Chapitre o2 :: Strong Girl !

Life Is My Song (Tome Un) :: Dancing to My Way
3042482797_1_3_WvzmC4TK.jpg
L_I_F_E__I_S__M_Y__S_O_N_G......
Dancing to My Way~
___________
Chapitre Deux :: Strong Girl !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
PDSunny;
 
__Sunny Lee, j'ai toujours tout fait, pour que mes parents soient fières de moi, je n'ai jamais fais de caprices, j'ai toujours bossé dur comme une malade pour honorer les sacrifices de ma famille, je n'ai pas beaucoup d'amis au lycée où je vais, mais ceux qui le sont me suffisent... Je vais dans une grande école, donc, la majorité des élèves là-bas ont la grosse tête, ils pensent être au dessus de tout le monde avec leur argent... Pour ma part, je pense que l'argent ne fait pas le bonheur... C'est assez connu cette phrase, néanmoins, il fait très bien mon malheur...
 
Eh donc, la clocharde donne alors des cours de soutiens à TaeMin-Oppa... Tu l'as drogué pour qu'il accepte ?
 
__Mon malheur... Je me demande toujours une phrase typique quand tout va mal « Pourquoi moi ? », je n'ai jamais rien fais pour cela arrive, j'ai toujours fais en sorte d'être effacée des autres, ne jamais être remarquer... Eh pourtant... J'étais aujourd'hui, encerclée pas des groupies de Mr. Lee TaeMin, l'idole de ses filles, qui m'avaient entrainé dernier le bâtiment du lycée pour me faire je ne sais quoi... Je le savais très bien en moi, et je savais que je ne le méritais pas... Enfin, je ne joue aucunement les victimes... Mais je pense pouvoir porter le nom de professeur de cours de soutiens, si seulement mon seul « élève », était ne serait-ce qu'un minimum broncher au cours... Ce con avait un malin plaisir à ne pas écouter au cours que je lui donnais au lycée alors que je devais être chez moi... Mais bien sur, ces filles allaient penser que j'allais me taire et me renfermer sur moi-même avec leurs intimidations ? Je suis la fille de HiyoRi Lee et j'ai vécu et vis encore avec Yuri Kwon... Ça forge le caractère !
 
Ce qui m'amuse dans ce que vous faite c'est le fait que vous vous attaquiez à moi, la « clocharde », la prof de ce con. Alors qu'une certaine fille, Choi Sulli est sa petite-amie, la vraie, qu'elle étudie ici même mais que vous veniez me voir moi... Vous êtes bizarre...

Espèce de...
 

__Et ils commencèrent à me tabasser... « Clocharde »« Pauvresse »« Mendiante », ces mots me faisaient plus mal que les coups, parce qu'ils étaient vrais... Mais je ne pleurais pas, je ne criais pas, j'avais trop de fierté pour leur donner ce plaisir... J'étais Sunny Lee, la pauvresse...
 
____
 
Quand je me suis réveillée, j'étais à l'infirmerie, SeoHyun était assise à côté de moi en pleure...
 

Seo'... commençais-je doucement, j'avais tellement mal.
Sunny, oh mon dieu Sunny, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? demanda-t-elle en larmes.
 

Je commençais à paniquer... Je n'ai reçu que des coups, vrai ? Que des coups, hein ? Pas autre chose ?

 
De quoi tu parles ? Qu'est-ce qu'ils m'ont fait ?
Mais tu ne t'es pas vu ? Ton visage ? Ton corps ? Tu es couverte de bleus partout !
 
__J'avais oublié que SeoHyun était SeoHyun, la sensible, l'HYPER-sensible, SeoHyun. Qui pourrait s'évanouir à la simple vu d'une goutte de sang.
 
Qu'est-ce qui s'est passé ? Je ne me souviens pas de ce qui arriver après qu'elles aient commencé à me frapper ?

Tu... Quand, elle respira un bon coup, et retint tant bien que mal ses larmes, quand tu es partie avec elles, je m'inquiétais... Alors au bout d'une demi-heure quand les cours allaient reprendre, et que tu ne revenais toujours pas, je suis partie à ta recherche. J'ai cherché partout ! Quand je suis arrivé dernier le lycée, et qu'elles m'aient vu, elles sont tout de suite partis de peur que je ne les reconnaisse. Je l'ai ai suivis du regard, puis j'ai regardé l'endroit où elles se trouvaient, et je t'ai vu étendu sur le sol et inconsciente ! Comment j'ai eu peur ! J'ai crié tous ce que j'avais et tous les professeurs sont venus, avec quelques élèves commères ! J'ai dis que je t'avais trouvé comme ça, je te laisse le choix de les dénoncer ou non.
Tu aurais du leur dire ! Je n'ai pas peur de me faire appeler la Cafteuse, elles m'ont carrément défigurée et elles veulent que je me taise ? dis-je outrée.

Sunny Lee, dit SeoHyun en souriant tristement.
 

__Sunny Lee, j'étais Sunny Lee... Celle qui est sortie en cachette de l'infirmerie parce qu'on la jugeait encore trop faible, je n'étais pas faible, celle qui est allé « cafter » ces garces au principale, celle qui n'a rien fais... Pour une fois que je n'avais rien fais, bon sang ! C'est injuste !
 
Il est 16h49, fit SeoHyun dés qu'on fut sorti du bureau. Je te raccompagne ? Mon chauffeur doit être en train de m'attendre dehors !

 - J'ai quelques trucs à régler...
SUNNY ! Ne me dis pas que tu vas aller te battre ?

Si c'était une par une, et à la loyale, OUI ! Mais elles sont avec les surveillants en ce moment dans la salle des professeurs... Donc, non. Je dois aller parler à quelqu'un, en espérant qu'il ait encore reçu une retenue aujourd'hui.

Il ? demanda SeoHyun.
A demain, lui dis-je en courant dans le couloir.
T'es folle ? Comment ça « A demain » ? Va te reposer ! entendis-je SeoHyun me crier.
 

__Me reposer ? Non, je ne pouvais pas... Je ne le pouvais plus... J'avais bien essayé pendant ces cinq premiers jours où j'ai commencé à essayer d'enseigner quelque chose à ce TaeMin, de tenir le coup. Ces cinq premiers jours, où j'ai supporté les moqueries de ces filles jalouses de cette Sulli mais qui ne peuvent pas l'approcher ! Alors, elles s'acharnent sur moi ! Mais là, je craque ! J'en ai marre, et je vais voir directement la source de mes problèmes, TaeMin Lee.
 
__Justement... Ce gars est incorrigible ! Au lieu de sortir comme tout le monde à 16h30, lui il a du temps à perdre en sortant à 17h, ce n'est pas une star ? Il ne doit pas avoir un planning chargé ? Quel irresponsable !
 

HE ! TAEMIN ! lui criais-je pour qu'il se retourne.
 
__Il reconnu facilement ma voix apparemment, car il soupira avant de commencer lentement à se retourner... Et en me voyant il eu l'air choqué... Pff, c'est ça ouais...
 
S... Sunshine ? J'ai sus qu'une fille s'était fait tabasser derrière le lycée, mais je ne pensais pas que c'était toi !
 

__J'ignorais sa remarque stupide... Et coupa la distance entre nous... N'importe qu'elle fille aurait rêvé de se tenir si près de TaeMin Lee, oui n'importe qu'elle fille, mais pas moi...
 
A partir de maintenant, on ne se connait pas ! Ignore-moi dans les couloirs et je ferais de même, quand tu seras sur ma télévision, je changerais de chaine, quand tu seras sur ma radio, je changerais de station, si le professeur me demande de faire un discours en classe, dors, fais une connerie comme tu sais les faire et ne m'écoute pas ! Pendant que j'ai commencé à te donner des cours, si on peut appeler ça comme ça, mais vie de lycéenne est devenue un enfer ! J'étais effacée, personne ne me connaissait en dehors de mes amis et les professeurs, et là... Je suis la garce qui donne des « cours » à TaeMin le soir ! Donc, au revoir !
 
Je l'ai laissé en plomb, je voulais le supprimer de ma vie... TaeMin Lee ? Qui ?
Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet