Careless, careless

[FRENCH FANFIC] Luexolu

La date : 11.07.14

Notes de l'auteur :

Voici mon premier écrit au cœur d'EXOPlanet. Je n'ai lu que deux fictions sur EXO et ce sera tout, eheh. Bon, j'espère que cette fic en drabbles vous plaira ! Ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire(ment yaoïque, je n'adhère ceci qu'avec les persos fictifs, ;). Le résumé est trompeur ! M'enfin, je n'en dirai pas plus !

Oh, et bonne lecture… *souris*


-I-

Luexolu

.

« Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte, c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment. »
Sirius Black

.

.

.

Jongin fit lentement valser la porte sur ses gonds, se faufilant à l'intérieur de la salle de répète. À l'intérieur se trouvait Han, jonché sur le canapé noir qui ornait la pièce. Il surfait sur son téléphone portable. Peut-être errait-t-il sur Instagram.

Étonnamment, personne d'autre ne l'accompagnait. Ni Hun et encore moins Minseok. Han leva le nez de son smartphone, lançant un sourire à son ami.

— Ça fait du bien un peu de silence, marmonna Han en s'étirant tel un félin, les bras braqués vers le plafond.

Jongin s'apprêtait à répondre, lorsqu'une voix réjouie résonna depuis le couloir.

— Han hyung ! Viens vite voir ! Regarde !

Han lâcha son Samsung, qui roula sur le canapé en cuir pour se faufiler sous un des coussins.

— Ah, Zitao m'appelle. J'arrive, dit-il à l'intention de Jongin en sortant rapidement de la salle.
— Oui, hyung, ne t'inquiète pas.

La porte claqua légèrement derrière Han qui s'était précipité aux côtés de Zitao.

Jongin se dirigea jusqu'au sofa puis prit place. Seul. Kyungsoo discutait avec l'un des managers, Im Hyunkyun. Les autres membres du groupe semblaient tous occupés. Heureusement, car Jongin souhaitait se reposer. Il s'empara, las, du coussin, le déposant sur ses genoux qu'il avait ramenés contre son torse. Ce fut seulement lorsque sa tête atteignit le coussin, qu'il se permit de fermer délicatement les yeux.

Une légère grimace chemina aux coins de ses lèvres. Le canapé était certes confortable, toutefois la position laissait à désirer. Avec tous les entraînements acharnés de la semaine, ses jambes souffraient le martyr, bien qu'il ait réalisés les échauffements avec soin.

Ils devaient cependant accentuer leurs efforts, car la date de tournage du nouveau clip arrivait incessamment sous peu. Voilà pourquoi les courbatures se faisaient vives.

Ainsi, Jongin disposa le coussin sur l'accoudoir, s'allongeant comme bon lui semblait. Il s'assiérait comme il faut lorsque Han reviendra.

Un soupir désabusé retentit quelques infimes secondes.

Le portable de Han le gênait plus qu'autre chose. Jongin souleva ses jambes, retenant une exclamation de douleur, puis attrapa habilement l'objet qui l'encombrait.

Ses sourcils noirs se haussèrent sous la surprise. Han avait oublié de verrouiller son téléphone.

Il sourit, doucement mais sûrement.

.

.

.

À bientôt… et laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir !

« Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avec pieds. »
Marc Escayrol


Merci d'avoir lu.

Le saviez-vous ?
Xiumin est né un lundi.

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet