Disputes et réconciliation / Arguments and reconciliation

One shot collection/ collection d'OS.

Point de vue Jeongkook

 

Jeongkook avait couru dans le salon quand le manager avait crié qu'il avait une bonne nouvelle pour le groupe. N'ayant pas beaucoup l'occasion de sortir depuis les débuts des BTS (bien qu'il ne considère pas cela comme une mauvaise chose) mais si il pouvait également avoir un peu de temps libre ce n'est pas lui qui s'en plaindrait.
C'est pourquoi quand le manager avait annoncé aux membres qu'ils pourraient sortir vendredi soir après leur emplois du temps il avait déjà prévu de faire un tas de chose avec sa petite amie avec qui il sortait depuis maintenant trois mois.Malheureusement le manager avait tout de suite imposé une condition, « vous devez rester tous ensemble et ne pas vous séparer » était ses paroles précises. « Tous ensemble » signifait en fait dans son langage « il est hors de question d'aller rencontrer vos petite amie ! Cette possiblité est tout à fait envisageable » cela pouvait se comprendre, vous veniez de débuter, les papparazis vous suivait exciter à l'idée de trouver le premier scoop sur le groupe rookie BTS qui avait déjà une certaine cote auprès des fans.

Cette condition avait chambouler tous ses plans, il ne pourrait donc pas la voir. Il était serte content de sortir avec ses hyung (qui s'étaient d'ailleurs déjà mit d'accord pour faire une sortie dans les rues de Séoul) mais au choix il aurait préféré allez la voir et passer un peu de temps tranquille avec elle. Il soupira se levant et se dirigea vers sa chambre qu'il partage avec Tahyung , ferma la porte et se jeta sur son lit. Il enfouit son visage dans son oreiller et sortit son portable de sa poche et composa le numéro de Sojin (sa petite amie évidemment).

«  Jagiiiiii ! » dit-il avec une voix mignonne enfantine.

« Ouiii ? » Il sourit en entendant Sojin immiter sa façon de parler.

 

« Yah je t'appelle gentiment pour te dire à quel point je suis triste et toi tu te moques de moi .. »

« Ani, ne le prend pas comme ça oppa .. mais pourquoi tu es triste ? » Il sourit à l'entente du mot « oppa » Sojin était en réalité plus âgée que lui mais de seulement quelques mois c'est pourquoi elle trouvait cela inutile qu'il l'appelle noona. En revanche Jeongkook lui avait longuement insisté pour qu'elle l'appelle oppa et elle avait finalement cédée à sa plus grande joie.

 

« Hum hé bien manager hyung vient de nous apprendre que nous avons notre soirée de libre demain avec autorisation de sortie, alors j'ai évidemment tout de suite pensée à venir te voir mais malheureusement nous devons rester tous ensemble ce qui veut dire que je peux pas te voir. » Il soupira, on pouvait entendre la tristesse dans sa voix ce qui à ce moment la le rendait encore plus mignon qu'il ne l'était déjà.

 

«  Oh .. je suppose que nous devrons attendre encore un peu alors .. » A cette phrase Jeongkook se sentit un peu .. vexé ? Énervé ? Il ne savait pas trop quels mots pouvait qualifier le sentiment qui l'habitait en ce moment mais il était sûre que c’était un sentiment négatif et il n'aimait pas ça, surtout que c’était Sojin qui en était la raison.
Il n'y eu aucune réponse de sa part ce qui intensifia ce sentiment néfaste.

 

« oppa ? »

« Hmm ?

« Tout va bien ? Tu semble contrarié .. »

 

« C'est juste que tu n'as pas l'air triste .. » Cette fois ci il en était sure il était énervé.

« Quoi ? Bien sûre que je suis triste » Elle avait fait une pause avant d'ajouter « « j'aimerais tellement te voir, j'ai beaucoup de choses que je voudrais te dire et aussi tu me manques .. mais comment est-ce que je pourrais me plaindre alors que tu travailles du mieux que tu peux toute la journée ? »

 

« Quoi ? » Il n'avait pas entendu la fin de la phrase.

 

« Non rien, tu devrais te reposer tu dois être fatigué ! »

 

« Ca te gêne que je t'appelle ? »

 

« Quoi ? Non pas- » BIP BIP BIP il venait juste de raccrocher au nez de Sojin. Au bout de quelques secondes celle-ci avait réessayer de le rappeler à plusieurs reprise mais il n'avait pas décroché ne voulant pas se disputer avec elle ou bien lui crier dessus et lui dire des choses qu'il regretterait par la suite et qu'il dirait sous le coup de la colère sans vraiment les pensées.

Il jeta son portable dans la pièce ne se souciant pas de si il était casser ou non et enfouis son visage dans son oreiller en soufflant un grand coup et taper des pieds et des mains sur son matelas. C'est à ce moment que Taehyung entra dans la pièce. Il demanda au plus jeune ce qui lui était arrivé mais celui-ci leva la main la secouant légèrement signifiant que ce n'était rien de trop important, ce qui était évidemment faux. Le plus agé ne chercha pas à comprendre, si Jongkook voulait parler il le ferait. Ils se changèrent tous les deux et allèrent se coucher.

 

Le lendemain quand il commença à flaner dans les rues de Séoul avec ses hyungs il ne se sentait pas très bien, il avait vu les appels manqués de Sojin mais les avait ignorer. Ils ne s'étaient pas réellement disputer mais il s'en voulait de lui avoir raccroché au nez. Il avait pensé à la rappeler mais son caractère têtu le lui en avait dissuadé. Après tout c'était sa faute si il c'était énervé, il pensait tout le temps à elle et l'appelait dès qu'il le pouvait ( c'est à dire rarement) et quand il le pouvait la seule chose qu'elle lui disait était de se réposer ce qui signifait qu'il devait raccrocher. Au début il était queconnaissant qu'elle s'inquiète pour lui mais par la suite cela avait comencer à lui faire penser que vous vouliez raccrocher rapidement.
 

« Hé maknae tu m'entends ? » Lui demanda Jimin qui l'appelait depuis un moment déjà.

 

« Hein ? Euh oui ? » perdu dans ses pensée il n'avait pas entendu qu'on lui parlait et se frotta la tête légèrement gêné par le regard de ses hyungs qui l'observaient tous.

 

« On voulait savoir où tu voulais manger ! T'es sûre que tu vas bien ? Tu es bizarre depuis ce matin. »

 

« Oh non ne t'en fais pas je vais bien, vous n'avez qu'a choisir, il n'y a rien en particulier que je veux manger donc tout me va. » Ils le regardèrent bizarrement puis se mirent d'accord pour aller au restaurant où ils allaient durant leur période trainee qui c'était achevé il y a un mois maintenant. Tout c'était passé si vite depuis le jour de leurs début qu'ils n'avaient pas vu le temps passer et quand ils arrivèrent dans le restaurant ils eurent l'impression de ne pas y être venu depuis plusieurs mois.

Ils s'installèrent à une table dehors en raison de la forte chaleur qu'il faisait depuis plusieurs jours mais aussi par ce qu'ils savaient que chaque mois la mairie de Séoul autorisait 7 groupes à jouer sur la place en face d'eux. Chaque groupe jouait un soir particulier de la semaine pendant un mois.

Aucun groupe ne jouait pour le moment la place était donc calme et les membres discutaient tous tranquillement même Jongkook. Il avait l'impression de réagir excessivement par rapportà la situation mais ne pouvait pas s'empêcher d'y repenser et sa tendance à tout dramatiser ne l'aidait en rien aujourd'hui.

La patronne, une gemme âgée d'une soixantaine d'année semblait ravi de les voir et vint les saluer, ébouriffant les cheveux de Jongkook au passage.

 

« Qui vois-je ? Je commence à désespérée de vous revoir un jour ! Vous veniez tous les jours depuis trois ans et tout d'un coup venez plus pendant un mois ! » Dit-elle posant un chiffon sur son épaule et posant sa main droite sur sa hanche tout en s'appuyant sur leur table avec sa main gauche.

 

« Désolée immo ! » Dirent-ils tous en chœur, la femme rigola et les garçons sourièrent.

 

« Ce sera comme d'habitude ? » Demanda-t-elle tout en regardant furtivement la scène un peu plus loin sur la place pour voir si il s'y passait quelque chose avant de poser de nouveau son regard sur les jeunes hommes. Ils hochèrent tous de la tête et la vieille femme partit en cuisine pour annoncer la commande au cuisinier car aujourd'hui elle assurait le service en salle.

Un groupe de jeune fille monta sur scène, jouant deux ou trois notes au hasard pour s'assurer qu'il n'y avait pas de problèmes avec leurs instrument et qu'ils étaient bien accordés puis une brunette prit le micro afin de présenter le groupe à la petite foule qui c'était former sur la place.

 

« Bonsoir tout le monde ! Notre groupe fait des concerts de rues depuis quelques mois déjà peu être que certains d'entre vous nous connaissent déjà, je l'espère en tout cas ! » Elle gratifie le public d'un magnifique sourire.
La gérante revint avec la commande des garçons et s'arrêta regardant la scène.

 

« Vous avez de la chance ce sont de jolies jeunes filles ce soir ! » Dit-elle désignant le groupe sur scène et les garçons suivirent sont regard. La scène n'était pas très loin mais assez pour ne pas que le son gêne les restaurants et magasins autour de la place et des écrans géants de chaque côtés de la scène permettaient de voir clairement ce qu'il ce passait sur scène.
Les jeunes hommes hochèrent la tête semblant être du même avis puis mangèrent tranquillement parlant de tout et de rien tout en regardant les écrans géants pour profiter du concert. Jungkook lui regardait son portable sans rien faire dessus, il réfléchissait à la situation. Et si Sojin le quittait ? Que deviendrait-il par la suite ? Les paroles d'une de leur chanson lui traversa l'esprit.

 

« Sur chaque photo que tu postes

un mec que je n'ai jamais vu auparavant aime, qui est-ce ?

Oh c'est vrai je ne suis plus ton copain

J'ai naturellement appuyer sur ton numéro

Mais téléphoner ou t'envoyer un SMS me donne l'impression de te perdre. »

 

Il était sur d'une chose, il t'aimait à la folie et ne voulait certainement pas se retrouver à passer son temps à regarder les nouvelles photos que tu posterais et qui serait aimé et commenté par d'autres mecs et par la suite mourir de jalousie comme le dit la suite de la chanson. Il soupira pour la énième fois et leva la tête de son portable afin de regarder la scène pensant que ça pourrait faire sortir Sojin de ses pensées l'instant de quelques instants.

Grave erreur, au moment ou il leva les yeux il crut la voir sur scène il se frotta les yeux pensant avoir halluciné mais rien à faire il la voyait toujours. Il resta bouche bée un moment les yeux écarquillé puis se leva ce qui bien sûre attira le regard de ses hyung.

 

« Qu'est-ce que tu fais ? » lui demanda Suga.

 

« Je .. euh .. dois vérifier quelque chose » murmura-t-il avant de se diriger vers la foule au pied de la scène.

Il se sentit tout à coup trahit. Comment avait-elle put lui cacher cela ? A lui son petit copain, a qui elle était sensée tout dire. Il se fraya tant bien que mal un chemin parmi la foule et put enfin atteindre la scène. Plus aucun doute c'était elle, il n'en revenait toujours pas. Il décida d'attendre la fin du concert qui était proche pour aller lui parler afin de lui dire a quel point il c'était sentit bête d'avoir regretter l'espace d'un instant de t'avoir crier dessus la veille.

Une quinzaine de minutes plus tard le « mini concert » était terminé, les membres étaient descendue de la scène chacune leur tour, c'est à ce moment que Jungkook sortit de la foule pour aller à la rencontre de Sojin. Il n'eut aucun mal à sortir de la foule qui c'était déjà dispersée et se dirigea derrière la scène juste à temps pour voir Sojin se diriger vers voiture d'une des membres dans la quelle elles l'attendaient toutes. Il accélérera le pas et l'attrapa par le poignet juste avant qu'elle ne puisse monter dans le véhicule. Elle se retourna dans un sursaut et son visage traduisait une expression de surprise et de peur, une expression qu'on les enfants lorsque leur parent les découvre en train de faire une bêtise.

Son emprise sur son poignet était forte et d'après son regard il n'était pas difficile de savoir dans quel état il était en ce moment.

 

« Qu'est-ce qu- » Sojin n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, Jungkook la trainait avec lui loin de la voiture sous le regard des autres membres. L'une des d'entre elle se leva prête à venir l'aider mais fut stoppée par la chanteuse qui plaça son bras sur son épaule.

 

« Mais ce gars- »

 

« C'est son petit ami. » la coupa la jeune fille

 

Elle se rassit. Pendant ce temsp Jungkook avait entraîné Sojin dans une ruelle à l'abri des regards indiscrets.

 

« Jungkook tu me fais mal ! » se plaignit elle

 

« Jungkook ? » Il rit avant de lui jeter un regard noir. « Qu'est ce que j'ai fais de si mal pour que tu m'appelles Jungkook hein ? » il criait, elle ne l'appelait par son prénom que lors de moments intimes, mais jamais lors de conversation même si elle était énervée.

 

« Tu me fais mal .. » Une larme roula sur sa joue alors qu'elle plongeait son regard dans celui du jeune homme. Il lâcha la main de Sojin ne la quittant pas du regard.

 

« Depuis quand ? » Elle regarda et comprit tout de suite à quoi il faisait allusion.

 

« Deux mois .. » Répondit-elle brisant le contact visuel avec lui.

 

«  Deu-Deux moi?! » cria-t-il. Il devenait fou de rage, tout se brouillait dans son esprit. La jeune fille elle restait silencieuse regardant le sol de peur de voir le visage plus qu'énervé de Jongkook qu'elle connaissait calme et aimant.

 

« Pourquoi tu ne m'as rien dis hein ? Tu ne me fais pas confiance ? Tu ne m'aimes pas ? Toutes ces rumeurs sont donc vrai ? Tu n'est avec moi que pour la gloire et mon argent ? Tu t'es bien amusé pendant ces trois mois j'espère ! » Il hurlait, il était blessé et avait atteint un stade de non retour.

Ces mots avait profondément blessé Sojin et lui avait donné le courage de lui répondre car elle aussi était désormais énervée.

 

« Quoi ? » Elle rit de la même façon quelques minutes auparavant « Alors tu me fais si peu confiance ? Après ce que tu viens de me balancer au visage laisse moi, moi aussi douter de ton amour pour moi, comment tu pourrais m'aimer si tu crois en des conn*ries pareilles ?! Quest-ce que ta gloire m'apporterait hein ? Surtout qu'on se cache à longueur de journée, explique moi comment je pourrais me servir de ta gloire hein ?! Et ton argent, qu'est-ce que j'en ferrais ? Dit le moi, puisque tu sais que je me sens mal à chaque fois que tu m'achètes quelque chose malgré le fait que ça me touche à chaque fois. Quand aux explications que tu veux, je vais te les donner. Pourquoi je ne te l'ai pas dis ? Par ce qu'on se voit tellement peu que quand j'ai la chance d'être avec toi je préfère profiter de l'instant et savoir comment tu vas plutôt que te raconter ma vie. Par ce sache que pour que pour moi aussi c'est difficile, mais je ne plains pas par ce que je sais que de toute façon nous n'avons pas le choix et tant que je peux être avec toi ça me suffit. Mais ce doit être par ce que je profite de toi comme tu sembles le sous entendre, tout ces moments, ou je me suis inquietée pour ta santé .. te demandant d'aller te coucher par ce que ta voix était tellement somnolente que chaque seconde de sommeil que tu pourrais avoir semblait être précieuse .. » Elle avait débitée tout cela d'une traite le regardant droit dans les yeux et ne lui laissant aucune occasion de renchérir, il n'avait d'ailleurs pas essayer. Il se sentait bête après l'avoir écouté, comment avait-il put douter de sa sincérité, Sojin était tout ce qu'il y avait de plus gentil, attentionné et honnête avec lui en dehors du groupe et de sa famille, toujours la pour lui durant ses trois mois de relation.

Il c'était approché et l'avait étreint, elle s'était débattu mais il l'avait serré fort contre lui avant de de venir l'embrasser délicatement lui transmettant tout l'amour qu'il avait pour elle.

 

« Je t'aime .. » Il avait posé son front contre le siens la regardant.

 

«  Moi aussi je t'aime .. » elle fit une légère pose avant de lever les yeux vers lui  « oppa » Il sourit à l'entente du dernier mot et l'avait de nouveau embrassé.

 

Il avait commencé de pleuvoir malgré la forte chaleur les forçant à se séparer, ils étaient rentré main dans la main au dortoir du groupe entrant silencieusement puis ils se couchèrent tous les deux, Sojin confortablement installé contre la poitrine de Jungkook. Ce qu'ils ne savaient pas c'est que tout le monde, y comprit le manager les observait regardant dans l'embrasure de la porte un grand sourire sur leur lèvres.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le premier OS BTS qu j'écris et aussi le premier OS que je poste !
J'espère qu'il vous a plut, si c'est le contraire dites moi pourquoi s'il vou plais, n'hésitez pas à commenter !

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Queenlola
#1
Chapter 1: J'aime beaucoup et j'ai hâte de lire d'autres histoires venant de toi ! Jungkook à un caractère de cochon comme on l'aime et la dernière scène est mignonne comme tout :)
InesBryantWade
#2
Des histoires en français enfin *_* j'attends le chapitre 3 avec impatience ^_^