La police ?!

Battle Royal

PDV Angie

 

« Merde, c'est le gars sur qui j'ai dormi dans l'avion, putain j'ai pas de chance T-T »

me dis-je la tête entre les mains, faisant comme si je ne l'avais pas vu.

J’espère qu'il ne m'a pas vue. Je regarde donc dans la direction de Minyeon et vois Sara faire des signes bizarres dans ma direction avec un grand sourire. Elle me montre son portable et je sens le mien vibrer.

Il y a écrit : Ohh chanceuse c'est le beau garçon de l'avion ahahah

Tu parles d'une chanceuse me dis-je. Je décide de tourner légèrement, mais vraiment légèrement la tête à 90° pour le voir et m'aperçois qu'il me regarde. Et merde T-T .

Je me retourne vers Minyeon sentant toujours le fameux regard posé sur moi.

 

PDV Minyeon


 

Sara fait des gestes bizarres dans tout les sens en regardant Angie, je me sent un peut perdue. Puis je me souviens tout à coup d'Angie qui dormait sur la tête de, comment il s'appelle déjà ? Hum je l'ai entendu tout à l'heure pourtant… Mince, ça va me revenir. Ah oui ! C'est Sunggyu. D’ailleurs il est en train de la regarder, aussi amusé que dans l'avion.

Je la vois et la ressens comme gênée, c'est plutôt inhabituel de sa part, mais bon, c'est ça l'amour. Je sens que cette année va être plutôt mouvementée.

Subitement, je ressens comme un regard, je fais scrute donc la pièce et le vois lui, Myungsoo, qui me regarde, je me sens rougir.

Il me sourit, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je lui rends la pareille, plus timidement.

Puis je me rends compte qu'il n y a pas un seul professeur pour nous faire cours, tout le monde bavarde, s'amuse, les tables sont désordonnées, les chaises aussi. Il y a des dessins sur le tableau. Bref c'est un peu du grand n'importe quoi ....

C'est dans cette dernière pensée que l'on entendit la porte coulisser. C'étaient plusieurs policiers qui réclamaient trois étudiants qui auraient, d'après eux, commis des vols en attaquant des gens dans la rue .

Ils sortirent des photos des présumés coupables et là... !

Myungsoo ! (WTF ?!)

 

PDV Angie

Sunggyu !

PDV Sara

 

T.O.P !

Nooon noon ce n'est pas possible, pas mon TOP, pensais-je en pleurant intérieurement.

En face de moi, il reste toujours aussi calme.

Je ne sais pas quoi penser tandis que je surprends du coin de l'oeil Sunggyu détournant de le regard de ma copine, celle-ci faisant toujours comme si de rien n'était, mais je la ressens quand même un peu stressée.

Nous nous regardons toutes les trois en nous rendant compte que chacune de nous a un coup de coeur pour l'un d'entre eux. Dans nos regards se lit la détermination et nous décidons de les aider sans qu'ils ne le sachent.

D'un coup les autres étudiants se levèrent et renversèrent leurs tables en criant que ce n'est pas eux, qu'ils les accusent uniquement parce qu'ils ressemblent à des délinquants tandis que les trois principaux concernés sont toujours assis et impassibles .

Les flics s'approchèrent alors d'eux en leur demandant de les suivre. Ils se levèrent et les suivirent sans rien dire tandis que les autres étaient toujours en train de hurler.

Nos trois amis atteignirent la sortie. Sunggyu, étant le dernier, se retourna une dernière fois vers Angie (trop mignon).

 

PDV Angie

 

Mais pourquoi il me regarde comme ça ? Pff.

Je le vois enfin sortir, je me sens en quelque sorte soulagée. Tout les autres élèves sortent et les suivent en hurlant, . Nous sortons aussi mais pas pour les mêmes raisons.

A l'extérieur j'aperçois un gang de motards observer la scène au loin et ils ont l'air d'apprécier. Je les trouve plutôt suspects et j'avertis les filles de leur présence.

- Hey les filles, voici nos premiers suspects, chuchotai-je, en pointant les racailles du doigt.

- Nemo, tu est très observatrice ! fit remarquer Minyeon.

- Tiens les vieux surnoms sont de retour, observa Sara.

- Et ouais, leur répondis-je fièrement xD.

 

PDV Minyeon

 

- Ils sont sur le point de partir, fis-je remarquer. Suivons-les.

Sur ce Angie s'élança en direction de la voiture.

- Oh non... soupirai-je en même tant que Sara tout en la suivant en direction son "bébé".

Mon dieu elle a déjà démarré la voiture alors que l'on n'est même pas encore dedans, pensai-je en me dépêchant de monter.

OMG, elle les suit et on est même pas encore attachées Sara et moi. En plus, ils vont plutôt vite alors forcément elle fait pareil T-T

- Omma, je suis trop jeune pour mourir, s'écria Sara.

Elle essayait d'attacher sa ceinture du mieux qu'elle pouvait, ce qui s'avérait difficile à cause de l'air que l'on prenait dans le visage et de nos cheveux qui nous aveuglaient à cause de la vitesse et du fait que l'on ait pas de toit.

Puis tout à coup, gros coup de frein.

- Outch! fit sara en se cognant contre le siege avant.

- Il sont rentrés là-dedans ! s'exclama alors Angie.

 

PDV "inconu"

 

- Hey les gars, alors vous êtes prêts ? On va les éclater !

- Ouais !

c'est la qu'on entendit comme un gros coup de frein et un petit « Outch » plutôt mignon.

Nos regard se tournèrent dans la direction du bruit, une magnifique décapotable noire (voiture de riches) arrêtée au beau milieu de la route. Les personnes à l'intérieur regardaient en direction du hangar dans lequel nous devions nous rendre pour régler certaines choses...

La voiture redémarra et alla se garer un peu plus loin.

Nous étions tous les 3 toujours au milieu du trottoir à les observer en se demandant ce que ces personnes veulent. D'ailleurs, celles-ci descendirent de la voiture.

- C'est quoi ces nanas ? Elles sont suicidaires ou quoi ? Et pourquoi elles se dirigent vers le hangar ? nous interrogea Dongho, l'un des mes meilleurs potes.

- J'en sais rien, observons juste, lui répondit Alexander, mon autre meilleur pote.

Dongho est du genre à chercher la bagarre tandis qu'Alexander, plus intelligent, a toujours fait des recherches sur ses adversaires pour trouver leur point faible et l'utiliser à mauvais escient (il est un peu sadique).

Les filles disparaissent à l'intérieur du bâtiment et nous décidons de prendre les escaliers extérieur pour pouvoir mieux observer à l'étage.

Une fois arrivés à l'étage à l'intérieur, on voit les jolies demoiselles (eh oui xD).

 

PDV Angie

 

Alors je récapitule : on est à l'intérieur d'un hangar abandonné en train de chercher un gang de motards n'ayant pas l'air sympathique pour savoir si c'est eux qui on piégé Sunggyu, TOP et Myung soo. Et si oui leur demander de dire la vérité à la police...

EST-CE QU'ON EST FOLLES ?!

En observant les filles je peux constater que Minyeon pense la même chose que moi. Mais Sara n'a pas l'air d'avoir remarqué où nous nous trouvons.

- Mesdemoiselles, que nous vaut le plaisir de votre visite ?

Je me tournai vers la voix .

Je ne suis pas très rassurée mais ne laisse rien paraître.

Une partie de sa bande s'approche et se met derrière nous de manière à nous bloquer la sortie. Minyeon, qui à l'air aussi effrayée et moi ne disons rien, tandis que Sara, toujours toute souriante lui pose la question qui, je pense, va nous être fatale.

- Hey ! Salut, est-ce que c'est vous qui ....hum....

J'avais retenu mon souffle jusqu'à me rendre compte que Minyeon l'avait empêchée de parler. Je me sens d'un coup soulagée et relâche un soupire plutôt significatif de soulagement .

- Ahaha *faux rire de Minyeon* je pense que nous nous sommes trompées, nous allons vous laisser, répondit-elle en reculant, toujours en empêchant Sara de parler.

 

PDV Minyeon

 

Je recule jusqu'à me cogner contre quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Je me retourne pour voir de quoi il s'agit et là, quelq'un de plutôt effrayant me fait lâcher Sara sous le choc.

J'espère que Sara a compris qu'il valait mieux se taire.

- Pourquoi nous quitter maintenant ? dit la même voix que précédemment.

- Eh bien, est-ce vous qui avez piégé des élèves du lycée Seorae Maeul ?

Apparemment elle n'a pas l'air d'avoir compris. Je me tourne vers Angie qui a l'air d'attendre la réponse avec son visage impassible.

Je me retourne donc vers la personne concernée, il a l'air plutôt étonné de notre question mais commence à rire, ça fait un peu peur.

- Aha, en quoi cela vous concerne ? Aha ah !

Il a l'air un peu sadique sur les bords celui-là --"

- Attrappez-les ! ( toutes, Pokemon ! Désolée, c'est venu tout seul xD )

Je vois le cercle autour de nous se resserrer et nous nous réunissons toutes les trois dos à dos au centre, prêtes à nous défendre.

Eh oui, nous avons les base,, on sait se battre un minimum. Bah oui quand on est célèbre, avec tout les psychopathes et les fans un peu trop... fans faut bien savoir se défendre !

Je vois une grosse brute se diriger vers Sara, elle n'a toujours pas l'air de comprendre ce qu'il se passe, et j'aperçois Angie sauter devant elle et donner un bon coup de poing à la brute... qui n'a malheureusement pas l'air d'avoir senti grand chose, ce qui est plutôt inquiétant. D'ailleurs c'est plutôt Angie qui à l'air de ressentir la douleur.

La grosse brute en profite pour l'attraper par le poignet, justement celui où elle a mal.

Sara a l'air de s'être réveillée.

- Hey ! Tu vas la lâcher grosse brute ! s'exclama-t-elle en sautant sur ladite personne.

Mais celui-ci ne bouge pas d'un pouce ( C'est quoi ce bordel il est pas humain !).

Etant en train d'observer la scène je n'ai pas remarqué le type derrière moi et je sursaute en sentant quelqu'un attraper mes poignets tandis qu'un autre type essaye de détacher Sara de la grosse brute (elle vouler vraiment pas lâcher).

- Attachez-les, je m'occuperai d'elles plus tard...

 

PDV Angie

 

Kyaa mais c'est qu'elle fait mal la grosse brute, et ça veut dire quoi ça " s'occuper de nous plus tard " ? Nan mais il croit quoi ?

Ils nous ont amenées à un poteau pour nous y attacher. Non mais j'y croit pas, ils osent nous attacher ! Je me débats donc en jetant des coups de pied à l'aveugle, mais finis par me retrouver au sol, attachée et un peu étourdie à cause du choc de mon crâne contre le sol froid.

Je m'assois, à côté des filles et mets mes mains dans mes poches, pour me rendre compte que j'ai un couteau ( je ne me souvient d'ailleurs pas en avoir pris un, bizarre).

Quand les types se sont suffisamment éloignés de nous, on se décide à parler.

- Les filles, je viens de trouver un couteau dans ma poche, je vais nous détacher, leur chuchotai-je en commençant a défaire nos liens. Nous partirons quand ils ne s'en apercevront pas ajoutai-je.

- T'es utile parfois, répondirent-elle.

 

PDV "inconu"

 

- Regarde-moi ça, elles ont réussi à se faire attraper, elles sont vraiment suicidaires, c'est pas possible ! Et t'as vu comment la brune à donné un coup à Sparta ? Elle est folle, ce type c'est Musclor en personne.

- Calme-toi, elles ont l'air nouvelles dans le coin, de plus c'est pas un mauvais coup qu'elle a donné, elles savent se battre un minimum. T'en penses quoi Miku ?

- Je pense que c'est plutôt intéressant, leur répondis-je avec un sourire. Maintenant, allons sauver les demoiselles en détresse.

 

PDV Minyeon

 

- Nemo, t'as bientôt fini ? chuchotais-je.

- Ouais tiens, me répondit-elle en me tendant son... POIGNARD ?!

- Hey c'est pas un couteau ça mais un poignard, qu'est-que tu fais avec ça dans ta poche ?

- Je sais pas mais c'est rien, au moins il est utile alors dépêche toi !

....

Je commence donc à défaire mes liens et ceux de Sara tandis qu'Angie fait semblant d'être attachée et là.... ! Trois mecs apparaissent, tout le gang se retourne et se dirige vers eux.

- Vous vous décidez enfin à apparaître !

- Et oui, on ne pouvait pas refuser ton invitation, Joon ki !

- Toujours aussi grande gueule Dongho, lui répondit le dit Joon ki. Les gars, allez y !

Tous les types de tout à l'heure ramassèrent des barres de fer qui traînaient par terre et se dirigèrent vers eux en courant avec des cris du genre " Yaaaaaaaa !! " pour montrer qu'ils attaquaient ( vous voyez le genre ).

Il ont commencé à se battre.

- Les filles c'est le moment ! leur chuchotai-je.

Je vois Angie ramasser un balais, mais que veut-elle faire avec un balais ?

Nous commençons à nous diriger vers la sortie en évitant les types, d'ailleurs les trois nouveaux arrivants les ont presque tous mis K.O.

Le fameux Dongho ayant apparemment fini de se battre se dirige vers nous.

- Courez ! s'écria alors Nemo alors qu'elle frappait avec le balais tous les type bizarres qui s'approchaient de nous, dont Dongho.

C'était amusant a voir.

- Hey arrête ! s'écria celui-ci en attrapant le balais.

Ils se regardèrent quelques secondes, il y eut une tension bizarre, puis elle tira fort sur le balais pour le récupérer et le frappa un bon coup à la tête en fermant les yeux, lâcha le balais et se mit à courir vers nous sans regarder en arrière.

J'eus le temps d'apercevoir le pauvre se remettre du choc d'avoir reçu un coup de balais dans la figure et regarder dans notre direction avec étonnement avant de me diriger à mon tour dans la voiture.

 

 

* Bonus *

 

Sunggyu

 

Myungsoo

 

Seunghyun

 

Dongho

 

Alexander

 

Miku

 

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet