Seul & unique chapitre

What Is Love ?

Quand je me suis réveillé. Il était encore endormi face à moi. Ses traits étaient fins, doux, comme ceux d'un enfant. Tout comme moi, il était sur le ventre, torse nu et sa grande main était à plat sur mon dos, réchauffant ma peau en dessous. Chanyeol était paisible, ses cheveux un peu longs défaits, ses longs cils reposant sur ses joues et ses lèvres à portée des miennes. Le mince filet de lumière qui s'échappait des rideaux courrait sur sa peau la faisant luire légèrement. J'étirai mes doigts pour toucher sa joue et ses grandes oreilles qui me plaisaient tant. Au contact de mes doigts froids sur sa peau chaude, il frissonna et esquissa un sourire. 

 

- Sehunnie... 

 

Et il m'a réveillé. 

 

- On va devoir y aller bientôt... Je t'ai laissé dormir plus longtemps, maintenant, tu dois te lever... me dit-il. 

- D'accord hyung... 

 

Chanyeol était assis au bord de mon lit, sa main exactement où je l'avais rêvé et un sourire enjôleur aux lèvres. Happy Virus, il m'a fait sourire avant de sortir. Le retour à la réalité se fit rapidement par contre. Je me suis levé, j'ai passé un coup de brosse dans mes cheveux blonds, enfilé un jean et mon t-shirt Wolf 88 avec mon nom écrit dessus avant de fuir vers la salle de bain, me laver le visage et les dents.

 

Dans la voiture, Chanyeol n’avait d’yeux que pour Baekhyun hyung et c’tait visiblement réciproque. Mon cœur se serra à l’idée qu’il puisse le préférer à moi et je ravalai ma salive. Mais qu’est-ce qui me prenait ? Est-ce que j’en étais venu au point d’aimer un autre homme ? J’aimais un homme, qui plus est, était dans mon groupe. J’ai fermé les yeux pour reprendre mes esprits et j’ai ensuite regardé dehors pour me calmer parce que j’en avais bien besoin.

 

- Sehun-ah ! Tu veux bien descendre la fenêtre ?

 

Je me suis derrière moi, j’ai vu Chanyeol dont le sourire dévoilait presque toutes ses dents. J’ai appuyé sur le bouton pour descendre la fenêtre un peu, après quoi il m’a remercié. Quand nous sommes finalement arrivés au studio de télévision, j’ai repris mon apparence de ‘’Cold Guy’’ et je suis sorti de la voiture.

 

Ne rien laisser voir. Ne rien laisser paraitre. Professionnalisme.

 

Après notre performance, quelque chose me tracassait encore. Pourquoi en me réveillant Chanyeol m’avait appelé Sehunnie et dans la voiture, Sehun-ah. Pour certains, ça ne voudrait rien dire, mais pour moi, à ce moment, ça voulait tout dire. Je me sentais terriblement mal et j’avais juste envie de rentrer pour aller dormir. Mais comme il fallait que nous restions jusqu’à la fin, j’ai dû endurer le petit numéro de Baekyeol pendant encore un moment.

 

Ce soir-là, je me suis tourné et retourné, incapable de trouver le sommeil. Je pensais à une tonne de choses et je croyais devenir fou. Tout ce basculait dans ma tête, c’était le bordel. Vers 2 heures du matin, quand j’ai enfin réussis à m’endormir, j’ai sombré dans un affreux cauchemar. J’étais dans une ruelle mal éclairée et je voyais une silhouette devant moi. Je me suis approché pour me rendre compte que c’était Chanyeol, qui me souriait et m’ouvrait les bras pour que j’aille m’y blottir. J’étirai mon bras pour prendre sa main quand un coup de feu retentit. Du sang gicla sur moi, dans mon visage et je baissai les yeux pour voir la balle qui avait transpercé mon Chanyeol. Il s’est effondré sur moi, un dernier souffle glissant entre ses lèvres.

 

Et je me suis réveillé assis dans mon lit, en sueurs et en criant son nom.

 

- CHANYEOOOOL !!

 

Sans même prendre le temps de se réveiller, Chanyeol a tout simplement sauté en bas de son lit, qui était au dessus du mien. Il s’est assis sur le bord de mon lit en panique, tout comme moi et il m’a pris dans ses bras. Ma tête contre son torse, il posa une main sur ma tête, tandis que l’autre, dans mon dos, me serrait fort.

 

- Je suis là Sehun… Je suis là…

 

Il est resté une quinzaine de minutes pendant lesquelles il n’osa même pas s’éloigner de moi une seconde. Chanyeol m’a gardé dans ses bras et m’a bercé.  Son oreille sur sa poitrine, je sentais encore son cœur battre de façon incontrôlable.

 

- Hyung… lui dis-je, doucement. Désolé de t’avoir réveillé…

- Ne t’en fais pas… Ce n’est pas grave.

 

Chanyeol caressa mes cheveux et je me suis tout simplement blotti contre lui. J’aurais voulu que ce moment dure des heures, des jours, des années. J’aurais pu rester dans ses bras pour l’éternité, je ne m’en serais plaint. Quand nous fûmes calmés, il ne remonta pas dans son lit, mais pour une fois, il s’étendit à côté de moi avant de s’assoupir la bouche ouverte. Pour une fois que c’était moi et pas Baekhyun. Qu’il restait avec moi et pour moi. Le sommeil me gagna de nouveau vers 4 heures et je me suis endormi face à Channie, sur le ventre, comme dans mon rêve.

 

Les jours qui ont suivi cette nuit furent… curieux ? Performances, fan meetings, ou tout simplement au dortoir, dans la rue, Chanyeol se faisait de plus en plus lovey-dovey et extrêmement attentionné avec moi. Il m’enlaçait par derrière, lorsque nous prenions des photos il se rapprochait ou alors, il plaçait sa grande main au bas de ma nuque. Lors de ma graduation, il est venu jusqu’à l’avant pour personnellement me remettre un bouquet de fleurs. Les autres ont commencé à nous regarder, les fans ont commencé à parler de nous. Parce que l’impression que je donne est tout le contraire de celle de Chanyeol. Il est enjoué et chaleureux ; j’ai l’air distant et froid. Pourtant, avec lui, je suis bien. Plus que je ne l’ai jamais été. Près de lui, ils peuvent me découvrir tel que je suis, mais sur les photos, ils ne montrent pas le sourire que j’ai fait avant qu’il ne pose son bras autour de mes épaules. La photo donne de moi, ce que les gens aiment croire que je suis.

 

Les rumeurs sont fausses, Luhan n’est pas mon préféré.

 

À l’aéroport pour revenir à Séoul, un jour, je le suivais dans la horde de photographes et de fans. Tout me semblait normal, j’avais mis mon masque et je ne faisais que le suivre, sans sourire, la tête basse, mes lunettes de soleil au bout du nez. Devant moi, Chanyeol tendit son bras vers moi. Après quelques tentatives ratées pour attraper ma main, il me dit :

 

- Sehunnie… Ta main, donnes-moi ta main.

 

Tandis qu’il la cherchait encore, je lui ai donnée et il m’a tiré plus près de lui. Sa chaleur m’a tout de suite envahi, comme si je venais d’entrer dans une pièce où le chauffage était au maximum.

 

Quand nous sommes arrivés, j’ai tout de suite vu que Chanyeol ne se sentait pas bien. Il avait le teint plus pâle qu’à l’habitude et il faisait tout d’une extrême lenteur. Je regardais tranquillement la télévision quand il est venu s’asseoir à côté de moi avant de poser sa tête sur mes genoux en soupirant. Il s’est installé confortablement et j’ai osé pour l’une des premières fois, le toucher avec ma propre volonté. J’ai étiré mon bras et j’ai plaqué ma paume sur son dos.

 

- Chanyeol ?

- Sehunnie ?

- Hyung est-ce que ça va ? Tu n’as pas l’air bien…

 

C’est après avoir posé ma même main sur sa joue que j’ai constaté que ça n’allais pas du tout. Il était brulant de fièvre ! Pour confirmer mon diagnostic, j’ai posé ma main sur son front, là où c’était encore pire. J’ai tout de suite ordonné à Chanyeol d’aller se coucher dans mon lit, que j’allais prendre soin de lui. Dans un bol en verre, je versai de l’eau froide et je laissai tremper quelques linges. Je suis allé m’asseoir à côté de lui et je posai une compresse froide sur son front après avoir relevé ses cheveux. Chanyeol frissonna et se recroquevilla en essayant de prendre les couvertures au pied du lit.

 

- Sehun j’ai froid…

- Je sais, lui répondis-je. Mais tu dégoulines de sueur tellement tu as chaud en fait…

 

Je lui ai sourit puis j’ai caressé sa joue, glissant mes doigts jusqu’à son oreille avant d’y poser une autre compresse. Je lui ai enlevé sa veste avant de lui retirer aussi son t-shirt et mettre quelques linges froids sur son torse. Chanyeol sur le dos soupira de désespoir en fermant les yeux et en frissonnant encore.

 

- Oh Sehun. Qu’est-ce que tu me fais ? dit-il, tout bas.

- De quoi tu parles ?

 

Il leva son grand bras et sa main agrippa le collet de mon t-shirt rouge. Je restai surpris sur le coup, mais encore plus lorsqu’il commença à me tirer vers lui, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. J’ai eu encore plus peur quand son visage se retrouva à quelques centimètres du mien.

 

- Je crois que je suis amoureux… Sehunnie… De toi.

- Tu es fiévreux ! Tu ne sais pas ce que tu dis….

- Je pourrais t’embrasser. Là, maintenant.

 

Je me suis brusquement reculé ravalant ma salive de travers. J’ai dit à Chanyeol d’essayer de dormir, que je revenais dans quelques minutes, mais dès que je me suis levé, il m’a retenu par le poignet en me suppliant de rester avec lui. J’ai voulu rester sur une chaise à côté, mais comme ça ne semblait pas lui plaire, je suis allé me coucher à côté, très près de lui. Je fus le premier à somnoler et le pire, c’est que je savais que ses yeux étaient verrouillés sur moi. Ses doigts frôlaient ma peau partout et s’en était presque insupportable. Tantôt, sa main glissa au complet dans mes cheveux, avant de redescendre sur ma nuque, puis mon cou. Je me suis laissé faire, parce que dans un sens, ce n’était pas comme si je ne le voulais pas non plus. Ce n’était pas comme si ça ne me plaisait pas…

 

Le lendemain, dès le lever du soleil j’étais réveillé. Chanyeol était encore avec moi, il était encore sur le ventre, à croire que c’est une habitude, torse nu et son bras me plaquant contre mon matelas. Je déplaçai quelques mèches folles de sur son front et y posai ma main pour découvrir que sa température avait considérablement baissé. Ça se voyait, il avait moins de difficulté à respirer, il avait repris des couleurs et il n’avait pas l’air de quelqu’un qui avait trop froid. Ma main ensuite dans son dos, je le frottai doucement et lui soufflai dans les cheveux pour le réveiller.

 

- Hyuuuung… Debout ! Allez ! On a un avion à prendre encore aujourd’hui…

 

Après qu’il ait grommelé je-ne-sais-quoi, je me suis levé, je suis allé prendre une douche et je me suis habillé. Quand tout le monde fut près, nous sommes quand même douze, nous sommes embarqués dans les voitures pour le trajet jusqu’à l’aéroport.

 

Pendant que nous attendions, j’étais assis et je jouais sur mon téléphone quand Chanyeol est venu s’asseoir tout près. Il me donna un petit coup de pied sur le tibia, me forçant à délaisser l’écran de mon téléphone et à le regarder.

 

- Sehun-ah…

 

C’est reparti…

 

- Pour ce que j’ai dit hier… je n’étais pas bien… alors… oublie ça…

- Tu veux savoir comment je me sens ? lui demandais-je.

- Je crois que je le sais déjà, Sehun…

- Tu crois que tu sais ? Vraiment ?! Alors quoi ? Tu vas retourner faire ton petit numéro avec Baekhyun hyung ? C’est ce que tu fais avec moi ?! Un numéro, depuis quelques semaines ? Ça te plait, hyung, de jouer avec le cœur et les sentiments des autres ?

-  Je…. vais y aller...

- C’est ça, va-t-en.

Il est parti, me laissant derrière, fulminant de rage, les larmes au bord des yeux. Ses mots que j’avais envie de lui dire depuis un moment, j’avais enfin réussi, mais ils avaient tranché comme un couteau bien affilé. Je me suis levé et je suis allé rejoindre Luhan, autant continuer à faire semblant. Je lui ai parlé pendant un moment, en attendant notre vol qui avait été retardé et en essayant le moins possible de me concentrer sur les bruits environnants.

 

- Sehunnie…

 

Je me suis retourné et j’ai vu Chanyeol à quelques mètres, qui semblait dévasté. Il fit quelques pas vers moi et attendit que j’aille le rejoindre. Quand je fus assez près, il ne baissa que sa tête, posant sa mâchoire contre mon épaule. Il ferma les yeux et soupira, écrasant son nez dans ma chemise puis collant sa tête contre la mienne.

 

- Pardonne-moi… Je t’ai menti, j’ai besoin de toi.

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Sekitani #1
Chapter 1: J'ai adoré. \o/
MlleHana #2
Chapter 1: Oh nooooooon T.T C'est déjà terminé T.T
C'était génial sinon ^^ Trop mignon, j'adore Sehun <3
xHurtless #3
Chapter 1: Hein ? Ca fini réellement juste comme ça ? Pas de suite ? Noooon j'en veux plus !
Je suis en manque de Chanhun !!! T___T
Sinon, je ne pensais pas trouver une fanfiction française sur ce site, ça m'a vraiment surprise :)
C'est super en tout cas, bonne continuation pour tes autres fanfics !
Kais_Squid
#4
C'était génial. :D En plus j'adore seyeol ♡