Lady Noh

Son sens du devoir
Please Subscribe to read the full chapter

Nous sommes entre 35mn et 40mn après l'assault. Je suis toujours en vie.

Si je reste trop longtemps dans cet univers temporel, c'est à dire au Royaume en 1994, l'année de la Trahison, je pourrais destabiliser l'équilibre. Il me faut partir et vite.

Les gardes m'ont emmené dans l'annexe qui deviendra, dans mon temps, la résidence de mon destroyer Dame Maximus. Ce bâtiment servait de lieux de stockage et visblement de bureau d'interrogatoire. Un garde me tenait en joug de son arme à feu tandis que deux autres veillaient à ce que je ne quitte pas la chaise sur laquelle on m'avait assis. Je me demande s'ils m'ont pris au sérieux et si Lady Noh a bien été contactée comme je l'ai demandé. Il en va de la survie de Yong.

Inclinant la tête en avant, je ferme les yeux et me repose tout en comptant les secondes. Je suis conscient d'être à un moment charnière de l'histoire et de la personne sur laquelle dépendra tout le reste. QUand enfin j'entends des bruits de pas s'approcher, j'ai bon espoir de pouvoir m'en sortir.

Je reconnais Lady Noh, devant moi dans la fleur de l'âge et je ne peux m'empêcher de sourire et d'apprécier sa présence. Si j'avais été tué aujourd'hui, plus jamais je ne l'aurai revu.

"Êtes-vous l'effronté qui avez causé un tel désastre ! Comment avez-vous osé ? Pour qui travaillez-vous ?" me demanda-t-elle en colère et dans un état de désarroi manifeste. Elle s'approche de moi et je reçois une gifle telle que je n'en ai jamais reçue de ma vie. La douleur m'assaille et je veux aposer ma

Please Subscribe to read the full chapter
Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!
lilith9999
Série que j'ai appréciée sur le thème Theeternalmonarch : https://www.asianfanfics.com/series/view_series/1930163/2179

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet