La meilleure famille

Tout va bien
La première chose que BamBam remarqua quand il se réveilla, c'est qu'il a atrocement mal à la tête. Il ouvrit les yeux pour se rendre compte qu'il voyait flou. Il ferma les yeux fort pour rétablir sa vue normale. Quand il les rouvrit, sa vue était normal mais son mal de tête pire. BamBam soupira avant de se mettre assis sur son lit. Il ne devait pas manquer cette journée, il avait un concert. Il n'abandonnerais pas son dongsaeng et ses hyungs comme sa.
 
Soupirant encore une fois, il se leva de son lit. Une fois debout il fut pris de quelque vertige. Il se tient à la tête du lit, le temps que ses vertiges se calme. Une fois les vertige calmé, il remarqua que son seul dongsaeng n'était pas la. Il se dirigea alors vers la cuisine, ou si trouvait déjà les deux plus ancien et le maknae.
 
"Annyeong, BamBam-ah!" Dit Mark en continuant de manger son bol de céréales.
 
BamBam répondit par un hochement de tête avant de s'asseoir à table et de manger son petit déjeuner. Juste quelque minute après, Jackson, Jinyoung et Youngjae arrivent en même temps et s'installèrent pour manger.
 
***************** - o0o - ******************
 
BamBam et les autres sont dans les vestiaires de la salle de concert pour se préparer et se faire maquiller pas les noonas. BamBam se sentait pire qu'avant. Bien sur, la noona maquilleuse qui s'occupe de lui remarqua facilement et ne manqua pas de lui demander. Il répond tout allait bien, qu'il n'y a pas de quoi s'inquieter, son éternel sourire plaquer sur son visage. La noona finit par hocher la tête, se disant qu'elle ne pourait jamais changer se garçon.
 
***************** - o0o - ******************
 
Les garçons sont maintenant dans les coulisses, prêt à monter sur scène. Ils se regroupèrent dans un dernier "Fighting" avant de monter sur scène. BamBam a eu plus de vertige et sa tête battait tellement fort mais il se dit qu'il ne doit pas penser à sa et se concentrer sur le concert.
 
"Dans 5 minutes, c'est à vous!"
 
BamBam commençait à s'inquieter, se demandant s'il pouvait le faire avec son état. Il respira un bon coup avant que l'on lui dise de monter sur scène.
 
Il se déplaça rapidement à sa position, essayant de moins trébucher. Sa tête battait tellement et sa vision commença à devenir floue. Il secoua la tête et l'ignora sa tête battante. La musique fut jouer et BamBam bougea rapidement son corps au rythme de la musique. Tout allait bien jusque là, sa tête battait de plus en plus fort et sa vision devenue flou à nouveau. Il secoua la tête mais rien n'y fit. Il se sentit faible et tout d'un coup, il s'arrêta de danser. Il se pencha sur ses genoux mais il se sentait tomber et c'était le noir.
 
***************** - o0o - ******************
 
Quand il se réveilla, il fut accueillit par les murs blanc et une pression sur sa main. Il tourna la tête pour voir son chef, assis sur la chaise à côté de lui, lui serrant la main. Il regarda ensuite à droite pour voir Jackson, Mark et Yugyeom, collé tout les trois sur le canapé. À côté, adossé conte le mur, Jinyoung dormait avec la tête de Youngjae sur son épaule. Ils sont tous la à cause de lui. Il les fait s'inquieter et il n'aimait pas sa.
 
"BamBam-ah?"
 
Il tourna la tête pour voir les yeux inquiet de Jaebum.
 
«Hyung?
 
"BamBam-ah, je suis soulagé de savoir que tu va bien! Mais pourquoi tu nous a pas dit que tu était malade?"
 
BamBam se sentit d'un coup coupable et des larmes commencèrent à se former dans ses yeux. Jeabum, voyant son dongsaeng comme sa, le prit dans dans ses bras, le mettant assis.
 
"Chut, BamBam-ah. C'est bon, se n'est pas grave. Tu ne voulait pas nous inquiéter et manquer le concert, c'est sa?" Demanda son chef.
 
BamBam hocha la tête contre la poitrine de son hyung et commença à sangloter en murmurant des excuses. Jeabum lui a caressé le dos, tout en le maintenant assis.
 
En entendant les sanglots de BamBam, Jackson se réveilla et se précipita au lit de BamBam et lui remarqua il était réveiller. Il le prit dans ses bras et lui demanda comment il allait. Petit à petit les autres membres se réveillent et se joignirent au calin de groupe. À se moment la, BamBam se dit qu'il a la meilleure famille du monde.
 
***************** - o0o - ******************
 
Merci d'avoir lu n'hésiter pas à me dire si c'était bien et à commenter, de me dire si mon style d'écriture vous plait!
Bisous!  ^^
Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet