I'm High Roller

Description

!!!!!! This story is writting in French !!!!!!!

Ce One-Shot est sur le groupe japonais Rock/ Visual Kei Nightmare.

 !!!!Disclaimer!!! : Je me suis inspirée du clip I'm High Roller de Nightmare et AUCUN des personnages ne m'appartient.

 

 

 

Foreword

I'm High Roller (Nightmare)

Hitsugi les contemple une dernière fois avant de les exposées. Ruka ne peut s'empêcher de sourire intérieurement en voyant cela. Yomi pose ses dernières cartes avec un poids en moins sur ses épaules. Le jugement a été prononcé, la sentence est claire...


Il pensait peut être pouvoir y échapper au moment où il a franchi cette porte, il ne pensait certainement pas que ça pouvait lui arriver au moment où il a décidé de les rejoindre sur cette table. Ils étaient là pour s'amuser et ils ne pensaient pas que ça se terminerait comme ça (même si il n'y avait pas d'autre issue). Ça à commencer avec un verre puis deux et peut être même qu'ils ont arrêté de compter, ils étaient là pour leur plaisir après tout. Entre deux taffes, Ni~Ya a suggéré une partie de High Roller. Ça a commencé comme une blague. Peut-être que Sakito avait moins bu que les autres parce qu'il était réticent, sans doute parce qu'il avait encore conscience des risques. Il s'est peut être surestimé.


L'ambiance était géniale, on ne pouvait rêver mieux. De l'alcool, des filles aux corps parfaits dans des tenues provocatrices, de la drogue, de l'argent... Une soirée tellement banale mais très relaxante pour eux, surtout après cette sale semaine qu'ils venaient de passer. Cigarettes, vodkas-Redbull, ils les avaient bien mérités. Ruka était subjugué par la beauté des stripteaseuses tandis que Hitsugi évitait leur regard. Yomi était couché sur la banquette et cherchait désespérément  l'inspiration qu'il avait perdue cette semaine. Sakito savourait une délicieuse Geisha (cocktail japonais) tandis que Ni~Ya vantait les bénéfices que l'on pouvait faire grâce à High Roller, un tournoi de Poker qui permet de gagner de grosses sommes d’argent. Sakito tentait d’exprimer sa réticence mais Ni~Ya avait déjà convaincu les autres. Ils se dirigeaient vers  une table ou était disposés des jetons ainsi que des cartes. Hitsugi suggéra d’abord de joué leur véritable fortune mais Ni~Ya avait envie de jouer avec quelque chose de bien plus chère à leur yeux… Yomi et Sakito n’étaient pas convaincus mais la majorité avait déjà choisie ce qu’on ôterait au vaincu. Quelque chose d’indispensable pour l’homme. Bien plus indispensable que les filles, l’alcool et l’argent. La vie.

 

Les cartes sont distribuées, les rôles attribués. Le charriot, l’ermite, l’empereur, le diable et le fou peuvent enfin commencer la partie. L’empereur posa ses premières cartes, une suite couleur. C’était ensuite à l’ermite de les poser, un brelan. Le charriot les disposa sur la table à son tour, un full. Le diable observa ces camarades de jeu avant de poser désespérément une paire. Le fou ne put s’empêcher de se sentir rassuré quand il eut vu ces cartes et posa donc les siennes, une couleur. Pour le premier round, l’empereur les dominait tous avec une suite couleur. Le charriot se trouva alors en deuxième position, le fou en troisième, l’ermite en quatrième et le diable en cinquième position, malgré lui.  Le deuxième round inquiétait le diable et l’ermite qui étaient toujours en dernière position. Sous les yeux ébahis de ces adversaires, le fou prenait la tête tandis que l’ermite et le charriot échangèrent leur position. Le troisième round s’acheva et le diable avait gardé sa position de traînard. Il supplia donc le juge de lui accorder une autre manche afin de se remettre dans le jeu. Il fut surpris de voir le juge pointé une arme en direction de son cœur. Une puis deux balles ont été tirées. Son corps gisait sur le sol et se vidait peu à peu de son sang.

 

A l’aube, ils quittent le bar. Ils se demandent s’ils sont coupables, après tout il a accepté ce jeu. Il manque un membre dans le groupe, un membre dans une famille, une personne dans le cœur des fans. Le diable brûle en Enfer maintenant. Le corps d’Hitsugi se vide encore des dernières gouttes de sang. Un vide commence à s’installé dans le cœur de l’empereur, du charriot, du fou et de l’ermite. Un vide dans le cœur de Nightmare.

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet