Chapitre 2

Baek new school
Je pris une grande inspiration et fis coulisser la porte de la classe. Une fois ouverte, tous les regards se posèrent sur nous et avant que le professeur ait le temps de dire quoi que ce soit je lançais tout en m'inclinant :
- Bonjour, vraiment désolé pour le retard !
 
 
Chapitre 2
 
 
*
 
- Mademoiselle Mi Ran ... soupirait le professeur Park Hye Sung.
Puis-je connaître la raison de votre premier retard de l'année ?
- He bien ... Je me frottais la tête, embarrassée, à la recherche d'une excuse valable quand Baekhyun s'avança et dit :
- Je m'excuse sincèrement, tout est ma faute, en fait je suis le nouvel élève transféré ici aujourd'hui, je suppose qu'on vous en a parlé 
- Heu oui c'est exact ...
Baekhyun poursuivit aussitôt :
- J'ai donc demandé à cette jeune fille, qui se pressait dans les couloirs afin d’arriver à l'heure en cours, de me montrer où se situait le secrétariat pour rendre mes derniers papier d'inscription. Alors nous avons dû traverser le lycée et comme la secrétaire était occupée elle nous à fait patienter quelques minutes. Malheureusement, le temps de revenir ici, la cloche avait sonnée depuis dix minutes déjà ...
J'ouvrai la bouche pour protester mais Baekhyun me donna une petite tape sur la main et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, le professeur prit la parole :
- Bien. Étant donné que c'est votre premier jour je serai indulgent pour cette fois, mais que cela ne se reproduise plus compris ?
- Oui ! Baekhyun et moi répondîmes en cœur.
- Parfait, mademoiselle Mi Ran allez vous asseoir à votre place. 
Il se tourna vers Baekhyun et poursuivit :
- Vous pouvez vous présentez à la classe s'il vous plaît ?
- Oui. Il alla se placer sur l’estrade 
- Bonjour à tous, je m'appelle Byun Baekhyun,
Pendant qu'il débutait sa présentation, j'alla m'asseoir au fond de la classe, à côté d’Eun Ae qui m'avait gardé une place.
- Merci. Lui chuchotais-je discrètement, pour avoir pensé à moi.
- Pas de problème. répondit-elle avec un grand sourire.
Baekhyun continua son "discours" :
- J'ai 17 ans, comme la plupart d'entre vous, je viens d'un lycée à Daegu et j'ai déménagé la semaine dernière ici, à Séoul, j'espère que nous pourrons bien nous entendre !
Puis il fit le même sourire que lorsque nous avons discutés dans le couloir.
- Tu as chaud Mi Ran ? Tu es toute rouge ... me souffla Eun Ae
- Pardon ? Heu... oui je crois que j'ai trop couru ce matin ... Je lui répondais peu attentive, en effet j'avais très chaud et j'avais l'impression que mes joues bouillonnaient.
Après que Baekhyun ait terminé sa présentation, il alla s'asseoir sur la seule place libre restante qui se trouvait devant, en diagonale de ma place. 
 
 
 
 
*
 
 
La mâtiné fut longue et ennuyeuse, le professeur nous avait expliqué le déroulement de l'année et donné une multitude d’informations inutiles si bien que j’avais finit par m’endormir sur la table. 
Lorsque la cloche sonna l'heure du déjeuner, Eun Ae dû me secouer pour me réveiller tellement je dormais profondément. Heureusement que j'étais assise tout au fond à gauche, ainsi le professeur ne pouvait pas me voir. Je me réveillais à peine lorsque Soo Hyeon m'interpela :
- Tu viens Mi Ran ? On va tous manger en ville pour fêter la rentrée ! 
- Ha... j'aimerai bien mais je n'ai pas d'argent sur moi ... je répondais un peu déçu de ne pas pouvoir sortir avec toute la classe.
- Pas de problème, mon cousin Park Kyung tient le fast-food d'à côté, il a dit qu'il nous offrait le déjeuné à tous car il a eu sa promotion ! Alors tu viens hein ? Insista Soo Hyeon.
Cette fille est vraiment adorable, elle est gentille et mignonne, ça m'étonne toujours qu'elle n'ait pas de petit-ami, elle pourrait facilement en trouver un si elle le voulait. J'étais vraiment heureuse de pouvoir aller manger en ville avec tout le monde finalement.
- Génial ! Je viens alors ! Lui répondis-je avec enthousiasme.
- Super ! Elle se tourna vers Baekhyun et je remarquai qu’il nous observait, aussitôt il détourna les yeux, il devait être dans la lune.
- Tu viens aussi Baekhyun ? demanda-t-elle avec son un sourire non forcé.
- Moi ? Interrogea t-il, réellement surprit qu'elle lui propose de sortir avec nous.
- Évidemment ! Tu fais aussi parti de la classe non ? C'est normal que tu viennes, même l'autre panda à acceptée ! Lança-t-elle en se tournant vers moi avec un clin d'œil.
Visiblement, Baekhyun était un peu timide avec tout le monde car il rougissait une fois de plus.
- D'accord, alors je vais venir aussi. fit-il en ayant retrouvé son sourire angélique.
- Parfait ! Puisque tout le monde est prêt nous pouvons partir ! lança Soo Hyeon gaiement.
Lorsque celle-ci eu terminée de me taquiner sur ma prétendue ressemblance avec un panda -qu'elle seule ne voyait-, nous sortîmes du lycée et nous nous dirigeâmes vers le centre-ville qui se situait à moins de dix minutes à pied. Le trajet se déroula dans la bonne humeur mais ce qui nous caractérisait le plus était le brouhaha ambiant qui régnait, en effet nous étions vingt-six lycéens dissipés, lâchés dans la nature en quête de nourriture, et nous étions plus bruyant qu'un troupeau d'éléphant marchant sur une montagne de chips. 
Je regardais les autres discuter et j'apercevais Baekhyun qui parlait avec quelques garçons, ils avaient l'air de bien s'entendre et cela me réjouissait de savoir qu'il s'intégrait bien dans la classe.
Une fois arrivés au fast-food, nous laissâmes Soo Hyeon entrer la première. Dès qu'elle ouvrit la porte elle lança joyeusement :
- Park Kyung ! C'est Soo Hyeon ! Viens vite on a faim !
 
Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
4EverLittleMsFanGirl
#1
cant wait to read this story!!