Une nouvelle famille ?

Une Nouvelle Vie (A New Life)

J’accourus vers elle … Elle était ensanglantée, je sortis mon téléphone et mon premier réflexe fut d’appeler Jiyeon (elle m’avait donné son numéro en cas de besoin lorsque j’étais à l’hôpital) … Pourquoi ? Je ne sais pas … Peut-être parce que son père est policier …

- Oui ? Allô ?

- JIYEON ! C’est Eunjung ! Viens vite avec ton père s’il-te-plaît !

J’étais en larme devant la scène que j’avais sous mes yeux.

- Maman ! Tiens bon s’il-te-plaît ! Ne m’abandonne pas comme ça ! Pas maintenant !

Je n’avais aucune réponse. Je serrai sa main le plus fort possible en espérant qu’elle réagirait mais rien …

Mes larmes continuaient de couler. J’attendais désespérément l’arrivée de Jiyeon et son père … 5 minutes plus tard ils étaient là pour constater le décès de ma mère malgré l’arrivée des pompiers, des ambulanciers et des policiers.

Je me retrouvais à l’hôpital, toujours aux côtés de ma mère … Je continuai de lâcher mes larmes sans m’arrêter. J’étais à la fois en colère, triste, et me posais des questions. Je voulais absolument savoir ce qu’il s’était passé … Qui avait osé faire ça ?!

Je sortis de la zone en sursaut, déterminée :

- Qui a osé faire ça ??!! Qui a osé toucher à ma mère ??!!

Le père de Jiyeon ne savait pas comment réagir … Tout ce qu’il a pu faire était de me prendre dans ses bras et tenter de me calmer. Il me caressait le dos pour me réconforter. Jiyeon me tenait le bras et le caressait. Moi, je continuais, encore et toujours, à lâcher toutes les larmes de mon corps.

Une fois mes pleurs passés, je retournai à la maison pour prendre quelques affaires personnelles … C’était dur pour moi de retourner en ce lieu … Trop de souvenirs désormais … Pourrais-je y retourner un jour ? Bonne question … En attendant, je vais « squatter » chez Jiyeon et son père qui ont eu la gentillesse de m’accorder leur hospitalité afin que je me remette mes émotions.

Je montai à ma chambre, sans regarder le sang qui sillonnait le sol … Je n’osai même plus regarder vers la chambre de ma mère. Je pris un sac, quelques affaires, et puis décidai de partir … Peut-être pour de bon … mais pour l’instant je ne voulais pas m’attarder … Dire qu’il va falloir que je retourne à l’école et que je fasse comme si rien ne s’était passé  … J’ai l’habitude de toutes manières, c’est bien ce que j’ai fait quand j’étais « l’objet » de mon père quand j’étais petite.

J’avais un peu de mal à vivre chez Jiyeon mais je m’y suis vite habituée, la connaissant et surtout connaissant son père. Je fini par prendre mes aises. Le lendemain, il fallait retourner en cours … Je sens que ça va me faire tout drôle. Pendant mon absence, Jiyeon avait pris les cours qu’il me manquait. D’ailleurs elle en profita pour m’expliquer tous les cours que j’avais manqués.

Le retour pour moi était difficile … Les regards noirs des autres élèves étaient de retour, et ça, ça ne me manquait pas … Mais ce n’est pas grave, tant que je pouvais revenir, c’était le principal. Je m’étais rapprochée de Jiyeon … On passait les pauses ensemble, on mangeait ensemble et ce n’était pas plus mal. J’étais vraiment bien avec elle, et le fait qu’elle sache des choses que d’autres ne savaient pas nous rapprochait.

J’avais une envie d’aller aux toilettes, je décidai donc de partir un peu plus tôt pour y aller et je lui dis que je la rejoindrai en salle de cours. Je me dépêchai car je n’avais pas beaucoup de temps pour moi … Je fis ce que j’avais à faire et pris le chemin de la salle de cours.

Une fois arrivée, la place de Jiyeon était toujours vacante … « Elle n’a pas encore fini de manger ? ». J’attendais, le prof arriva et toujours pas de nouvelles d’elle … Je commençai à m’inquiéter mais je ne pouvais pas bouger … Coincée en cours.

Une fois que la sonnerie a retenti, j’accouru et fis le tour de l’établissement … « Mais où peut-elle bien être ?! ». Une idée me vint à l’esprit « Infirmerie ! ». J’y allais à toute allure. « Bingo ! » Je la vis, allongée dans le lit, des pansements sur le visage et sur ses mains. Je la regardais, désolée …

- Jiyeon ! Que s’est-il passé ?

- …

Elle n’osait pas me regarder …

- Tu t’es encore fait tabasser ? Qui c’est ?! Je vais aller m’en occuper !

- Non, ne fais pas ça !

- Pourquoi ?

- S’il-te-plaît … reste avec moi …

Je mis ma main sur sa joue pour la rassurer.

- Comme tu veux …

Je lui fis un sourire.

- Sache que je serais toujours là pour toi désormais …

- Merci Eunjung … Dit ?

- Hum ?

- Je peux te donner un surnom ?

- Pourquoi pas !

- Hammie … Eun … non ça ne me va pas … Jungie ?!

- Ça me plait !

J’avais les yeux pleins d’étoiles.

- Je t’appellerais Jungie alors maintenant !

- D’accord !

L’infirmière entra dans l’infirmerie.

- Comment vas-tu Jiyeon ?

- Mieux !

- Je vois que tu as de la compagnie.

Elle nous fit un sourire. Je me levai et me courbai légèrement pour la saluer.

- Oh là ! Oh là ! Pas tant de manières !

- Hein ?

- On est comme des amis, pas tant de politesse !

- …

J’étais perturbée qu’elle me parle ainsi. Mais si c’est ce qu’elle veut …

- Bien !

- Parfait ! Il vous reste encore des cours ?

- Nope !

- Eunjung … ramène la chez elle s’il-te-plait.

- D’accord, d’autres consignes ?

- Change ses pansements avant qu’elle aille se coucher. Demain, ça devrait être bon.

- Pas de souci.

- Merci.

Une fois notre discussion terminée, je ramenai Jiyeon à la maison. Son père n’était pas encore rentré. Je l’amenai dans sa chambre pour qu’elle puisse se reposer. Je l’allongeai dans son lit et en profita pour recopier le cours qu’elle avait manqué.

- Et voilà ! 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jiyeon, une fois de plus, est la victime des élèves de son établissement ... 

Ce chapitre n'étant pas très long ... Je vous en offre un autre ;) 

Bonne lecture et n'hésitez pas à continuer à donner votre avis ! :)

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
greenjade21 #1
Chapter 25: Nice story! Good thing the page was translated although, it wasn't the best, still, it was very well interpreted ... Love your story, the idea, the plot, the characterization of Eunjung as well Jiyeon, on how they have come to known, how their characters develop and grew into something meaningful! And of course, how they brought about and dealt with the ups and downs of their story! Awesome! Thanks dear author, for this really nice story! :)
anais1387
#2
Chapter 15: C'est choupinou elles s'aiment xD
Maintenant il faut que JiYeon lui avoue ;)
anais1387
#3
Chapter 12: Soulagée qu'EunJung soit encore en vie, mais en meme temps si elle serais morte il n'y aurais plus d'histoire x)
Ahah j'avais raison je suis trop forte ! xD
Ohoh, JiYeon tenterai de se suicider ? Mais EunJung va la sauver Ahah !
anais1387
#4
Chapter 8: Je ... t'aime ..? Eheh ^^
Je pense qu'EunJung va dire au père de JiYeon pour sa tumeur... Enfin peut être ... x)
anais1387
#5
Chapter 4: Ba ca va il est pas trop méchant son père à EunJung x) *ironie bien sur*
Il faut qu'elle parte ! Enfin seulement si JiYeon l'accompagne ;)