Nouveau départ

Battle Royal

 

PDV Angie

Nous voilà enfin à l'aéroport, nous avons vraiment hâte, nous allons vers le pays que nous aimons le plus, vers une nouvelle vie. Pas que la notre ne soit pas super, au contraire, nous somme des IDOLS. Nous avons l'argent, la beauté, la popularité.

Mais que demander d'autre vous me demanderiez ? Et bien une vie, une vie normale, une vie sociale. Celle que nous avons ne nous suffit plus ,nous avons envie de changer, de partir, de revivre, de profiter de cette nouvelle vie qui nous attend .

- Oh regardez ! Un avion ! C'est le notre, s'écria Sara.

Et oui celle-ci à toujours été un peu enfantine, toujours souriante et de bonne humeur, c'est elle qui nous rend joyeuses. Elle est grande, fine elle avait les cheveux bruns mais les a colorés en mauve - cela lui va très bien d’ailleurs -. Elle a les yeux chocolat, des lèvres fines et porte toujours des vêtements très colorés, surtout comparé à moi, (enfin cela dépend).

- Allons-y les filles, nous allons enfin décoller !

-YEAHHH ! s'exclamèrent-elle d'une même voix

Rien qu'en les entendant, on peut deviner qu'elles ont du talent. Nous nous dirigeons donc vers l'avion et embarquons avec nos lunettes de soleil, casquette, et toute la tenue de camouflage. on ne sait jamais malgré notre changement de coiffure nos visages restent les mêmes.

De plus changer de vie signifie plus de première classe, nous sommes des personnes normales alors go vers la troisième classe.

Nous y sommes très serrées, de plus nous ne somme même pas ensemble. Pourtant, il y a bien trois sièges côte à côte mais ils sont tous déjà pris .

PDV Min yeon

Je m'installe sur le siège que l'on ma attribué à coté d'une fenêtre, je regrette déjà.

Être dans le ciel et pouvoir voir le vide...

Bon c'est vrai ce n'est pas la première fois que nous prenons l'avion mais d'habitude il est privé, il n'y a donc pas autant de monde ni de beau garçons...

Comme celui qui est en train de s'endormir sur mon épaule alors que l'avion n'a pas encore décollé ! Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre, la pauvre Angie, elle, est entre deux adolescents d'à peu près notre âge, au centre de l'avion. Apparemment elle à l'air de les trouver pas mal non plus, vu comment elle devient rouge.

Je sens le sourire me monter aux lèvres à cette pensée. Elle a toujours été timide et cache ses émotion avec son talent d'actrice. Elle est fine, a de long cheveux noirs, mais ce n'est pas sa couleur naturelle, avant elle avait les cheveux châtain et s'était fait des mèches blondes. Elle a les yeux verts et porte des lunettes Ray Ban noir, elle est toujours habillée en noir mais peut parfois être colorée, cela dépend de son humeur.

PDV Sara

J'adore, je suis carrément à l'opposé de Min yeon, elle à de la chance, il y a un garçon plutôt pas mal qui s'endort déjà alors que l'avion n'a même pas encore décollé ! Et j'adore sa nouvelle coiffure, avant elle avait les cheveux frisés, là elle les as tressés avec des mèches bleues, ça lui va trop bien. Elle porte souvent des jupes, aujourd'hui elle en a une bleue et noire avec une chaîne, elle porte top bleu et une veste en cuir noir assortie à ses chaussures.

Angie, elle, est installée "confortablement" entre deux beaux garçons qui se sont mis à dormir eux aussi. Elle a l'air d'avoir chaud vu le teint rose qu'a pris sa peau, ça contraste avec ses vêtement, un slim noir troué par endroits, des talons aiguilles, une chemise blanche avec une petite veste en cuir noir et un long collier avec une croix noire pour pendentif,

Et moi, installée confortablement à coté d'une vieille personne. Angie aurais pu m'en laisser un des deux !

Je regarde donc par la fenêtre, nous commençons à décoller. Je mets mes écouteurs et choisis de mettre notre premier album, je l'adore il décrit notre passion pour la musique, ce qui nous à menées à être ce que nous sommes aujourd'hui.

Je me tourne vers MinYeon, elle devient toute verte, ça me fait sourire. Je repense aux souvenirs heureux de notre vie de lycéennes, puis à ceux de maintenant.

Minyeon à peur du vide.

Je tourne la tête et vois Angie endormie, la tête sur celle d'un beau coréen aux cheveux couleur chocolat. Je me dit qu'ils sont mignons tout les deux et qu'ils iraient bien ensemble, mais bon, on ne le connais pas ^-^

J'observe la vieille dame installée a coté de moi et la vois se lever. Je me retourne donc et observe tout le monde faire la même chose, nous allons sûrement atterrir. Je me lève donc pour aller réveiller Angie qui est toujours sur son 'beau gosse' ainsi que Min yeon, endormie contre la fenêtre, en essayant de ne pas réveiller leurs voisins.

C'est sans compter la discrétion des hôtesses qui se mettent carrément à hurler dans le micro à tous les passagers de retourner s'asseoir pour se préparer à atterrissage.

Je vois même Minyeon sursauter et réveiller son voisin par la même occasion. J'ai une folle envie d'éclater de rire mais me retiens en observant le jeune homme aux cheveux chocolat se réveiller en douceur, se rendant compte certainement du poids de la tête d'Angie sur la sienne. Il la relève en douceur et la pose sur son épaule avant d’essayer de la réveiller. Je l'entend parler doucement de là où je suis. L'avion est presque devenu silencieux, on entendrait que lui.

Angie finit par se réveiller et se rend compte qu'elle est sur quelque chose ou plutôt sur quelqu’un. J'entends un petit cri et la vois faire un bon avant de s'excuser. Lui a l'air de trouver cette situation amusante et sourit a mon amie qui est devenue rouge en tentant vainement de cacher ses émotions. Ca passe peut être inaperçu au yeux du jeune homme mais pas aux miens !

PDV Min yeon

Nous sortons toutes de l'avion et observons les alentours.

Une fois devant l'aéroport je m'entends dire :

  • Alors, comment était le voyage en troisième classe ?

Je vois Angie rougir et entend Sara dire :

  • J'ai adoré, ça m'a amusée de vous regarder dormir, surtout toi Angie !

Et toi Minyeon, tu l'as trouvé comment ton voisin ? Chanceuse va ! Moi j’étais a côté d'une vieille personne, même pas drôle T-T ...

Je me mis à rire en voyant sa tête découragée, c'est vraiment trop drôle ^^

- Bon, soyons sérieuses un instant, nous devons trouver un lieu où loger.

- Et si l'on achetait notre propre maison, ce n'est pas l'argent qui nous manque ! proposa Sara

- Ouais, ce serait mieux, il n'y aurait pas de loyer à payer, ça fait moins d'argent de perdu, ajouta Angie

  • Bon, d'accord, allons regarder s'il y a une maison à acheter. A vrai dire j'y avais déjà pensé et j'ai fait des recherches.

Je sortis des papiers de mon sac et les leur montrai.

  • Allons à cette adresse !

Nous récupérons alors nos affaires. Je pris une carte et me mis à les guider. Elles n'ont aucun sens de l'orientation, il ne faut surtout pas les abandonner dans un magasin, elles n'en ressortiraient plus ! Et pas seulement à cause de leur sens de l'orientation, enfin, sauf si celui-ci les oriente vers tous les vêtements, peut être.


 


 

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet