaient juré d'emmener tous leurs secrets dans leurs tombes.

Après cinq minutes, le garde le fit entrer dans la prétentieuse agence Top Class. Rien qu'à voir leur mobilier et les uniformes presque militaires de tous leurs employés qui annonçaient déjà la couleur. Donghae était presque jaloux de l'importance qu'Eric portait sur des détails inutiles. Il avait également fait attention à ce que chaque mur comportait une photographie de leurs précieuses superstars.

« Allo?!?? » cria Donghae au téléphone, lorsque le garde l'emmena dans le bureau de la secrétaire d'Eric.

« Hey Aiden, quel bon vent t'emmène? »

« Toujours aussi poli, Eric. Tu m'impressionnes. »

« Eric-hyung si pas sunbae, idiot. »

« Ouais ouais, je viens ici pour négocier Choi Jinri et Siwon. »

Un silence suivit la déclaration du jeune vice-président.

« Je suis actuellement occupé, je peux t'envoyer mon vice-président? »

Donghae en perdit sa langue en comprenant qu'il pourrait négocier Siwon et Jinri.

« Pourquoi ne pas refuser directement ? »

Eric répondit immédiatement : « Y'a quinze ans, quand tu as été viré de chez tes parents, Andy a dû se débarrasser de son homophobie pour toi, parce qu'il t'aime. Ca l'effrayait mais crois-moi, depuis ce jour-là, il te défend constamment. Si Andy veut récupérer Siwon, c'est que ton frère a dû le lui promettre un truc ou un truc qui ressemble à ton frère. Je ne compte pas faire mon bon samaritain et te donner Jinri comme ça. Trouve un compromis avec mon vice-président. »

« Avoir un gosse t'a adouci, ça me choque. » déclara Donghae.

« On me dit souvent ça récemment, je suppose que c'est vrai. »

« Merci Eric » dit-il doucement avant de raccrocher, remercier lui écorchait la gorge comme jamais. Mais il le pensait profondément.

Donghae dut attendre dans le bureau de la secrétaire. Celui-ci fixait la jeune femme dont le physique était loin de le déplaire. Elle se tortillait dans son fauteuil, non pas attirée par Donghae assis devant elle.

« Lee, dans mon bureau. »

Ce fut le vice-président qui l'appelait après dix minutes d'attente. Donghae passa près du bureau de la jeune femme, caressant d'un doigt le meuble en fer. Il déposa discrètement sa carte de visite sur le coin de son bureau.

« LEE!!!! » hurla le vice-président, sur le point de faire une crise de nerf.

« Explose pas, Eunhyuk, je ne faisais que me présenter à ta jolie secrétaire… »

« C'est celle d'Eric-sunbae, d'abord. »

Donghae haussa les épaules et entra dans le bureau du vice-président en lançant un clin d'œil à la jeune femme qui rougit violemment. Eunhyuk le frappa aussi violemment dans le dos.

« Si tu pouvais éviter de séduire notre élite, ce serait bien. » s'enquit Eunhyuk sans proposer à son interlocuteur de s'asseoir devant lui, puisqu'il semblait déjà s'intéresser au Rubik Cube posé sur l'une de ses étagères designées par un de ces italiens reconnus (Donghae supposa). « Je ne voudrais qu'elles s'abaissent à ton niveau. »

« Tu es jaloux parce que tu ne peux plus séduire qui que ce soit? »

Donghae et Eunhyuk s'étaient brièvement rencontrés plusieurs fois auparavant lorsqu'ils devaient représenter l'agence à la place de leurs présidents. Mais ils se connaissaient davantage grâce aux rumeurs qui circulaient sur eux. Connus pour être l'égal opposé de l'un et de l'autre, ils s'exaspéraient mutuellement, creusant ainsi l'écart déjà grand entre les deux agences rivales.

« Je vis très bien avec ma femme, merci. Je suis heureux et sans aucun complexe. » dit le roux en haussant un sourcil moqueur, le regard dédaignant sa tête jusqu'aux pieds. Il faisait référence à sa taille.

« Au lit, seule la taille de mon e est requise, et encore… On est là pour discuter d'autre chose que de mes parties de jambes en l'air non? »

Eunhyuk roula des yeux. Lee  Donghae le rendait malade qui devait très probablement transporter des tas de maladies bizarres. Et avant que quoique ce soit ne le contamine, le roux se dit qu'ils devraient se dépêcher de régler ce problème. « En effet. Eric-sunbae m'a fait un topo… »

« T'as entendu parler du scandale de Choi Siwon ? » Donghae s'allongea sur le sofa, Eunhyuk ne dit rien mais s'assit sur le fauteuil près de l'autre vice-président.

« Oui, et je ne peux pas m'empêcher de me dire que tu l'as contaminé… » railla Eunhyuk qui ne pouvait pas se retenir d'embêter l'autre vice-président. « Blague à part, Siwon est venu nous voir avant que le scandale n'éclate. Alors on était déjà au courant. »

Il fit l'impasse sur sa plaisanterie. « Et Eric-sunbae n'a pas dit qu'Andy ne dirait rien? »

« Personne ne peut prévoir Andy-sunbae, Eric-sunbae pensait qu'Andy-sunbae serait très en colère pour avoir tâché l'image de l'agence au moins. Et Siwon n'est pas toi, dans le sens où Andy-sunbae n'est pas si gentil avec les autres. » Eunhyuk travaillait avec Eric depuis quinze ans, bien sûr qu'il savait tout.

« Je ne reçois pas de faveurs », se défendit Donghae, vexé par sa remarque.

Eunhyuk sourit narquoisement. Pour lui, Donghae était tout d'un enfant gâté sans savoir par quoi le jeune vice-président avait dû traverser.

« Vous saviez le scandale qu'il aurait causé, alors pourquoi l'avoir accepté? »

« Parce qu'Eric a confiance en Siwon. Il est assez fort pour assumer sa différence, avec un peu de chance, il fera changer les esprits de certains. Il a besoin de soutien, Eric-sunbae était là. » En même temps, Eunhyuk tendit la main pour récupérer ses cigarettes sur la table et en proposa une à Donghae qui la pinça immédiatement entre ses lèvres. « On savait que ça nuirait aussi à notre agence, mais on ne regarde pas ce genre de choses quand on accepte quelqu'un parmi nous. »

« Siwon a contracté quelque chose ? Non parce qu'il est encore chez nous. L'un de nous deux doit annuler un contrat. Je veux récupérer Siwon et Jinri. »

« Ah? Et pourquoi je devrais te donner? Jinri me rapporterait plus en deux mois que si je te vendais son contrat pour quelques millions! » Eunhyuk alluma d'abord la cigarette de Donghae (par courtoisie) avant d'allumer la sienne.

Donghae fronça les sourcils tout en laissant échapper de la fumée de sa bouche et de ses narines. Eunhyuk le regarda faire sans sourciller.

« Siwon et la ND Entertainment ne font qu'un. Il fait partie de notre famille. Il est venu te voir en pensant qu'on le rejetterait, c'est légitime de retourner de là où l'on vient, tu ne penses pas? »

« Me faites pas croire qu'il s'agit d'une famille et blabla. Vous êtes des dépravés purs et durs, je ne laisserai pas Siwon entre de mauvaises mains. »

« Je ne sais pas d'où vient cette image que vous avez de la ND. »

« Toi. » répondit simplement Eunhyuk en retroussant la lèvre d'un air désabusé.

« Mais ma vie personnelle n'a aucun  rapport avec la société, Andy est un président capable. Je dis pas ça parce que c'est mon frère… »

Eunhyuk éclata de rire lorsque Donghae fit la moue. Il n'avait jamais cru que Donghae se vexerait comme un gosse de dix ans qui n'a pas eu droit à une glace.

« Pourquoi est-ce que tu ris?! »

« T'es trop mignon! » s'exclama spontanément Eunhyuk.

« Les seuls hommes mariés qui me disent ça veulent coucher avec moi » dit Donghae en fronçant sérieusement les sourcils. C'était la vérité.

« Désolé de te décevoir, Lee Donghae, je ne suis pas de ce bord-là. »

Les lèvres de Donghae s'étirèrent.

« J'ai entendu des rumeurs comme quoi tu ne t'entendais plus avec ta femme et que tu préférais rester cloîtré ici. Les filles semblent n'attendre une seule chose: que tu te débarrasses de ton alliance. »

La bouche entrouverte et la main tremblante, Eunhyuk ne dénia pas ses propos puisqu'il avait touché en plein dans le mille. Donghae sourit, assouvissant indirectement sa vengeance.

A dire vrai, Eunhyuk voyait de moins en moins sa femme parce que cela lui faisait trop mal de se rendre compte à quel point ils avaient totalement changé après 8 ans de mariage et de vie commune. Leur amour se transformait petit à petit en une habitude avant de tomber dans l'ennui. Pourquoi l'amour avait-il disparu de sa vie de cette manière?

« Je t'achèterai Jinri et Siwon au prix que tu voudras. » reprit Donghae après réflexion.

« Ecoute, on peut vous rendre Siwon puisqu'il était déjà sous votre agence et que le conseil d'administration a commencé à nous engueuler pour avoir accepté un mec à problèmes, mais on garde Jinri. »

« Andy a promis à Siwon qu'il récupérerait sa sœur. »

« Il n'y a pas de place pour les affaires familiales, on est un business. Je ne compte pas te laisser Jinri juste parce qu'ils sont de la même famille. »

Donghae se mit à réfléchir les yeux fermés et s'allongea confortablement dans son sofa de cuir noir, les pieds sur l'accoudoir pour ne pas salir le mobilier de ses chaussures, mais comme Donghae n'était pas très grand, sa tête n'atteignit pas l'autre accoudoir et finit par voler un coussin de décor pour le placer sous sa nuque.

« Je peux savoir ce que tu fais? »

« C'est du brainstorming Eunhyuk-ssi. Je réfléchis mieux allongé. »

« Ça ne m'aurait pas étonné… » se moqua Eunhyuk pour la énième fois. Avoir, aujourd'hui, quelqu'un comme Donghae, avec qui il pouvait plaisanter le divertissait et rendait sa journée un peu plus agréable.

Pour être honnête avec vous et lui-même, Eunhyuk s'ennuyait encore plus depuis qu'il rentrait plus chez lui tous les soirs. Il n'avait plus de vie sociale, il n'était pas très friand des soirées à traîner dans les bars pour piccoler jusqu'à plus soif. A la place, Eunhyuk s'était complètement plongé dans le travail puisqu'il n'avait plus à rentrer chez lui par obligation.

Sa femme et lui avaient totalement perdu l'intérêt d'être un couple. Eunhyuk remaqua que leurs baisers ne les rendaient pas plus heureux et qu'il s'agissait plus d'une habitude qu'un acte d'amour à présent. Aussi, leurs conversations se résumaient au strict minimum, n'ayant plus rien à partager. Leur quotidien semblait fatigant et usé.

« Je ne réfléchis pas au lit si tu veux savoir ! » rétorqua Donghae, une nouvelle fois piqué par sa moquerie.

« Tant mieux pour toi dans ce cas. »

« Tu veux que je te le prouve ? » suggéra le vice-président de la ND.

« Pourquoi faire ? »

« Je ne sais pas, quelque chose me dit que cela ne te déplairait pas. Tu devrais essayer de te détendre. »

« Si ce ‘quelque chose qui te dit’ était si perspicace alors tu aurais déjà su me convaincre de te donner Jinri. »

Donghae écrasa son mégot après une dernière bouffée de fumée, qu'il souffla intentionnellement vers Eunhyuk. Ce dernier resta stoïque à sa tentative de le faire réagir, alors Donghae souleva son corps de son coude et se pencha vers le roux. Eunhyuk ne comprit pas les intentions de Donghae et plongea ses yeux dans les siens pour essayer de lire dans ses pensées.

L'esprit d'Eunhyuk divagua sûrement très loin puisqu'il ne remarqua pas que son cadet avait poussé sa main tenant sa cigarette et avait approché ses lèvres pour les poser sur les siennes. Les paupières d'Eunhyuk battirent – tout d'abord, il ne sut pas quoi faire et dut se concentrer pour ne pas laisser sa cigarette tomber sur le carrelage. Puis, Donghae se fit insistant et lorsque ses lèvres se mirent à bouger, Eunhyuk finit par l'imiter et la douceur avec laquelle Donghae avait amorcé son geste affectueux devint quelque chose de beaucoup plus intense.

Ce geste était le même qu'il effectuait avec sa femme quotidiennement. Pourtant la sensation était complètement différente. Sûrement parce que Donghae était un homme ; or il ne portait pas de rouge à lèvres et sa joue n'émanait pas l'odeur de fond de teint. Eunhyuk ressentait les lèvres brutes et humides de Donghae, humait le shampooing vanillé que dégageait légèrement sa chevelure transperçant la violence de leurs souffles nicotiniques.

L'intensité décrut au bout de quelques secondes. Donghae se remit à sa place et observa Eunhyuk tirer derechef sur sa cigarette, comme pour se calmer, pour ne plus penser à ce qu'il venait de faire. Puis  Donghae dit :

« J'ai une vague solution mais quelque part, je me dis que si je te disais ce à quoi je pense maintenant, notre entrevue se terminerait la et tu retourneras à ton travail, l'air morne… Tu sais, il y a quinze ans, tu ne ressemblais pas à ça. »

Donghae avait l'air d'un Casanova ou d'un idiot, mais s'il était vice-président, ce n'était peut-être pas pour rien, pensait Eunhyuk, passant délicatement le bout de sa langue sur ses lèvres.

« Et je peux savoir à quoi je ressemblais alors? » demanda-t-il par curiosité.

« Tu étais moins aigri, plus gentil et plus énergique. » avoua l'autre simplement.

« J'avais dix neuf ans ! En quinze ans, plein de choses se passent, tu sais. »

« Tu en as que trente cinq actuellement et tu agis comme si t'en avais cinquante. Quand tu t'es marié, vous étiez fous amoureux et ça se voyait, maintenant, tu sembles dans un autre monde… Et j'ai cette impression qu'il faudrait que je te divertisse un tant soit peu. »

« Pour qui tu te prends? Je n'ai pas besoin de toi, Lee Donghae. »

Donghae tourna délicatement la tête, les yeux mi-clos, vers son homologue. Il passa une main lasse dans ses cheveux bruns. Il soupira.

Eunhyuk tenta de rester de marbre - bien que son cerveau venait de déconnecter de son corps. Toutes les insultes possibles envers lui-même traversèrent l'esprit du plus âgé – il se sentit légèrement troublé par Donghae.

« Q-quoi? »

Donghae ne prit pas la peine de lui répondre, au lieu de cela, il se leva d'un bond de son confortable et moelleux sofa.

« Où est-ce que tu vas? »

« Tu n'as pas besoin de moi, alors je m'en vais. »

Dans sa voix, Eunhyuk crut entendre la déception. Donghae sortit du bureau et commençait à marcher dans le couloir. Il fallut trente bonnes secondes pour qu'Eunhyuk se précipite hors de la pièce.

« LEE DONGHAE! »

« Ne m'appelle pas! »

« REVIENS ICI, ON N'EN A PAS FINI! »

Donghae s'arrêta et se retourna, revint vers Eunhyuk jusqu'à que leurs nez s'effleurent presque. Ce dernier se mit à parler :

« Tu veux que je te dise que j'ai besoin de toi alors qu'on ne se connaît pas? Alors qu'on a passé quinze ans à se toiser du regard et à se haïr. Tu voudrais que je couche avec toi alors que tu fais partie de la ND, alors que tu dois avoir couché avec toute l'agence? Alors que tu n'as jamais daigné poser ton regard sur moi auparavant? Nous sommes des étrangers l'un pour l'autre, Lee Donghae. Ne cherche pas à m'analyser ou je ne sais quoi. »

« Je voulais pas dire besoin de moi en tant que Lee Donghae, mais besoin de moi en tant que personne. Tu es déprimé, je suis sûr que je ne suis pas le seul à l'avoir deviné. Je ne cherche pas à t'analyser, je t'ai seulement dit ce que je voyais. Pis, si tu me détestais tellement tu m'aurais laissé partir en disant que tu garderais Jinri et Siwon. »

« Je le fais pour Éric qui m'a supplié d'essayer de trouver un compromis pour ne pas débuter une guerre avec vous. »

« Ok cool, je t'enverrai Andy, j'en ai marre de ta tête. » cracha puérilement Donghae avant de repartir en trombes. D'accord, c'était stupide de sa part, mais les mots s'étaient échappés tout seul. Personne ne s'était jamais comporté de cette manière avec lui – non pas que l'insolence l'insupportait, seulement, il se sentait légèrement insulté par Eunhyuk et il ne trouvait pas les mots pour le faire taire. Quiconque lui aurait jeté des mots blessants à la figure, Donghae aurait sû répondre sans se vexer, ce n'était pas son genre de se vexer.

« Hey! » Eunhyuk le suivit jusque dans les ascenseurs.

« Ne me suis pas! » Il pressa le pas.

« Allez, reviens, on n'a pas fini d'en parler. »

« Bien sûr que si on a fini, tu as dit que tu me donnerais Siwon et que tu garderais Jinri. Fin. Si Andy n'est pas content, il viendra de lui-même. »

« Donghae… »

L'interpellé se glaça lorsqu'il entendit Eunhyuk murmurer son nom comme s'il le suppliait. « Quoi?! » hurla-t-il presque.

« Pourquoi tu es si en colère? »

« Je sais pas, tu m'énerves. »

« Et tu comptes t'en aller comme ça? Sans avoir signé les papiers? »

« Je reviendrai quand je serai plus calme. Si cela presse, je demanderai à Andy de venir à ma place. »

Eunhyuk l'accompagna jusqu'aux portes d'entrée de la Top Class Entertainment.

« Je rêve où tu me suis? » s'enquit Donghae en plissant les yeux vers Eunhyuk.

« Comment est-ce que tu rentres? »

« En métro. »

« Laisse-moi te raccompagner. »

« Non merci. Je n'entre pas dans les voitures des inconnus. »

« C'est à cause de ça que t'es en colère? » Eunhyuk tira sur son épaule, Donghae se retourna sous la pression. « Viens, tu ne peux pas rentrer en métro, c'est dangereux. »

Donghae voulut protester en disant qu'il avait que 600 won sur lui et que même pas un clochard ne voudrait de ses malheureuses pièces. Il se retourna et croisa les bras.

« Tu me donnes Jinri? »

« Je ne suis pas censé la garder ? »

« Alors je monte pas. »

« D'accord, je reconsidérerai la question si tu remontes au bureau avec moi. »

« Nan. »

« Mais quel âge tu as?! Comment t'as pu être vice-président? »

« Je veux Jinri et Siwon, et en échange, je te donnerai tout ce que tu veux. »

Eunhyuk sembla réfléchir longuement, les sourcils levés.

« Même mon corps, si tu veux. »

« C'est donc pour ça que tu es vice-président… » assuma Eunhyuk.

« Non. C'est le président qui choisit son vice-président – donc jusqu'ici je ne pense pas avoir couché avec mon frère. »

Eunhyuk ne répondit plus, se surprenant à se traiter lui-même d'imbécile. « Tu dois obtenir bien des choses de cette manière. »

« Plutôt oui. » affirma Donghae. « Tout ce que je veux. »

« Tu serais prêt à quitter ton travail ? » s'hasarda Eunhyuk.

« Quand même pas. Et mon frère ne me laissera pas partir. »

« Je ne sais pas à quoi tu joues Lee Donghae. » dit finalement Eunhyuk.

Ils étaient encore devant le building et aucun des deux n'avait pris leur veste. Un vent presque glacial dressa leurs poils et leur donna la chair de pouls. Donghae haussa les épaules.

Eunhyuk fit demi-tour et rentra dans l'immeuble, complètement gelé.
Donghae le regarda.

« Yah, tu viens? »

Sans réfléchir, Donghae rentra également et retournèrent silencieusement dans le bureau d'Eunhyuk. Ce dernier n'osa pas affronter le regard interrogatif de la secrétaire – mais Donghae lui accorda un sourire poli.

Les deux hommes d'affaires en revinrent au point de départ une fois la porte du bureau refermée derrière eux.

« Ceci dit, tu m'as dit avoir une solution. Si ce n'est pas du chantage, j'aimerais savoir ce que c'est. »

Eunhyuk reprit sa place derrière son bureau.

« Je ne sais faire que du chantage, désolé. » mentit Donghae arrachant un grognement d'irritation de la part d'Eunhyuk.

Le vice-président de la Top Class alluma l'écran de son ordinateur. Il envoya un mail à son patron, commença à ouvrir une nouvelle page dans son éditeur de traitement de texte sur son ordinateur et s'activa à écrire.

« Fais-moi vite les papiers, que je m'en aille, je suis fatigué. »

« Tu–… »

Soudainement le téléphone portable de Donghae se mit à vibrer dans sa poche. Sans vérifier le numéro.

« Oui?– Ah, Kyuhyun?–  Quoi maintenant?–  Je suis plutôt occupé là et de mauvaise humeur. – Hah ?! Tu pourrais éviter de dire des trucs pareils au téléphone? Je suis en rendez-vous tu sais. »

Donghae parlait doucement mais cela n'empêchait pas Eunhyuk de tendre l'oreille afin de capter les mots du vice-président.

« Kyuhyun, tais-toi… » Eunhyuk n'en crut pas ses yeux lorsqu'il vit les joues de Donghae se rosir d'ambarras légèrement. « T'es trop con, ça va tu m'as convaincu, j'arrive dès que possible et évite de foutre le bordel avant que j'arrive. » Donghae se mit à rire avant de raccrocher.

Oh wow, pensa Eunhyuk, il est plus innocent que je le croyais. Probablement.

« Désolé », s'excusa Donghae. « Tu en as pour longtemps? »

« Éric ne m'a pas encore répondu, je suis obligé d'attendre sa confirmation avant de te faire signer les papiers, et il ne répond pas au téléphone. » mentit Eunhyuk.

Donghae acquiesça.

« Je repasserai demain, alors, je dois… Huh, rejoindre un… ami. »

« Il ne devrait pas tarder. »

« Si tu n'étais pas Lee Eunhyuk de la Top Class Entertainment, j'aurais pensé que tu essaies de me garder le plus possible. »

Eunhyuk esquissa un sourire.

« Allons, ne crois pas que le monde tourne autour de toi. »

« Dans ce cas là, tu me laisses partir en connaissance de cause ? »

Bien sûr qu'Eunhyuk savait qu'au moment où il aurait ouvert cette porte et mis le pied hors de la Top Class, Donghae retrouverait ce dit ami pour finir au lit avec lui. Et l'idée l'écœurait grandement.

« Si tu me retiens alors remplace-le. » ordonna Donghae après avoir compris qu'Eunhyuk ne répondrait pas à sa dernière question.

Eunhyuk sursauta imperceptiblement à la franchise de Donghae. Il se mordilla la lèvre.

« Dis-moi ce que tu penses bon sang! » s'exclama Donghae qui avait déjà quitté le fauteuil pour se faufiler derrière le bureau près d'Eunhyuk.

« Je ne sais pas vraiment, » avoua Eunhyuk. « Tout ce que je sais c'est que j'apprécie ta compagnie. »

« Et pourtant, nous sommes des inconnus, » précisa Donghae.

Donghae attrapa ses mains et entrelaça les longs doigts d'Eunhyuk avec ses mains rugueuses. Leurs mains étaient tellement froides de leur petite aventure à l'extérieur, qu'ils ne remarquèrent pas que la température de leur corps était plus basse qu'elle ne devrait l'être. Il s'aida d'Eunhyuk pour s'asseoir sur ses genoux.

« Est-ce que tu ne te sens pas coupable vis à vis de ta femme? »

« Pour préférer un idiot de vice-président biuel à la jolie jeune femme qu'elle est, si totalement. »

Donghae éclata de rire. Eunhyuk sourit - ne sachant plus s'il préférait l'embêter ou le faire rire à présent.

Le plus jeune approcha son visage et posa un baiser sur son nez avant de l'embrasser une nouvelle fois sur la bouche. Donhae jouait avec ses mains, son alliance puis les emmena sur ses hanches.
Eunhyuk était raisonnablement excité, poussant Donghae en douceur contre le bureau derrière lui, il se mit à lui caresser le dos. La sensation était toute nouvelle, la chaleur remplaçait la froideur de leur peau par le simple contact de l'un contre l'autre. Cette fois-ci, Eunhyuk avait même senti son pouls s'accélérer lorsque Donghae faisait promener ses doigts froids sur sa nuque et dans ses cheveux.
Leur baiser se brisa lorsque Donghae se sépara de lui.

« Il faut que j'y aille, Kyuhyun va crier. Je repasserai demain pour signer le contrat. » murmurait-il contre sa joue.

Hébété par son rapide changement d'humeur, Eunhyuk tendit la main vers Donghae qui descendit de son siège de bureau.

Mais il n'attrapa pas le bras de Donghae et il ne lui cria pas de ne pas partir non plus, parce qu'il ne pouvait pas faire ça. Eunhyuk ne s'en sentait pas capable, il était lâche ou pas assez impulsif pour agir de cette façon.

« Je te raccompagne, ne prends pas le métro. »

Eunhyuk se leva et suivit Donghae qui, exceptionnellement, accepta.

Durant leur virée, ils ne parlèrent pas et écoutèrent la radio dans les bouchons des heures de pointe. Donghae ne se plaignit pas, et Eunhyuk n'eut pas la force de s'excuser.

Donghae lui montra le chemin: « À droite », « La prochaine à gauche », « C'est là. »

« Yah… »

« Mh? » Il prit sa veste et l'enfila.

« Dix-huit heures demain. Dans mon bureau. »

« Ok. » Il vola également une cigarette du paquet qui sortait de la poche de la veste d'Eunhyuk.

« À l'heure. »

« Ok. Merci. »

Puis Donghae sortit de la voiture et se dirigea vers son immeuble. Eunhyuk le regarda disparaître de son champ de vision avant de violemment cogner sa tête contre son volant, dépité. Qu'est ce que j'ai fait, merde.

Éric connaissait Eunhyuk depuis son plus jeune âge. Bien que l'écart d'âge les séparait plus ou moins, Eunhyuk apprenait tout ce qu'il savait d'Eric et l'admiration qu'il portait pour lui le menèrent à devenir le vice-président d'Eric. Cependant, Eunhyuk avait commencé dans l'administration dès qu'il sortit du lycée, sans même un diplôme en main, il connaissait déjà assez pour travailler dans la Top Class, du simple AD, du manager, du secrétaire personnel d'Eric pour devenir finalement son vice-président.

Les pas de Donghae, quant à lui, furent légèrement différents. Il avait commencé comme un simple trainee, sa passion pour la danse l'avait motivé à entrer dans la ND. À l'époque, une jeune entreprise, ce fut l'un des producteurs qui demanda à Andy de faire entrer son frère dans l'agence. Donghae devint un danseur officiel et reconnu dans son domaine. Un jour, Donghae se brisa malencontreusement une jambe lors d'un entraînement qui l'empêcha de rester danseur à temps complet. Depuis ce jour-là, il décida alors de devenir directeur artistique (Donghae avait eu un diplôme de communication artistique) jusqu'à que l'ancien vice-président meurt soudainement d'une crise cardiaque.

Donghae rentra chez lui à la hâte.

« Kyuhyun? »

« Yep, tu es rentré vite pour quelqu'un d'occupé! J'espère que ce n'était pas à cause d'un extraterrestre… »

« J'y ai coupé court ! » en faisant l'impasse sur l'histoire des extra-terrestres.

« Pour moi? Quel coquin ! Il te suffit de peu pour te faire rentrer au galop. »

Donghae ne répondit pas mais laissa un sourire transparaître ses pensées.

« Si ce n'était pas toi, je t'aurais tué pour interrompre mon rendez-vous super chaud avec Top Class Eunhyuk! »

Kyuhyun ouvrit la bouche. « Pardon?! »

« Tu m'as bien entendu. »

Avant que Kyuhyun ne se confonde en excuses, Donghae attrapa âprement ses épaules et écrasa sa bouche contre celle de Kyuhyun qui ne put s'empêcher de rire alors qu'il poussait Donghae dans le canapé.

*

Donghae était le genre de personne à tomber très vite amoureux, alors pour éviter de s'amouracher les premiers venus, il limitait son entourage. Cependant, cette restriction le rendait plus ou moins malheureux de sa vie sociale, se sentant rapidement seul. Coincé dans un cercle vicieux dans lequel il ne pouvait en réchapper, il trouva un compromis : ce compromis s'appelait Kyuhyun. La relation qu'ils entretenaient n'avait aucun nom, aucune étiquette ne pouvait la qualifier correctement.

Deux ans plus tôt, ils s'étaient rencontrés par hasard dans un bar alors que Donghae n'était pas encore vice-président et Donghae avait naturellement emmené ce dépressif dans son appartement pour le divertir quelque peu. Il ne connaissait pas grand chose de lui, tout ce qu'il savait c'était que Kyuhyun passait presque la majorité de son temps seul. Suite à cela, Donghae décida de lui laisser la clef de son appartement et Kyuhyun passait quand il le souhaitait. Il arrivait que ce dernier trouve Donghae en bonne compagnie et cela semblait ne pas le déranger pour le moins du monde.

Et jusqu'à maintenant, Donghae n'avait développé aucun sentiment amoureux pour Kyuhyun. Juste une très forte affection. Peut-être parce que ni l'un, ni l'autre ne s'était complètement dévoilé. C'était mieux ainsi, ils avaient tout le temps du monde pour se découvrir et même si Donghae devait tomber amoureux de Kyuhyun, il n'aurait pas à avoir peur. Après deux ans de compagnie, Kyuhyun était devenu quelqu'un en qui il pouvait faire confiance les yeux fermés.

Kyuhyun était quelqu'un de très tendre. Parfois un peu trop, et Donghae devait avouer qu'il se lassait de cette tendresse et c'était justement ce qui le poussait tant à flirter ailleurs.

« Donghae-yah, réveille-toi !»

Kyuhyun tira sur les oreilles de Donghae.

« Hmm ? »
« Il est sept heures trente. Je t'ai préparé le petit déjeuner. »

« Je suis pas en retard ! »

« Mais moi si, alors si tu pouvais aller déjeuner maintenant sinon je m'en vais et tu manges tout seul. »
Manger seul était une angoisse chez Donghae. Il préférait ne pas manger que de devoir s'attabler seul, ce fut pour cela qu'il dut se forcer à sortir du lit pour rejoindre Kyuhyun dans la cuisine.

« Je pars à l'étranger aujourd'hui pour trois quatre jours. D'ici là, essaie de ne pas sauter de repas. Reste avec ton frère si besoin. » prévint Kyuhyun en posant du lait sur la table.

Donghae acquiesça de la tête.

*

« Comment vont les négociations, Aiden ? »

Andy et Donghae déjeunèrent sur la terrasse du café de la ND. Chaque agence possédait leur propre café ; les employés étaient trop précieux pour les laisser se balader hors du building. Andy avait même entendu que la Top Class Entertainment avait un restaurant à eux avec une terrasse sur le toit dans leur propre immeuble.

« Ce n'est pas encore officiel… mais je ne crois pas que je réussirai à récupérer Jinri. Tu peux dire à Siwon que c'est mort. Jinri a signé, je ne peux rien faire d'autre. Cet Eunhyuk est trop coriace ; plus vite je signe le contrat, plus vite j'en aurais fini avec lui. »

« Oh, tu as eu à faire avec le vice-président ? Où était Eric ? »

« Pas dans le coin ce jour-là, en tout cas. Je dois le revoir ce soir, mais ça ne me plaît pas trop. Tu ne veux pas y aller pour moi ?»

Donghae arrêta de manger et poussa son assiette à moitié rempli de pâtes.

« Non, je n'irai pas, plutôt crever que mettre les pieds dans le palais royal d'Eric Mun. »

« Hyung… sérieusement ! »

« Fais ça pour moi. Je croyais qu'Eunhyuk-ssi était un bon bonhomme ? »

« Mais c'est dur aussi pour moi, Eunhyuk et moi–… on ne s'entend pas très bien et… »

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

Donghae ne dit rien.

« Aiden ? » insista Andy en se rendant compte que son frère n'avait absolument rien mangé, il fixa son plat avant de planter son regard dans celui de Donghae.

« Je ne veux pas le revoir. »

« Aiden… Ecoute, demande-lui de te faxer les documents, au pire, tu n'auras qu'à les signer. Ne t'en fais pas trop, je vais appeler Siwon tout à l'heure. Maintenant, finis ton plat au moins… »

« Appelle-le pour moi, dis-lui de me faxer les documents. » Donghae lui tendit la carte de visite d'Eunhyuk sur la table qu'il avait trouvé sur le bureau de sa secrétaire avant de repartir.

« Okay, pas de problème. » céda Andy en insistant sur son déjeuner qu'il poussa vers Donghae.

Donghae ne voulait pas continuer à manger. Cette fois, il avait quelqu'un avec qui manger, mais l'envie de ne lui venait pas. Et Andy connaissait son frère assez bien pour savoir que s'il ne mangeait pas, c'était que quelque chose le préoccupait. Il se doutait qu'il s'agissait d'Eunhyuk.

« Je… n'ai plus faim, j'ai mangé beaucoup ce matin avec… » Donghae s'arrêta soudainement de parler.

Donghae ne savait pas mentir, il n'avait jamais dit à Andy qu'il fréquentait un homme rencontré dans un bar pour quelques fréquentes relations uelles. Bien sûr, Andy savait que son petit frère n'était pas totalement innocent, il était au courant des myriades de rumeurs qui couraient à son sujet. Il n'en avait jamais discuté avec lui ; même si ce mode de vie le dépassait complètement, il ne pouvait pas lui reprocher de se sentir seul.
C'était la raison pour laquelle Andy ne chercha pas à en savoir davantage sur la personne avec qui Donghae avait petit-déjeuné, puisqu'il devinait qu'il s'agissait très sûrement d'une de ses conquêtes d'une nuit.

« Je dois retourner au bureau, » annonça Andy en se rendant compte de l'heure tardive sur sa montre, « je te tiens au courant. »

Donghae hocha la tête et quitta la cafétéria en même temps qu'Andy ; laissant leurs plateaux sur la table.

*

« Top Class Entertainment, bureau de Lee Eunhyuk. Bonjour. » annonça une voix féminine.

« Andy Lee de la ND Entertainment, je voudrais discuter avec Eunhyuk-ssi, s'il vous plaît. »

« T-très bien, patientez quelques secondes, » dit-elle, reconnaissant le grand patron de la ND.

« Andy-sunbae, bonjour, que puis-je pour vous ? » Andy entendit après quelques secondes.

« Bonjour Eunhyuk-ssi. Aiden m'a déjà dit que vous vouliez garder Jinri. Je l'ai laissé faire et il ne semble pas vouloir se battre pour récupérer Jinri. Je ne vais pas essayer non plus, mais je voulais savoir comment s'est passé la négociation ? »

Eunhyuk fronça les sourcils de l'autre côté du fil. Il fit signe à son assistante de sortir, avec qui il discutait avant qu'Andy n'appelle.

« Hum, notre conversation a été très animée, rien de plus. Pourquoi cette question ? »

« Pour rien, est-ce qu'Eric a accepté le contrat ? Est-ce que tu pourrais le faxer à Aiden lorsque vous aurez terminé ? »

« Nous avions rendez-vous ce s–… »

« Je sais, mais il a eu un petit contretemps. » coupa Andy, « Ah, il faut que j'y aille, à bientôt, Eunhyuk-ssi. »

Et il raccrocha. Perplexe, Eunhyuk resta quelques minutes à fixer le combiné.

*

Donghae était assis dans la salle de visionnage avec un tas d'autres gens et tous regardaient la version finale d'un nouveau clip audio d'un de leur girls band qui devrait sortir d'ici trois semaines. Seulement, à la fin du visionnage, Donghae fronça légèrement les sourcils et jeta un œil vers Andy. Il se pencha vers son frère aîné et lui dit : « Tu comptes vraiment laisser sortir ça ? »

« Hein ? Qu'est-ce que tu veux dire ? » s'enquit Andy, en évitant les regards curieux derrière eux – qui attendaient avec nervosité le verdict des patrons.

« Je trouve cela perfectible. Lors du tournage, j'avais insisté pour filmer des scènes qui n'apparaissaient pas dans l'ébauche, mais le directeur a sûrement oublié de préciser les changements nécessaires. Sans cela, le clip devient trop générique. » expliquait Donghae.

« Ok, dans ce cas-là, je te laisse le soin de me concocter une nouvelle version moins générique ! »

Donghae acquiesça et se leva.

« Vous vous foutez de moi ou quoi ?! » hurla-t-il au pauvre groupe de production du clip vidéo. « Vous me refaites ça, avec les changements que j'avais demandé lors du tournage ! On a plus que deux semaines pour finir ça je vous rappelle ! Je suppose qu'on va devoir repousser sa sortie encore !»

Le vice-président balança le bloc de papier qu'il tenait dans la main sur la table puis Andy et lui quittèrent la salle de visionnage, jetant un froid apparent sur le groupe de production et les chanteuses.

« Oh wow, c'est la première fois que je vois le VP crier dans sa vie, vous l'avez vraiment énervé, PD-nim… » commenta l'une des chanteuses.

*

Donghae quitta son frère qui devait partir à New York pour quelques jours, il retourna dans son bureau d'un pas pressé sans apercevoir la personne qui l'attendait depuis plusieurs minutes dans la salle d'attente, et sans écouter sa secrétaire qui annonçait la venue de quelqu'un.

« Plus tard, Hyojin, » grommela le jeune vice-président avant de s'enfermer dans son bureau.

Sa secrétaire leva un sourcil, agacée par les sautes d'humeur de son patron. « Allez-y, je pense que cela lui ferait du bien de vous voir, je suppose. Rendez lui sa bonne humeur je vous en supplie, il a un rendez-vous important dans une demi-heure. »

L'invitée sourit. « Très bien, merci Hyojin-ssi. » La jeune femme toqua doucement à la porte fermée donnant sur le bureau de Donghae. De l'autre côté, elle entendit Donghae crier, « J'ai dit, plus tard ! ». Et sans prendre en compte l'avertissement du vice-président, elle entra dans la salle.

« Quoi ?! » Donghae leva la tête de son téléphone portable pour enfin reconnaître un visage familier et une longue chevelure châtain. « Oh nom de dieu, Victoria ! Tu n'es pas censée être à Los Angeles ?! » s'exclama Donghae dans une langue étrangère.

« La preuve, je suis là, abruti ! » s'exclama-t-elle dans la même langue. Une main sur la hanche, attendant patiemment que Donghae l'accueille.

Et aussitôt, Donghae sauta de son siège, fit le contour de son bureau et se jeta dans les bras de son amie ; Victoria était un peu plus grande que Donghae alors lorsqu'ils s'enlaçaient, il était juste assez haut pour poser sa tête contre son épaule. Pendant plusieurs longues secondes, ils restèrent dans cette position. Bien confortables, Victoria finit par se détacher du vice-président mais prit ses mains dans les siennes.

« Tu es toujours aussi petit, Aiden. » plaisanta-t-elle en agitant leurs mains.

« Tu portes des talons de dix centimètres ! Tu triches, tout simplement. » se plaignit Donghae, « Qu'est-ce tu fais là ? Comment t'as fait pour me retrouver ? Je veux dire, je serai venu te chercher à l'aéroport si tu me l'avais dit. »

« C'était une surprise, j'ai appelé ton frère avant et il m'a donné ta secrétaire qui a tout planifié pour moi. Crois-moi, tu as la meilleure secrétaire du monde. Je ne reste pas longtemps aujourd'hui, mais j'ai tout mon temps libre dès demain. Je suis venue voir comment l'usine se portait, si je ne viens pas vérifier fréquemment, ces idiots vont bâcler nos articles. Dans deux jours je repars à Beijing avant de rentrer à Los Angeles la semaine prochaine. » expliquait rapidement Victoria. Donghae eut un peu de mal à suivre la jeune femme qui mâchait la moitié de ses syllabes lorsqu'elle parlait anglais. « Andy m'a appelé pour me dire que tu n'étais pas très bien aujourd'hui, et ta secrétaire s'arrache les cheveux. Ca ne va pas ? »

Donghae serra les mains de Victoria encore plus fort. Elle hoqueta de surprise à la force qui emprisonnait ses mains.

« Je crois que j'ai fait une bêtise. »

« Comment ça ? »

« J'ai joué au plus malin et finalement, c'est moi qui me retrouve comme un idiot. »

Victoria éclata de rire et elle emmena Donghae s'asseoir sur le sofa avec elle. Il s'allongea et posa sa tête sur ses genoux.
Lorsqu'il vivait encore à Los Angeles, Donghae et Victoria étaient camarades de classe et malgré la distance qui les séparait, les deux étaient toujours aussi proches qu'à l'époque.

« Aiden, tu réfléchis trop. »

C'était un peu son leitmotiv dans sa vie, Victoria ne réfléchissait jamais trop. Non pas qu'elle était stupide – elle aimait les choses simples de la vie. Devoir trop réfléchir sur quelque chose l'embrouillait plus qu'autre chose. Elle vivait de manière insouciante et c'était ce qui la rendait si spéciale. Elle avait tendance à tout faire à l'instinct.
A l'opposé de Donghae qui était constamment plongé dans de terribles et profondes pensées auxquelles Victoria pourrait comprendre si elle y mettait du sien. Seulement, cela ne l'intéressait pas. Pourtant, ce fut grâce à cette façon de pensée que Donghae avait fini par sortir de son état d'adolescent ennuyant et quelqu'un de beaucoup plus extraverti. Victoria était même fière de ce qu'était devenu Donghae.

« Je sais. »

« Ne pense pas aux conséquences et laisse-toi aller, comme quand on dansait. Tu laisses faire ton corps, et ça se fera tout seul. » dit-elle, comme si elle devinait, comme si elle savait très exactement ce qui se tramait dans son esprit.

Danser, c'était leur passion et ce qui les avait rapprochés. Tous deux avait eu une courte mais brillante carrière de danseurs professionnels, jusqu'à que Donghae ne puisse plus danser et que Victoria dût s'occuper à temps plein de l'entreprise qu'elle avait créée avec son mari qui décéda dans un accident.

« On devrait danser. »

« Ca me manque terriblement » avoua Victoria. « A un tel point que j'ai envie de tout lâcher et partir à New York pour retenter ma chance de nouveau. »

Donghae se leva et se précipita vers son armoire qui cachait derrière ses portes, un écran plat et une chaîne hi-fi. Lorsqu'il alluma la machine, il se retourna vers Victoria, un grand sourire plastifié sur son visage. Celle-ci se mit à rire doucement, la bouche cachée par ses mains tremblantes – le son et le rythme commençant à envahir le corps de la jeune femme.

Le vice-président lui fit signe de le rejoindre et elle obéit. Tous les deux se mirent côte à côte et dansèrent immédiatement. Il s'agissait d'une des premières chorégraphies que les deux amis avaient apprise ensemble. Ils avaient passé des nuits et des nuits dessus avant de connaître tous les pas à la perfection, et ce, jusqu'au bout des doigts.
Les deux dansèrent avec la même précision que lorsqu'ils étaient plus jeunes. Victoria et Donghae étaient toujours ceux qui étaient mis en avant car ils étaient les meilleurs danseurs de l'école, du club et de la région. Ils se rappelaient avoir menti à leurs parents pour sortir avec des amis dans les rues de Los Angeles pour danser avec d'autres inconnus, les reliant tous ensemble par cette même passion qui faisait battre leurs cœurs et leurs corps dans un même rythme.

Vers la fin de la chanson, Donghae fit une erreur et les deux se vautrèrent sur le sofa, reprenant leurs places respectives. « On est un peu vieux pour danser avec la même énergie d'antan. »

« En effet, mais nous devrions danser plus souvent ceci dit. » dit Victoria. « J'oublie parfois pourquoi je vis, pourquoi je n'ai pas rejoint Khun déjà. J'oublie ce que ça fait de vivre et de rire et de ressentir. Alors, Donghae, ne perds pas ton temps à réfléchir. »

« Merci Victoria. » Il serra sa main et se sentit tellement bien sur les genoux de Victoria qu'il aurait voulu s'y endormir. Cependant on toqua à la porte et ses plans furent détruits ; sa secrétaire s'annonça et Donghae se releva légèrement lorsqu'il lui donna la permission d'entrer.

« VP-nim, c'est Lee Eunhyuk-ssi qui vous attend pour votre rendez-vous. »

Donghae fronça les sourcils, il croyait qu'Andy avait demandé à annuler son rendez-vous. Il était censé lui faxer les documents, pourquoi était-il donc venu ? A un moment où il pouvait passer du temps avec Victoria.

« Bon, je dois y aller de toute façon, on déjeune ensemble demain, Aiden. » salua Victoria dont la main était toujours fortement maintenue par Donghae qui ne la lâcha pas, les yeux rivés sur elle. « Ok ? »

« D'accord. » agréa-t-il et au même moment, il rendit liberté à sa main. Hyojin n'avait pas intentionnellement épié la scène, elle était tellement choqué par la tendresse de son chef avec Victoria qu'elle en resta pantois.

Eunhyuk se leva de son siège lorsque Hyojin se tourna vers lui et d'un signe de tête, il s'approcha de la porte et vit une jeune femme sortir du bureau. Il ne fut pas tellement surpris de voir que la jeune femme était d'une grande beauté. Ils se saluèrent par politesse et Eunhyuk la regarda s'en aller, l'air perplexe.

« Une amie d'enfance du chef qui est venue lui rendre une visite surprise, » chuchota Hyojin – elle sentit qu'il était curieux. « Je ne pense pas qu'il se passe quelque chose entre eux. »

Eunhyuk haussa un sourcil à la jeune secrétaire qui lui offrit un large sourire, et un regard significatif. Immédiatement, il tourna la tête. Qu'en savait-elle, après tout ? Il entra dans la pièce et Hyojin ferma la porte.
Il inspecta son bureau avec attention avant de poser son regard sur Donghae qui était resté allongé sur son sofa, les yeux couverts d'un bras.

« Ne t'endors pas quand j'arrive. »

« Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'as pas reçu le message ? »

« Tu n'es qu'un lâche Donghae. » L'interpellé entendait les pas distincts des talonnettes d'Eunhyuk s'approcher – les chaussures italiennes faisaient toujours un bruit qui criaient à quel point elles avaient été façonnées et stylisées avec beaucoup d'attention. « Tu as demandé à ton frère de m'appeler à ta place pour annuler notre rendez-vous. »

« Je sais. Je n'en ai pas eu le temps. »

« Est-ce que c'est à cause d'elle que tu as voulu annuler notre rendez-vous ? »

Bien sûr que non. « Oui. » mentit Donghae. Il n'aimait pas mentir mais depuis qu'Eunhyuk était entré dans son bureau, il décida que c'était sa seule protection contre lui.

Eunhyuk ne lui fit aucune réflexion sur son mensonge, il n'avait pas besoin de lui dire qu'il savait qu'il mentait. Sûrement Donghae savait déjà qu'il était mauvais menteur. Il sortit des feuilles de papiers de sa serviette pour la placer sur le bureau de Donghae avant de se diriger vers ce dernier.

Donghae entendit les vêtements d'Eunhyuk se froisser lorsque ce dernier s'agenouilla et empoigna son poignet pour l'éloigner de ses yeux. Donghae tourna la tête aussitôt pour éviter de croiser son regard, les paupières dramatiquement fermées, se forçant à ne pas les ouvrir.

« J'ai vu ma femme hier soir, après t'avoir déposé chez toi. »

Il se mordit la lèvre pour l'empêcher de déblatérer des choses qu'il regretterait aussitôt après les avoir dites. Eunhyuk tenait toujours fermement son poignet et Donghae sentait le regard d'Eunhyuk titiller ses sens même avoir à ouvrir les yeux. Déstabilisé par le regard insistant et l'envie d'ouvrir grand les yeux, il laissa sa bouche remuer d'elle-même : « Et alors ? Vous vous êtes réconciliés et maintenant vous avez prévu de baiser ce soir et d'avoir sept gosses dans les prochaines années? »

Eunhyuk se mit à rire de bon cœur, « En voilà une façon de parler, Lee Donghae, pourquoi un tel langage ? »

Le rire d'Eunhyuk résonna dans ses oreilles et son esprit, amplifié par la privation d'un de ses sens. La tête toujours tournée contre le sofa, Donghae ne répondit pas.

« Non, à vrai dire, on a véritablement discuté pour la première fois. Communiquer avec ma propre femme, celle qui partage ma vie, m'avait manqué. » expliqua Eunhyuk qui lâcha le poignet de Donghae. Ce dernier laissa son bras mollement tomber sur son ventre.

« Je croyais qu'on était étranger ? Dépose les documents et va-t-en, je te les faxerai. » fit Donghae souhaitant couper court à sa conversation. Il se fichait de Mme Lee Eunhyuk sauf si elle était dans son lit, et alors là, ce serait une autre histoire – il devait avoir vu sa femme une ou deux fois et même si son cerveau ne se pouvait se rappeler de l'exacte image de son visage, Donghae savait uniquement qu'elle n'était ni extrêmement belle, ni laide à en mourir – il s'en serait rappelé sinon.

« Je crois finalement que tu as raison, Donghae. » admit Eunhyuk à voix basse.

Donghae se tourna face à Eunhyuk et ouvrit lentement les yeux pour rencontrer celui du vice-président de la Top Class. Il se mordilla sa lèvre inférieure et ne lâcha plus le regard d'Eunhyuk dont le sourire s'élargit.

« Je crois finalement que j'ai bien besoin de divertissement. » Eunhyuk s'était assis par terre, un coude appuyé sur le peu de place que Donghae laissait sur le sofa.

« Désolé, je ne peux plus faire ça. » dit-il en s'asseyant, prenant son visage dans sa main. Les mots de Victoria lui revinrent en tête et frappèrent les nerfs de son cerveau – se rendant compte qu'il allait à l'encontre de ses conseils. Il n'était pas censé reculer quand ça devenait difficile, sérieux ou imprévisible.
Finalement, Donghae se leva et prit Eunhyuk par le col de son costume avant de le jeter contre le canapé, reprenant la même place que la veille, les genoux de part et d'autre des cuisses d'Eunhyuk.

Eunhyuk eut un grand sourire dès que Donghae changea d'avis et l'avait brutalement poussé. La première chose qui lui vint en tête fut de poser un baiser contre son ventre au travers de sa chemise. Donghae le laissa faire sans ébruiter un seul son. Eunhyuk posa ses mains sur ses flancs et le défia du regard ; comme s'il s'agissait d'un jeu.

« Arrête de sourire comme un idiot » commanda Donghae, les mains toujours contre sa veste, obligeant Eunhyuk à rester contre le sofa et à ne pas s'avancer vers lui tant qu'il ne lui en donnerait pas l'autorisation.

Eunhyuk s'humidifia les lèvres et les pressèrent l'une contre l'autre, remarquant le regard de Donghae s'assombrir. Il comprenait clairement que Donghae se débattait contre lui-même à l'intérieur. Il ne savait pas de quoi il s'agissait, mais cela semblait le préoccuper. « Yah. »

Les lèvres de Donghae s'entrouvrirent inconsciemment lorsqu'Eunhyuk enfonça le bout des doigts dans son dos, froissant la chemise de Donghae. Il le fit s'asseoir sur ses genoux, se retrouvant enfin à la même hauteur, leur nez se frôlant tellement que la distance entre les deux vice-présidents était quasi inexistante.

« Je ne peux plus faire ça » répéta soudainement Donghae. « Te divertir, » précisa-t-il alors que son souffle chauffa le visage d'Eunhyuk.

Le plus âgé fronça les sourcils et dodelina légèrement de la tête, rapprochant encore leurs visages dès que Donghae glissa ses mains sur ses épaules. Mais il ne posa aucune question.

« Parce que je me suis pris à mon propre piège. »

Eunhyuk passa ses doigts sur les fines lèvres de Donghae, juste pour les sentir, pour se rappeler de leur forme et de leur texture contre ses doigts. « De nous deux, je crois que je suis le seul à être tombé dans un piège tendu par un loup avide. »

« …jusqu'à que le loup se fasse manger par sa propre avidité. »

« La métaphore est dégueulasse ! » s'exclama Eunhyuk en riant, sa main passa derrière les oreilles de Donghae puis dans ses cheveux.

« Eunhyuk, je suis vraiment sérieux. » reprit Donghae. L'autre ne sembla pas l'écouter puisqu'il se pencha pour embrasser sa pomme d'Adam. Donghae tenta de se concentrer, il ne pouvait pas se résoudre à se laisser faire comme Victoria lui avait conseillé. Il restait encore trop peureux. « Je ne veux plus être une distraction ou un contrat. »

Eunhyuk écoutait mais ne répondait pas, la bouche occupée à baiser et mordre la clavicule de Donghae après avoir déboutonné un bouton de sa chemise. Mais face à son manque de réaction à sa déclaration, Donghae finit par se lever du canapé. « Donghae, » se précipita Eunhyuk en attrapant son avant-bras.

« Tu as écouté ce que j'ai dit ? »

« Bien sûr. »

« Alors pourquoi tu ne réponds pas ? »

« Parce que je suis sérieux également. »

Donghae secoua son bras et Eunhyuk le lâcha. Puis, le vice-président alla à son bureau, prit le contrat, le lut en diagonale et le signa.

« Donghae ? »

Il revint vers Eunhyuk et lui lança le contrat au visage d'Eunhyuk. « Va-t-en maintenant, tu as eu ce que tu voulais non ? Maintenant, les négociations entre la Top Class et la ND sont terminées. Rentre chez toi. »

Eunhyuk fit tomber le contrat sur le canapé et s'élança vers Donghae qui reculait dès qu'il comprit qu'Eunhyuk venait dans sa direction. Soudainement, ce dernier s'arrêta et les deux hommes eurent encore quelques mètres d'écart.

« Je veux être avec toi. » Eunhyuk parla clairement. « J'ai discuté avec ma femme parce que je me sens bien avec toi. »

« Ca ne fait que deux jours qu'on se connaît. »

« Ca fait quinze ans qu'on se connaît. »

« Tu n'as pas dit ça hier. »

« Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. »

« Tu es idiot. »

« Toi aussi, tu l'es ! » se défendit Eunhyuk, à court d'arguments.

Subitement, Donghae courut vers la porte et Eunhyuk en fit de même. Avant que Donghae ne s'échappe, Eunhyuk referma la porte d'une main brusque lorsque que Donghae enclencha la poignée.
Eunhyuk posa son autre main sur celle de Donghae toujours sur la poignée. Et au moment où Eunhyuk pensa pouvoir s'avancer davantage contre Donghae, ce dernier finit par se retourner et lui donner ce qu'il voulait. Il plaqua sa bouche sur celle d'Eunhyuk et ses mains se perdirent dans le dos du plus âgé.

Sans prévenir, Donghae ouvrit la porte et abandonna Eunhyuk confus et bouche bée : Donghae venait de partir en courant hors du bureau alors que Hyojin, sans sourciller, rassemblait ses affaires pour rentrer chez elle.

« Eunhyuk-ssi, sachez que mon chef a très peur de s'attacher mais qu'il est incapable de résister à la luxure. » expliqua Hyojin comme si elle avait assisté à leur moment intime.

« Comment vous savez cela ? »

« Parce que j'en ai profité ces dix dernières années. » déclara-t-elle sans honte ni gêne. Eunhyuk grimaça et Hyojin haussa uniquement les sourcils et lui sourit narquoisement. « Moi je rentre, vous pouvez attendre ici, il reviendra sûrement récupérer ses affaires. A plus tard. » Elle agita la main avant de quitter son bureau, assenant le sol de coup de talons alors qu'elle s'éloignait.

Eunhyuk retourna dans le bureau, attrapa la veste de Donghae fièrement cintrée sur un porte-manteau, puis s'assit au bureau de Donghae, pensant à ce que dernier pouvait faire tous les jours à cette place ; sûrement des choses similaires à ce qu'il faisait. Il se tourna de sa chaise amovible pour faire face à la grande vitre qui lui donnait vue sur une grande partie de Séoul. Il pouvait même apercevoir son propre building de l'autre côté de la ville.
Le building de la ND était aussi grand que celui de la Top Class. Et comme s'il s'agissait d'une règle parmi les agences, les derniers étages étaient généralement les appartements des présidents. Eunhyuk savait que de l'appartement d'Eric, la vue sur la capitale était simplement imprenable.

« Aish, elle a même pas fermé la porte ! »

Eunhyuk se retourna immédiatement en entendant Donghae jurer et vit Donghae le fixer avec de grands yeux en se rendant compte qu'il n'était pas seul dans son bureau.

« Qu'est-ce que tu fais encore là ? »

« Je t'attendais. » répondit simplement Eunhyuk. « C'est ça que tu cherches ? » Il leva le bras, la veste de Donghae dans sa main.

« Rentre chez toi. »

« Tu veux que je rentre chez moi alors que je viens de te dire que j'étais sérieux et que tu viens de m'embrasser avant de partir en courant et de disparaître pendant une demi heure ? »

Donghae se gratta la tête, perplexe.

« Je n'abandonnerai pas. » dit Eunhyuk en voyant les dents de Donghae se planter dans sa lèvre.

« Tu m'as attiré dans ton piège et je compte rester dedans avec toi. Je ne m'appelle pas Eric, ni Andy. Lorsque j'aime quelqu'un, je n'abandonne pas. »

Eunhyuk semblait déterminé à obtenir ce qu'il voulait. Alors Donghae céda : « Okay, fais ce que tu veux. Je m'en fiche, mais n'attend pas grand-chose de moi. » Aussitôt, Eunhyuk esquissa un sourire satisfait. « En échange, je veux Jinri. »

Eunhyuk roula des yeux, « Tu perds pas le nord. »

« Pourquoi crois-tu que je suis vice-président ? » dit Donghae en croisant les bras, les sourcils froncés.

« Je propose la création d'une branche collaboratrice avec les Choi. Et ça me permettra de ne pas forcer nos rencontres. »

Donghae réfléchit longuement. « J'accepte. »

«  Très bien, allons diner alors. » décida Eunhyuk, il lança la veste de Donghae à son propriétaire puis ajouta : « Si je dois te conquérir, il faut bien que je commence quelque part non ? »

Sans broncher, sans répondre ni réfléchir, il enfila sa veste et attendit qu'Eunhyuk soit prêt pour quitter la ND ensemble. Si quelqu'un demandait pourquoi Donghae était aussi obéissant, il répondrait que c'était sa punition pour être aussi irréfléchi. Eunhyuk se lasserait bien un jour en se rendant compte que Donghae n'était pas intéressé par une vraie relation. D'ici là qu'Eunhyuk lâche l'affaire, Donghae devait faire de son mieux pour ne pas abaisser les murs de fer qu'il avait construit autour de lui – et il comptait faire vivre la vie d'Eunhyuk un réel enfer (il devait de l'avouer : cela l'amusait grandement, de savoir qu'il pourrait tourmenter le vice président de la Top Class.)

D'un pas déterminé, Eunhyuk suivait de près Donghae dans les couloirs sans pour autant marcher l'un à côté de l'autre. Ils n'en étaient pas exactement à ce stade.

« Oh, Donghae oppa, annyeong haseyo »

Eunhyuk fronça les sourcils lorsqu'il vit une jolie jeune femme s'approcher de Donghae. Il la reconnut comme étant l'une des chanteuses principales de l'agence. Il était d'autant plus surpris que Donghae ne dise rien lorsqu'elle l'appela Donghae oppa au lieu de vice-président.

« Ah, Hyuna, bonsoir, tu es en tenue ? »

« Oui, » dit-elle en lui adressant un de ces sourires qui charmaient plus d'une centaine d'hommes. « J'ai une performance en direct dans quelques minutes pour la chaîne de la ND. Et toi ? Tu rentres tard. »

« Plutôt oui, je suis fatigué donc je vais manger avant d'aller mourir dans mon lit, » ils rirent ensemble. Eunhyuk ne cilla pas derrière lui, il remarqua qu'elle était informelle avec lui, comme s'ils étaient très proches.

« Tu as l'air plutôt stressé récemment, » Hyuna s'approcha de Donghae en jetant un œil vers le vice-président de la Top Class. Elle chuchota : « Ce ne serait pas le vp de la Top Class ? »

« Si, on va devoir collaborer ensemble malheureusement. Il me cause bien du souci à vrai dire. »

« Oh, c'est sunbae qui doit être content, » ricana Hyuna. Elle s'approcha davantage, jusqu'à qu'elle soit qu'à quelques centimètres de son épaule. La chanteuse glissa quelques mots à son oreille : « Dînons ensemble demain soir, si tu as un peu de temps libre, je vais t'aider à te relaxer, Donghae oppa ! »

Son ton n'avait rien de suggestif mais ses mots en disaient bien assez. Et ça, Eunhyuk l'avait bien remarqué et même si elle avait cru avoir chuchoté assez bas pour qu'il n'entende pas.

« Ah demain soir ? » répéta Eunhyuk, un large sourire ornant son visage. « Donghae-ssi, je crois que nous devons dîner avec Jinri et Siwon pour régler quelques affaires avant de conclure notre alliance. »

Donghae grinça des dents. Ah, il ne perdait pas de temps à entraver et s'immiscer dans sa vie. Rien de plus excitant que de jouer contre le vice-président de la Top Class.

« On se retrouve après ça, » Donghae avait répondu en souriant à Hyuna.

Hyuna haussa les sourcils à Eunhyuk et agréa.

« Pas de problème, à demain oppa. »

Elle disparut aussitôt après avoir salué Donghae sans même dire quoique ce soit à Eunhyuk.

« C'est malpoli de ne pas me dire au revoir. » dit Eunhyuk alors que Donghae reprit son chemin dans l'ascenseur.

« Tu l'auras mérité. Ca t'apprendra à vouloir faire ton malin, Lee Eunhyuk-ssi. » Donghae était déjà adossé contre le miroir de l'ascenseur, haussant un sourcil moqueur.

Eunhyuk entra à son tour dans l'étroite machine et sans quitter Donghae des yeux, il toucha les touches au hasard, pensant que l'une d'entre elles les emmènerait au sous-sol.
Le sourire narquois de Donghae ne quitta pas ses lèvres alors qu'Eunhyuk et lui se jaugeaient âprement du regard. Les deux vice-présidents s'étaient étrangement rapprochés, leurs mains et leurs bouches s'effleurant très légèrement. Sans même se toucher, Eunhyuk savait ce que Donghae cherchait et le plus âgé n'avait aucune intention de lui offrir ce qu'il souhaitait sur un plateau d'argent. Au contraire, il en ferait un point faible à exploiter.
Un tintement se fit entendre et les portes s'ouvrirent pour accueillir trois autres personnes qui saluèrent et se mirent à discuter avec le vice-président sans prêter attention à Eunhyuk, attendant patiemment dans un coin que l'ascenseur arrive au parking.

« Est-ce votre joyau pour ce soir ? » s'enquit le seul homme.

« Allons non, rien de cela, du travail seulement malheureusement. Monsieur est marié. » répondit Donghae en jetant un œil vers Eunhyuk qui lui faisait dos.

« Monsieur ne sait pas ce qu'il rate alors, » plaisanta l'une des deux femmes, faisant rire son amie.

« Monsieur n'a pas besoin de savoir. »

Donghae poussa Eunhyuk lorsqu'il sortit de l'ascenseur lorsqu'ils atteignirent le sous-sol, ignorant et abandonnant ses trois subordonnés qui se dirigèrent chacun vers leurs voitures respectives. Eunhyuk rattrapa Donghae.

« On prend ta voiture ? » s'enquit le plus âgé.

« Si jamais je dois m'enfuir, j'aurais la voiture. »

Donghae déverrouilla sa Mercedes et ils grimpèrent dans l'engin.

« Tu es vraiment connu pour tes aventures, même dans ta propre boîte, » remarqua Eunhyuk.

« Je suis une source de distraction pour ces idiots, qu'y puis-je si tout le monde tombe sous mon charme ? Je n'oblige personne à m'aimer. » lança Donghae sur le ton de la plaisanterie en baissant le son de la radio le plus bas possible dès qu'il l'alluma. « Où est-ce que tu veux aller dîner ? »

« Grillades. Conduis, je te dirai où aller. » répondit Eunhyuk puis il enchaîna : « C'est toi, l'idiot, Donghae. Tu séduis tout le monde juste pour avoir un peu d'attention et d'amour et dès que tu t'en lasses, tu les jettes parce que tu as eu ce que tu voulais, leur amour. »

Donghae éclata de rire à son hypothèse. Bien qu'il n'était pas loin de la vérité.

Leur dîner dura plus de deux heures pendant lequel ils ne parlèrent que de leur future collaboration.

 

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
simple_sugabrutie #1
Chapter 2: Blbllblblblblnlnlnl
omg
tu peux pas savoir à quel point j'ai adoré
Ils sont tellement adorables zldlauslajala
jsuis toute retournée omg omg omg
FFMynnena #2
J'ai beaucoup aimé ton histoire ! J'étais vraiment dedans ! Ça progressait bien, c'était plein de mignonneries, les caractères de chacun étaient établis à merveille !
J'ai vraiment aimé ! Très belle histoire !
calzedonia #3
Chapter 2: Jaimeeeeeeeee. Très belle histoire joliment racontée.