Chapitre 2

Chicken Mania

Le lendemain j'eû du mal à me lever. Même en rentrant rapidement grâce au taxi je ne pouvais pas fermer l'oeuil de la nuit. Je n'arrivais pas à me rendre compte que j'avais parlé aux SHINee. Je n'arrêtais pas de me passer et de me repasser la scène dans ma tête. Vraiment, j'avais eu de la chance.

Je ne pouvais évidemment pas le raconter. Je ne voulais pas les mettre mal à l'aise. J'avais fais attention à mon comportement, à ne surtout rien faire d'idiot et de ne pas leur montrer que je les connaissais déjà, que j'étais une de leurs fans. Je ne leur avais rien demandé, je n'avais fais que mon travail, rien de plus, c'était eux qui m'avaient adressé la parole en premier. Key en plus, mon bias.

 

Le dimanche je ne travaillais que dans la journée. Comme j'étais à l'université j'avais réussi à aménager mes horaires afin de me laisser des moments pour étudier ou juste me reposer. Je me levais quand même assez tôt, vers 8h pour pouvoir faire mes devoirs. J'avais déjà pas mal avancé pendant la nuit alors il ne me restait plus que la moitié de mon devoir à réaliser. Vers 11h, je partis de chez moi avec dans mon sac de quoi travailler au cas où j'ai le temps. Je pris le métro et me mis aux fourneaux. C'est à partir de midi que les commandes se mirent à affluer mais mon patron avait pensé à embaucher encore de nouveaux serveurs. Il s'occupait de répondre aux commandes et de me crier ce qu'il fallait que je prépare.

 

Alors que je me changeais pour rentrer chez moi et passer la main à la cuisinière de l'après-midi, le dirigeant vint me voir.

 

  • Guimet, avant de partir il faut que tu livres quelque chose.
  • Celui-ci ? Dis-je en pointant un énorme colis.
  • Oui, celui-ci.
  • Monsieur je ne sais pas si je pourrais, je n'ai pas de scooter.
  • Et bien prends un taxi, ce n'est pas mon problème, va servir le client.

 

Ah vraiment, lui et ses sauts d'humeur il m'emmerde ! Hier il me remerciait et maintenant me reparle comme à une bonne à rien. Le carton est vraiment lourd, mais je n'ai franchement pas les moyens de me payer encore un taxi et puis ça me fera du bien de marcher dans ce froid, j'espère que ça me calmera !

 

Je regardais l'adresse, il y avait marqué « 26e étage appartement 2657 ». J'appuyais sur le bouton de l'ascenseur. En attendant, je me rendis compte qu'il s'agissait du même immeuble que celui des SHINee. Quelle chance ont les gens qui y habitent aussi ! L'ascenseur prenait vraiment du temps et je ne pouvais plus bouger. Entre mon manteau, mon écharpe, mon bonnet et l'énorme colis, il m'étais impossible de donner des petits coups contre la porte pour presser les gens. Il arriva enfin, je ne pouvais même pas voir les 3 autres personnes à qui je dis que j'allais au 26e étage.

 

Personne ne parlait. Tout à coup, une sonnerie de téléphone retentit. Je sursautai et faillit faire tomber le carton mais un des 3 le rattrapa tant bien que mal. Je le remerciai rapidement et me baissa pour ramasser les serviettes en papier et les sachets de sauces qui étaient tombées sur le sol. Je sentis que les autres voulaient m'aider mais je leur fis comprendre que je n'avais pas besoin d'aide avec des gestes tant j'avais honte. En relevant la tête pour sortir, j'eus une bonne surprise. J'avais partagé l'ascenseur avec des membres de la SM Town : Amber, Donghae et Henry. Je me frappais mentalement la tête pour ne pas m'en être rendue compte plus tôt !

 

J'étais derrière eux pour sortir et je me rendis compte en regardant les chaussures de Donghae que c'était lui qui avait sauvé le colis... Il est vraiment gentil et quel beau fessier, mon dieu ! C'est encore mieux en vrai ! Je me désespère toute seule...

 

Ils se dirigeaient vers le même appartement que moi. Ils sonnèrent et rentrèrent alors que je restais sur le perron de la porte. Ils avaient été plus rapides que moi, je dû sonner moi aussi.

Quelqu'un m'ouvrit la porte mais je ne pû pas voir qui c'était mais j'entendis juste la personne commencer à crier « Onew ta livraison de poulet est arri... ».

 

Le leader des SHINee fut beaucoup plus rapide que la dernière fois, il ne devait pas sortir de la douche. Il me dit :

 

  • Oh Guimet trop bien que tu ai pû venir ! J'étais vraiment interloquée.
  • Euh.. pardon ? Tu savais que j'allais venir ?
  • Oui, j'ai demandé que ce soit toi qui nous livre !
  • Ah bon, mon boss ne m'a pas prévenu...
  • C'est parce qu'en fait on est connus.
  • Bien sûr, je comprends. C'est pour pas que trop de personnes sachent où vous habitez ?
  • Exactement ! Et aussi parce que toi, tu ne cries pas quand tu es avec nous.
  • Entendre des gens vous crier dans les oreilles doit pas être évident, je vous plains.
  • Merci de ta compréhension, fit-il avec un sourire.

 

Il m'invita à entrer. Il me regarda galérer à enlever mes chaussures avec l'énorme colis et mon sac à dos bien rempli. Il me prit le colis et le déposa sur la table basse du salon puis alla dans une autre pièce. Je restais dans l'entrée, pensive. Je ne pouvais arrêter de me poser des questions sur ce que pouvaient être les propriétaires de cet appartement. Si 2 membres des Super Junior et une membre des F(x) sont rentrés et qu'Onew est aussi là, cela veut dire qu'ils font une sorte de rassemblement de la SM ? Je crois que je vais mourir si Siwon sort de sa douche... Parce que bon, quand même, il prend des douches, nan ? Oh mon petit, oublie tes affaires dans ta chambre...

 

Une voix me sortit de mes pensées. « Oh Guimet, t'es là ? ». C'était Taemin qui était arrivé sûrement à cause de l'odeur de poulet grillé. Heureusement qu'il était là, j'aurais finis par me baver dessus...

 

  • Ah, bonjour. Euh désolée, je pensais à autre chose.
  • Je me doute bien... T'as ramené du poulet, merci ! Ca sent trop bon !!!
  • Oui ! Et encore plus que d'habitude parce qu'il y en a beaucoup !
  • T'as porté tout ça seule ? S'exclama-t-il.
  • Euh oui... Pourquoi ?
  • Ouah t'es costaud toi ! Fit-il étonné en ouvrant le carton.

 

Onew était toujours apparemment en train de chercher de quoi me payer et les gens commençaient à se réunir dans le salon attiré par l'odeur. Je voyais arriver Donghae en pleine discussion avec Eunhyuk, Amber qui rigolait avec Henry en parlant en anglais et Kyuhyun aidé de Sungmin en train de chatouiller Ryeowook. Ils s'arrêtèrent rapidement quand ils eurent tous remarqué ma présence. Ils me regardaient assez interloqués.

 

C'est à ce moment là que les 3 membres de SHINee que je n'avais pas encore vu se pointèrent tranquillement. Key avaient l'air agacé, les autres avaient dû lui faire une farce. Il leurs criaient :« C'est quoi ce jeu à la con de me dessiner dessus ? Franchement vous avez quel âge? Vous savez que... ». En se rendant compte qu'il étaient le seul à faire du bruit et que tout le monde s'était réunis il s'arrêta de parler et demanda aux autres.

 

 Euh, hyungs ? Amber ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
azerty0007 #1
Chapter 1: lol "tu paies tes études en vendant du poulet" D'ACCORD XD
...je suis la seule qui aie commenté. tant pis. ça fait longtemps mais fighting si tu continue a écrire