Romance

One shot collection/ collection d'OS.

TOC TOC

 

« Suga hyung, debout il est déjà 5h15 ! »

 

« hum » fut la seule réponse que Taehyung eut, il n'y prêta pourtant pas attention et continua son chemin pour réveiller les autres membres du groupe. Suga souleva sa couette et se prépara mentalement à se lever, le jeune homme était en effet très fatigué la veille il c'était levé à 4h, était aller au salon pour se faire maquiller et coiffer, il c'était entraîner sur le plateau du show auquel le groupe participait, avait effectuer la performance final avant de retourner à l'agence et s’entraîner jusqu'à plus de trois heure du matin ce qui quand on fait le calcul ne lui avait laisser que très peu de temps pour se reposer.

Une fois debout il se dirigea vers la cuisine dans laquelle le reste du groupe déjeunait tranquillement en discutant de leurs emplois du temps. Il les salua tous encore à moitié endormis et manqua de s'asseoir à côté de son tabouret, le maknae voyant le piteux état dans lequel se trouvais son hyung lui apporta un bol remplis de céréales.

 

« Merci Kooki » il déposa un bref baisé sur la joue du plus jeune avant de commencer à manger, les membres partirent tous se doucher et s'habiller le laissant finir de manger seul.

 

« Comment je vais finir ma journée .. ? » Sur cette question à laquelle il n'avait pas de réponse il se leva et plaça son bol dans l'évier puis partit chercher des habits avant de se diriger vers la salle de bain qui était malheureusement déjà occupé par Hoseok qui prenait habituellement bien son temps laissant les autre poiroter des heures devant la porte. Suga toqua donc à la porte, suggérant à Hoseok qu'il avait plutôt intérêt à se dépêcher de sortir car il allait être très en retard.

 

« HOSEOK, BOUGE DE LA SALLE DE BAIN JE SUIS EN RETARD ! »

 

Le bruit de l'eau qui coule se stoppa et quelques secondes plus tard la porte s'ouvrit sur un Hoseok dégoulinant et ne portant qu'une serviette autour de la taille. La vision qu'il avait en ce moment même le troubla légèrement mais il entra dans la salle de bain, alla dans la douche, tira le rideau et se déshabilla laissant Hoseok finir de s'habiller sans qu'il le voit. Quand le plus jeune des deux eut finit il quitta la pièce laissant Suga seule pour qu'il puisse à son tour s'habiller. Pour dire vrai Suga avait déjà vu le corps Hoseok, comme ceux du reste du groupe d'ailleurs mais dans le cas de J-Hope c'était un peu différent. Celui-ci était le genre idéale de Suga, grand, bien bâtit, agréable, toujours de bonne humeur, l'homme parfait avec qui il avait partagé un baisé plutôt passionné la veille dans les coulisses entre deux répétitions, heureusement personne ne les avait vu mais depuis ce moment il n'avait plus osé le regardé en face et encore moins lui parler, il savait que ça blesserait le plus jeune mais il n'y pouvait rien, c'était trop beau pour être vrai, il ne pouvait y croire il pensait que c'était forcément une farce ou quelque chose qui pourrait s'y apparenter sinon pourquoi l'homme de ses rêves serait-il la dans le même groupe que lui, dans le même dortoir, 24h sur 24, 7 jours sur 7 avec lui et partagerais même des sentiments semblables aux siens ? Suga était de nature pessimiste il avait apprit à ne pas se réjouir trop vite car on tombait souvent de très haut par la suite.

C'est donc perdu dans ses pensées qu'il sortit de l'appartement avec le reste du groupe afin de se diriger vers la salle d’entraînement, le planning du jour n'indiquait que cela « 6h25-12 / 14h-00h » Oui cela faisait beaucoup mais c'était en vu de leurs trois prochains jours de repos qu'il leur avait été donné sans qu'ils les réclament, les manager avait du se rendre compte qu'ils ressemblaient actuellement plus à des zombies qu'à des être humains dont la moyenne d'âge était de 18 ans.

Quand la musique se fit entendre le corps du jeune homme se mit à bouger instinctivement mais il était trop lent ou trop rapide et ne respectait pas le rythme. Il s'excusa à plusieurs reprises avant de finir par craquer et pleurer allonger sur le sol de la salle de dance, la fatigue et toutes ses pensées qui était évidemment consacré à J-hope avaient eu raison de lui.

Après s'être calmé il était aller se rincer le visage, un bon coup d'eau froide sur le visage ne lui ferait pas de mal bien au contraire. Il s'apprêtait à s'essuyer le visage quand il sentit deux bras autour de sa taille l’étreignant doucement.

 

« Hyung .. » Il savait que c'était Hoseok, il était le seul à l'étreindre de cette façon et le son de sa voix le lui avait confirmé, il se retourna ayant l'espace d'un instant le courage de le regarder. Hoseok l'étreignit à nouveau laissant son aîné poser sa tête sur son épaule, il restèrent dans cette position pendant quelques minutes avant de rejoindre les autres pour reprendre l’entraînement.

Une fois leur dure journée terminé ils se couchèrent tous dès qu'ils eurent passé le pas de la porte de leur dortoir, ils n'en pouvaient plus et n'avait qu'une hâte .. dormir !

Suga se déshabilla donc ne dormant qu'en caleçon il se mit sous se draps avant de souffler un bon coup, après l'étreinte du plus jeune il avait été encore plus chamboulé qu'auparavant, l'image de Nah Eun était apparut le laissant culpabiliser, en effet Suga n'avait pas de préférence il aimait les femmes autant que les hommes et était en ce moment même en « pause » dans la relation qu'il entretenait avec Nah Eun la cause étant bien évidemment Hoseok, l'homme si parfait qui était à ses côtés. Il ne savait que faire et avait décider d'éviter Hoseok mais après seulement une journée il avait réalisé que ce n'était tout simplement pas possible et avait expliquer la situation à sa petite amie qui étonnement ne semblait pas plus préoccupée que cela par le fait que son couple, son chère Suga qu'elle disait tant aimé allait peu être lui être volé par un homme .. Suga avait bien évidemment mit cela sur le compte de la fierté de la jeune fille mais une part de lui n'en était pas si sûre.

Il souffla de nouveau avant de s'endormir pensant que la nuit lui porterait conseil.

Il se réveilla au alentour de deux heure de l'après midi le lendemain décider à oublier J-hope pour se ressaisir et faire revivre son couple, c'est pourquoi il envoya directement un message à Na Eun lui disant de le rejoindre à 15h30 dans le parc dans lequel ils c'étaient rencontrés trois mois plus tôt.

Une fois prêt il alla dans le parc et attendit la jeune fille qui comme d'habitude arriva pile à l'heure, il l'embrassa heureux de la revoir, s'excusa pour son moment d'égarement jurant qu'à partir de ce jour il n'aurait d'yeux plus que pour elle. Ils se promenaient tout deux dans les rues de Séoul, il était réellement heureux et il sentait qu'après cet après midi avec Nah Eun il aurait le courage d'oublier Hoseok mais c'était avant qu'il découvre quelque chose qu'il le le blessa. En effet ils c'étaient arrêté dans un café, après avoir commandé Nah Eun c'était absenté prétextant qu'elle devait se refaire une beauté, après un bon bout de temps Suga c'était diriger vers les toilettes pour s'assurer que tout allait bien, c'était à ce moment la qu'il avait vu Nah Eun discuter avec un jeune homme et ce qu'il entendit le choqua, il ne pensait pas la jeune fille capable de dire de telles choses elle qui était si douce et si gentille avec lui. Les phrases se répétaient en boucle dans sa tête « Ne t'en fais pas, j'en ai bientôt finit avec lui, il ne se rend même pas conte que ça fait deux mois que je le trompe, je pensait qu'il s'occuperait du sale boulot en rompant avec moi pour ce type mais finalement on dirait que je vais devoir jouer la méchante .. ». Il était donc partit, payant tout de même l'addition par principe et était rentré au dortoir puis il avait pleuré toutes les larmes de son corps dans son oreiller avant de s'endormir. Le soir on toqua à sa porte, le maknae venait le chercher pour manger.

 

« Hyung ! À table ton plat préférer en plus! » Sans lever la tête il répondit qu'il n'avait pas faim ce qui étonna Jeongkook qui décida de venir voir son hyung de plus près. Il vit qu'il avait pleuré et le serra dans ses bras, son hyung ne semblait pas en meilleure forme que la veille ce qui l'inquièta, après avoir tenté de réconforter son hyung il alla à table prévenant que Suga ne mangerait pas et demanda à Hoseok d'aller le voir car il s'inquiètait vraiment pour son hyung.

Hoseok alla donc le voir, à la vu du jeune homme Suga se remit à pleurer le peu de larmes qu'il lui restait, Hoseok le prit dans se bras le berçant doucement incitant Suga à lui expliquer ce qui n'allait pas.

 

« Je suis qu'un abrutis .. comment j'ai pus y croire ? J'ai faillit rennoncer à la meilleure chose qui me soit arrivé .. quelle erreur j'aurais fais .. »

« Chut, calme toi .. »

« Mais Hoseok .. j'ai faillit renoncer à toi pour elle, elle qui me trompe depuis deux mois .. » Il regardait le plus jeune dans les yeux, attendant que celui ci s'énerve et quitte sa chambre en claquant la porte hurlant qu'il ne voulait plus jamais le revoir. Mais à la place Hoseok se pencha et l'embrassa tendrement.

 

« Hyung .. le plus important c'est que tu te soit apperçu de ce qui n'allait pas et que tu saches que personne à part moi ne peut t'avoir .. je ne laisserait pas ce la arriver, je serais toujours à tes côtés. » Le plus âgé souriat avant de serrer Hoseok contre lui tout en sachant que jamais il ne le quitterait.

 

THE END

 

---------------------------------

N'hésitez pas à commenter ! J'espère que vous avez aimez et qu'il n'y a pas trop de fautes (oui, j'ai la flemme de relire .. )

 

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Queenlola
#1
Chapter 1: J'aime beaucoup et j'ai hâte de lire d'autres histoires venant de toi ! Jungkook à un caractère de cochon comme on l'aime et la dernière scène est mignonne comme tout :)
InesBryantWade
#2
Des histoires en français enfin *_* j'attends le chapitre 3 avec impatience ^_^