Final

Machine
Machine
 

Dans une salle de danse d'une très grande agence sud-coréenne non-loin du centre-ville de Séoul, un jeune garçon s'entraînait. Il était plutôt élancé et bougeait avec une facilité déconcertante, se regardant dans l'immense miroir couvrant la totalité du mur en face de lui. Ses vêtementsamples s'agitaient à chaque mouvement qu'il engageait. Il s'arrêta un instant, jura en se frottant nerveusement sa chevelure noire ébène et entreprit de recommencer du début.
Ça faisait bien au moins quatre longues heures qu'il s'entraînait ici. Mais il avait perdu toute notience du temps, bien trop concentré sur les pas qu'il réalisait avec plus ou moins de facilité. Malgré les courbatures que la danse lui apportait, il continuait, voulant connaître cette chorégraphie sur le bout des doigts, et la danser parfaitement les jours suivants.

Une crampe soudaine lui tirailla la jambe droite, si bien qu'il fut obligé de faire une pause, le temps que la douleur soit calmée. Il s'assit sur le sol, et fouilla dans son sac pour en ressortir son téléphone portable. Il le déverrouilla et regarda attentivement l'écran. Vingt messages et une trentaine, si ce n'est plus, d'appels manqués. Il grimaça. Il porta l'appareil à son oreille tout en s'étirant, écoutant les nombreux messages que ses amis lui avaient laissés sur son répondeur. Un seul en particulier attira toute son attention.

"Écoute, Kai, je ne sais pas ce que tu as en ce moment, mais tu sembles troublé, voir même soucieux. Je l'ai bien remarqué. Il faut vraiment que l'on parle. J'ai bien vu que tu as pris certaines distances avec moi. Je m'inquiète vraiment, tu sais ? Enfin bref, je t'en parlerais ce soir. Rentre vite !"

Il soupira et jeta le téléphone dans un coin de la salle. Troublé ? Oh ça oui ! Pour être troublé, il l'est ! En même temps, qui ne le serait pas s'il se rendait compte que l'on était tombé amoureux de l'un de ses plus proches amis ?

Il se sentait faible. Vraiment faible. Il trouvait cette situation pitoyable, digne de l'une de ses séries à l'eau de rose qui passait tard le soir et que Tao adorait regarder. Tout simplement le genre qu'il détestait.

Il fixait son propre reflet dans le grand miroir face à lui. Il ne savait pas quoi faire, et il cherchait de plus en plus souvent à retarder le moment de rentrer au dortoir.

"_ Kaaaiii~ !!"

Cette voix venait de retentir dans son dos. Il sursauta et une fois le choc premier passé, il porta son regard sur la porte, toujours via l'intermédiaire du miroir. Il se crispa en reconnaissant son ami.

Qu'est-ce qu'il faisait là ? Il n'avait pas dit précédemment dans son message qu'il l'attendrait au dortoir ? Alors pourquoi était-il ici en ce moment ? Kai ne comprenait pas du tout son ami.

"_ Lay... Qu'est-ce que tu fais ici ?
_ J'étais dans les parages et j'avais envie de te voir."

C'était la seule chose qu'il ne voulait pas entendre. Bon, c'est vrai qu'il aimait le fait que Lay voulait le voir, c'était plus fort que lui.

"_ Je ne comprends pas pourquoi tu passes autant de temps ici. Lui fit Yi Xing, qui s'était installé au sol dans un coin. Ce n'est pas comme si tu étais mauvais ! C'est même tout le contraire !
_ Écoute, Lay. Que je m'entraîne ou non, ce sont mes affaires. Lui répondit sèchement Kai en regardant son aîné par l'intermédiaire du miroir.
_ JongIn... Lay soupira et s'approcha de Kai, jusqu'à poser une main sur son épaule.
_ Non, arrête Lay ! Kai repoussa d'un geste rapide et sec son aîné. C'est mon problème que je m'entraîne ou non ! Je ne vois pas pourquoi tu t'implique autant dans cette histoire."

Kai ne laissa même pas son aîné répliquer et remis en marche la chaîne Hi-Fi pour entamer une nouvelle fois la chorégraphie qui lui posait tant de problèmes. Il se replaça convenablement le miroir, réajusta son jogging et son t-shirt, puis commença à bouger en rythme. Comme précédemment, il bloquait à certains passages.

"_ Mets-toi plus droit pendant cette partie. Ton bras sera mieux placé. Lui conseilla Lay.
_ Je te permet déjà de rester ici alors que je suis en colère. Si tu ne veux pas te retrouver dehors, je te conseille de te taire." Lui fit Kai, toujours aussi sèchement.

La Dancing Machine recommença, jusqu'à ce qu'il fut contraint de se stopper, ses douleurs à la hanche étant réapparues. Yi Xing souffla et s'approcha de Kai qui était étendu sur le sol, essayant de reprendre son souffle.

"_ Tu vois, c'est pour ça que je m'implique autant. Tu te blesses tout le temps. Tu ne connais pas tes propres limites. C'est triste."

JongIn regarda Lay, interloqué par ces paroles. Yi Xing se pencha un peu plus vers son cadet, jusqu'à aller cueillir ses lèvres. Ils restèrent comme ça un moment, ne cherchant pas à approfondir cet échange.

"_ Tu n'es pas une machine, Kai." Susurra doucement Yi Xing, son souffle se répercutant sur le visage de son cadet, avant de l'embrasser de nouveau. Baiser auquel Kai se fit un plaisir de répondre, entourant le cou de son amant à l'aide de ses bras.


Comme quoi, se blesser n'apporte pas que de mauvaises choses... 

 

______________________________________________

 

Désolé, c'est vraiment court ><

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet