End.

Dead sea.

Encore, encore, encore et encore.

Une pièce sombre, un sol délabré, une figure sur le côté. Un corps recroquevillé, tremblant sur son lit. Des sanglots peuvent s'entendre de sous les draps...

Rien n'as vraiment changé, tout est pareil, le même air, le même lit. Regardant fixement la porte de la pièce, elle s'endormit.

-

Devant le lycée était rassemblé un groupe de filles, toutes parlées joyeusement jusqu'à ce qu'une petite forme arriva de loin.

 

"Taeyeon ! Par ici !"

 

La jeune fille du nom de Taeyeon s'arrêta et les regarda. Elle avança vers elles, un minuscule sourire se dessiner sur son doux visage.

 

"Salut les filles !"

 

Les filles regarda Taeyeon et leurs humeurs changea.

 

"Qu'est-ce qu-qui s'est passé ?! Ton visage ! Qu'as-tu fais a ta lèvre ?"

 

Un petit rire sorti de Taeyeon, se grattant le cou elle expliqua qu'elle était juste tombé, que ce n'était rien de grave. Ses amies aquiéscèrent et la discussion reprit son cours normal. La sonnerie mit fin à leurs discussions et elles se dirigèrent en cours.

 

La journée se passa sans encombre, Taeyeon riait et souriait toute la journée.

 

Sur le chemin du retour seul Tiffany était la, sa meilleure amie.

 

Taeyeon l'observa, elle ne pouvait s'en lasser. Sa meilleure amie est à couper le souffle, aucun mot ne peut décrire sa beauté. C'est cette même fille qui pris son cœur, son âme, tout. Elle lui donnerai tout, malheureusement... Taeyeon préférait garder le silence. Elle ne voulait pas tout gâcher. Elle ne voulait rien perdre...

 

Avant qu'elle ne s'en rende compte elle était la, devant sa maison. Tiffany lui dit au revoir, l’enlaça et partit sans regarder derrière.

 

Dans un soupir Taeyeon rentra chez elle.

 

-

 

Le bruit d'un verre se brisant résonna dans la maison silencieuse. Un homme dans la quarantaine, la main levé vers le ciel, regarda une petite figure sur le sol. Il rigola et un bruit fort se fit entendre une dernière fois.

 

-

 

Les jours passèrent, la vie continuait, les filles s'amusaient, les vacances s'approchèrent.

 

Le groupe remarqua que les blessures sur le visage de Taeyeon ne disparaissait pas mais elles savaient que leur ami avait une faible constitution et une santé fragile, c'était peut-être pour ça. Son comportement était toujours le même,elle était toujours heureuse alors pourquoi elle devrait s'inquiétait ?

 

-

 

Quelques jours avant les vacances, Taeyeon arboré un visage pale, l'air fatigué, le visage toujours marqué de sa blessure.

 

Les filles commencèrent à s'inquiéter, Tiffany en particulier. Si quelque chose n'allait pas, elle lui dirait non ? Elles sont meilleures amies après tout. Mais pourtant elle avait l'air heureuse... Rien ne semblait cloché si ce n'est cette blessure qui n'avait pas l'air de guérir. Elle fut secoué de ses pensées quand Taeyeon parlé.

 

"Je suis désolé mais je ne serais pas la ces vacances..."

 

C'était la première fois. D'habitude elle était toujours présente.

 

"Pourquoi ?" demanda Sooyoung.

 

"Ou vas-tu ?" demanda Sunny.

 

Souriant avant de répondre qu'elle devait rendre visite à sa grand-mère qui était en mauvaise état. La compassion était inscrit sur leurs visages. Personne ne posa plus de questions par peur de la blesser.

 

La nuit tomba, les filles se quittèrent, Taeyeon et Tiffany à leurs habitudes marcher le chemin du retour.

 

Silence, un silence confortable.

 

Tiffany s'arrêta, l'autre de même perplexe.

 

"Fany ?"

 

Aucun mot ne sortait de la jeune fille.

 

"Fany..."

 

"Si ça n'allait pas, tu me le dirais n'est-ce pas ?"

 

Une, deux, trois secondes passèrent avant que Taeyeon répondis.

 

"Bien sûr, pourquoi ?"

 

"Est-ce que tu va bien ?"

 

Quelque chose changea dans ses yeux ne serait-ce qu'une seconde mais elle répondit.

 

"Oui, ne t'inquiète pas."

 

Un doux sourire fit place sur son visage. Tiffany n'était pas convaincu mais décida de s'arrêter la pour aujourd'hui. Prête à continuer la route, sa voix l'arrêta.

 

"Tu es disponible vendredi, après l'école ?"

 

Tiffany sourit.

 

"Tout le temps pour toi !"

 

"D'accord, voyons nous juste après, j'ai quelque chose à te dire."

 

Sur ce Taeyeon repris la marche jusqu'à chez elle le sourire ne quittant jamais ses lèvres.

 

-

 

La pluie arriva, le bruit des gouttes d'eau accompagné des pleurs d'une enfant. Encore une fois...

 

-

 

Vendredi arriva si vite, Taeyeon attendait Tiffany à l'entrée de l'école. Aujourd'hui ce serait le grand jour, elle allait se confesser. Qui sait ce qui arrivera mais elle en avait marre de le cacher. Une voix forte la sortit de ses pensées, une Tiffany toute souriante arriva et s'accrocha à son bras.

 

"Alors, où allons-nous ?"

 

La plus petite sourit et commença à marcher traînant l'autre fille souriante.

 

L'après-midi se passait merveilleusement bien, des rires ont été partagés, des sourires.

 

La fin de la journée arriva et Taeyeon n'avait toujours rien dis. Toutes deux arrivèrent a un parc.

 

C'est maintenant se dis Taeyeon.

 

Brusquement elle se retourna et fit face à Tiffany.

 

"Tiffany..."

 

Soucieuse Tiffany déposa sa main sur sa joue.

 

"Qu'est-ce qui a ? Ça ne va pas ?"

 

Sa main prit la sienne et la regarda droit dans les yeux.

 

"Je..."

 

Allez tu vas y arriver.

 

"Je t'aime Tiffany..."

 

"Moi aussi Taeyeon voyons !"

 

Soupir.

 

"Non... Pas comme ça.. Je t'aime dans le sens où je suis amoureuse de toi..."

 

Le silence suivit pendant quelques minutes. Taeyeon perdu tout espoir, laissant tomber sa main, elle fait un pas en arrière. Soudainement, le ciel fait tomber la pluie.

 

"Tu sais quoi, ce n'est pas grave. Oublie ça... Rentre chez toi, il commence à pleuvoir."

 

Elle commença à courir, laissant derrière elle cette voix qui l'appel.

 

-

 

Le bruit de mes pas, je n'entends que ça. La pluie, longtemps oublié, je marche essayant d'oublier.

 

Je suis si bête... Mon chemin est bloqué à ce carrefour... Je suis perdu... J'aimerais que tu me donnes la direction mais tu n'es pas la.. J'attends... Tu reviendras peut-être et parce qu'il y a des chances que tu reviennes, je reste la à t'attendre.

 

Tu ne viens jamais...

 

Je promets de t'oublier...

 

J'ai finalement retrouvé mon chemin et me voilà devant chez moi... Je ne vois pas de voitures, je poussais un soupir de soulagement et rentra. J’enlevai mes chaussures et parti dans ma chambre. Je me changea et rentra dans ma salle de bain. Dans ce miroir se tient une fille pale, l'ai exténué. Devrais-je m'enlever le maquillage ? Mon visage... Avais-je envie de le voir ? Après plusieurs minutes de débats je décida de le faire.

 

L'eau coulant, mes mains viennent sur mon visage enlevant tout ça. Je répéta l'action quelques fois avant de relever ma tête...

 

Le moi ayant juste une coupure à la lèvre se révéla avoir le visage empli de bleu... Un rire amer sortit de moi, je riais de moi, à quel point j'étais pitoyable. Plus je sombre dans l'amour, plus je me détruis... Mais comment j'envisagerai l'amour quand je ne suis pas capable de m'aimer ? Comment je pourrais aimer quelqu'un d'aussi faible que moi?... Comment elle pourrait aimer une personne tel que moi... Une dernière fois, juste une dernière fois, je voudrais la voir, je voudrais n'avoir rien dis...

 

Jetant mon corps faible sur le lit, je fixa le plafond espérant que le temps s'arrête.

 

Il faisait sombre dans ma chambre, seul la pluie pouvait être entendu, je me retourna et fixa la porte. Faîtes que le temps s'arrête... S'il vous plaît...

 

Tu ne sais pas à quel point je souffre.

 

Alors même que ce n'était pas supposé être des choses angoissantes, je ne veux pas que tu fasses partie de tout ça.

 

 

Click.

 

 

La porte d'entrée s'ouvra et se referma.

 

Non...

 

Me cachant sous les draps, tremblant, je prie pour que ce ne soit pas lui...

 

Un, deux, un, deux, un, deux, le bruit de pas montant les escaliers, ils s'arrêtèrent devant ma chambre. La porte de ma chambre grinça, il était la. Il ne bougeait pas, il resta dix minutes à observer le lit puis commença à faire demi-tour quand soudain mon téléphone émie un son. Paniqué je le pris dans mes bras et ferma les yeux. Ce ne fut que quelques secondes après que le bruit des pas s'intensifièrent et que je me retrouva au sol.

 

Un gémissement de douleur s'échappa de moi et c'est à ce moment-là que les coups commencèrent à pleuvoir sur moi. Je fermais les yeux, me recroquevilla en attendant que cela cesse...

 

Mais...

 

Je ne sais pas...

 

Aujourd'hui à l'air différent...

 

Il semble ne pas vouloir s'arrêter peu importe le nombre de fois où je lui dis "Arrête papa..." il frappe de plus en plus forts. Il commença à crier, disant que je devrais me taire... L'odeur d'alcool émanait de lui... Je suppose qu'il a encore trop bu...

 

A un moment je sentis quelque chose se brisé et je me tordis de douleur le suppliant d'arrêter mais il en fit autrement. Il me prit par les cheveux et me traîna. Arrivés devant les escaliers il me poussa. L'impact fut pire que douloureux, jamais je n'avais ressenti une telle douleur...

 

J'essayais de me lever mais en vain, je rampais essayant de m'enfuir... Il rigola et se jeta sur moi. Encore et encore il continua, je ne comptais plus les coups...

 

Au bout de trente minutes il s'arrêta et sorti de la maison, me laissant seule sur le sol.

 

Mon corps ne répondait plus, j'étais fatigué, je ne ressentais plus rien, j'étais étourdi... Je leva ma main avec la force qui me restait, je touchais ma tête pour voir un liquide rougeâtre sur ma main. Ma main tombant, mes yeux fixa la porte... Il reviendrait peut-être s'excusait... Il n'était pas comme ça avant... Tout à dégringolé quand il a perdu son travail, l'alcool est devenu une partie de sa vie, plus que sa fille, quelle ironie...

 

Impossible de bouger, je sentais la fatigue prendre le dessus.

 

Pourquoi je sens que c'est la fin ?

 

Il y a tellement que j'ai à te dire...

 

Je suis bien trop faible, pas vrai ? Riant je m'étouffa avec un certain liquide qui remontait ma gorge...

 

Risible, pitoyable je suis.

 

Quand je ferme les yeux, j'arrive à te voir. Je souris.

 

Tu es devenu la lumière de ma sombre vie, tu m'es tellement précieuse. Tu comptes plus que tout pour moi voilà pourquoi je ne t'ai rien dis, tu aurais interférer, je le sais. Je ne veux pas que tu sois blessé... J'ai fais semblant d'être heureuse, j'ai fais semblant de sourire pour qu'aucune de vous ne soit blessés. Si je devais choisir entre toi et le reste du monde... Et même si je devais dire a dieu à tout ce qui m'appartient, du moment que je suis avec toi, tout ira bien.

 

Je fonds en pleurs quand je repense quand je repense à la promesse de t'oublier... Comme si je me noyais, alors même que je suis impuissante et faible j'essaye de prendre le téléphone en face de moi, ton prénom s'affiche sur l'écran. Je rampe vers lui, toussant de plus en plus, le sang marquant les traces de mon passage.

 

Même si je semble broyée par le fait que tu sois loin de moi, ce souhait d'être à tes côtés ne sera pas effacé n'est-ce pas ? Mes sentiments tanguent légèrement, comme la lumière qui s'éteint petit à petit avant l'aube.

 

J'attends le sort de mon destin.

 

La froideur devient mon soutien.

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet