Idéal

Idéal.

Kibum clignait les yeux de temps à autre quand Jonghyun, en demandant pardon une fois de plus (Key ne comprenait pas pourquoi il faisait cela), se levait de table et allait à l'entrée pour fumer encore une cigarette.
Dans le verre de Jong – le vin, dans le verre de Kibum – le jus de raisin frais.
Kibum était l'admirateur passionné du mode de vie sain dès l'enfance, pendant que Jong, il semblait, était son principal adversaire. Mais il fumait maintenant non dans l'appartement puisque "tous les rideaux et les meubles s'imprégneront du parfum désagréable et il sera incommode d'inviter les visiteurs".
– Jong ~, – Kibum tendait, quand le garçon est revenu et, s'étant assis de nouveau sur la place, a pris une petite gorgée.
– Oui? – Le brun a laissé refroidir la coupe.

– Dis, pourquoi tu m'es nécessaire? Tu fumes, tu bois...
– Attends, veux- tu me jeter?
– Encore et stupide, – soupirait le blond, en connaissant sans faute que le garçon ne se vexera pas.
En effet, Jonghyun ne s'approchait pas quand même sous les standards bâtis par Kibum en ne disant pas sur l'idéal : une haute jeune fille européenne aux yeux bleu clair et longs cheveux blonds et. Elle ne doit pas être désavantagée par la poitrine et la féminité.

Elle est simplement engagée à faire du sport et aimer les chats. Et même pas parce qu'un tel était le Key lui-même. En effet, le sport est une santé, tandis que les chats sont gentils jusqu'à la folie, n’est-ce pas? 
Ils avec Jonhyun n'étaient pas les contrariétés. Au contraire, leurs goûts et préférences coïncidaient en plusieurs cas. Mais Key était perplexe pourtant comment ils ont pu se croiser.

Le Coréen pur sang aux yeux noisette conformément et les cheveux bruns courts. Il est plus bas Kibum sur la tête, tandis que on peut se taire en général sur la féminité et la poitrine – un tel était son Jonghyun.
– Rappelles-tu comment nous avons fait connaissance? Approximativement? Oh, je me rappelle chaque bagatelle. Le matin pluvieux jeudi et le garçon demi-mort étrange près de mon seuil. Tu n'es pas devenu raisonnable depuis ce temps-là, quand tu es allé avec la température au travail. Je n'ai pas téléphoné à "Rapide", on ne sait pourquoi, mais j t’ai guéri moi-même. – Key se renfrognait un peu, en rappelant, combien de soins étaient avec le malade Jonghyun.
– Ensuite tu est venu sans raisons après la rupture avec la jeune fille. Es resté suspendu et as sangloté, en implorant de boire avec toi. – Cette fois Jonghyun faitait une grimace, parce que ce souvenir ne l'exposait pas de la meilleure partie évidemment. – Dans huit jours nous avons passé la nuit pour la première fois. Tu t'es endormi vite, mais je pensais encore longtemps... En effet, alors voulait te dire le lendemain que c'été tout l'erreur... Mais le matin, en voyant ton sourire somnolent, j'ai oublié tout. Même sur le travail... Alors je suis resté à la maison, rappelles-tu ? Nous ont été ensemble tout le jour... Sont allé au parc, ont préparé le souper et se sont figés ne s'étant pas déshabillé au total. Dis, s'il y avait encore des nuits après ce moment quand nous dormions même sur de différents lits ? – Kibum regardait non sur Jonghyun, mais un peu plus haut que son épaule droite, sur le mur. Il souriait à peine considérablement, mais comme le sourire sonnait dans la voix. – Il est tant d'aux problèmes de toi. Probablement tu ne présentes pas même. Particulièrement quand tu viens sous le soir ivre tellement que tu ne peux pas te trouver le doigt dans la sonnette de porte... Ou quand tu as amené les chatons, qui ne sont presque morts au total, parce que tu ne connaissait pas, comment sur eux se soucier. Et ensuite encore tu as mal pris moi, quand je les ai rendu au refuge... – Cette fois par Key ricanait doucement, ayant couvert la bouche du poing. – Ou quand tu t'es perdu dans le parc des attractions, et tout le jour au lieu de se rouler je te cherchais. Kim Jonghyun ne pouvait pas sortir simplement du labyrinthe de miroir. Mais
ensuite nous avons acheté du coton à sucre et sont allés à la maison, où … – ici Key bafouillait et sentait qu’il y avait un teint coloré sur ses joues, parce qu'ils ont éclaté soudain. – Mais tu connais... Même si nous ne ferions pas connaissance, je te chercherais en tout cas, que même soit inconscient … Parce que seulement avec toi je peux être heureux, et seulement tu peux me supporter. – Quand Key a fini, il sentait maladroitement, parce que Jong lui regardait encore longtemps en se taisant. Puis le brun s'est levé rudement et est sorti de la cuisine. Kibum lui lançait un drôle de regard en ne craignant pas, mais ne pouvait pas s'obliger simplement se lever et aller après lui.
Key se sentait on ne sait pourquoi coupable, c'est pourquoi a lavé soigneusement toute la vaisselle, puis descendait encore à la douche, avant d'aller à leur chambre à coucher.

Jong était par le dos chez lui, c'est pourquoi Key, s'étant déshabillé vite, a glissé sous la couverture et s'est serré contre celui-ci, en embrassant.
En toute assurance que le brun s'est figé déjà, Kibum a couvert les yeux et a murmuré.
– Blingee... Pardonne, si... Non, pardonne qu'ai offensé. Je dis la vérité parfois n'ayant pas pensé. J’ai commencé à bavarder de tes moins, bien que ne soit pas idéal … Voulait seulement pour que tu connaisses que … j'en effet... je.. je,,,. – il sanglotait, n’en sachant pas que dire encore. Il était troublé par toutes ces déclarations d'amour.
Jonghyun s'est tourné lentement. Certes il ne dormait pas.
– Tu ne m'as pas du tout offensé. J'étais simplement très heureux et... Mes joues et les oreilles, probablement, étaient plus rouges que les tomates mûres. Encore je t'attendais, а tu ainsi t'occupais longtemps là... – il fredonnait en serrant Key chez lui-même et étant enterré le nez à ses cheveux mouillés.
Jonghyun n'était jamais son idéal, mais Key l'aime pourtant, au moins se gêne de dire cela directement. Mais Jonghyun ne s'inquiétait pas à cause de cela, parce que Kibum est devenu son idéal, et il se réjouissait de chaque minute passée ensemble.

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet