CHAPITRE 3

YOUR EYES
Please Subscribe to read the full chapter

13 MAI 2017 :

Six mois plus tard

 

Si je n'étais pas dans cette rame au moment où j'aurai dû l'être c'est que je n'ai pas encore accomplie le destin qui m'étais réservé dans cette vie, voilà ce que j'ai fini par me résoudre à penser au bout de trois mois à errer tel un zombie.

Soixante-trois innocentes personnes sont mortes et il y a eu une trentaine de blessés, aurai-je fait partie des morts ? Des blessés ? Voilà les pensées qui m'habitaient durant ces deux mois, je ne n'arrivais pas à chasser de ma tête les images de ce que j'avais vu, cet accident, enfin de ce meurtre plutôt car il a été découvert qu'une bombe avait explosée dans cette rame, cela me hantait encore le soir.

Tous les jours je me rendais sur le lieu de mémoire, j'allumais une bougie puis priais pour eux et pour la personne qui m'avais éjecté même si cela pouvait se nommer le hasard, ma vie avait été épargnée à cause de ce geste.

J'ai ensuite décidé de me reprendre en main, et de vivre encore plus intensément qu'avant, la vie peut nous être ôtée en un instant alors il ne faut pas avoir de regret. J'avais donc postulé à l'entreprise de mes rêves et j'avais eu une réponse.

 

***

 

Avec mes amis nous avions décidé de fêter mon embauche dans l'entreprise que je souhaitais intégrée depuis tellement de temps. Mon rêve s'était enfin réalisé, j'avais obtenu ce que je désirai le plus au monde depuis que je suis collégienne. Je me devais de fêter ça comme il faut.

Nous avions d'abord été au restaurant avant de traîner dans quelques bars jusqu'à la fermeture, nous nous dirigions ensuite vers un club très populaire dans notre ville, tellement connu qu'il fallait réserver, ce que nous avions bien évidemment fait, rien ne pourrait gâcher cette soirée.

Une fois à l'intérieur, un homme assez baraqué nous débarrassa de nos manteaux. On se dirigea difficilement vers le coin qui nous était destiné, il y avait beaucoup de monde et se faufiler était assez difficile. Je me laissais tomber sur un fauteuil déjà épuisée par la vue de tout ces gens, mais également par l'alcool qui coulait dans mes veines.

Je sentis quelqu'un me tirer le bras et je levais ma tête et vis ma meilleure amie qui voulait m'emporter sur la piste de danse,

Please Subscribe to read the full chapter
Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
lilith9999 #1
Chapter 4: Re. N'importe quoi ! Pourquoi t'ai-je mis un commentaire en anglais ? L'habitude ;) Y a-t-il une suite ?
lilith9999 #2
Nice story. Probably this man is an angel who protects her?