An Indescribable Love

My Murder, My Tiger

PDV de Chaeyoung :

Mon nom est Son Chaeyoung, je suis la rappeuse principale du groupe populaire de kpop Twice. Et parallèlement, je suis le plus grand meurtrier que la Corée a connu jusqu'à maintenant.

Je suis connu sous le pseudonyme du "Tigre", on ne peut pas faire de lien direct avec mon moi gentil car je me suis fait passer pour un homme, défigurant comme une bête sauvage mes proies, ce qui laisse penser que c'est un véritable psychopathe derrière ces meurtres.

Intelligente et forte, voilà ce que je suis ! Je suis aussi talentueuse et follement amoureuse d'un cher pingouin de mon groupe, Myoui Mina. Une japonaise qui a capturé mon cœur au premier coup d'œil.

C'est ma proie ultime, une proie que je ne devrais en aucun cas toucher sans son autorisation. C'est pour ça que je tue, mes pulsions amoureuses et ma frustration, je le concentre en pulsions meurtrières.

Ok boomer, c'est mal, en effet.

Mais je ne peux m'en empêcher, quand je la vois, j'ai une envie irrésistible de la prendre dans mes bras, planter mes griffes dans sa chair, respiré son odeur dans le creux de son cou, planter mes crocs de prédateur dans son épaule si douce..

Je ne suis pas cannibale, simplement, folle amoureuse d'elle. Je ferais n'importe quoi pour Mina.. Si quelqu'un ose lui faire du mal ou lui manquer de respect, mes griffes npourront se détendre dans la chair de ce dernier.

PERSONNE n'est autorisé à toucher la proie marquée du Tigre..

Mina est si.. Appétissante. Je n'arrive pas à défaire mes yeux de son corps, défaire mes oreilles de sa voix, défaire mes mains des siennes.

Dahyun et Jeongyeon m'ont fait remarquées en riant que je bavais rien qu'en la regardant. Je me suis mordu tellement fort mes livres que j'ai saigner. Le sang s'écoulait dans ma bouche, je déglutis durement avant de me lever pour prendre l'air.

"Où vas-tu Chae ?" me demanda Jihyo-unnie quand je me suis levée.

Tous les regards se sont tournés vers moi, comme d'habitude, j'ai sourit en paressant gênée des regards mais l'air relativement normal.

"Je vais juste prendre l'air quelques instants, je vais en même temps aller chercher un casse-croûte, quelqu'un veut quelque chose en particulier ?" j'ai demandé, au petite bonheur la chance, tout le monde a secoué la tête négativement en me souriant, même Momo !

Je suis sortit tranquillement de la pièce de répétition. Pourtant, arriver hors des couloirs, je me mit à courir silencieusement, comme un tigre qui s'enfuit, essayant de ne pas attirer les regards pour une fuite calme et sans combat.

Je suis arrivée en bas sans encombre. En sortant du bâtiment, j'ai pris des ruelles sombres, trottant à une vitesse régulière. Ma casquette noir vissée sur ma tête, mon masque de la même couleur mit devant ma bouche, je regarda les alentours, cherchant une proie d'assez bonne qualité pour satisfaire ma faim pourtant inssassiable.

Je le vis, un jeune homme. Il était mignon, justement le genre de Mina.. Je l'aborda normalement, avant de lui lacérée violemment le ventre. Il me regarda, les yeux grands ouverts, l'air horrifié de ce qui venait de se passer.

"Hé ouais, tu rêves pas. Une dernière parole ?" je déclara pour répondre à une question muette qu'il ne m'a jamais posé.

Il s'étouffa dans un dernier cri qui ne résonna que faiblement dans le trou où nous étions. Je sortit mes griffes, les planta dans la gorge du jeune homme et l'acheva avec un soupir.

"Désolée mon pote, les sous-fifres finissent toujours par se faire bouffer en premier... Et je te pique ça" je lui murmura à son oreille alors qu'il était déjà mort avant de lui prendre le porte-clé qu'il possédait.

Il était jolie et m'avait l'air bon marché, malgré ça, je décida de le garder pour un cadeau.

Mina aime tous les pingouins, même les nouveaux orphelins..

Je ne savais pas qu'être amoureux pouvait t'adoucir à un tel point. Après avoir accroché mon nouveau porte-clé sur la fermeture éclair de ma veste, je suis aller dans la chambre de la J-Line pour demander si quelqu'un voulait sortir pour aller à la salle d'arcade.

Aujourd'hui était un jour de pause, après des jours d'entraînements, je voulais me détendre un peu avec des camarades.

"Sana-unnie ! Momo-unnie ! M-Mina-unnie !" je passa ma tête par la porte en les appelant.

Je vis Sana me sourire en remarquant mon bégaiement pour Mina et Momo leva la tête de son assiette pour me regarder.

"Nae Chaeng-ssi ?" me demanda Sana, toute souriante et douce comme d'habitude.

"Je voulais savoir si vous vouliez aller à l'arcade cette après-midi, comme c'est un jour de pause.." je demanda avant de devenir timide d'un seul coup.

(Ne vous faites pas de bile, je joue la comédie depuis que j'ai commencer à tuer)

Sana rit en secouant la tête alors que Momo poussa du coude Mina qui était sur sa console.

"Désolée Chaengie, moi et Momo avions décidée d'aller faire du shopping avec Dahyun et Jihyo" Sana me répondit.

"Mais je suis sûre que Mina sera enchanté de venir à ton rendez-vous" Momo déclara malicieusement alors que Mina riait nerveusement.

"C-C'est pas un rendez-vous.." je bégaya de nouveau, provoquant un nouveau rire chez les japonaises plus âgées.

"Allez allez, Mina va se préparer, elle te rejoindra dans le salon" Sana me ferma la porte en rigolant.

Je me dirigea vers le salon commun tout en entendant Nayeon crier après Jeongyeon et Tzuyu qui étaient aller l'embêter en la traitant de "mochetée". Évidemment, les deux n'en pensait pas un mot, mais comme Nayeon avait tendance à être assez narcissique, elles profitaient toutes deux de cette faille.

Je savais que ce trio était une sorte de triangle amoureux, Tzuyu aimait Nayeon, Naeyon aimait Jeongyeon et Jeongyeon aimait Tzuyu. C'est un peu compliqué mais à ce niveau là, si elles s'aiment toutes, devraient se faire un plan à trois.

Alors que j'attendais patiemment près de la porte après avoir enfiler mes chaussures, je vis Mina me rejoindre avec un sourire gommeux. Sa mignonnerie me fit comme une pulsion alors que je serrais la partie de ma veste où se trouvait mon cœur.

Durant le trajet, Mina n'arrêtait pas de se coller à moi, une chose que j'appréciais énormément il faut dore, bien que je sentais mes pulsions revenir en flèches.

Alors que nous nous arrêtions pour acheter des canettes fraîches, je la fis atyendre pour chercher une proie non loin de notre arrêt. Je tua un couple avant de revenir en me nettoyant.

"Où es-tu aller Chaengie.. ??" Mina gonfla ses joues pour me bouder alors que je me mis à rougir furieusement.

"Hum.. Je suis aller me laver les mains, j'avais un peu de crasse quand je suis tombée tout à l'heure.." je lui répondit doucement, agissant comme si de rien n'était, alors que je venais de tuer une fille sous les yeux de son petit ami avant de lui crever les yeux et couper ses cordes vocales.

"Oh.. On y va ?" elle redevint joyeuse avant de me prendre les mains pour aller dans la salle d'arcade.

Quand nous y sommes arriver, nous avons jouer à des jeux de simulation, des jeux de hasards et finit sur des machines à griffes. Je gagna un gros tigre que j'offrit à Mina.

"Je te le donne car tu as besoin d'un ange gardien.." je lui avoua gentiment.

"Merci, mais tu sais.. Je t'ai" elle me serra dans ses bras.

"Tu es trop mignonne" je lui pris les joues.

"C'est l'hôpital qui se moque de la charité, regarde toi" elle colla son front au mien.

Mon souffle se coupa quand elle me regarda droit dans les yeux, avec le même sourire.

"Tu es trop précieuse pour que quelqu'un m'enlève d'à mes côtés.." le marmonna, avant de me faire un baiser sur le nez.

Je promet que je serais son ange gardien jusqu'à ma mort.

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet