BTS : The Next - Partie 1 [FRENCH VERSION]

The Next. (Who is the culprit ?) [FRENCH VERSION]

Le brun avança jusqu'au bord du pont. Il observait l'eau calme, alors que la tempête arrivait à grand pas. Il attendit quelques minutes.Et alors que la pluie battait son corps maintenant trempé, alors qu'il observait les éclairs et que le tonnerre grondait depuis quelques minutes, il monta sur la barrière. Il ne lui restait qu'à sauter et la mort s'emparerait de lui.
Et quand les vagues déclenchées par le vent hurlant s'échouaient sur les fondations du pont, il se laissa tomber dans l'eau agitée.
 
On ne retrouva son corps que trois jours après, à des kilomètres du pont, du haut duquel l'adolescent s'était donné la mort. Bientôt, il fut enterré dans le cimetière de sa ville, et sur sa tombe, on pouvait lire :
 
"A JungKook, notre fils chéri, mort le 15 Octobre 2014, à 17 ans."
 
Les parents étaient encore là. La mère, à genoux, sanglotant, le père, pleurant aussi, caressant le dos de sa femme.
 
Au lycée du dénommé JungKook, chaque classe faisait une minute de silence pour honorer sa mémoire à chaque début de cours.
 
A l'autre bout de la ville, au même moment, la police bloquait. C'était le troisième suicide fait depuis le même pont, avec la même météo. Trois, c'était déjà trop. Les parents mettaient la pression. Les élèves morts étaient, d'après leurs parents, heureux, bien traité, et n'avaient aucune raison de mourir. Un couple et un élève du même lycée, de la même classe, se connaissant apparemment.
 
Taehyung regarde par la fenêtre. L'orage gronde. La pluie s'écrase contre la vitre. L'orage gronde. Il sursaute à chaque éclair. Il ne s'y attend jamais.
Surnommé V, le garçon roux regarde son petit amie, Min YoonGi, endormi, ne souciant pas de la météo désastreuse. Le plus jeune attrape son épaule et le secoue doucement jusqu'à ce qu'il se réveille. Le brun, appelé Suga, se réveille enfin, baille et s'étire. Il regarde son amant et lui demande ce qu'il se passe. Le roux montre simplement la fenêtre du doigt. Il a peur. Il se blottit contre son amant qui le serre contre lui. Min le rassure. V lui demande tout à coupe s'il pense comme lui : est-ce qu'un autre élève va se suicider cette nuit aussi ? Suga lui répond qu'il ne sait pas, et qu'il faut attendre demain.
Kim s'énerve et frappe son torse sans force. Il pleure et crie. Il ne veut pas d'un nouveau mort. Il ne veut pas qu'on lui apprenne qu'un de ses amis est mort aussi. JungKook était son meilleur ami, son confident. C'est grâce à lui qu'il a trouvé le courage de se déclarer, c'est grâce à lui qu'il est en couple maintenant.
Il pleure encore plus. Penser à son Kookie le déprime, lui fait mal. YoonGi tente de calmer ses pleurs. Un éclair tombe non loin et un coup de tonnerre éclate. V pleure encore plus. Depuis petit, il a toujours eu peur des orages, et maintenant, encore plus à cause de tous ces suicides.
 
Fatigué par ses pleurs, Taehyung s'endort enfin. Min reste éveillé. Il se promet de trouver la cause de la mort de JungKook. Il déteste voir V triste. S'il trouve la personne qui a poussé JungKook au suicide, il le vengera. Car Suga est certain que quelqu'un est derrière tout ça.
JungKook était heureux. Il le répétait tout le temps. Ses parents s'occupaient de lui, il avait des amis géniaux et de bonnes notes.
Suga ne trouve plus le sommeil. Il est minuit deux. Il prend le téléphone de son petit ami et regarde ses messages. La discussion avec JungKook est la première de la liste. Entre parenthèses, Min peut voir le nombre de messages qu'ils se sont envoyés. La discussion atteint les millions. V n'a jamais supprimé un seul message venant de Kookie. Min prend cinq minutes pour remonter jusqu'au début de la conversation.
Aux premiers messages, leur discussion est maladroite, puis elle se détend. Ils se cherchent des surnoms. YoonGi apprend que le surnom de Kim vient de Jung. Vers la vingtaine, les premiers smileys et emojis apparaissent. Suga sourit. Même dans ses messages, V est mignon. Min continue sa lecture. Les deux ne se racontent que des ragots, des rumeurs et quelques délires. Suga rougit. V parle enfin du garçon qui lui plait. Il rougit de plus en plus. Il sait que Kim parle de lui. Un sourire se forme sur ses lèvres quand V apprend à Jung que le garçon qu'il aime se nomme Min YoonG, alias Suga. Ils parlent beaucoup de lui. Quelques minutes plus tard, Suga apprend que JungKook est encore celui qui a trouvé la meilleure façon pour V de se déclarer.
Suga a toujours pensé que JungKook n'était que le meilleur ami de V, il n'avait pas plus d'importance que cela aux yeux du brun. L'adolescent vient de prendre d'un coup une énorme importance pour Min. Il lui doit leur couple, le bonheur qu'ils ressentent maintenant en étant un couple. Les larmes montent. Il se sent beaucoup plus affecté par la mort du plus jeune. Ses découvertes le poussent encore plus à chercher le coupable.
 
Il est deux heures dix-sept du matin quand Suga repose le téléphone de V. Il serre son amant contre lui et s'endort.

 

------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà la première partie en français pour ceux qui peuvent la lire.

J'espère que vous l'avez appréciée ! La suite arrivera bientôt.

Laissez moi vos commentaires ! =)

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet